La déchéance de sakura 
Rien que pour ça j'ai aimé le chap, la meuf est tellement désespéré que pour simuler une photo de famille elle a collé une photo d'elle sur une photo de sasuke et elle s'est mise en plus pile par dessus karin 
Sasuke qui l'a fou enceinte et qui se casse 
Il se sont pratiquement jamais vu depuis la naissance de la petite 
Tout le monde se demandait comment sakura avais réussi a chopé sasuke et bien on la réponse, un soir elle a fait la biatch, sasuke a répondu a ces instincts primaires et basta il est reparti dans sa forêt.
Vous emballer pas trop vite sinon, sarada se fait surement des films. Kishi joue juste sur sa "pseudo" ressemblance avec karin histoire qu'il y 'est une intrigue mais je suis sur qu'a la fin on apprendra qu'elle est bien la fille de sakura.
+ Je dis pseudo ressemblance avec karin, parce que au fond certe y'a un petit air mais mis a par les lunettes elle se ressemble pas plus que ça.
Enlevez les lunettes et c'est une petite brune lambda, n'importe quelle petite uchiha pourrait avoir cette tête.
Enfin je veux dire que sa me choquait pas plus que ça et que c'est tout a fait possible qu'un enfant de sakura et sasuke ait cette tête là
De là a dire que kishi s'est auto-spoilé faut pas pousser, personne n'avais anticiper que l'intrigue tournerait autour de ça 
Message édité le 23 avril 2015 à 10:44:19 par BeauJeuneHomme