CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

moyashi
moyashi
Niveau 11
23 avril 2015 à 16:00:11

Yeah, sure :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 avril 2015 à 16:07:23

Bon je vais vous expliquer le miracle de la procréation jeunes enfants immatures que vous êtes:

Karin de par ses capacités possède une caractéristique étonnante et qui explique ses facultés de régénération= dans son sang circule des ovules, des milliers d'ovules. Sasuke ayant mordu à plusieurs reprises Karin (et par conséquent avalé de son sang) a vu ses mêmes ovules rentrer dans son corps puis descendre jusqu'à son zob pour former un foetus.

Néanmmoins comme tout le monde le sait , le mâle n'a pas de chatte , par conséquent le foetus a grossi et grandi dans l'autre trou possible : l'anus ou plus scientifiquement "trou du cul" .
Un jour après avoir bouffé de la salade sasuke eu une chiasse d'une douleur indescriptible et accoucha sous des litres de sang mêlés à de la merde cet enfant , en hommage à son dernier repas il l'appela "salada"

:)

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 avril 2015 à 16:10:05

DDB humour de beauf Oni :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 avril 2015 à 16:12:28

Si pour toi le miracle de la vie est une blague VTFF Qc :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 avril 2015 à 16:28:13

Hé bah quel chapitre :hap:

Néanmoins je rejoins Beaujeunehomme, vous tombez dans le panneau de Kishi, il n'est pas si con pour refaire un truc ultra téléphoné (comme Obito par exemple) et surtout il risque de se mettre des fans à dos donc il n'y a aucun risque le connaissant.
Il joue tout simplement du doute avec ce chapitre, rien de plus.

ps: ceux qui parlent des romans, qu'est ce qu'on s'en fout sérieusement, c'est du produit dérivé on s'en branle royale ça ne fait pas parti de l’œuvre original qu'est le manga.
C'est hallucinant comment c'est devenu malsain le business avec cette licence (tout comme DragonBall par exemple)..... le pire c'est une bonne partie de son public.

Masa-sannn
Masa-sannn
Niveau 9
23 avril 2015 à 16:30:00

Ce chapitre :bave:

Masa-sannn
Masa-sannn
Niveau 9
23 avril 2015 à 16:30:31

Pomfresh[JV]
Pomfresh[JV]
Niveau 10
23 avril 2015 à 16:30:35

Pour les intéréssés, j'ai fait une review sur ma chaîne de ce chapitre : ok:

https://www.youtube.com/watch?v=WCtzSJKMJhw

Merci de me donnez vos avis :ok: :-d

nikisa
nikisa
Niveau 10
23 avril 2015 à 16:30:55

kishimoto à oser putain

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 avril 2015 à 16:35:01

Le 23 avril 2015 à 16:30:31 Masa-sannn a écrit :

Masa-san :coeur:

boku wa my firsteu kisso :coeur:

Mais non :non: seto-san est ma femme :oui: , je ne dois pas :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
23 avril 2015 à 16:35:23

Tiens, je crois que j'ai trouvé une théorie tout à fait plausible :
Et si Sasuke avait engrossé Karin ET Sakura ? Sauf qu'au final, le bébé de Sakura serait mort à la naissance, et Karin serai en même temps passé l'arme à gauche en ayant fait le sien. Sasuke aurait donc fait un truc pour échanger les deux gosses, et Sakura est sans doute au courant.

Après, c'est la version encore soft. Au pire Karin est encore là et ils fricotent ensemble dans leur coin en laissant Sakura se demmerder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 16:37:07

Western :d) pour les romans ouais c'est juste des bouquins sortis pour le pognon mais je m'en fous pas complètement parce que ça me permet de savoir un peu ce que sont devenus les persos entre le 699 et le 700 bon c'est pas un truc capital mais fin voilà quoi...

Suieton
Suieton
Niveau 25
23 avril 2015 à 16:39:06

Le 23 avril 2015 à 16:35:23 TheGuraGuraMan a écrit :
Et si Sasuke avait engrossé Karin ET Sakura ? Sauf qu'au final, le bébé de Sakura serait mort à la naissance, et Karin serai en même temps passé l'arme à gauche en ayant fait le sien. Sasuke aurait donc fait un truc pour échanger les deux gosses, et Sakura est sans doute au courant.

Après, c'est la version encore soft. Au pire Karin est encore là et ils fricotent ensemble dans leur coin en laissant Sakura se demmerder.

Vous êtes Dégueulasse :rire:

Je crois plus à la Théorie de Sasuke qui a pris l'Adn de Karin après l'avoir Mordue :oui:

Une Uzumaki-Uchiha :bave:

Par contre , Ou est Lee ? Son enfant a un MonoSourcil ? :rire: :rire:

Message édité le 23 avril 2015 à 16:39:26 par Suieton
Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 avril 2015 à 16:40:34

Le 23 avril 2015 à 16:35:23 TheGuraGuraMan a écrit :

Retourne sur le topic OPM Gura t'es plus doué et intéressant à lire sur ça (vu que tu maîtrises le truc)

va falloir que je t'apprenne à écrire des théories sur naruto, tkt je serais doux.........

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 avril 2015 à 16:41:27

"Par contre , Ou est Lee ?"

Il fait des ciseaux avec Gai.

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 avril 2015 à 16:42:48

Le 23 avril 2015 à 16:28:13 westen59 a écrit :
Hé bah quel chapitre :hap:

Néanmoins je rejoins Beaujeunehomme, vous tombez dans le panneau de Kishi, il n'est pas si con pour refaire un truc ultra téléphoné (comme Obito par exemple) et surtout il risque de se mettre des fans à dos donc il n'y a aucun risque le connaissant.
Il joue tout simplement du doute avec ce chapitre, rien de plus.

Perso Je grade les pieds sur terre. Ça se voit que C'est juste pour donner un drama pour commencer la série (quoique après l'affaire obito... :noel: )

Mais même si Sarada est la fille de Sakura, ce chapitre montre à quel point Elle n'est pas sur d'elle et de sa relation avec sasuke.

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 avril 2015 à 16:45:08

Je sens que killeur va nous faire un Bon pavé de troll sur Sakura :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 avril 2015 à 16:46:05

bah c'est normal , normalement quand t'es marié tu dois baiser ta femme (et inversement) au minimum 4 fois par jour et ce con y a pas touché depuis plusieurs années (même si on le comprend vu que y'a rien à toucher) donc ouais logique qu'elle se pose des questions , je la comprends cette pauvre petite , elle a jamais eu l'occasion de surprendre ses parents avoir des rapports, c'est pas une enfance ça.

Suieton
Suieton
Niveau 25
23 avril 2015 à 16:46:59

:rire: = Le Chapitre D'Aujourd'hui

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 avril 2015 à 16:51:06

Au contraire kishi nous livre avec ce chapitre un débat sur l'adultère, je trouve ça très intelligent et passionant

Il manque juste les robots ninjas et ce sera parfait.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment