JE VIENS DE LIRE LE CHAPITRE!!!!!!!!
Omg!!!! WTF
Niveau graphisme : c'est bon, kishi dessine bien
MAIS WTF bon je vais vous le dire clairement, comme je lis les romans Hiden en anglais, et que celui qui est en cours de traduction c'est sakura, bah a la dernière page Sasuke dis "Je suis de
Retour" à Sakura et elle lui dit bienvenue, en gros si je comprends bien, le chapitre qui vient de sortir sert à mettre un doute sur la relation de Sasuke et sakura même après le 699 et 685?!!WTF
Je comprends pas Kishi LÀ!!! Normalement cette histoire est fini à moins qu'il fait un chapitre comme ça pour montrer aux SK que c'est belle et bien un sasu saku? Ou bien que Sarada doute de sa mère qui est normalement sakura perce qu'elle ne lui dit rien sur Sasuke, roooooooh la la les histoires de famille on pouvait s'en passer, je parie que Sakura veut rien tout simplement parce que Sasuke a un lourd passé 
Et ce qui a encore plus choqué mon cœur c'est Sasuke qui a jamais vu sa fille?!!!!!!??? HAHAHAHAHA LA BLAGUE!!!!!!! Et kishi qui se demande pourquoi y'a des gens qui aiment pas Sakura?! JE LE DIS HAUT ET FORT : TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE TU L'AS MASSACRÉ LA PAUVRE!!!!!!
A quand le prochain chapitre?! Et je paris que ça va dire que Sasuke est revenu il va expliquer à sa fillequ'il a eu un lourd passé et que c'est pour ça que Sakura lui a rien dit mais après Sarada va demander c'est qui la fie aux cheveux roux il va répondre ouais nan mais suffit que j'enlève les lunettes pour que tu lui ressembles plus
Pour la fameuse dernière page de sakura hidden, elle montre DONC SUE SASUKE A DÉJÀ VU SAKURA ENTRE LE 699 et le 700 mais Sarada ne s'en souvient pas parce qu'elle était bébé ou qu'elle était même pas née??!!!!!!
HAHAHA hâte de voir le prochain chapitre 
Message édité le 23 avril 2015 à 12:04:40 par Pseudo supprimé