CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
03 juin 2015 à 21:55:34

Les gaiden sortent tous les jeudis ?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 juin 2015 à 22:22:04

Sauf exception quelconque oui c'est tout les jeudis

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
03 juin 2015 à 22:41:42

Ok merci :)

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:10:05

Je sens que Kishimoto va vouloir faire dans le "réfléchi" mais qu'au final ça va être naze. Rien qu'à la tête des méchants et du scénario déjà, ça pue.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
04 juin 2015 à 12:47:21

:spoiler: Chapitre 6
.
.
.
.
.
Okay alors il faut m'expliquer, pourquoi Sasuke a sacrifié son corps pour protéger Sarada alors qu'il aurait pu utiliser son Susanoo pour protéger tout le monde et évidemment one shot les 2 autres ?

Sinon le chapitre était plutôt bon, je m'attendais pas du tout à voir Sakura, ça m'a assez surpris :hap: Sinon on voit bien que Sasuke est son MARI carrément.

Mais Sakura malgré le fait qu'ils ont planté Naruto et blessé Sasuke (tout en essayant de capturer sa fille) va quand même soigner le gamin zarbi ? :honte:
.
.
.
.
:spoiler:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 juin 2015 à 13:05:53

Sasuke qui utilisait son Susanoo abusément quand il était gosse l'utilise même pas pour ce combat m'okay :hap:

Gominyu
Gominyu
Niveau 7
04 juin 2015 à 13:27:06

le susanoo c'est de la merde maintenant, y'a tellement mieux. :)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:31:28

Sasuke qui préfère se prendre des shuriken pour passer pour un père modèle que d'utiliser son jutsu spatio-temporal, Susano'o ou Amarerasu sur les shuriken

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 juin 2015 à 13:42:10

"ou c'est l'auteur qui veut mettre en avant Sasuke ? "

Voilà, t'as mis le doigt desus.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 juin 2015 à 13:54:24

Le 04 juin 2015 à 13:27:06 Gominyu a écrit :
le susanoo c'est de la merde maintenant, y'a tellement mieux. :)

En attendant, il a préféré Chap 6 se servir de son corps comme bouclier contre des shurikens plutôt que d'utiliser son Susanoo :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:19:49

Ils restent combien de chap pour ce "mini"-arc? :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 juin 2015 à 14:21:49

le susanoo c'est de la merde maintenant, y'a tellement mieux.

J'ai souffler du nez... Défensivement il y'a pas grand chose de mieux qu'un Susanoo. Je parle même pas du Susanoo Ultime de Madara. D'aileurs il me semble qu'il est le seul à en avoir un d'après le Databook. Ceux de Sasuke et Kakashi n'en sont pas...

Pour ce qui est du chapitre :

Il est plutôt très bon comparé à la purge de la semaine dernière même si il y'a pas mal de choses que j'ai toujours pas capté. Le "Shin" qui est avec l'antagoniste est l'original ou quoi ? Sinon quel est l'intérêt de le sauver si ce n'est qu'une copie ou un dérivé de Zetsu comme les autres. Celui-ci serait donc l'original et les autres des copies. A la manière des Zetsu créer à partir de l'Adn d'Hashirama ?

Perso je me demande si c'est réellement son fils, le type hésite pas à le sacrifier comme si c'était que de la chair à canon. Après perso je pense qu'il y'a une ressemblance entre les deux mais bon ça peut très bien être une création jeune à partir de son propre Adn. D'ailleurs on peut aussi se demander comment il fait pour exhiber le MS de son oeil orné de sorte de bâtons sur ses autres pupilles ? En tout cas son MS a le mérite de sortir du lot pour le moment, sa technique est plutôt original pour un Uchiha. Dommage qu'il se fasse déjà mettre au tapis par l'entrée en scène Badass de Sakura. On a beau la troller mais la gonzesse porte un coup a Kaguya et mets en PLS le nouvel "atagoniste". Pas mal pour une femme de ménage...

Après on a la corfirmation que l'antagoniste actuelle est un "Uchiha" mais bon serait-ce le véritable antagoniste. Il se retrouve OUT dès son premier semblant de combat, l'auteur se tire lui même une balle dans le pied pour le remettre sur le devant de la scène par la suite. C'est comme si Madara s'était fait mettre ko dès son introduction...

Message édité le 04 juin 2015 à 14:23:06 par darkmetal35
EastTokyoUnited
EastTokyoUnited
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:52:17

Le 04 juin 2015 à 13:05:53 AlexY_ a écrit :
Sasuke qui utilisait son Susanoo abusément quand il était gosse l'utilise même pas pour ce combat m'okay :hap:

Nan mais c'était la seule excuse qu'il a trouvé pour prendre sa fille dans ses bras :hap:

Sinon le chapitre de la semaine me laisse vraiment perplexe. Je le trouve assez incohérent, surtout la fin Sérieux pourquoi Sakura les fini pas ? Et pourquoi Sasuke a pas sorti le grand jeu pour les expédier ? Et pourquoi Naruto a fait de la merde ? Et à quoi servent les enfants à part à être des pots de fleur ?

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 juin 2015 à 15:06:08

"C'est comme si Madara s'était fait mettre ko dès son introduction... "

:d) En même temps madara c'était autre chose niveau design et charisme.

Rien que la 1ère fois qu'on l'a vu il a fait se pisser dessus tout l'alliance et fait baver les lecteurs :

https://dailyanimeart.files.wordpress.com/2011/10/uchiha-madara-impure-world-resurrection.png

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 juin 2015 à 15:24:24

En même temps madara c'était autre chose niveau design et charisme.

C'est sûr qu'on joue pas dans la même cour :noel:
D'ailleurs j'ai pas eu l'impression d'avoir affaire à un véritable antagoniste dans ce chapitre. La fin du chapitre laisse même penser que celui-ci est peut être aussi le sous-fifre de quelqu'un. Je le vois mal rester l'antagoniste après s'être fait mettre out à la première reprise ! Surtout que j'ai la sensation au vu de la dernière page qu'il ne peut être pas ausi mauvais qu'il le laisse penser. Retournement de cerveau à la Toneri ?

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:03:54

J'avoue que kyubi qui sort que naruto est pathétique, c'est chaud :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 juin 2015 à 16:05:13

seidiben :d) 559

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:09:53

Quand même un peu surpris de voir que Naruto et Sasuke ont failli perdre l'avantage sous le prétexte qu'ils sont rouillés.... le pouvoir sur les armes est sympa mais bon les 2 persos ont été mis en difficulté par 2 persos qu'ils pouvaient fumer et Sakura en a apporté la preuve.

M'enfin bref, ça les excuses et ressort scénaristiques classiques, on verra pas les 2 persos à fond avant un long moment (vers la fin quoi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 17:33:09

Sasuke a bien géré, 'fin je vais pas juger pour 5 pages, je vais attendre. Pour le susanoo, Sasuke était en panique, donc il réfléchit à rien parce que c'est sa fille et qu'il doit lui prouver qu'il l'aime. :)

Euh Naruto, ok il doit protéger les enfants et qu'il ne connait pas les techniques de ses adversaires, mouais mais bon, Naruto est Hokage, il doit avoir de l'expérience, il en a eu de l'expérience pendant la guerre et parce qu'il a affronté beaucoup d'Uchiha, donc il doit minimum se dire dans sa petite caboche qu'il est possible que comme c'est un nouveau MS, c'est une nouvelle capacité.... Mais non Monsieur est insouciant (comme d'habitude je serai tenté de dire), en faite c'est le contraire :

Avant Naruto fonçait tête baissée maintenant, il se sent vieux pour ces choses-là, alors il prend le rôle le plus facile et il arrive même pas à l'assumer :bravo:, oui Kishi (Kurama) c'est pathétique. :hap:

Le chauve. Je ne le comprends pas, et vous ?

- Alors il dit dans les premiers chapitres, ouais on va venger Itachi faut tuer Sasuke après en lisant ce chap' 6... :hum:

"Sasuke, ça te dirait de me rejoindre pour faire renaître l'akatsuki" .... Z'avez compris :D Après je suis allé(e) faire un tour sur les autres sites de traductions, et les traductions ne sont pas pareilles : "C'est exactement ce dont j'ai besoin pour la renaissance de l'akatsuki", quel est la bonne traduction ?

Après pourquoi le chauve s'appelle comme les autres Shin ?

- Tout le monde s'appelle Shin pour que personne ne découvre la vraie identité du chauve ? C'est vrai, réfléchissons, normalement le chauve Shin devrait avoir des cheveux mais pour s'implanter ces yeux, il doit les enlever et ça fait de lui un chauve :D

- Le mini-jubi m'intrigue, comment fait-il pour contrôler un ninjutsu et surtout pourquoi il parle ? Tout le monde paraît inhumain, tous les Shin, le chauve, le mini-jubi genre il parle au chauve comme si c'était son patron.... Et si... Il y'a quelqu'un dans l'ombre, quelqu'un qui manipule tout le monde, ouf.... J'espère pas je veux pas un remake de l'arc Pain les gens...

Après Sakura, ouais elle a géré pour une fois, Kishi l'a bien dessinée, et l'entrée en scène de Sakura, j'ai direct pensé à Gaï qui se jette sur Jiraya dans la FG, après Sakura se fait prendre avec le ninjutsu, c'est ça qui m'a déçu(e), sérieux aussitôt venue aussitôt partie, j'ai pas trop envie de féliciter Kishi. Enfin comme d'habitude je suis tenté(e) de dire.

Autre chose, je sais pas vous, mais moi je pense que Sasuke et Sakura cachent un truc :

- Chap' 4 :

Naruto dit dans une page, "je suppose que c'est toi qu'il visait Sarada" ça, c'est à cause du message que lui a envoyé Sasuke parlant de Shin juste après, il dit j'aimerai qu'elle rencontre son père après Chouchou dit :
- "Au fait qui est le père de Sarada"
Naruto répond en gros que Sarada va lui en parler mais Sarada lui dit qu'elle ne peut pas parce qu'elle ne l'a jamais vue.

Deux options :

- Soit Naruto est énormement bête et qu'il a l'azheimer.

- Soit lui-même ne sait pas pourquoi Sarada n'a jamais vu son père, il pensait qu'elle l'a vue au moins une fois dans sa vie, mais non. Alors Naruto essaye de se dire qu'il est toujours en vadrouille, mais est-ce que ça serait vraiment la bonne raison ? Naruto, par son expression du visage, ça se voit qu'il ne sait rien de rien, mais il fait quand même genre qu'il sait.

- Chap' 5 :

Normal, que Sasuke reconnaît pas sa fille, juste avant il voit Shin, et il se dit si c'est un ami de Shin. Après on voit Sakura, la traduction anglaise " this child is mine", et la traduction française "oh mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête", je vous promet, elle cache un truc Sakura. Ce qui me fait confirmer qu'en plus de Sakura, Sasuke cache quelque chose à Sarada, c'est que Sasuke, à un moment lorsqu'il se fait réprimander par Sarada, il devient triste et y'a de la peine dans son regard quand Sarada lui pose ces fameuses questions :

"Où étais-tu et que faisais-tu ?" Là ce sont les dernières questions posées après la question Karin, limite lui il s'en fiche un peu lorsqu'il lui parle de Karin. Mais pourquoi ? Pourquoi ne répond-t-il pas à ces simples questions ? Le Sasuke qu'on connaît aurait-t-il peur de raconter la vérité ?!

Chap' 6 :

C'est flagrant ! Non seulement Sasuke se sent mal à l'aise mais en + la discussion entre Sasuke est Sakura est bizarre, j'ai pas capté, c'est codé :

Sasuke : Non, c'est ma faute peu importe la façon dont tu l'envisages ( le " l' " c'est quoi exactement ?)

Sakura : .......... (tu penses à quoi là Sakura ? )

Sasuke : Sans moi ........... ( c'est saoulant de pas savoir de quoi ils parlent XD)

Sakura : ............

Naruto : ..... (bouche-bée, il comprend rien comme nous le pauvre)

Fin de la discussion.

Bref bon chapitre. Hâte pour le prochain. :oui:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 juin 2015 à 18:28:45

Ya encore des gens qui suivent pour le plaisir de lire le scan et non pour se foutre de Kishiotte ? :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment