CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
23 avril 2015 à 09:01:07

Les feux de l'amour :rire:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
23 avril 2015 à 09:02:02

Bordel, c'est quoi cette merde?

petibiquet
petibiquet
Niveau 9
23 avril 2015 à 09:04:06

Kishimotroll le retour! :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429772633-naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5631819.jpg

Message édité le 23 avril 2015 à 09:05:11 par petibiquet
Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
23 avril 2015 à 09:04:14

Sakura quo servait juste de plan cul :rire:

Pomfresh[JV]
Pomfresh[JV]
Niveau 10
23 avril 2015 à 09:08:13

J'attends la vf perso :ok:

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 avril 2015 à 09:13:18

Qui se souvient des trolls "C'est Karin derrière Sasuke et elle va lui demander d'annuler le genjutsu qui fait croire à Sakura que le gosse de Karin et Sasuke est celui de Sakura."

C'était peut-être pas seulement des trolls en fin de compte... :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 avril 2015 à 09:16:35

Le 23 avril 2015 à 09:13:18 Traffy a écrit :
<spoil>Qui se souvient des trolls "C'est Karin derrière Sasuke et elle va lui demander d'annuler le genjutsu qui fait croire à Sakura que le gosse de Karin et Sasuke est celui de Sakura."

C'était peut-être pas seulement des trolls en fin de compte... :hap:</spoil>

Moi j'ai toujours pensé ça :ok:

]PES2015[
]PES2015[
Niveau 7
23 avril 2015 à 09:24:47

Vous trouvez pas les dessin kishimoto sublime ? :coeur: on dirait des image tiré du jeu !!

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
23 avril 2015 à 09:30:08

Je me rapelle qu'un youtubeur avait fait une vidéo et la description de sa vidéo c'était
"Sarada should get a test to verify who's is her moter" et la je viens de lire bordel la foto qui incrimine Sasuke :rire:

par contre j'ai l'impression que tous les gosses ont hérités de certains traits de leurs enfants !!

petibiquet
petibiquet
Niveau 9
23 avril 2015 à 09:30:16

Le 23 avril 2015 à 09:16:35 Beelzebuub a écrit :

Moi j'ai toujours pensé ça :ok:

Facile de dire ça maintenant. :hap:

M'enfin rien n'est clairement dit, juste sous-entendu. Attendons les prochains chapitres pour confirmer.
Vu que kishi n'osait même pas dessiner un couple qui s'embrasse tellement il est prude, ça me ferrait bizarre qu'il mette en situation une sakura qui élève seule le marmot venant de la liaison illégitime de son mari :noel:

Message édité le 23 avril 2015 à 09:32:58 par petibiquet
_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
23 avril 2015 à 09:57:38

Sarada ressemblait trop à Karin de toute façon et Sasuke n'en a jamais rien eu à foutre de Sakura donc c'est plus "logique" comme ça.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:13:02

Sakura et Sasuke n'ont peut-être tout simplement jamais été ensembles, où alors seulement après la relation avec Karin, donc pas d'enfant illégitime. Sakura protège surement Sarada de quelque chose et la garde à Konoha en se faisant passer pour sa mère.

En tout cas Kishimoto s'était auto-spoilé. Avec sa manie de faire des copier-coller entre les parents et enfants, ben la révélation concernant Karin tombe à moitié à plat.

Sarada est donc moitié Uchiha moitié Uzumaki. Elle a du potentiel la merdeuse. :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 avril 2015 à 10:22:26

Maintenant manque plus qu'elle fasse un gosse à Boruto et on aura le ninja le plus cheaté de tous les temps. :hap:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:41:55

La déchéance de sakura :rire:
Rien que pour ça j'ai aimé le chap, la meuf est tellement désespéré que pour simuler une photo de famille elle a collé une photo d'elle sur une photo de sasuke et elle s'est mise en plus pile par dessus karin :hap:
Sasuke qui l'a fou enceinte et qui se casse :rire:
Il se sont pratiquement jamais vu depuis la naissance de la petite :rire:

Tout le monde se demandait comment sakura avais réussi a chopé sasuke et bien on la réponse, un soir elle a fait la biatch, sasuke a répondu a ces instincts primaires et basta il est reparti dans sa forêt.

Vous emballer pas trop vite sinon, sarada se fait surement des films. Kishi joue juste sur sa "pseudo" ressemblance avec karin histoire qu'il y 'est une intrigue mais je suis sur qu'a la fin on apprendra qu'elle est bien la fille de sakura.

+ Je dis pseudo ressemblance avec karin, parce que au fond certe y'a un petit air mais mis a par les lunettes elle se ressemble pas plus que ça.
Enlevez les lunettes et c'est une petite brune lambda, n'importe quelle petite uchiha pourrait avoir cette tête.
Enfin je veux dire que sa me choquait pas plus que ça et que c'est tout a fait possible qu'un enfant de sakura et sasuke ait cette tête là

De là a dire que kishi s'est auto-spoilé faut pas pousser, personne n'avais anticiper que l'intrigue tournerait autour de ça :noel:

Message édité le 23 avril 2015 à 10:44:19 par BeauJeuneHomme
Traffy
Traffy
Niveau 14
23 avril 2015 à 10:44:50

Plus de messages, plus de critiques, plus de haine. Ce topic doit redevenir comme avant. :bave:

]PES2015[
]PES2015[
Niveau 7
23 avril 2015 à 10:49:54

Scan Naruto : On apprend que Sarada n'est pas officiellement la mère biologique de Sakura, et que Karine, qui répond le plus au critère physique pourrait la vrai mère..Naruto n'arrive pas a canaliser sont fils et envoie donc un clone pour le surveillé mais, aussi turbulent que sont père plus jeune, Boruto trouve a l'aide de Sarada une cachette et s'en dort indemne de la poursuite de sont père ( Cloné ) C'est le moment ou Shikamaru et sont fils Shikadai pour interpellé Boruto en plein délit et lui font savoir a quelle point sont père est un homme occupé, et qu'il n'a pas le temps de s'occuper de c'est "bêtises". Et lui font savoir que la personne qui le poursuivais n'étais en faite qu'un clone créer par le septième Hokage en personne Naruto ( sont père)..A la fin on voit le Grand retour de Sasuke Uchiwa sans doute se dirigeant vers Konoha ? Qui sent une chose arrivé.

Petit résume : Il est trop tot pour critiquer, j'attend les 2 prochain chapitre c'est la que sa va ce jouer :ok:

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:53:13

BeauJeuneHomme

Elle a les même yeux que Karin en plus d'avoir ses traits. :pf:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:59:13

Le 23 avril 2015 à 10:53:13 _--Amaterasu--_ a écrit :
BeauJeuneHomme

Elle a les même yeux que Karin en plus d'avoir ses traits. :pf:

Karin a les yeux et les cheveux roses foncés, la petite a tout en noir.
Les traits ? Toute les filles on les même dans ce manga.
http://www.chuing.net/zboard/revol_getimg.php?id=mna&no=325374&num=0&fc=799bad5a3b514f096e69bbc4a7896cd9

On aurait juste changer les couleurs de sarada et lui enlever ces lunnettes comme ça:
http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xfa1/t51.2885-15/10788005_298819776991075_594555729_a.jpg

Et personne n'aurait rien dit, donc éviter de me parler de ressemblance quand la petite a la tête la plus banale du monde.

Mais après tout je m'en fou croyez ce que vous voulez. :hap:

Message édité le 23 avril 2015 à 11:03:09 par BeauJeuneHomme
wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
23 avril 2015 à 11:07:17

ce qui est beau quand même c'est ce troll ultime sur Sakura Uchiwa quand même

moi j'attend de voir de vrais interractions du côté de la "vrai" famille UZUMAKI du moins avec la mère et les petits!

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
23 avril 2015 à 11:08:25

J'arrive pas a croire que vous tombiez encore dans les trap grossier de kishi en 2015, il a juste collé des lunette identique a celle de karin alors qu'elle a des traits qui pourrait la faire passer pour la fille de n'importe qui et tout le monde tombe dans le panneau. :noel:

Je garde cette page sous favoris, et je a ressortirait au moment de la révélation :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment