CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 17:27:40

voilà c'est exactement ça Oni, c'est dommage comme tu dis Lei :-(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
25 avril 2015 à 17:54:42

pleurons ensemble les mecs, nos larmes partagées nous rendront plus forts.

soyez fort!

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 avril 2015 à 18:22:30

Le 25 avril 2015 à 17:20:18 Onikakushi a écrit :
tu vois westen (et vous autres aussi mêmes les invisibles :hap: ) c'est ce genre de petits "gâchis" accumulés qui font que naruto a perdu son âme au fur et à mesure et baissé énormément en qualité.

Quand même pas des petits détails qui ont plonger le manga :noel:

Il a écrit des trucs bien dégueulasse quand même (c'est même pas sur des petits détails) :hap:

JCandTheVoidz
JCandTheVoidz
Niveau 9
25 avril 2015 à 19:12:59

Le 24 avril 2015 à 23:56:24 Regular-Falls a écrit :
La fille de Chôji on en parle ? :hap: :rire:

Moi perso je vois pas comment le gros tas de Chôji qui a deux de tension et qui bouffe h24 à pu se retrouver avec la meuf de Kumo qui à mon sens était une des plus bonnes du manga et en plus elle a un caractère de chieuse hyperactive :(
Vraiment si quelqu'un a des explications j'attends :(

escaboss
escaboss
Niveau 9
25 avril 2015 à 19:15:12

Salada c'est vraiment la fille de Sakura donc stop les théories foireuses :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 avril 2015 à 19:16:00

Le 25 avril 2015 à 19:15:12 escaboss a écrit :
Salada c'est vraiment la fille de Sakura donc stop les théories foireuses :ok:

On prend les paris ?

Jesperenoban
Jesperenoban
Niveau 9
25 avril 2015 à 19:33:16

Le 25 avril 2015 à 19:12:59 JCandTheVoidz a écrit :

Le 24 avril 2015 à 23:56:24 Regular-Falls a écrit :
La fille de Chôji on en parle ? :hap: :rire:

Moi perso je vois pas comment le gros tas de Chôji qui a deux de tension et qui bouffe h24 à pu se retrouver avec la meuf de Kumo qui à mon sens était une des plus bonnes du manga et en plus elle a un caractère de chieuse hyperactive :(
Vraiment si quelqu'un a des explications j'attends :(

tres simple
he got the D.... :cool:

edit: et puis comme on dis: " post war fucking, man, post-war fucking" :oui:
quand karui a vu sa technique de decuplement elle a su que c etait pour la vie :sournois:

Message édité le 25 avril 2015 à 19:37:48 par Jesperenoban
UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
25 avril 2015 à 19:38:20

Je trouve que la fille de Choji est BIEN SUPERIEURE au fils de Sai et de Ino :rire:

Jesperenoban
Jesperenoban
Niveau 9
25 avril 2015 à 19:41:32

Le 25 avril 2015 à 19:38:20 UzumakiBolt a écrit :
Je trouve que la fille de Choji est BIEN SUPERIEURE au fils de Sai et de Ino :rire:

bah LA c est incomprehenssible :( ...sauf si elle aime le pinceau :hap:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
25 avril 2015 à 19:43:20

Nan mais je parle pas du coup le qu'ils font, c'est au design du perso, le pauvre il ressemble à rien :rire:

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
25 avril 2015 à 20:50:18

Pour l'instant on ne connaît que 2 équipe de cette promotion :

- Shikadai, Inojin et Chouchou
- Boruto, Sarada et Mitsuki

A votre avis, ce sera quoi la 3e équipe? Je pense qu'il y aura le petit protéger de Rock Lee après le reste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 21:18:16

En faite moi à l'origine, avant que "Mitsuki" apparaisse j'ai cru que y aurait comme équipe, rock lee bis sarada et burritos, donc je sais pas, après comme tout le monde s'est mariés avec ses propres amis, le nombre de genins diminue.

Message édité le 25 avril 2015 à 21:19:25 par Pseudo supprimé
Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
25 avril 2015 à 21:37:45

Peut être un membre du clan Iuzuka ou alors il n'y aura que deux équipes principales mais si c'est le cas ce serait dommage et je pense aussi qu'il y aurait du faire que la petite sœur de Boruto soit le personnage principale, ça aurait été plus original.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 avril 2015 à 22:12:11

C'est qui Mitsuki déjà ?

Perso je trouve aussi que la gosse de Choji est de loin la pire l Putain ce morphing des deux parents, j'en rigole encore :rire:

Message édité le 25 avril 2015 à 22:13:08 par darkmetal35
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 22:19:32

Si vous avez remarquer, les lunettes de Salad c'est les mêmes que ceux de Karin.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 avril 2015 à 22:25:23

-Sasuke qui sait même pas qu'il a une gosse parce qu'il s'est cassé sans savoir que Sakura était enceinte (80%)

+1000 c'est aussi une de mes théories les plus crédibles. J'ai l'impression que les propos de Sakura lors de ce chapitre révèle que Sasuke n'a au final jamais vu sa fille et voir même qu'il n'en connait même pas l'existence à ce jour. D'ailleurs Sakura semble n'avoir aucuns contacts avec lui depuis son départ donc si elle a accoucher de sa fille après le départ de Sasuke de Konoha, il y'a de grandes chances pour qu'il ne soit pas au courant ou alors au mieux il ne l'a vu qu'à sa naissance.

On prend les paris ?

Si je prends en compte les questions que se pose Sarada sur l'amour que peut lui porter son père et plus généralement celles sur la relation entre sa mère et son père, les propres questions que se posent Sakura et cette dernière qui semble tomber souvent dans les vapes en ce moment et puis l'arrivée de Sasuke qui débarque comme par hasard dans la foulée... On voit gros comme une maison que le but de la manoeuvre est de montrer dans les prochains chapitres que Sasuke aime bel et bien Sakura tout comme sa fille. On sent bien le remake de la scène de la First Gen ou Sasuke se réveille sur son lit d'hôpital avec Sakura à ses côtés mais avec les rôles inversés !

You2sef
You2sef
Niveau 6
25 avril 2015 à 22:37:31

Putin la gueule de la fille de Choji :malade: je peux pas la capter + elle a le même caractère que ce gros porc...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 avril 2015 à 22:37:35

D'ailleurs il y'a plus de questions à se poser sur qui est la mère de Sarada car c'est Sakura :

http://www.saiyanisland.com/2015/04/boruto-naruto-the-movie-new-character-new-info-on-sarada-uchiha/

Message édité le 25 avril 2015 à 22:38:10 par darkmetal35
Suieton
Suieton
Niveau 25
25 avril 2015 à 23:13:14

Le 25 avril 2015 à 22:37:35 darkmetal35 a écrit :
D'ailleurs il y'a plus de questions à se poser sur qui est la mère de Sarada car c'est Sakura :

http://www.saiyanisland.com/2015/04/boruto-naruto-the-movie-new-character-new-info-on-sarada-uchiha/

Oui mais la question maintenant c'est si Sasuke sait qu'il a une fille :fier:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
25 avril 2015 à 23:15:44

même si sarada ressemble un peu à karin, perso j'y crois pas trop à ce que la mère de sarada soit karin.

je sais pas si a été dit dans ce topic mais dans le chap 699, sasuke fait une tape à sakura en guise de retour à konoha pour sur et dans ce même chapitre, on voit qu'il a changé déjà de un il s'excuse auprès de sakura pour ce qu'il lui a fait dans la vallée de la fin et de 2, il lui promet de revenir en lui disant "merci"

perso c'est un avantage pour sakura vu ce que sasuke lui a dit d'ailleurs je ne me souviens que sasuke est dit sa au moins une fois à karin ou même qu'il s'est intéressé à elle :noel:
après oui sasuke s'en foutait complétement de sakura par le passé mais c'est plus le cas de maintenant c'est-à-dire juste après la guerre, on voit qu'il tient plus à sakura que karin :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment