CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
23 avril 2015 à 11:13:52

Ben le truc c'est que justement avec Kishi c'est ce qui est le plus évident qui est toujours vrai :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 avril 2015 à 11:14:32

D'un autre côté Kishi est devenu tellement axé sur le FS qu'il a pu penser à ça après avoir vu que Sakura était très impopulaire auprès des fans.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 avril 2015 à 11:14:55

Sakura cache quelque chose :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 11:15:23

Sakura cocufié :rire:

FallenGate[2]
FallenGate[2]
Niveau 7
23 avril 2015 à 11:23:50

Attendez les gars ! J'ai une idée ! Dites vous que quand Sasuke a mordu karin (pour récupérer son chakra et être soigné) chose qu'il l'a fait plusieurs fois il a du absordé l'ADN de Karin du coup quand il a pecho sa GO (sakura) son MeSper avec des traits de karin, CE QUI EXPLIQUE LA CORRUPTION !

Sasuke : "jte baiz jte laisse a l'hotel" :rire:

Ps : Je pense que c'est une explication possible après tout :hap: Donc ça serait bien la fille de Sasuke et Sakura pour mon avis :ok:

alpachinetoc
alpachinetoc
Niveau 10
23 avril 2015 à 11:25:31

Sasuke ce mâle alpha qui remonte dans mon estime :content: .

FallenGate[2]
FallenGate[2]
Niveau 7
23 avril 2015 à 11:26:24

Traffy
MP
Citer Blacklister Alerte
23 avril 2015 à 10:22:26

Maintenant manque plus qu'elle fasse un gosse à Boruto et on aura le ninja le plus cheaté de tous les temps. :hap:

:d) Ah oui, et la création du fameux mangekyo byakugan :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 avril 2015 à 11:35:10

:spoiler:

Quoi :ouch: wath the fuck????????????????? :ouch: :ouch2:

Qu'est ce que je lis? :ouch2: , Sakura serait pas la mère de Sarada? :ouch2:

Oh p*tain :fou: , il y en a qui c' était fait à l' idée que le couple Sasu-Saku c' était du solide (moi le premier :fou: ) mais là bordel, si c' est pas vrai, ça va gueuler de la part des pros Sasu-Saku. :fou: :noel:

:spoiler:

Message édité le 23 avril 2015 à 11:36:50 par daffyr
Traffy
Traffy
Niveau 14
23 avril 2015 à 11:41:27

Kishi est un génie, le déferlement de haine qui va parcourir la fanbase sera sans précédent. :bave:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
23 avril 2015 à 11:41:33

faut que je lise ce chapitre putain :rire:

stich51
stich51
Niveau 10
23 avril 2015 à 11:46:27

C'est quoi ces histoires de chapitre, ya eu des trucs après le 700 ? :(

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 avril 2015 à 11:52:49

Non c' est pas possible j' y crois pas :fou:

Kishi peut pas faire ça. :doute:

Pas dans un mag qui vise des ados cons-cons choutés aux avengers et à la bouffe Mcdo :fou:

]PES2015[
]PES2015[
Niveau 7
23 avril 2015 à 11:58:29

Naruto Shippuden c'étais le Macdo des Mangas ! en gros le Fast food Manga le plus connu au monde mais aussi souvent la merde la plus connu au monde Sa tous le monde le sait mais c'est comme ça :content:

Message édité le 23 avril 2015 à 11:59:27 par ]PES2015[
Ajay-Ghale
Ajay-Ghale
Niveau 9
23 avril 2015 à 11:59:37

On va revoir Suigetsu :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 12:02:53

JE VIENS DE LIRE LE CHAPITRE!!!!!!!!

Omg!!!! WTF :ouch:

Niveau graphisme : c'est bon, kishi dessine bien

MAIS WTF bon je vais vous le dire clairement, comme je lis les romans Hiden en anglais, et que celui qui est en cours de traduction c'est sakura, bah a la dernière page Sasuke dis "Je suis de
Retour" à Sakura et elle lui dit bienvenue, en gros si je comprends bien, le chapitre qui vient de sortir sert à mettre un doute sur la relation de Sasuke et sakura même après le 699 et 685?!!WTF

Je comprends pas Kishi LÀ!!! Normalement cette histoire est fini à moins qu'il fait un chapitre comme ça pour montrer aux SK que c'est belle et bien un sasu saku? Ou bien que Sarada doute de sa mère qui est normalement sakura perce qu'elle ne lui dit rien sur Sasuke, roooooooh la la les histoires de famille on pouvait s'en passer, je parie que Sakura veut rien tout simplement parce que Sasuke a un lourd passé :sarcastic:
Et ce qui a encore plus choqué mon cœur c'est Sasuke qui a jamais vu sa fille?!!!!!!??? HAHAHAHAHA LA BLAGUE!!!!!!! Et kishi qui se demande pourquoi y'a des gens qui aiment pas Sakura?! JE LE DIS HAUT ET FORT : TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE TU L'AS MASSACRÉ LA PAUVRE!!!!!!

A quand le prochain chapitre?! Et je paris que ça va dire que Sasuke est revenu il va expliquer à sa fillequ'il a eu un lourd passé et que c'est pour ça que Sakura lui a rien dit mais après Sarada va demander c'est qui la fie aux cheveux roux il va répondre ouais nan mais suffit que j'enlève les lunettes pour que tu lui ressembles plus

Pour la fameuse dernière page de sakura hidden, elle montre DONC SUE SASUKE A DÉJÀ VU SAKURA ENTRE LE 699 et le 700 mais Sarada ne s'en souvient pas parce qu'elle était bébé ou qu'elle était même pas née??!!!!!!

HAHAHA hâte de voir le prochain chapitre :noel:

Message édité le 23 avril 2015 à 12:04:40 par Pseudo supprimé
FallenGate[2]
FallenGate[2]
Niveau 7
23 avril 2015 à 12:09:39

Le 23 avril 2015 à 12:02:53 kishinaru2 a écrit :
JE VIENS DE LIRE LE CHAPITRE!!!!!!!!

Omg!!!! WTF :ouch:

Niveau graphisme : c'est bon, kishi dessine bien

MAIS WTF bon je vais vous le dire clairement, comme je lis les romans Hiden en anglais, et que celui qui est en cours de traduction c'est sakura, bah a la dernière page Sasuke dis "Je suis de
Retour" à Sakura et elle lui dit bienvenue, en gros si je comprends bien, le chapitre qui vient de sortir sert à mettre un doute sur la relation de Sasuke et sakura même après le 699 et 685?!!WTF

Je comprends pas Kishi LÀ!!! Normalement cette histoire est fini à moins qu'il fait un chapitre comme ça pour montrer aux SK que c'est belle et bien un sasu saku? Ou bien que Sarada doute de sa mère qui est normalement sakura perce qu'elle ne lui dit rien sur Sasuke, roooooooh la la les histoires de famille on pouvait s'en passer, je parie que Sakura veut rien tout simplement parce que Sasuke a un lourd passé :sarcastic:
Et ce qui a encore plus choqué mon cœur c'est Sasuke qui a jamais vu sa fille?!!!!!!??? HAHAHAHAHA LA BLAGUE!!!!!!! Et kishi qui se demande pourquoi y'a des gens qui aiment pas Sakura?! JE LE DIS HAUT ET FORT : TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE TU L'AS MASSACRÉ LA PAUVRE!!!!!!

A quand le prochain chapitre?! Et je paris que ça va dire que Sasuke est revenu il va expliquer à sa fillequ'il a eu un lourd passé et que c'est pour ça que Sakura lui a rien dit mais après Sarada va demander c'est qui la fie aux cheveux roux il va répondre ouais nan mais suffit que j'enlève les lunettes pour que tu lui ressembles plus

Pour la fameuse dernière page de sakura hidden, elle montre DONC SUE SASUKE A DÉJÀ VU SAKURA ENTRE LE 699 et le 700 mais Sarada ne s'en souvient pas parce qu'elle était bébé ou qu'elle était même pas née??!!!!!!

HAHAHA hâte de voir le prochain chapitre :noel:

:d) link du scan anglais en trad ? le 2 stp

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 avril 2015 à 12:22:58

Kishi est un génie, le déferlement de haine qui va parcourir la fanbase sera sans précédent. :bave: :d) :d)

C' est pas un génie, c'est un p*tain de suicidaire :fou: , il veut précipiter sa mort ou quoi? :fou:

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:25:35

Mais non :rire: :rire:

Kishimoto qui n'a aucun respect pour Sakura :rire: :rire:

Kishimoto qui va s'attirer la haine des fan Sakura :rire: :rire:

Les fan Sakura en sang :rire: :rire:

Le manga qui va vraiment finir par être banni au U.S. :rire: :rire:

Bon globalement je l'ai trouvé sympa ce chapitre. Par contre Kishimoto a fait aucun effort à part copy-paste la personnalité de l'ancienne gen sur la nouvelle gen :nonnon:

En ce qui concerne La photo, soit sakura nous sort un bullshit dû genre "non en fait C'est la seule photo de ton père qui j'ai" et Kishimoto s'enfince encore plus , soit il va vraiment jusqu'au bout de son intrigue et s'attire la foudre des fan sakura partout dans le monde mais rien que pour vela il aura remonter dans mon estime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 12:27:39

Il va jusqu'au bout c'est sur a 100% vu comme il est parti :content: enfin j'espère du moins :ange:

Message édité le 23 avril 2015 à 12:28:38 par Pseudo supprimé
Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:29:16

Sarada cette fille d'adultère :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics