CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Tenseirama
Tenseirama
Niveau 4
04 juin 2015 à 18:40:59

L'un des scans les plus nauseabond de Gaiden avec le tout premier... un scan sans queue ni tête, aucun sens, des evenements et des situations balancés comme ça dans la figure...un brouillon total.

-Pourquoi Sasuke et Naruto n'attaque pas en même temps, parce que le coup du proteger les filles, on sait tous que c'est une excuse pour pas finir le combat en un clin d'oeil... avec des clones et une attaqué combiné, l'ennemi n'aura pas le temps d'inspirer.
l'auteur à crée deux monstres, deux super ninja que le monde n'a jamais porté, donc aucun ninja ne peut leur tenir tête...c'est pour cela qu'on est en plein paradoxe..non pas paradoxe.. plein situation illogique sans aucun sens, car l'excuse presenté, si on peut appeller ça une excuse on est rouillé mouais...mouais..
Apres, naruto se fait planter comme de la merde... pareil pour sasuke, scene pour faire le papa qui protege la fille mais avec tout l'arsenal qu'il a disposition, il pouvait contrer les kunais de merde juste en soufflant... donc, voila pourquoi on se retrouve dans cette situation,ils sont trop fort.. . donc il faut un ennemi encore plus fort que ceux qu'ils ont connu pour avoir un vrai combat...
Sinon,naruto à part faire le trortoir, il fait quoi dans la vie... 'ah, hokage..oui..oui..je..vois.... '' et.. quels ont été les decisions du hokage ou ses agissements pour le bien de son village... accompagner des pucelles en manque d'andrenaline... pietre hokage, même tsunade à plus de charisme que lui, c'est pour dire....
je ne m'imagine pas une seconde les autres hokages faire ça ( hormis tsunade).. faire du baby sitting..hashirama . non, tobirama ? non,hiruzen ? non,minato ?non.... Non..parce que c'est des ninjas qui agissent et qui n'attendent pas que tout ce passe.
Donc.. voila pour le hokage en carton..et dire qu'on attendu ce moment depuis le debut de naruto..pour continuer le massacre qu'était la grande guerre.
resumons jusqu'ici, situation illogique, avec les deux plus puissants ninjas du monde qui ne valent pas plus que des genins pour creer l'illusion que l'ennemi est un danger et avoir un combat, faire l'illusion que sasuke s'inquiete pour sa fille et par dessus tout,naruto qui s'est noyé dans les abysses de la decadence.

Enchainons... sakura qui se pointe, franchement.. j'ai trouvé ce coup de poing magnifique...elle est venue nous liberer de cette situation de catinerie.. magnifique pour Sakura.. mais..mais... le gars, il a plus de sharingans que de poils..( pas difficile en même temps)... on va dire plus de sharingan que d'habits... il en a même dans le cul, et cent sur la tête... comment il n'a pas pu voir ça arriver....et surtout vu qu'il est aussi faible, pourquoi attaquer les deux plus puissants shinobis en même temps.. j'ai été calme jusqu'ici.. mais puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutainnnnnnnnnnnnnnn, c'est quoi le but de ces aggisements bordel de merde.... hahahahaha... ah,la,la,la....
Non, j'arrete ici, je vais même pas parler de l'absorbtion, de la discut trankil au repaire, transplantation à l'aise bla bla bla...
Une seule question, puisque ce perso pue la merde, et que même la fille de choji peut victimiser...et qu'il s'appel shin comme les autres, donc il n'a rien d'unique... quelqu'un d'autre derrier lui...j'espere juste que c'est pas Orochimaru.. quoique..

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 juin 2015 à 18:52:47

Le 04 juin 2015 à 18:28:45 SylverNo2 a écrit :
Ya encore des gens qui suivent pour le plaisir de lire le scan et non pour se foutre de Kishiotte ? :(

Au début je m'étais dit "Allez oublions cet arc de la guerre merdique , reprenons à zéro, c'est un spin off nouveau et ça peut être sympa voir très bon qui sait? "

Et là juste non :hap:

-L'akatsuki again?
-Un antagoniste nul au design et aux motivations?
-Un manque d'humour flagrant et une intrigue nulle? (Je veux rechercher mon père et voir si c'est mon papa)
-Des réactions et comportements illogique de la part de l'ancien trio de l'équipe 7 ?

Et ce n'est que le début, et merde voilà je commence déjà à gueuler mais que voulez vous, c'est pas par plaisir que je critique hein.........

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
04 juin 2015 à 22:55:29

Le 02 juin 2015 à 00:48:57 kanon-59 a écrit :

Ben en fait j'en attend strictement rien et je lis comme ça, on va dire que je trouve ça moins indigeste que la merde qu'on a eu sur l'arc guerre. Mais je n'ai pas d'illusion, l'arc guerre a définitivement foutu le manga en l'air et cette suite ne rattrape rien sauf qu'elle a le mérite de ne pas faire pire (ça serait dure)

Ta plume est toujours impeccable sinon mon Killer ^^
J'apprécie particulièrement ton raisonement concernant les mioches au design complètement dégueulasse et les méchants aux pouvoirs si originaux :noel:

C'est surtout Naruto et Sasuke que je trouve potable dans cette suite, le reste se laisse lire sans arriver à rattraper les dégats occasionné par la fin du manga principal

Hum. Il y a en effet une certaine logique à ne plus rien attendre de la série et donc pouvoir faire du moindre bon élément, même minuscule, une source de satisfaction. Le problème est que, conformément à ce dont on pouvait se douter, je dois vraiment mettre en oeuvre toute ma bonne volonté pour en dénicher un depuis le début de cette suite. Tu as raison pour la maturité de Sasuke, dont le recul avec lequel il traite les problèmes est à louer parmi cette bande d'éternels ados mongoloïdes. En revanche, Naruto passe toujours autant pour un putain de clown.

J'aurais à la limite aussi pu citer Sarada, même si ses tourments oedipiens me fatiguent. C'est généralement ça le problème, les quelques rares bonnes initiatives introduites sont souvent souillées dans la seconde par un immondice, le chapitre du jour en est encore un témoignage, et nous allons approfondir ça immédiatement. Enfin, dans un sens tu as raison dans ton état d'esprit. Profitons, profitons de ces quelques mois de parution qu'il nous reste, tant pour se glisser des quenelles à Kishimotata que pour se marrer ensemble, avant de probablement se dire au revoir jusqu'à la prochaine série du clown. :snif: :hap:

Trêve d'émotions homosexuelles, passons au chapitre du jour. Chapitre 6 :
Enfin un combat, une passe d'arme digne de ce nom à nous mettre sous la dent, pour nous permettre de constater que le bullshit est toujours aussi intense, tant dans l'esprit de Kishimotroll que dans ses productions hebdomadaires. C'est incroyable que rien n'ait de sens à ce point dans ces 17 pages.
Voir nos deux héros de la guerre ninja plantés comme des piquets devant l'adversaire qui a le temps de faire ce que bon lui semble alors qu'ils devraient le débarouler tranquillement comme l'explique bien tenseirama, c'est déjà grotesque. Ils pourraient aisément avec tout leur potentiel et leur palette de mouvement réussir à immobiliser ou mettre K.O. les deux ennemis pour ensuite les interroger tranquillement une fois réanimés. On a encore et toujours cette mentalité du gentil qui met à mal son opposant mais attend sagement pour lui laisser le temps de récupérer et lancer une contre-attaque. Putain mais faut arrêter avec ces clichés de merde.
Et mieux encore, c'est qu'ils ne se défendent même pas. Qu'ils n'enchaînent pas leurs attaques, c'est déjà très con, mais alors qu'ils regardent l'autre crâne lustré préparer la quenelle qu'il va leur glisser sans broncher, c'est intolérable. Ça me fait penser aux plaintes de certains commentaires sur l'utilisation du KCM contre l'autre pyj gominé. C'aurait été ici une occasion parfaite pour déclencher de manière préventive leurs techniques les plus puissantes, car en face, ce n'est pas un clown avec des kunaïs, mais un MS. Et oui, le truc qui peut te sortir des Susanoo, Kamui, ninjutsu spatio-temporel et compagnie.
Evidemment l'ennemi a la technique parfaite pour passer la défense mise en place par Naruto, et pour une fois je ne vais pas m'en plaindre, car cela montre qu'on peut être très dangereux même sans pouvoirs flashys géométriques multicolores, bien que je n'ignore pas que cette capacité du MS reste un sacré atout, mais à côté de certaines armes vues précédemment, Kotoamatsukami et autres bullshit, c'est de la rigolade.
Sasuke qui en oublie d'activer le Susano lorsque Naruto s'écroule, c'est je crois la cerise sur le gâteau. La surprise a bon dos pour justifier cette nouvelle connerie sortie du fion pourri de Kishiasse. Le niveau d'amateurisme des deux pignoufs est édifiante, et n'est là encore une fois que pour servir le scénario moisi, hyper artificiellement ce Monsieur Propre balafré pour deux secondes après littéralement le démolir. Et par les soins de qui ? De conchita arrivée en renfort. Et pour enchaîner sur quoi ? Quenelle par ninjutsu spatio-temporel dans la case d'après. Nom de foutre...
Et encore, je crois qu'on peut s'estimer heureux car on ne va peut-être pas se recogner un enlèvement de princesse si original vu déjà dix fois seulement dans la série principale que j'ai un moment craint au vu de ce développement, quoique je ne sais pas trop, car en fait elle n'a latté personne dans le QG ennemi et joue à l'infirmière. Étrange. Bref, Sakuradasse, obligée de se voir confiée une ouverture qui tient du miracle pour mettre un coup de pute pleine puissance dans le bide d'Evil Monsieur Propre dont l'attention est totalement occupée. M'enfin c'est pas non plus tout négatif, au moins elle n'est pas sortie d'un bosquet vêtue d'une tenue de clown réfléchissante en pointant un doigt accusateur sur Barthez psychopathe et en déclamant "tu vas payer pour avoir touché un cheveu de ma fille et de mon mari Sasuke. Hiii ! Il trop beau ! Je veux ton saÿxe ! Je n'en peux plus de ces années d'abstinence. Prends moi mon beau brun ténébreux ! Maintenant !"
L'inaction des deux rivaux lors de l'enlèvement de Sakura est pas mal non plus. Je ne blâme pas Naruto, il est en train de se retirer un sabre du bide, mais Sasuke putain, il a carrément oublié qu'il avait deux pupilles miraculeuses pendant un moment à cause du danger qui guettait sa fille ? L'excuse des kunaï qui immobilisent a encore bon dos, il a un MS et un rinnegan, il aurait pu balancer un Amaterasu o uune flêche de Susano dans l'espèce de petite bestiole dégueulasse au MS, bon ok, Sakuradasse était peut-être dans la ligne de mire, alors utiliser le pouvoir d'attraction. Son long voyage lui a fait perdre tous ses neurones à force de consommer de la drogue et des putes, jusqu'à ne pas avoir d'argent à envoyer à sa femme pour qu'elle paie le prêt de la barraque ?
Pfou, c'est fatigant de commenter ces saloperies que Kishit écrit et dessine pendant qu'il coule des bronzes aux chiottes. Et point final, il sort d'où ce couteau qui finit dans le bide de pyj gomina ? Faut qu'ils pensent à fermer les fenêtres, il y a l'air d'avoir de sacrés courants d'air. Vous la sentez cette bonne comparaison sur la parenté qui sort de derrière les fagots, entre le chauve illuminati qui la rejette totalement et Sakuradasse Conchita qui en témoignerait presque à l'égard de Pyj gomina, ce dernier n'ayant aucun lien d'amour, confiance avec son présupposé géniteur tandis que Sarada ne vit que pour le raviver ? Pas d'inquiétudes, ce n'est définitivement pas le genre de Kishimotarba de chausser les gros sabots pour aborder des thèmes si sérieux. Il nous a prouvé par le passé qu'il gérait parfaitement les problématiques qu'il introduisait. Faisons entièrement confiance à Maître Kishimotepu, et vivement la semaine prochaine pour un nouvel épisode de cette magnifique suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 11:34:25

Le 05 juin 2015 à 07:43:59 seidiben a écrit :
Bonjour les gens, je voulais savoir, à quel tome l'arc pain se termine?

Tome 45, 46, 47 du combat

Tome 48 l'histoire de Nagato. Donc ça se finit au 48.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 juin 2015 à 12:32:54

Ben fait Killer, j'ai changé depuis la fin de Naruto. Comme dirait Sanji dans one piece après les 2 ans... "j'ai connu l'enfer ! "

J'ai le film d'animation sur les chevaliers du zodiaque et la saison 3 d'arrow :malade:

Je m'apprêtais à finir en PLS au ciné quand est arrivé le passage du cancer (ceux qui l'ont vue savent) et la j'en avais plus rien à foutre et arrow ben réal saboté et ollycity pour ceux qui connaissent.
Alors quand tu cumules ça à Naruto arc guerre t'apprend à plus rien attendre de la vie mon Killer ^^

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
05 juin 2015 à 20:47:12

Cette image à déjà fais parler beaucoup de cons, qui retombera dans son piège !?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433529990-capture.png

daffyr
daffyr
Niveau 31
05 juin 2015 à 21:03:27

Le 05 juin 2015 à 20:47:12 Ryk3m77 a écrit :
Cette image à déjà fais parler beaucoup de cons, qui retombera dans son piège !?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433529990-capture.png

En voyant cette image le seul truc qui me viens en tête c' est "inceste powa" :o)) :noel: :malade:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juin 2015 à 00:39:15

Mariage entre cousin germain autorisé sans dérogation ou autre en France.

Donc non s'pas de l'inceste :hap:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
06 juin 2015 à 17:13:22

Surtout que de base il n'y a aucun inceste, l'arbre est juste très incomplet. Donc non Madara n'est pas père de Obito ni le grand-père de Itachi, Sasuke et Shisui. Les parent de Sasuke et Itachi ne sont pas frère et soeur, et Naruto et Tsunade ne sont pas cousin comme certain ont pu le croire :rire: :rire: :rire:

Message édité le 06 juin 2015 à 17:15:43 par Ryk3m77
daffyr
daffyr
Niveau 31
06 juin 2015 à 17:33:23

Par contre Hinata et l' orangina périmé sont de" vrais" cousins éloignés :lol:

Djinnmercure
Djinnmercure
Niveau 10
08 juin 2015 à 19:06:25

Bijour les gens,

svp je me demandais un truc en relisant le tome 53 là.

d'habtidue on voit que le nouveau Hokage est nommée lorsque celui d'avant décède mais ici Minato est 4ème Hokage alors que Sarutobi est toujours en vie, quelqu'un pourrait m'éclaircir là dessus ? :hap:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
08 juin 2015 à 19:31:17

Sarutobi à démissionner :)

Djinnmercure
Djinnmercure
Niveau 10
08 juin 2015 à 19:40:26

ah ok, et pourquoi ils continuent à l'appeler 3ème Hokage alors :hap:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
08 juin 2015 à 19:59:06

Ba même si techniquement c'est le 5, vu que il occupe ce poste en remplacement alors qu'il avais déjà pris sa retraite, c'est pas vraiment le 5e. Mais faut pas ce prendre la tête pour ça :)

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 juin 2015 à 18:09:43

http://img15.hostingpics.net/pics/6870091433865338817.png
On a eu la réponse ? J'ai un trou de mémoire.

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:13:33

Faut qu'on m'explique pourquoi Sasuke et Naruto n'utilisent pas le pouvoir du rikudo ??? :doute:

Même dans le film ça m'a étonné

-Karma-
-Karma-
Niveau 6
10 juin 2015 à 11:50:01

Trop cheaté je pense. Faut pas oublier que ce pouvoir est énorme , il n'y a plus aucun combat en l'utilisant car se serait terminé en 20 secondes :rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
10 juin 2015 à 16:57:05

tu connait pas ton ennemie tu va pas lui sortir tout de suite les techniques super baleze

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:36:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433957781-1433953456841.png

SalujaAlibaba
SalujaAlibaba
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:14:26

Ce genre d'humour venant de toi c'est plutot innatendu :hap:

Sous forums
  • Animation