CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 22:57:39

WTF y a un nouveau chap de naruto ?

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:05:37

Oui

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 avril 2015 à 23:41:03

Après Kishi fait des trucs trop évidents donc j'avoue que la c'est sûr qu'il nous troll avec Salada/Karin/Sakura :hap: :d)

Mais dans le cas contraire, si il est vraiment sérieux sur cette histoire d 'enfant "illégitime" :fou: , il ne sait alors vraiment pas sur quelle pente descendante il s' engage :fou: , il y a eu des histoires horribles pour moins que ça en ce qui concerne les relations "Idole-Fan". :fou: ("Fan" est une abréviation de "fanatique" pour ceux qui ne savent pas).

Il doit pas être au courant des histoires sordides du genre "John Lennon", "Stanley Kubrick" et surtout il ne doit pas connaître le film "Misery" :fou: (un super film, je le conseille :ok: )

Oh p*tain, j' imagine Kishimoto à la place de James Cannan et une fan Sasu-Saku en tortionnaire. :fou:

Ce overtripe quoi :fou:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:45:48

Le 23 avril 2015 à 22:20:47 Daffyr a écrit :
En fait Sasuke (si Kishiasse va vraiment dans l' idée que Sakura n' est pas la mère de Salada :fou: ) c' est exactement la copie conforme de Gin (ou Jin?) dans HXH, le mec est un voyageur qui a une gosse qu' il laisse à l' endroit d' ou il est originaire à une femme qui n' est peut-etre pas sa mère (Sakura dans le rôle de Mito) et qui élève seule la fille du dit voyageur, et on a Salada dans le rôle de Gon qui n' a jamais connu son père et qui va essayer de le rencontrer. :rire:

On peut plus vraiment faire dans l' original sans copier sur les autres maintenant. :rire:

j'ai pensé exactement a la meme chose :hap: mais mito fait pas des vieux montages pour faire croire qu'elle est en couple avec gin ( bon ils sont cousins aussi ) .

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 avril 2015 à 23:51:22

j'ai pensé exactement a la meme chose :hap: mais mito fait pas des vieux montages pour faire croire qu'elle est en couple avec gin ( bon ils sont cousins aussi ) . :d)

Certes, mais quand on voit que la demoiselle Mito ne c' est jamais mis avec un homme de sa vie............ :fou: , en plus de ça, je peu aussi halluciner mais vous trouver pas que Mito fait une grosse fixation sur Gin :fou:
Ou alors je vois Game of Thrones partout :fou:

]PES2015[
]PES2015[
Niveau 7
23 avril 2015 à 23:52:57

Cette journée franchement ... :nonnon: :bave: étais trop bien je me sens comme régénéré depuis le scan comme si une partie de moi est revenu je me sens bien, léger, plus heureux ! :noel: pas vous ?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 avril 2015 à 00:16:06

Je viens juste de lire le 1er chapitre du gaiden et je trouve ça plutôt ironique de critiquer la relation Sasuke/Sakura. Au moins ce genre de chapitres nous évite les scènes de mariage complètement grotesque...

De plus il est pas étonnant que Sasuke ne connaisse pas réellement sa fille étant donner qu'il a quitter Konoha depuis des années et qu'il vit en ermite à la manière d'un Jiraiya. D'ailleurs je serais pas étonner que Sakura soit tomber enceinte après le départ de Sasuke lors du dernier chapitre du manga et qu'il l'a donc tringlé juste avant son départ du village.

Et puis j'aime bien ceux qui tombent dans le panneau de l'auteur qui consiste à faire croire au lecteur que Karin est la mère du gosse, Sakura n'est pas sous Genjutsu car sinon Sasuke aurait berné tout le monde et même Naruto car je doute que Naruto ne se soit pas rendu compte que Sakura n'est pas la mère du gamin et qu'elle est donc sous Genjutsu. L'auteur joue encore l'ambiguité sur des détails à la con comme il l'a toujours fait avec les relations amoureuses durant le manga et maintenant il nous délivre ça juste pour lancer son Gaiden.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
24 avril 2015 à 00:39:52

honnetement j'etais heureux de retrouver un scan de naruto :oui:

ce qui ne l'empeche aps d'etre médiocre, de ne pas lancer d'enjeux plus intéréssant qu'un épisode de desperate housewives... SERIEUX BOLT ce perso inutile, le mec qui a exactement le meme caractère que naru sauf que lui il a pas de démons, pleins d'amis, et un environement plus que favorable, mais vous comprenez ouin ouiiiin mon papa est hokage jle vois jamais :snif:

Par contre j'ai incroyablement ri de la fils de puterie de sasuké, la séquence de la photo.. juste mémorable, j'espere juste qu'on va pas avoir 10 tomes d'attente pour que la révélation soit faite, c'est comme le coup de devoir attendre 40 tomes pour savoir que minato etait le pere de naruto NON SANS BLAGUE ON AVAIT PAS COMPRIIIIIIIIIIS....

fin bref kishi au top du top quoi :hap:

]PES2015[
]PES2015[
Niveau 7
24 avril 2015 à 01:18:53

C'est ça que j'aime le chapitre a beau être médiocre quelle que fois, y'aura toujours des partie mémorable qui reste dans le tête dans le bon sens du terme ! Comme quand Jiraya creer une maison de par le crapeau dans un chapitre plutôt lambda et sa reste dans la tête depuis 3 ans maintenant ! Ou comme quand Salada decouvre la photo de ses sensé parents ?! Et quand le chapitre est juste bon c'est juste un chef d'oeuvre. Comme le combat Sasuke vs Naruto et tous les combats en générale :( ? je sais pas je l'es ai pas tous vu. Mais le peu que j'ai vu étais bien.

...C'est ça la diff entre Naruto et Luffy, euh One piece :o)) jolie lapsus.

Gundam_
Gundam_
Niveau 8
24 avril 2015 à 01:31:43

Bien que Sarada Uchiha soit la fille de Sasuke et Karin ? :cool:
Bien qu'elle va avoir le Charingan ? :cool:
Bien qu'elle peut avoir le Rinnegan sans greffe ? :cool:
Bien qu'elle soit stylé ? :cool:
Bien qu'elle soit potentiellement plus forte que Naruto ? :cool:
Bien les Pro Naruto en sueur ? :rire:
Bien que je sais plus quoi dire ? :rire:
Bien que le chapitre était bon ? :cool:
Bien que certain vont toujours trouver un truc pour critiquer ? :rire:
Bien ou bien :rire:
Bien ? :rire:

moyashi
moyashi
Niveau 11
24 avril 2015 à 01:39:14

Bien d'avoir louper plusieurs tomes du mangas ?
Impressionnant ce que t'enchaîne comme idioties.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 01:50:22

Lien du chap en MP svp , je trouve pas. :(

elias54
elias54
Niveau 7
24 avril 2015 à 09:52:34

Peut être que Sarada a des gènes de Karin à cause de Sasuke qui arrêtait pas de mordre Karin et de puiser dans son chakra ? :sarcastic:

Sinbad-Escanor
Sinbad-Escanor
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:59:42

Le 24 avril 2015 à 09:52:34 elias54 a écrit :
Peut être que Sarada a des gènes de Karin à cause de Sasuke qui arrêtait pas de mordre Karin et de puiser dans son chakra ? :sarcastic:

Gonzaroo ? :hap:

escaboss
escaboss
Niveau 9
24 avril 2015 à 11:08:08

J'espère que Salada va défoncer Boruto :fou: :fou:

elias54
elias54
Niveau 7
24 avril 2015 à 12:12:49

Et pour la fille de Sasuke et Sakura bon... on va pas ne faire une Sala... *censored* :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 avril 2015 à 12:27:34

Ouais si C'est pour reprendre la même Théorie quel 10000 personnes on Déja sorti. C'est l'argument #1 des pro SS. Enfin TOUTESla grosses théorie tourne autour dû mélange des gènes de sasuke et Karin.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
24 avril 2015 à 12:42:42

n'empêche je sais pas si j'ai oublié un truc ou quoi mais comment gaara a fait pour être kazekage, le gars avant l'exam chuunin tout le moonde lui crachait dessus ou avait peur de lui et tentaient de l'assassiner, le haïssaient encore plus que naruto
vous allez pas me dire que 3 ans plus tard tout est oublié et on le nomine pour être kage? :hap:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
24 avril 2015 à 12:51:11

y a toujours des gens qui détestent gaara même si il est devenu kazekage.

gaara a du être kazekage forcément grâce à sa détermination, au fait qu'il est changé, qu'il a un but maintenant et c'est surement des gens comme baki qui l'ont aidés pour ce poste :oui:

elias54
elias54
Niveau 7
24 avril 2015 à 13:07:37

Le 24 avril 2015 à 12:27:34 Qc161 a écrit :

Ouais si C'est pour reprendre la même Théorie quel 10000 personnes on Déja sorti. C'est l'argument #1 des pro SS. Enfin TOUTESla grosses théorie tourne autour dû mélange des gènes de sasuke et Karin.

Eh oh du calme xD Je ne suis fan d'aucun couple dans Naruto. à vrai dire j'y ai jamais vraiment réfléchi, je posait juste la question. :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment