CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
28 mars 2015 à 13:55:17

kishinaru2 > autant pour moi :)

puis perso je pense pas que ce sera vraiment une suite directe du manga sa va juste parler de Bolt et ses technique sur une dizaine de chapitre y a plus rien à ajouter après le chapitre 700.
perso j’attends juste les Hidens qui vont sortir ça sera pas trop mal je pense :oui:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
28 mars 2015 à 13:57:40

+ en parlant d'hiden y a celui de sakura qui va sortir http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1622

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 18:50:27

Onepiece6025 :d) oui je sais c'est pas vraiment une suite, à vrai dire je partage l'avis de BJH, et sinon récemment sur naruto mx ils ont officiellement dit que Naruto Gaiden (oui la suite s'appelle comme ça) sortira le 27 avril sur le weekly, sinon oui moi aussi je veux lire les Hiden, des épilogues? Pourquoi pas même si va pas répondre aux questions de la guerre, et le sakura hiden sort le 3 avril au Japon, on sait tous de quoi cet épilogue va parler même sans lire la synopsis et le prologue...

Message édité le 31 mars 2015 à 18:51:10 par Pseudo supprimé
onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
31 mars 2015 à 19:51:46

ouaip t'a raison pour le hiden de sakura un peu trop prévisible comme histoire :noel: sinon l'hiden que j’attends le plus c'est bien sur celui de kakashi j'ai trop envie de voir sa tronche à ce type sa fait des années que j'attends sa comme vous tous :noel:
et aussi pour répondre à tes questions sur la guerre y a des databooks je crois qui y sont je sais pas si c'est sortit mais en tout cas si tu les trouves, tu y trouvera tout ce que tu voudras sur l'après-guerre comme comment est devenu la racine sans danzo etc :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 22:40:32

Qu'est devenue la racine?

Qc161
Qc161
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:05:25

Dissolue normalement. Tous leur membres avaient perdu le sceau qui bride les émotions quand Danzo est mort donc Je crois qu'elle n'éxiste plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 18:10:30

Onepiece6025 :d) non mais les databooks j'ai déjà trouvé sur internet un jour... Et je dois dire que les explications sont pas terribles, puis y'a pleins d'autres incohérences, fin bon

Boruto, Sarada, leurs design sont sur naruto mx.

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
05 avril 2015 à 00:08:37

Apres la ressuscitation des hokage où il débarque sur le champ de bataille :ok:

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:06:41

Oh putain cette scène :rire:

Comment on s'était dès barres à l'époque :rire:

Le dernier fou rires que Kishimoto nous a donné :noel:

Ed_Sheeran
Ed_Sheeran
Niveau 10
05 avril 2015 à 06:41:36

Chapitre 631

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 avril 2015 à 10:55:51

j'avoue que putain on s'était bien marré lors de la sortie du scan :noel:

et les montages qui suivaient :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 23:20:28

Ah ce Sasuke... On dit souvent que Naruto est le ninja le plus imprévisible , mais c'est plutôt Sasuke,... C'est vrai, c'est lui dans le manga qui est passé par tous les tempéraments pour tout à la fin revenir à son tempérament 12/13 ans :) Sasuke dark, Sasuke shippuden avant période dark, Sasuke Hokage j'ai bien ri à ce moment, Sasuke mode dernier stade dark mais pour être Hokage, mode souvenirs de Sasuke chapitre 698, mode séducteur, mode froid first gen etc... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 03:19:06

À quand une perfect édition ? :-(

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
11 avril 2015 à 11:53:11

Le film va sortir en france !!! ca a été confirmé, bon bah partout et dans peu de salles je suppose, mais c'est deja ca !!

j'essairai de retrouver l'article :ok:

Soyins
Soyins
Niveau 5
11 avril 2015 à 14:44:26

Le 05 avril 2015 à 23:20:28 kishinaru2 a écrit :
Ah ce Sasuke... On dit souvent que Naruto est le ninja le plus imprévisible , mais c'est plutôt Sasuke,... C'est vrai, c'est lui dans le manga qui est passé par tous les tempéraments pour tout à la fin revenir à son tempérament 12/13 ans :) Sasuke dark, Sasuke shippuden avant période dark, Sasuke Hokage j'ai bien ri à ce moment, Sasuke mode dernier stade dark mais pour être Hokage, mode souvenirs de Sasuke chapitre 698, mode séducteur, mode froid first gen etc... :-)

Tu t'interresse trop au détaille toi ! Sasuke dark ; Sasuke Hokage ; Sasuke Shippuden.. c'est l'évolution du personnage dont tu parle tu sais ? Donc c'est normal que sa soit "imprévisible " LoL LOL
Dans ce cas, permet moi d'affirmer que Saitama de One Punch Man, Sangoku de DBZ, Luffy de One Piece, et L de Death NOte sont imprévisible c'est ça ? Toi y compris car je doute qu'a 7 ans tu étais le même gars qu'a 10 et 15 On appelle ça une évolution mec ! Je voulais pas faire ce long pavé, mais tu m'en a obligé !

Message édité le 11 avril 2015 à 14:48:54 par Soyins
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 15:09:14

Certes c'est vrai j'ai abusé, oui c'est une évolution d'un personnage du moins c'est normal pour la first gen et début shippuden mais c'est plus normal à partir du moment fin shippuden (arc de la guerre surtout) on parle changement de veste, on passe instantanément de "chui tro dark, je vai toué tou l'monde pour purifier mon clan" à "j'vai protéger tout l'monde et devenir Hokage" et après "Mé pour sa faut que je brise tout les liens, faut être dark pour être un bon Hokage" bref comme le truc, pour avoir le kaléidoscope faut que je te tus naruto, et c'est reparti au point de départ...et encore après "Ah mé nan mes amis, c tou pour moi, en faites je me suis trompé depuis le début" et c'est reparti pour le dernier bisounoursage donc pour moi ça c'est plus qu'une évolution c'est une évolution plus rapide et une évolution que tout le monde n'a pas eu dans le manga, sinon le reste, oui je me suis un peu laissé emporté, bref Sasuke first gen et début shippuden, ça c'est une évolution à proprement parlé...

kezdal
kezdal
Niveau 12
15 avril 2015 à 07:27:55

Il sort quand le scan ?

Robotomiqu234
Robotomiqu234
Niveau 8
15 avril 2015 à 13:01:16

Ouai , il m'avait fatigué ce Sasuke . En plus ils faisaient trop d'ombre aux personnages comme Lee et Neji .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 18:06:38

http://youtu.be/E9bGcItQ4Hk

Bon c'est pas la teaser officiel mais c'est déjà ça

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 avril 2015 à 00:45:20

Le 2e teaser de Star Wars m'a donné une bien meilleur impression :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique