D'apres ce que j'ai lu Naruto ne mesure que 1m80 et Hinata 1m57 ![]()
Salut a tous j'aimerais savoir pourquoi les episodes vf de naruto shippuden s'arretent au numero 364 ?
Le 26 avril 2015 à 15:49:50 Yo-labricot a écrit :
D'apres ce que j'ai lu Naruto ne mesure que 1m80 et Hinata 1m57
Non, enfin moi j'ai lu que Naruto fait 1m82, Hinata 1m58, Sasuke 1m83 et Sakura 1m65
Le 26 avril 2015 à 15:50:06 Speaker_Tank a écrit :
Salut a tous j'aimerais savoir pourquoi les episodes vf de naruto shippuden s'arretent au numero 364 ?
Parce que les doubleurs ont pas fini de doubler la suite, la vf est toujours en retard par rapport à la vostfr
Le visage de kakashi a été révélé et personne n'en parle ? ![]()
http://i.imgur.com/oFVx9RE.jpg
http://www.saiyanisland.com/2015/04/naruto-kakashis-face-revealed/
Merci pour la reponse, un planning existe t'il ? ![]()
Le 26 avril 2015 à 16:19:54 Speaker_Tank a écrit :
Merci pour la reponse, un planning existe t'il ?
Non. 52 nouveaux épisodes en VF par an. ![]()
D'accord la vf est donc bien bien en retard... ![]()
Le 26 avril 2015 à 02:30:35 darkmetal35 a écrit :
Sakura est canon sur les images quand même
Le lien que j'ai posté ou l'on voit Sakura avec sa fille et Sasuke, je préfère largement son style à celui d'Hinata parce que c'est bien beau de troller Sakura mais bon niveau look, il y'en a une qui fait complètement mère au foyer sur les photos de famille et c'est franchement pas Sakura. Je parle bien entendu de la photo de famille. Il faut reconnaître qu'il y a une famille qui fait beaucoup plus cliché que l'autre !
Oh lol tu m' étonne le p*tain de cliché
, mais Sasu fait quand même ch*er à faire toujours la gueule
, il pourrait pas se tourner et faire un petit sourire pour montrer qu' il est content d ' etre avec sa copine et sa fille b*rdel ![]()
Après Sasuke n'a pas toujours ignoré Sakura, je me souviens au moment où Sasuke quitte le village, Sasuke a un peu de peine pour Sakura.
LE FORUM REVIT
![]()
il pourrait pas se tourner et faire un petit sourire pour montrer qu' il est content d ' etre avec sa copine et sa fille b*rdel
C'est pas faux ! ![]()
Mais bon perso je trouve ça plutôt bien car le personnage reste fidèle a son caractère. Depuis toujours ça n'a jamais été le type de personne a montrer clairement ses sentiments, il a toujours été assez distant et introverti et je dirais limite froid en pas mal d'occasions.
Perso j'espère que sa relation avec sa fille sera du calibre de celle qu'il avait avec son père mais tout en étant un peu plus "proche" de sa fille, je le vois pas en mode relation Bisounours made in Konoha !
D'ailleurs pour ma part la relation entre le père de Sasuke et ses deux fils était peut être bien celle que j'ai le plus apprécié dans le manga alors qu'elle a été très peu mise en avant. Une des rares qui sort des sentiers battus avec ce qu'aurait pu donner celle d'Asuma avec sa fille ou alors celle de Kakashi avec son père. Franchement le reste est à foutre aux chiottes ! ![]()
Ce n'était donc pas un fake alors contrairement à ce quelqu'un avait dit précédemment !
Mouais honnêtement je m'attendais à mieux, je le trouve plus classe avec son masque. C'est pas dégueulasse mais bon je le classerais pas dans le top des persos les plus charismatiques du manga... ![]()
Au final c'est Sasuke qu'on attend pour avoir des révélations, et Naruto, bin on s'en branle, son gosse il est pas intéressant il fait exactement pareil que son père. ![]()
Reste à voir le boulot de Hokage mais en temps de paix, pas sûr qu'il soit passionnant.
Pour Kakashi, ça pose une autre question : pourquoi il avait un masque ce con ? Il avait honte de son grain de beauté ? C'est un accessoire de mode ? Je crois même pas que son père en avait un en plus.
Le 28 avril 2015 à 05:09:38 darkmetal35 a écrit :
Ce n'était donc pas un fake alors contrairement à ce quelqu'un avait dit précédemment !
Mouais honnêtement je m'attendais à mieux, je le trouve plus classe avec son masque. C'est pas dégueulasse mais bon je le classerais pas dans le top des persos les plus charismatiques du manga...
Pourtant, il est forcément dans le top des persos les plus charismatiques du manga, son visage, beau ou pas, ne change en rien son charisme.
Si je devais faire un top :
Kakashi, Itachi, Jiraya, Pain, Shikaku, les Hokage de 1 à 4 et Tobi (pas Obito)
Le 28 avril 2015 à 08:39:45 Jipay15 a écrit :
Au final c'est Sasuke qu'on attend pour avoir des révélations, et Naruto, bin on s'en branle, son gosse il est pas intéressant il fait exactement pareil que son père.
Reste à voir le boulot de Hokage mais en temps de paix, pas sûr qu'il soit passionnant.Pour Kakashi, ça pose une autre question : pourquoi il avait un masque ce con ? Il avait honte de son grain de beauté ? C'est un accessoire de mode ? Je crois même pas que son père en avait un en plus.
C'était le personnage, si l'auteur avait été un minimum intelligent il aurait jamais révélé son visage complet ![]()
Le 28 avril 2015 à 04:59:15 darkmetal35 a écrit :
il pourrait pas se tourner et faire un petit sourire pour montrer qu' il est content d ' etre avec sa copine et sa fille b*rdel
C'est pas faux !
Mais bon perso je trouve ça plutôt bien car le personnage reste fidèle a son caractère. Depuis toujours ça n'a jamais été le type de personne a montrer clairement ses sentiments, il a toujours été assez distant et introverti et je dirais limite froid en pas mal d'occasions.
Perso j'espère que sa relation avec sa fille sera du calibre de celle qu'il avait avec son père mais tout en étant un peu plus "proche" de sa fille, je le vois pas en mode relation Bisounours made in Konoha !D'ailleurs pour ma part la relation entre le père de Sasuke et ses deux fils était peut être bien celle que j'ai le plus apprécié dans le manga alors qu'elle a été très peu mise en avant. Une des rares qui sort des sentiers battus avec ce qu'aurait pu donner celle d'Asuma avec sa fille ou alors celle de Kakashi avec son père. Franchement le reste est à foutre aux chiottes !
+1000, personnellement j'aime ce style distant des Uchihas, un jour on a demandé à Kishi comment il dessinait Sasuke, et il a dit qu'il dessinait Sasuke de façon à ce qu'on ne le cerne jamais.
Fugaku, lui aussi était distant mais il savait dans quels moments fallait prendre soin de ses enfants.
Et pour Sasuke j'espère juste qu'il sera un tout petit moins distant avec sa fille parce que je suppose qu'il ne l'a jamais vu et donc il doit la montrer qu'il l'aime mais pas à l'excès non plus, j'attends au moins de Kishi le juste milieu.
Mais bon après Sasuke (tout comme Fugaku) est un petit cachottier, il va parler en bien de Sarada à Sakura. 'Fin voilà , j'attends beaucoup de cette relation père-fille.
Il faut pas oublier que Sasuke est aussi sensei maintenant, hâte de voir Burritos piétiné par Sasuke ![]()
Je préfère drop Naruto maintenant et ne jamais voir le visage de Kakashi que de casser un tel mythe.
Ah ouais c'était ça le secret du visage de Kakashi ? Une verrue sur le visage ?
Eh ben, on peut dire que le mythe s'achève.
Sympa le spoil. ![]()

Possible qu'il soit le fils à Suigetsu
?
Il a pas l' air d' avoir ses dents pourtant?