CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
24 avril 2015 à 14:24:36

Le 24 avril 2015 à 12:42:42 EdogawaNate a écrit :
n'empêche je sais pas si j'ai oublié un truc ou quoi mais comment gaara a fait pour être kazekage, le gars avant l'exam chuunin tout le moonde lui crachait dessus ou avait peur de lui et tentaient de l'assassiner, le haïssaient encore plus que naruto
vous allez pas me dire que 3 ans plus tard tout est oublié et on le nomine pour être kage? :hap:

En même temps, c'est Suna :lol: , il suffit de prononcer le nom du village à l' envers pour ce rendre compte qu' ils ont le nom du trou du cul du monde littéralement les pauvres. :rire: (essayer vous verrez^^)

Le 24 avril 2015 à 12:27:34 Qc161 a écrit :

Le 24 avril 2015 à 09:52:34 elias54 a écrit :

Ouais si C'est pour reprendre la même Théorie quel 10000 personnes on Déja sorti. C'est l'argument #1 des pro SS. Enfin TOUTESla grosses théorie tourne autour dû mélange des gènes de sasuke et Karin.

En même temps Kishiotte est tellement facile à prévoir dans son scénario (Tobi=Obito en est le bon exemple^^) que généralement les théories de fans les plus répandues s' avèrent les plus justes, donc cette théorie de Sasuke qui a mordu Karin etc, etc, etc doit certainement être vraie. :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 avril 2015 à 16:13:49

Je confirme PurpleBirD, je vois pas l'intérêt d'un perso comme BOLT, le sosie de son père aussi bien physiquement que mentalement sauf que lui n'a jamais souffert dans sa vie et n'est qu'un putain d'enfant pourrit gâtè. Dèjá que le père était une tête à claques, je crois que lui va battre tous les records.

J'aurais prèfèrè que l'auteur porte ses couille et nous centre le gaiden sur un perso autre que le couillon de fils de naruto. Par contre je trouve toujours que Sarada a de la gueule dans son design gènèral.

daffyr
daffyr
Niveau 31
24 avril 2015 à 16:17:43

Le 24 avril 2015 à 16:13:49 Darkmetal35 a écrit :
Je confirme PurpleBirD, je vois pas l'intérêt d'un perso comme BOLT, le sosie de son père aussi bien physiquement que mentalement sauf que lui n'a jamais souffert dans sa vie et n'est qu'un putain d'enfant pourrit gâtè. Dèjá que le père était une tête à claques, je crois que lui va battre tous les records.

J'aurais prèfèrè que l'auteur porte ses couille et nous centre le gaiden sur un perso autre que le couillon de fils de naruto. Par contre je trouve toujours que Sarada a de la gueule dans son design gènèral.

Entièrement d' accord avec toi Dark :ok:

Apparemment chez les Uzumaki y a pas que les gènes qui sont transmissibles, il y a aussi le sale caractère :noel:

escaboss
escaboss
Niveau 9
24 avril 2015 à 16:19:04

TeamAnti-Boruto# :hap:

De toute façon y'aura avec lui Salada meilleur genin de la nouvelle génération :ok:

En plus elle a pas de chance, elle a comme père Sasukette, comme mère Sakura, son prénom est merdique & elle se questionne sur sa famille :snif:
Alors que l'autre m*rde de Boruto pleure parce-que son papa veut pas jouer à cache-cache avec lui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 16:47:21

N'empêche qu'est-ce que ca pue le caca, même le dernier chapitre de Fairy Tail est moins niais (en fait nan), on a encore la génération copié-collé sur l'ancienne...Machin ressemble à machin plus jeune qui ressemblait aussi à machin plus jeune etc...

Bref au moins grace à cette nouvelle série on aura des nouveaux doujins, y'en avait déjà un qui était déjà sorti. :bave:

MessiPizzaHut
MessiPizzaHut
Niveau 3
24 avril 2015 à 17:14:50

Naruto a tué le respect quand il envoie un clone pour jouer avec son fils.

]PES2015[
]PES2015[
Niveau 7
24 avril 2015 à 18:38:59

Moi j'aurais aimé que l'histoire parle d'un autre gars, d'une nouvelle famille, d'un autres clan voir même d'un autres village comme Kiri sa m'a l'aire pas mal. Que le héros n'est aucune ressemblance avec Naruto au niveau attitude et passé.Je sais pas sa fait mieux non ? plutôt que de nous raconté l'histoire de Boruto et ses bêtises comme d'habitude pour changer. Une histoire avec un gars au cheveux Blanc par exemple qui recherche sa vrai vois, qui se pose des question sur l’écologie de la terre et qui serait prêt a tous pour sauver la planète d'une attaque spatiale bref il a la motivation d'un héros lambda mais pas la même façon de voir les choses et sa change.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:59:09

Vdd, je me demande quelle type de substance tu as du consommer mais elle ne doit pas être très légale. :rire2:

JCandTheVoidz
JCandTheVoidz
Niveau 9
24 avril 2015 à 19:19:03

Kishi de retour pour troller encore plus les fans :rire:

L'emblème Uchiwa dans le dos de Sakura :rire:
Sakura avec son losange de fdp sur son front qui prend toute la place :rire:
Shikadai qui a exactement la même gueule que son père qui avait également la même gueule que son père :rire:
Le clone qui déconcentre Naruto dans son travail alors qu'on a vu mille fois dans le manga que c'était absolument pas le cas :rire:
Shikamaru ce fdp qui déserte son poste pour aller se balader dans la ville alors que Naruto est "super occupé" :rire:

Ah bordel cimer Kishimoto putain :snif:

Narancia
Narancia
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:54:10

Le visage de Kakashi: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429897956-kakashi-visage.jpg

:cool: ce bg

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
24 avril 2015 à 19:58:36

en parlant de visage, c'est ce week qu'on verra celui de kakashi :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
24 avril 2015 à 20:06:15

Voilà qui marque la fin de mon enfance.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
24 avril 2015 à 20:18:46

Le 24 avril 2015 à 19:54:10 Narancia a écrit :
Le visage de Kakashi: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429897956-kakashi-visage.jpg

C'est fake ou pas ? :(

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
24 avril 2015 à 20:20:05

Nofake, il a décidé de niquer encore plus son manga, j'espère qu'il n'en touchera plus un de sa vie

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:29:56

Nan mais serieux, y en a qui en avait vraiment quelque-chose a branler du visage de Kakashi ? :hap:
Le truc a part un HS dans l'anime je me souviens pas que y ait un quelconque teasing ou autre. Le plus fou qu'on aurait pu avoir c'est un grain de beauté quoi :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 avril 2015 à 22:17:53

Apparemment chez les Uzumaki y a pas que les gènes qui sont transmissibles, il y a aussi le sale caractère

Je suis complètement d'accord. Et puis cette mono-personnalité et mentalité qui semble se transmettre de génération en génération quoi... :noel:
Personnellement j'ai tout sauf l'envie envie de me taper du Naruto Bis dans un Gaiden, j'ai ai déjà assez soupé durant le manga pour qu'on m'abreuve encore de la même merde ! Je doute pas du fait que ce gaiden avec Bolt comme personnage principal se limitera à du : "Trolololol je vais tout faire pour montrer que je peux dépasser mon père dans le futur" ! Bref la même recette recyclé à l'infini.

Quiite à se taper encore du Konoha à gogo, j'aurais encore préféré que les rôles soient inversés avec la soeur de Bolt. J'aurais préféré à la limite voir un duo féminin de la soeur de Bolt dont j'ai oublié le nom avec Sarada, Bolt je m'en tartine le fion ! Dommage que l'auteur n'est pas fait que la fille soit l'aîné.

Message édité le 24 avril 2015 à 22:19:01 par darkmetal35
darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 avril 2015 à 22:21:50

Pour la gueule de Kakashi, je pensais que ses traits serait un peu plus marqué et qu'il ferait un peu plus viril quand même :malade:

Putain Kishi a réussit à faire pire que les fan art qu'on pouvait voir de lui sans son masque. Bravo à lui !

daffyr
daffyr
Niveau 31
24 avril 2015 à 22:33:42

Nan serious :doute: , tout ça pour ça :ouch2: , mais p*tain :hum: , c 'est moche(je hais les grains de beauté , j' en es plein la gueule de ses merdes :-(( )

Puis ça fait pas du tout parallèle avec la verrue de mister Jiraya, non pas du tout :sarcastic:

Je préfère encore ma théorie comme quoi il avait des marques sur les joues du clan Inuzuka, ça aurait fait lien avec le fait qu' il est des chiens au moins :hum:

Ah Kishimotroll, qu' est ce que j' aimerais qu' il t' arrive la même chose que dans "Misery" :noel:

JCandTheVoidz
JCandTheVoidz
Niveau 9
24 avril 2015 à 22:40:44

Le 24 avril 2015 à 22:33:42 Daffyr a écrit :

Nan serious :doute: , tout ça pour ça :ouch2: , mais p*tain :hum: , c 'est moche(je hais les grains de beauté , j' en es plein la gueule de ses merdes :-(( )

Puis ça fait pas du tout parallèle avec la verrue de mister Jiraya, non pas du tout :sarcastic:

Je préfère encore ma théorie comme quoi il avait des marques sur les joues du clan Inuzuka, ça aurait fait lien avec le fait qu' il est des chiens au moins :hum:

Ah Kishimotroll, qu' est ce que j' aimerais qu' il t' arrive la même chose que dans "Misery" :noel:

Moi ça va j'ai pas mal de grains pareil sur la tronche, j'en ai un à la même place que Kakashi (fin même place mais de l'autre côté :hap: ) qui est plus visible car un poil volumineux mais après les autres c'est des tâches sans volume et ça passe :noel:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:46:47

je me demande si gonzaroo va continuer ses canulars téléphoniques :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation