http://www.mcm.fr/the-last-naruto-the-movie-bolt-uzumaki-heros-de-la-suite-en-2015-a360416.html
Voilà pour Boruto, Kishi veut lui créer "une attaque mortelle de la mort qui tue" On verra ça ![]()
Salut, bah tout d'abord je crois que j'ai posté mes énormes pavés sur la page 3559 ou 3555 ou 3556 ou 3557 ou 3558, mais je pense que t'aura trop la flemme de les lire et je comprendrai...Bah en gros pour moi très bonne fin mais fin qui est trop précipitée, si y avait pas Kaguyinutile on aurait eu combat Naruto vs Sasuke plus long + épilogue plus long.
Naruto GT confirmé ![]()
Comme quoi le pouvoir de l'argent...:sarcastic:
Sinon pour la fin du manga je dirai que j'aurai préféré une fin plus approfondi, on passe du 699 au 700 en genre 10 ans. J'aurai voulu quelques chapitre sur le temps ou Kakashi etait Hokage, Naruto se remettant de la guerre et de s'habituant a son nouveau bras. Pour la partie romance on aura de The last mais ca sera plus sur Naruto/Hinata. Puisque le 700 est que du fan service j'aurai aimé des chapitres qui devellope les sentiments de chacun, en particulier ceux de Sasuke car c'est de loin le plus illogique.
A part ca j'ai pas a me plaindre de la fin mais voila, si c'etais la fin mais apperement on aura
un spin off de 3 tomes sur leur gosses + un film sur Bolt + potentielement un anime sur konoha apres la guerre donc dire la fin c'est bien mignon ![]()
![]()
Le jeu sera storm 4 je pense, et au pire ils fouteront de trucs genre "precommandez le jeu et obtenez les personnage bolt et sarada" ![]()
Vu le dernier arc vraiment mauvais, et la fin du mangas, plutot que de produire plusieurs films, suites en romans, et mangas. L'auteur et ses editeurs devraient penser a prendre une pause, pour réfléchir, pour sortir du contenu de qualité, abouti et qui apporte un réel plus, et pas une quantité de folle de chose dont la qualité parait douteuse.
Exactement. Je pense que Kishimoto devrait lire son manga pour comprendre ou il a merdé et peut etre qu'apres il pourra faire quelques chose d'aussi bonne qualité que les 25 premier tomes.
Les gens, Kishi a dit dans un des liens que j'ai donné qu'il ne prendra aucune pause, en tout cas pas avant un bon moment, je suis happy qu'il y ait pleins de projets (enfin je dois pas juger avant de pas avoir vu) mais il doit se reposer un peu, il se surmène, il devrait le laisser une pause quand même pour qu'il respire un peu...
J'espère que ce sera bien fait, waouh tous les projets, ils vont gérer vous pensez? Pauvre Kishi, désolé kishi mais les vacances, c'est pas pour maintenant ![]()
OMG NARUTO STORM 4 CONFIRME, WAOUH!!!
http://www.saiyanisland.com/2014/12/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-confirmed/
Ah... Je calme ma joie... C'est en ps4...Omg... flemme d'acheter une console qui vaut 400€, quia eu cette idée que je lui casse la figure...
Faut aller de l'avant, ps3 et co c'est finie et lls seront enterrer dans 2 ans définitivement ![]()
et 400 pour une console qui est "censer" durer aux moins une génération sa vaut le coups ![]()
Le 08 décembre 2014 à 21:23:18 PurplEBirD a écrit :
Vu le dernier arc vraiment mauvais, et la fin du mangas, plutot que de produire plusieurs films, suites en romans, et mangas. L'auteur et ses editeurs devraient penser a prendre une pause, pour réfléchir, pour sortir du contenu de qualité, abouti et qui apporte un réel plus, et pas une quantité de folle de chose dont la qualité parait douteuse.
Tu peux continuer de rêver je pense ![]()
Jamais on ne verra un éditeur comme la sueisha surtout pour le magazine shonen jump dans une recherche de qualité, tout ce qui les intéresse c'est l'audience du lectorat les chiffres, que ça rapporte le plus possible au final (comme toute entreprise ce qui est normal à la base mais il y a de l'abus malheureusement).
Surtout pour des gosses ils s'en foutent de la qualité, ils savent que la majorité des gosses (c'est déjà le cas de la masse à tout âge alors c'est pire chez les mômes) n'ont pas de minimum de réflexion pour juger les œuvres.
C'est à l'auteur de chercher à faire de la qualité (en disant merde à l'éditeur et au lectorat au passage) mais malheureusement Kishi n'est pas de cette trempe (c'est dommage).
Je veux bien payer une console à 400€ mais j'ai une vie aussi, j'ai des choses à payer (études, studio...) , la question du jour :
Pensez-vous qu'il est primordial d'avoir le storm 4? Pensez qu'il est impossible den epas avoir le naruto vs sasuke (kaguya osef)
Je veux bien payer une console à 400€ mais j'ai une vie aussi, j'ai des choses à payer (études, studio...) , la question du jour :
Pensez-vous qu'il est primordial d'avoir le storm 4? Pensez qu'il est impossible den epas avoir le naruto vs sasuke (kaguya osef)
Pensez-vous qu'il est primordial d'avoir le storm 4? Pensez-vous qu'il est impossible de ne pas avoir le naruto vs sasuke (kaguya osef)
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire. Tu peux poster ton messages une cinquième fois? ![]()
primordial? bah déjà primo on ne sait rien sur le jeu , du moins à part le fait qu'il ira jusqu'au bout du manga, secundo pour qu'il soit primordial il faut qu'il soit de qualité et surpasse ses prédecesseurs, tertio il sera très certainement , storm oblige, proche niveau gameplay des précédents opus, il y'aura des nouveautés mais elles seront sans doute anecdotiques et le changement se fera surtout ressentir niveau cast et mode solo.
Alors primordial de l'avoir ? : Pour un fan acharné oui, c'est l'opus qui conclut le mode story et de nouveaux persos arrivent, et sinon si on le prend en tant que jeu rien n'est moins sûr, ça ne restera qu'un storm de plus avec des graphismes légèrement affinés (d'après les screens) et plus de couleurs (effets d'explosion etc...) et des nouveaux persos.
Payer une ps4 pour ça ou se presser pour ça ? La réponse est sans équivoque : non.
ça aurait été pour KH3, FF15, SF5, Bloodborne, The Order 1886 , j'aurais compris mais seulement pour storm 4 non.
Mon conseil? En tant qu'étudiant (je le suis aussi donc je comprends ta situation) règle tes affaires d'abord, et mets de la thune de côté et franchement si t'attends mi 2015 pour te prendre une ps4 ce sera impec, car dans l'immédiat crois moi, les new gen ne chauffe pas trop dans les chaumières...
primordial? bah déjà primo on ne sait rien sur le jeu , du moins à part le fait qu'il ira jusqu'au bout du manga, secundo pour qu'il soit primordial il faut qu'il soit de qualité et surpasse ses prédecesseurs, tertio il sera très certainement , storm oblige, proche niveau gameplay des précédents opus, il y'aura des nouveautés mais elles seront sans doute anecdotiques et le changement se fera surtout ressentir niveau cast et mode solo.
Alors primordial de l'avoir ? : Pour un fan acharné oui, c'est l'opus qui conclut le mode story et de nouveaux persos arrivent, et sinon si on le prend en tant que jeu rien n'est moins sûr, ça ne restera qu'un storm de plus avec des graphismes légèrement affinés (d'après les screens) et plus de couleurs (effets d'explosion etc...) et des nouveaux persos.
Payer une ps4 pour ça ou se presser pour ça ? La réponse est sans équivoque : non.
ça aurait été pour KH3, FF15, SF5, Bloodborne, The Order 1886 , j'aurais compris mais seulement pour storm 4 non.
Mon conseil? En tant qu'étudiant (je le suis aussi donc je comprends ta situation) règle tes affaires d'abord, et mets de la thune de côté et franchement si t'attends mi 2015 pour te prendre une ps4 ce sera impec, car dans l'immédiat crois moi, les new gen ne chauffe pas trop dans les chaumières...
Vous êt
Vous êtes sérieux à posté vos messages plus d'une fois ? ![]()
Sinon je ne pense pas que storm 4 vaille une ps4 sauf pour le fan hardcore comme l'a dit oni,
Mais bon, moi je me suis payé une ps4 la semaine passé et vu que j'ai jamais eu de storm , bah ce sera mon 1er opus. En olus j'avais dit que j'attendais que l'histoire soit complètement fini pour m'en prendre un.
Storm 4, KH3, FF15, FF type 0, Bloodhorne, Uncharted 4, Tekken 7, que bénisse sony
(même si le dernier est valable sur les autres platforme mais tekken quoi...
)
Bon bah merci pour les conseils Oni et Qc, sinon j'ai pas fait exprès pour les messages-_-" je suis désolé, JVC bugait