CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 21:57:15

Non mais ils sont bien faits, mais je trouve que le design par rapport aux autres personnages c'est des personnages faits vite faits = perso au chakra design bizarre mais bien mais pas le meilleur, kishi a dit dans le 56 qu'ils trouvaient qu'ils dessinaient trop de persos bizarres sur la couverture du 56.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 22:03:53

Chara design*

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
03 décembre 2014 à 22:11:00

d'ailleurs! kinkaku et ginkaku ont bien les marques sur les joues, car ils ont du chakra de kyubi, tout comme naruto on est d'accord ?

Parce que les deux gosses de naruto et hinata les ont aussi, mais c'est totalement illogique, c'est pas comme si le chakra des bijuus etaient héréditaire.

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:16:26

Mito et Kushina ont été les jinchuriki de Kyubi mais n'ont pas eu de marques pour autant.

C'etais juste pour le design car apparement chez les japonais ce sera toujours "olol tel pere tel fils" et (accessoirement fille)

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
03 décembre 2014 à 22:48:38

pas faux :( je pense que kishi s'est embrouillé avec cette marque en la mettant sur les deux freres

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:52:10

Cherche pas, il s'est gourré toit simplement...

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:17:28

Y'a deux explication:

1) C'est tout simplement une marque physique au même titre que les taches de rousseur, sa serait pas si étonnant que ça des aberration génétique dans ce genre t'en a 1000 dans le manga. Naruto l'aurait tout simplement transmise a ces gosses.

2) Comme naruto avais les marques avant meme que minato ne scelle kyubi en lui, on peut en déduire qu'elles sont due au fait qu'il est née DANS l'hote de kyubi.
Ainsi le chakra de kyubi marquerait physiquement les personnes si elle sont touché par le chakra au moment ou elle reçoivent la "vie".
Du coup sa explique les marques sur les gosses de naruto, et pour gikaku et kinkaku y'a rien a expliqué... ils ont carrément du MANGER la chair de kyubi pour survivre sa aurait été justement étonnant qu'il n'est reçu aucun stigmate physique après ça.
Vous pensez que la chair de kyubi c'est une chair normale genre comme du boeuf ou du poulet ? On parle de kyubi là hein, une entité mystique remplie de chakra, si il avaient été transformé en sorte de démon mutant a tete de renard sa ne m'aurait pas étonné :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:40:16

Sauf que les enfants de naruto sont nés dans une personne normal. Sur ce coup si l'hôte n'est le receveur mais le donneur :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:42:18

Ca voudrai dire qu'une partie du chakra de kyubi était dans le spermatozoide de naruto, permettant à l'ovule d'hinate de féconder des enfants dans le chakra de kyubi peut être :hap:

-Abandon-
-Abandon-
Niveau 10
04 décembre 2014 à 06:26:39

Personnellement je trouve que Sakura a été gâché. Dans Shippuden son combat contre Sasori avec l'aide de Chiyo, fait pour moi parti du top 3 voir premier peut-être.

Le combat juste trop badass quoi :bave:

Pour une fois que Sakura m'a étonné, fallait pas la mettre autant sur le côté et continuer avec :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 06:54:33

Kushina était l'hôte de kyubi donc naruto a reçu les griffes sur les joues par le chakra de kyubi qui était scellé en sa mère. Kinkaku et Ginizku ont mangé la chair de kyubi, ce qui a créé les griffes sur les joues, et Boruto Himawzri, eux n'ont que deux griffes sur les joues ça veut dire que cette fois-ci ce sont les gènes d'hérédité qui ont pris le dessus là le chakra de kyubi n'a peut être pas joie de tomes sur Boruto et Himawari.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 06:56:14

N'a peut être pas joué sur Boruto et Himawari*

floflo56
floflo56
Niveau 9
04 décembre 2014 à 14:47:21

Dernier trailer du film The last:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ez9mrpEWPf4

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:00:32

Pas mal :bave: Ont sent que la puissance émane de Naruto même en étant un random dans konoha et ces bandages appuis ceci :noel:

Mais toujours pas compris pourquoi Naruto est Nerf à mort et se bat en mode kyuby :(

D'autant plus qu'au début en mode "normal" il utilise le chakra de Son goku :(

Mais dès contre tonerie Mode kyuby ? :ouch:

Et comme par Hazard Sasuke qui lui n'est pas contre "Conerie" à toujours son mode Rikudo :(

La rumeur comme quoi Tonerie désactive le mode Rikudo est peut être vrai :(

Voila comment mettre de la difficulté contre un random sortie de nulle part quand ont à déjà battue le number one de L'univers Naruto. :hum:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:06:26

Ha non sa doit pas être le chakra de son goku, c'est juste un rasengan rouge :(

Rasengan fait pas le chakra de kyuby à tous les coups :hap:

Pourquoi il à pas réfléchie à sa dès le début quand il contrôler kyuby ce con :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:10:41

C'est moi ou cette baltringue de Conerie à aussi les boules Noir du rikudo mais en version Vert ? :rire:

Non me dit pas qu'il désactive son mode puis il s'en sort pour lui après :rire: :rire:

Ou qu'il les a aussi vu qu'il fait partie de la famille :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:23:51

Je n'aurai retenu que la fight Naruto/Toneri dans ce trailer.

Sinon confirmation que la mini serie de 3 tomes sera sur la nouvelle generation bien que deja intercepter depuis longtemps par les gens. https://www.youtube.com/watch?v=zU7LIo8NV7k

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 15:56:30

Pas mal la trailer :bave: MAIS ou es-tu Sasuke? Hinata a pris le deuxième rôle OK mas rassurez moi Sasuke a le troisième?

awes0me06
awes0me06
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:05:46

Je veux du Sasuke :fou:

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:10:25

Sasuke apparait 3 secondes a la fin hein :o))

N'empeche c'est incroyable, Sasuke s'est fait hair et detester par les fans pendant 15 ans et maintenant tout le monde le veux :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment