CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
10 juin 2015 à 21:26:07

Le 10 juin 2015 à 20:14:26 SalujaAlibaba a écrit :
Ce genre d'humour venant de toi c'est plutot innatendu :hap:

Gné. J'étais un des premiers du topics à déconner sur la possibilité que Sasuke ait laissé sa fille à Sakura pour se barrer avec Karin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 22:18:03

Quelqu’un peut rappeler a Sasuke qu'il a un Susanoo qui découpe des montagne et Naruto qu'il peut balancer des bombe nucléaire :ouch:

Message édité le 10 juin 2015 à 22:19:01 par Pseudo supprimé
yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:51:55

Le 10 juin 2015 à 22:18:03 BundesligaBBVA a écrit :
Quelqu’un peut rappeler a Sasuke qu'il a un Susanoo qui découpe des montagne et Naruto qu'il peut balancer des bombe nucléaire :ouch:

Ils ont un minimum de respect pour la nature hein :hap:

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
11 juin 2015 à 08:48:01

Karin la bâtarde :rire:
J'espère juste qu'elle va pas nous la jouer émo trop longtemps à base de "Hurrrrr c pa ma maire pkoi je léderé durrrrr ?"

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
11 juin 2015 à 08:55:25

*salada la bâtarde :oui:
mais bon rien ne dit que c'est réellement ses cheveux et pas ceux de sakura même si je vois mal coment ils auraient pu se retrouver là

Message édité le 11 juin 2015 à 08:55:50 par CherryVanilly
asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
11 juin 2015 à 09:18:51

Les gars stop cracher sur Sakura comme sa quoi ! là ils seront bien obligés de lui dire la vérité après je ne blâme pas Suigetsu il a du voir qu'elle avait besoin de savoir sa. Sinon qu'est ce qu'ils t on fait Orochimaru ? c'est quoi ce look ? mais cela dit le chapitre assez intéressant en soit pas mal d'informations.
je sens que sa va encore être l'occasion de se foutre de la gueule de Sakura Haruno copieusement , heureusement que Bolt et Himawari sont Legit.
Mais le truc des émotions chez les Uchiha semble se confirmer, jusque là on ne savait pas si Sarada c'était éveillé au Sharingan mais maintenant si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 09:41:48

:spoiler:

Et voilà Karin est la mere de Sarada :hap:

:spoiler:

Toryum
Toryum
Niveau 6
11 juin 2015 à 09:42:34

Le 11 juin 2015 à 08:55:25 CherryVanilly a écrit :
mais bon rien ne dit que c'est réellement ses cheveux et pas ceux de sakura même si je vois mal coment ils auraient pu se retrouver là

Ça pourrait aussi tout simplement être ceux de Sasuke, ça ressemblerait bien à Karin d'en garder précieusement une mèche

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
11 juin 2015 à 10:02:44

Le 11 juin 2015 à 09:42:34 Toryum a écrit :

Le 11 juin 2015 à 08:55:25 CherryVanilly a écrit :

Ça pourrait aussi tout simplement être ceux de Sasuke, ça ressemblerait bien à Karin d'en garder précieusement une mèche

J'avoue n'avoir pas lu les choses comme cela au début, mais ça pourrait être tout à fait vrai. Cela dit, ce serait assez cruel comme gag :hap:

Toryum
Toryum
Niveau 6
11 juin 2015 à 10:13:21

J'avoue n'avoir pas lu les choses comme cela au début, mais ça pourrait être tout à fait vrai. Cela dit, ce serait assez cruel comme gag :hap:

Vu comment cest présenté ça veut dire que Sakura c'est retrouvée à élever la fille que celui qu'elle aime a eu avec une autre. C'est pas beaucoup mieux :hap:

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
11 juin 2015 à 10:22:28

Ouaip, Karin est tellement accro à Sasuke qu'elle est sans aucun doute fétichiste...je la vois bien conserver des bouts d'ongles, de cheveux et j'en passe. Elle voulait p'têt même avoir un clone rien qu'à elle.:mort:
Ou alors, elle a réussi a endormir Sasuke et elle en a ensuite profité pour lui sauter dessus.:rire:

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 juin 2015 à 10:27:38

Sarada qui pète une durite comme tous les Uchiha de son age. :nonnon:

Message édité le 11 juin 2015 à 10:27:52 par Traffy
Skatchard
Skatchard
Niveau 15
11 juin 2015 à 10:31:20

Le 11 juin 2015 à 10:13:21 Toryum a écrit :

Vu comment cest présenté ça veut dire que Sakura c'est retrouvée à élever la fille que celui qu'elle aime a eu avec une autre. C'est pas beaucoup mieux :hap:

C'est certes une nouvelle dure à apprendre, mais jouer avec ce genre de chose lorsque tu es face à une enfant en mal d'origine, c'est pire que tout, quand bien même cela signifierait que Sakura est sa vraie mère. Après tu me diras, ce ne serait pas volontaire de la part de Suigetsu.

Enfin bon, sachant qu'un tiers des enfants ne sont pas de leur père, pourquoi ne pas pour une fois impliquer les mères? :hap:

Je trouve tout de même très étrange que Naruto n'ait pas été au courant si cela est vrai. Il n'a pas côtoyé Sakura pendant près d'un an pour avoir raté sa non grossesse?

Toryum
Toryum
Niveau 6
11 juin 2015 à 10:36:04

J'avoue que Sakura qui arrive avec un gosse du jour au lendemain même lui aurait dû s'en aperçevoir.

Après comme dit sur le topic de GDC les cheveux de Karin sont rouge donc a priori pas de confusion possible avec ceux de Sasuke.

Le 11 juin 2015 à 10:27:38 Traffy a écrit :
Sarada qui pète une durite comme tous les Uchiha de son age. :nonnon:

Apparemment il faut forcément virer émo si tu veux activer ton sharingan :hap:

allo_clodo
allo_clodo
Niveau 4
11 juin 2015 à 11:02:37

a mon avis Karin a servit de mère porteuse

seynois83
seynois83
Niveau 9
11 juin 2015 à 11:06:43

Le 11 juin 2015 à 11:02:37 allo_clodo a écrit :
a mon avis Karin a servit de mère porteuse

Une mère porteuse n'est pas liée génétiquement a l'enfant

Message édité le 11 juin 2015 à 11:07:56 par seynois83
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 11:39:31

Alors comment ça Sasuke a été trempé son zboub d'Uchiha ailleurs ? :(

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
11 juin 2015 à 11:43:20

Le 23 avril 2015 à 11:08:25 BeauJeuneHomme a écrit :
J'arrive pas a croire que vous tombiez encore dans les trap grossier de kishi en 2015, il a juste collé des lunette identique a celle de karin alors qu'elle a des traits qui pourrait la faire passer pour la fille de n'importe qui et tout le monde tombe dans le panneau. :noel:

Je garde cette page sous favoris, et je a ressortirait au moment de la révélation :hap:

TU RÉPONDS QUOI À ÇA? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434015748-18.jpg

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:04:04

Tant que Karin ne révèle pas elle-même si Sarada est d'elle ou pas, je reste dubitatif. :hap:
Sinon, au-delà de l'inutilité de cette intrigue, Naruto passe encore pour un clampin. Non seulement le mec ne sait pas si Sakura était enceinte ou pas, mais il ne s'est même pas intéressé à l'enfant de ses deux meilleurs amis. Je veux dire, la ressemblance avec Karin est frappante, pourquoi n'a-t-il rien demandé à Sasuke ? Le mec est hésitant, il ne fait absolument pas Hokage. :(
Rien d'intéressant concernant Orochimaru, toujours le même

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:06:54

"Une mère porteuse n'est pas liée génétiquement a l'enfant"

:d) Bien sûr que si. WTF

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique