CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 19:24:52

Et puis il a pas l'air d'avoir le tempérament de Suigetsu, et imaginons qu'il soit marié à Karin, il n'a ni les yeux de Karin ou Suigetsu. Mais franchement nan, surtout que Mitsuki veut dire pleine lune et que ça fait penser à Toneri, et sa mère doit peut-être avoir les yeux jaunes.

Message édité le 28 avril 2015 à 19:25:54 par Pseudo supprimé
Ajay-Ghale
Ajay-Ghale
Niveau 9
28 avril 2015 à 19:31:23

Sa serait bien que Kishi nous montre ce que sont devenus Jugo et Suigetsu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 19:48:15

On sent bien l'arrivée de Karin et Cie dans les prochains chapitres + Kishi a dit qu'ils allaient les montrer. Donc pas de questions à se poser, ce spin off sert à répondre à des questions dont on a pas eu les réponses par l'intermédiaire de Burritos et compagnie.

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 avril 2015 à 20:10:58

Le 28 avril 2015 à 19:24:52 cacraint1 a écrit :
Et puis il a pas l'air d'avoir le tempérament de Suigetsu, et imaginons qu'il soit marié à Karin, il n'a ni les yeux de Karin ou Suigetsu. Mais franchement nan, surtout que Mitsuki veut dire pleine lune et que ça fait penser à Toneri, et sa mère doit peut-être avoir les yeux jaunes.

Oui mais attention :) , si on part dans la symbolique des noms, il ne faut pas oublier que Suigetsu veut dire lui même "Lune d' eau" ou un truc comme ça, sans oublier le frère de Suigetsu qui s' appelait "Mangetsu" et qui veut dire aussi "pleine lune" je crois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 20:20:20

Ah bah merci pour l'info je savais pas, bah ouai c'est possible mais dans ce cas je comprend pas pourquoi Suigetsu aurait laissé Mitsuki à Konoha :( Mais je reste sur ma première impression

Ajay-Ghale
Ajay-Ghale
Niveau 9
28 avril 2015 à 20:32:46

J'espère qu'on le verra :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 avril 2015 à 20:43:23

Personnellement, si je dois chercher une affiliation du coté des personnages (dans ce manga là en particulier :sarcastic: ) je chercherais du point de vue physique, ça parait extrêmement con comme méthode c' est sur :) , mais Kishiotte a montrer qu il était un adepte du copier/coller dans le design de ses personnages, alors je vais pas m' en priver :-) , c' est pour ça que j' ai fais une remarque à propos des "dents" de Mitsuki, il a pas des dents en pointe comme Suigetsu, alors que jusqu' à maintenant on a vu que tous les membres de la famille "Houzuki" (je crois que c'est ça le nom?) avaient des dents en pointe (Suigetsu, Mangetsu et le 2 ème Mizukage) et Mitsuki non.

Encore une fois, je le redis, c' est hyper débile comme méthode je le reconnais :-) , mais Kishiotte a démontrer plusieurs fois qu' il se cassait pas le cul dans l' élaboration de son manga, donc je m' adapte à sa merde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 20:44:50

Oui non mais suffit de voir Inojin:hap: (d'ailleurs au début je savais pas si c'était un gars ou une fille:honte:)

Sinon c'est Hôzuki, et c'est vrai qu'ils ont tous des dents pointues.

Après je sais pas d'où sortent les yeux jaunes de Mitsuki, je connais que Karui, après on peut penser que ses grands parents aient des yeux jaunes mais ça m'étonnerait de la part de Kishi.

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
29 avril 2015 à 01:37:29

Et Kabuto? :noel:

TheSentryVegeta
TheSentryVegeta
Niveau 6
29 avril 2015 à 02:14:26

Kabuto est décédé :noel:

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 avril 2015 à 03:55:00

Mecha kabuto :ok:

Le malaise est toujours la :-(

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
29 avril 2015 à 04:18:10

Naruto Gaiden, les scans c'est toute les semaines où...?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 avril 2015 à 05:26:43

+1000, personnellement j'aime ce style distant des Uchihas, un jour on a demandé à Kishi comment il dessinait Sasuke, et il a dit qu'il dessinait Sasuke de façon à ce qu'on ne le cerne jamais.
Fugaku, lui aussi était distant mais il savait dans quels moments fallait prendre soin de ses enfants.

Totalement d'accord avec ton commentaire. C'est aussi ce que j'ai adoré dans la relation entre Fugaku et ses deux fils. Fugaku dégageait une fierté et une certaine noblesse dans son comportement qui faisait que le perso ne montrait limite aucuns sentiments aux yeux de tous. Au final on se rends compte que Fugaku aime ses gosses autant que les autres si ce n'est plus. On le ressent bien dans les scènes comme celle du Katon de Sasuke ou alors son comportement lors de ses doutes et questions sur le comportement d'Itachi.

La scène ou Itachi tue ses parents et ce que lui dit Fugaku est plutôt révélateur du personnage, un des rares bon rajouts de l'histoire

Bref il y'a un sacré constraste entre ce que dégage le perso et ce qu'il éprouve et pense réellement. L'auteur aurait dû continuer sur cette voix au lieu de nous abreuver de relations comme celles de Naruto avec son père...

Message édité le 29 avril 2015 à 05:29:23 par darkmetal35
darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 avril 2015 à 05:39:30

Pourtant, il est forcément dans le top des persos les plus charismatiques du manga, son visage, beau ou pas, ne change en rien son charisme.

Kakashi masqué dégage quelque chose, il a de classe et du charisme. Une fois démasqué, l'auteur est malheureusement tombé dans le cliché du visage de playboy célibataire qui fait que selon moi le perso en perds tout son charme. Je doute qu'on soit obligé de pondre une gueule de gay-friendly a un perso pour lui donner un air de séducteur... :noel:
Et puis franchement le coup du grain de beauté, on sent bien que l'auteur s'est dit : "Putain il faut que je lui file un truc distinctif au niveau du visage" !

Après la révélation de son visage, je me dis plutôt que j'aurais préférer rester sur le côté mystérieux de celui-ci.

Je trouve Zabuza sans ses bandanges autrement plus charismatique, classe et stylé que le visage de Kakashi sans son masque !

TheSentryVegeta
TheSentryVegeta
Niveau 6
29 avril 2015 à 05:42:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430278835-personalidad-de-sasuke-en-su-lucha-contra-naruto-hd.png :bave: Oui c'est toute les semaie pendant un petit moment, puis ensuit plus de Naruto Gaiden Kishiotomototo a dit qu'il allais arreter a 2 ou 3 chapitre et si on a aimer il continuerais encors quelque petits chapitre. C'est tous ce qu'on sait :hap: :hap: :hap: mais Kishimitroll est toujours imprévisible alors..

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
29 avril 2015 à 14:42:53

Le 29 avril 2015 à 05:42:51 TheSentryVegeta a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430278835-personalidad-de-sasuke-en-su-lucha-contra-naruto-hd.png :bave: Oui c'est toute les semaie pendant un petit moment, puis ensuit plus de Naruto Gaiden Kishiotomototo a dit qu'il allais arreter a 2 ou 3 chapitre et si on a aimer il continuerais encors quelque petits chapitre. C'est tous ce qu'on sait :hap: :hap: :hap: mais Kishimitroll est toujours imprévisible alors..

C'est pratiquement sur que la plupart des fans apprécierons, la franchise Naruto est trop populaire, mais j'ai l'impression que Naruto Gaiden restera pas dans l'histoire, j'ai juste à voir Bolt (mélange de Naruto et Konohamaru) pour savoir que l'auteur va pas nous faire rêver comme il avait su le faire dans "Naruto petit" :-(

Je me pose vraiment la question : Pourquoi il a révélé le visage Kakashi? Sérieusement, il est si con que ça? :honte:

Suieton
Suieton
Niveau 25
29 avril 2015 à 17:31:55

Le visage de Kakashi , cette déception ! :snif2:

On voulait pas le voir mais on voulait le voir. :gne:
Et en le montrant il gache la magie ... :cute:

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 avril 2015 à 17:36:50

Il a revelé le visage de kakashi car le 3/4 des fans n'arretaient pas de l'embeter pour cela.

+ Le Naruto Gaiden fera 3 tomes, soit une trentaine de chapitre hein :(

TheSentryVegeta
TheSentryVegeta
Niveau 6
29 avril 2015 à 17:40:25

Mais moi je te dis + :ok: C'est un Mangaka mec c'est sont boulot tu croit qu'il va faire quoi si il arrete ? Il est née pour ça :noel: Il a que 40 ans hein pas comme Toriyama :ok:
Imagine si Oda stop One piece un moment..il prendra du repos...puis il sortira quelque petit chapitre...puis il refera une longue carrière !

TheSentryVegeta
TheSentryVegeta
Niveau 6
29 avril 2015 à 17:52:25

Le 29 avril 2015 à 14:42:53 Hinahoho a écrit :

Le 29 avril 2015 à 05:42:51 TheSentryVegeta a écrit :

C'est pratiquement sur que la plupart des fans apprécierons, la franchise Naruto est trop populaire, mais j'ai l'impression que Naruto Gaiden restera pas dans l'histoire, j'ai juste à voir Bolt (mélange de Naruto et Konohamaru) pour savoir que l'auteur va pas nous faire rêver comme il avait su le faire dans "Naruto petit" :-(

Je me pose vraiment la question : Pourquoi il a révélé le visage Kakashi? Sérieusement, il est si con que ça? :honte:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430322119-naruto-and-boruto-by-black-chappy-d85xhrv.jpg Tu sais...pour moi les mangaka ne font rien au hasard quand il sagit de couleurs de cheveux, vêtement..: c'est un peu comme l'identité du perso, si tu le connais pas tu peut connaitre sont caractère, en regardant la couleurs qui domine le plus chez lui. j'ai fait un topic dessus et sa trompe jamais : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39310197-1-0-1-0-la-theorie-aux-couleurs.htm ici

Et c'est vrai que Boruto c'est pas que il est moins intéressant que Naruto petit loin delà il est plutôt charismatique pour sont age déjà :oui: Tu est un peu trop sévère, mais c'est juste que généralement quand un perso est vêtue de noir et rouge... :peur: sa s'annonce mal. Deja que Sasuke et Tobi jeune portais du bleu sombre/blanc lui comparé a eux c'est le démon. :hap: Je me demande qu'est ce que va en faire Kishi..si il va faire avancer le manga plus vite faire grandir les persos, ou si il a faire de la merde c'est a dire re-raconter l'histoire du gamin de Naruto ce qui serais une purge SAUF si Boruto s'avere être un petit garcon a la Tobi ou Sasuke. Dans ce cas là,Kishimoto devrait mettre en vedette la fille de Sasuke je pense.
Sa serait original ! ! !

Message édité le 29 avril 2015 à 17:55:32 par TheSentryVegeta
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment