kishinaru2 Voir le profil de kishinaru2
Posté le 30 novembre 2014 à 15:57:18 Avertir un administrateur
Sinon la plus GROSSE INCOHERENCE DU MANGA TOUT ENTIER DE NARUTO EST :
Minato ou Hiruzen, vous connaissiez l'emprisonnement des morts, alors POURQUOI, POURQUOI NE PAS L'AVOIR UTILISER CONTRE MADARALACTUS, bien sûr on va me dire, ouais mais ça serait trop facile pour finir la guerre pendant qu'on a suivi pendant 4 ans, ok, bah dans e cas Masashi, t'aurais pas dû créer ce sort ultra-cheaté, t'aurais juste du dire qu'il scellait les bijus et pas les humains
Bah ils l'ont pas fait peut-être parce qu'ils étaient morts ![]()
Tu m'expliques comment tu donnes ta vie en sacrifice au Dieu de la mort si t'as déjà clamsé ?
Stop de chercher des incohérences où y'en a pas ![]()
Vipersnake
Mais les âmes de hiruzen et de minato ont été libéré par orochimaru quand il a voulu reprendre ses bras, donc ils pouvaient tès bien refaire le sort si l'ennemi ne connaissait pas la faille, de plus d'où tu sors le " parce qu'ils sont morts il peuvent pas le faire" on a aucune explication là-dessus on méritait ça au moins.
Stop de chercher des incohérences où y'en a pas
Bien sûr, ça m'amuse que mon manga préféré est des incohérences
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Emprisonnement_des_Morts
confirmation de ce que j'avance
C'est quoi ce bordel les cheveux de Naruto mais
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait pauvre de toi
Naruuutooooo !!
Bon je viens de lire le 700ème chapitre. De la merde comme je l'espérais mais j'aurais bien ris au moins avec la grosse beubar de Choji en mode bucheron canadien même s'ils l'ont bien arrangé quand même ça m'a fait sourire.
Le pire ça reste Salada et Boudin et les cheveux de Bolt.
J'espère que dans l'animé ils changeront quelques trucs qui sait.. L'animé reste classe et génial si on enlève les HS, les flashback et les discours sur l'amitié à chaque épisode ( lourd quand même ).
Dire qu'un Univers aussi génial ( pas vu mieux ) et un tel potentiel de malade mental ont été gâchés.. Mais les combats dans l'animé comme Sakura vs Sasori, le combat contre Hidan et son pote a 5 coeurs me souvient plus du noù, Jiraya et Naruto après vs Nagato.
Ce genre de combats, de mise en scène. Ça surpasse tout ce que j'ai vu à présent dans n'importe quel animé.
J'espère qu'ils sauront faire la même chose pour le dernier Naruto vs Sasuke, parce-que dans le manga..
c'est un combat banal de random pour moi.
Sinon je trouve que Konan est morte trop tôt.. ça aurait été cool de la revoir pour aider Naruto, elle avait du potentiel et un charisme de fou.
Ou alors c'est juste moi, en tout cas je vois personne pleurer sa mort c'est dingue je comprends pas.
AH ET J'OUBLIAIS NOM D'UN RAMEN !!
Que deviennent Orochimaru, Kabuto, Karine, Juugo et Suigetsu ?! ![]()
abandon, tu nous parle de Konan qui est morte, ça fait un moment quand même... depuis le 54
Pour Oro et le reste, on sait pas ce qu'ils sont devenus ![]()
Non parce-que Orochimaru c'est un peu le méchant le plus classe de Naruto pour moi avec Pain donc voilà
ça me fou un peu en rogne après la scène où il aide Tsunade j'aurais bien aimé voir comment ça se passe entre eux deux.
Ou alors s'il a d'autres expériences/projets en tête. 'Fin je sais pas c'est quand même un perso vachement intéressant pourquoi passer à côté au chapitre final ?
Sinon désolé pour Konan je me suis tout retapé Naruto Shippuden un peu avant la fin du manga ( j'avais stop à la mort de Nagato en 2010 ), c'est pourquoi après mon rush je m'en suis toujours pas remis pour Konan ![]()
oui je crois que sasuke on le verra pas, c'est dommage c'est le seul qui avait un style assez classe, et surtout, le seul dont je m'intérèsse au destin apres la guerre, vu qu'il est pas resté a konoha, et c'est un exploit etant donné que je deteste sasuke et son developpement nul à chier ![]()
Normalement, sid, on le verra. L'auteur avait posté des dessins représentant les personnages dans le film et on y voyait Sasuke.
Flemme de chercher, mais ça doit se trouver facilement
Quel est vos 5 perso preferé de Naruto ?
Perso:
1)Pain Tendô
2)Madara
3)Orochimaru
4)Itachi
5)Kimimaro
![]()
Personnellement déjà je déteste Madara, on dirait un perso de DBZ genre Radditz qui s'est reconverti en Ninja
Sinon :
1)Pain
2)Orochimaru
3)Konan/Itachi, peut pas choisir désolé + au passage ils se ressemblent vachement même s'ils ont pas du tout la même histoire ![]()
4)Jiraya
5)Kakashi
Konan & Itachi ça aurait fait un beau couple
La même expression du visage, caractère identique, impassibles, les deux sont de nature froide ect. Mais c'est pas comme avec Sasuke, sur ces deux là c'est juste trop la classe ![]()
Et les deux ont agit dans l'ombre pour protéger, changer le monde ect. Mais seulement une poignée de personnages connaissent leur histoire et tout ce qu'ils ont apportés ![]()
Aujourd'hui Dragon Ball a 30 ans!!
https://m.youtube.com/watch?v=Vz9mDx3HAaM
En ré regardant la vidéo, quand naruto mange des ramens, un moment il a les bandages de sa main droite puis 2 secondes après on la voit sans bandage ![]()
Tu seras gentil d'utiliser le suffixe sama quand tu parles d'Orochimaru. ![]()
si on prend la série dans son ensemble en terme de chara design et de dev de perso:
1) Itachi
2) Kisame
3) Kimimaro
4) Hidan
5) Jiraya parce que son combat final est magnifique, et que sans lui jamais naruto n'aurait vaincu pain
BONUS) Gai/Lee, parce que tous leurs combats sont des reussites, meme si leurs histoires sont de gros copiés collés
Perso géniaux, ou a fort potentiels gachés:
1) Madara (la guerre, une personnalité assez faible au final, alors qu'il etait très bien et impressionant en tant que légende, il devient assez gamin apres..)
2) Zetsu (bof, je m'attendais a mieux, beaucoup de mystère, le denouement sur son existence j'ai pas aimé)
3) Naruto (trop niais, pas d'évolution, n'a jamais proposé mieux que Pain au final)
4) Hashirama (serieusement, dommage, meme pb que madara)
5) Pain/Nagato (UNE TECHNIQUE DE COMBAT GENIAL ATTENTION, c'est sa mort qui est decevante,il n'aurait jamais du subir ce revirement )
BONUS) Orochimaru, un perso génial, traité d'une facon pitoyable dans shippuden, alors qu'a la fin de la first Gen, on en attendait beaucoup encore de lui
Persos les plus ratés, sur beaucoup de points:
1) Tobi/Obito
2) Sasuke
3) Kaguya
4) Sakura
5) Sai
Bonus) La team Karin/Juugo/Suigetsu, aucune utilité au final, Les cinqs kage du chapitre 700 qui ne servent a rien (expeté naruto), et qui ont des desing a chier, et les gosses
"Les cinqs kage du chapitre 700 qui ne servent a rien (expeté naruto)"
Comment ça ils servent à rien, on les vois à la fin du manga, donc on ne sait pas du tout ce qu'ils ont fait/feront avec ce statut ![]()
C'est très con ce que tu dis.
Par contre d'accord pour le design, de toute façon ça fait un moment que le chara design des nouveaux perso sont horrible dans Naruto... (sauf quelques un)
Bah le design des personnages, il est pas mal dans Naruto, à part kinkaku et ginkaku j'ai personne en tête
lol Kinkaku et Ginkaku sont dans les meilleurs chara design (dans les derniers perso apparu) pour moi
Comme quoi les gouts et les couleurs hein ![]()
Kishimoto est extremement bon en chara design ca c'est sur
Mais dans le dernier chapitre il a fait vraiment de la merde pour quasiment tout le monde c'est assez fous. Par contre Naruto est très reussi
contrairement a sa version "cheveux courts" du film
Pour les cinqs kage c'est surtout qu'ils sont la juste en fan service, pouruqoi les anciens auraient forcément tous demissionnés ? celle de kiri par exemple etaient encore jeune
c'est juste pour montrer au fan, que des mecs dont on se foutait le sont devenus
Bien sur en soit bien sur qu'ils servent a rien etant donné qu'ils ne sont la qu'un chapitre