https://www.youtube.com/watch?v=diEXM6ogkao
![]()
Quelques p'tits trailers sont sortis pour The last:
http://dai.ly/x2bb0cq
http://dai.ly/x2bazsp
http://dai.ly/x2bazv8
J'ai un peu peur: c'est moi ou ils se battent sur la lune à un moment?
Si si c'est pourtant bel et bien la Lune :/
Merci floflo56 pour les bandes annonces, donc Toneri a des pouvoirs plus colorés que ce de kaguya
, on voit Naruto et Hinata tout seul dans une pièce et Hinata qui touche son dos mais que fais-tu la stp Hinata
?, sûrement prisonniers par Toneri, sachant que Sasuke dit je dois protéger le village pendant que Naruto n'est pas là, Sasuke qui active son rinnegan et sharingan, la mocheté à coté de Sakura que Sakura vient de démonter c'est sûrement un subordonné de Toneri, faut être fort pour rivaliser avec Naruto mode kurama, sinon j'ai m'impression qu'on dans l'arrière plan, le monde a évolué technologiquement, on dirait des grattes-ciels, AUTRE CHOSE, CEST QUOI CE RASENGAN ROUGE x), bon bah je vous disais que Naruto allait pas devenir hokage sans un plus grand répertoire x), de plsu quand on voit Naruto rasengan mode kurama vs toneri, toneri ressemble à mode kurama mais en vert turquoise, bon le mec est super cheaté, reste l'explication, oh lala le design de kakashi c'est quoi ces cheveux qui dépassent mouais sûrement à cause du vent, sinon il a l'air en salle situation comme le reste, et les boucles d'oreille d'Hinata, ok...
Lee qui se défoule, cest bon il a enfin réussi la 7 eme porte? Killer bee qui conduit un truc et le raikage qui hurle, Hinata pourquoi tu portes le bonnet sur ta tête?!!
Shikamaru avec des lunettes pour piloter un avion
Bref j'ai envie de les tuer à cause de ses minis trailers mon impatience s'accroît ![]()
J'ai pas rêver bee utilise un canon a chakra et il tire dans l'espace en mode albator ![]()
Dans la première bande-annonce Hinata dit au revoir à Naruto Why?
Sinon dans quelle bande annonce vous les voyez combattre sur la lune
?
3 eme bande annonce :
Naruto!!! Sakura
Naruto!!! Sasuke, même Sasuke crie
Naruto!!! Shikamaru qui lui aussi crie, aurait-il perdu son sang-froid, mal barré pour eux alors, c'te Toneri...
Naruto!! Qui crie ici? Osef
Naruto nii-chan!! Konohamaru
Naruto-kun!! Hinata
Naruto ksa ma wa owarida!! Un truc du genre, bon bah c'est toneri ça
Toneri ![]()
Sinon les fameux spoilers ont l'air d'être confirmés ![]()
Naru ! sur ebay les deux artbook sont dispos aux alentours de 15/30 euro selon les vendeurs ! ![]()
Thanks Purple je go les voir direct ![]()
Ca a vraiment l'air d'être de la toneri
Je me suis fait les 232 premières pages du topic histoire de pas trop m'ennuyer, regarder les hypothèses avant la vérité sur Itachi, si Tobi est Madara ou Obito etc...
la nostalgie, ah je m'ennuie tellement depuis que Naruto est fini
a cette époque la jme souviens des hypothèses de fou qu'on faisait
a l'epoque kishi donnait des indices assez espacés et de facon maitrisés sur les uchiwa, orochimaru, l'akatsuki etc.. on pensait vrmt que ca serait un truc de malade, et que kishi prevoyait super bien son scenar
on connait tous la suite ![]()
Purple
Mdr, surtout qu'à l'époque on croyait que Sandaime > Hashirama et Tobirama et vu qu'à un moment de l'époque on croyait que Tobi = Madara et que Madara avait perdu contre Hashirama on se disait que Tobi était moins fort que Pain et que Jiraiya alors on se demandait pourquoi pourquoi Pain obéit à Tobi et on se disait que vu que Oro a tué Sandaime Oro > Sandaime mais on pensait Oro = Jiraiya donc on pensait que Sandaime > Pain
et que donc la victoire de pain face à Jiraiya était incohérente, mais ne faite c'est juste qu'à l'époque on était en manque d'informations sur Hashirama et Madara, je pleurais de rire quand je regardais les hypothèses d'avant ![]()
On pensait même que Kakuzu avait volé le coeur de hashirama et l'avait tué ![]()
http://www.saiyanisland.com/2014/11/masashi-kishimoto-talks-sasuke-the-last-naruto-the-movie/
je suis aller faire un tour sur saiyanisland et je vois un autre interview de Kishi qui parle d'un peu de tout il nous explique que Sasuke n'était pas banni du village mais que ce serait difficile pour lui de vivre au village, et que Sasuke voualit se renseigner sur certaines choses qui répondraient à ces questionc comme : d'où vient Kaguya, bon, ça sent une petite explication sur The Last, sinon Kishi a dit que s'il ne l'a pas expliqué dan sla manga ila adit que allongerait le manga inutilement, et il avoue que pour le 699 et le 700 il s'est inspiré de Dragon-Ball, jusqu'à la fin, il sera fidèle à Dragon-ball
naru, je parles des hypothèses concernant aka, et tobi (on se doutait que c'etait obito, mais on esperait mieux), ou sur l'identité de pain, et le déroulement du manga
la tu ne parles que d'odre de puissance, qui sont de toutes facon mal faite dans naruto, le plus gros exemple est le combat ou sarutobi arrive a sceller sans forcer hashirama et tobirama
Kishi nous faisait aussi croire que le 4eme etait le meilleur hokage alors que pas du tout au final.
et sinon grosso merdo, hashirama = madara, ca se joue a peut de chose à l'epoque de leur combat
meme si madara survit bien sur ![]()
et pour kaguya, d'ou elle vient on s'en contrefout limite
y'a des trucs bien plus importants qui n'ont pas été expliqués et qui ne le seront jamais ^^ Kishimoto se cache derrière l'excuse de " ca aurait rallongé", sauf que naruto a deja pris trop de temps sur cette guerre avec des dizaines et des dizaines de scans totalement inutiles et vide
et puis dragon ball est peut etre vite expédiée, mais dans sa seconde partie, DG s'axe sur des combats et le dit clairement, il n'y a pas de grande ambition scenaristique, et DG ne s'embrouille pas dans des histoires faussement compliqués
Et attention je ne dis pas que la fin de DG est exempt de default, je dis seulement qu'elle est plus simple, plus efficace que celle de naruto, de loin
la tu ne parles que d'odre de puissance, qui sont de toutes facon mal faite dans naruto, le plus gros exemple est le combat ou sarutobi arrive a sceller sans forcer hashirama et tobirama
Pour Hiruzen, on va dire que l'emprisonnement des morts est le jutsu ultime, Hiruzen a fait l'emprisonnement des morts contre sa mort, donc non c'était pa si facile que ça, sinon on sait tous que Hashirama et tobirama easy > hiruzen, sinon je trouve que les ordres de puissance au contraire sont bien faits
"Kishi nous faisait aussi croire que le 4eme etait le meilleur hokage alors que pas du tout au final. "
X) attends tous les hokages sont perçus comme des héros mais c'est aps leurs titres qui feront la différence la preuve :
1er hokage
千手柱間, Senju Hashirama)
Premier Hokage (初代火影, Shodai Hokage)
Dieu des Shinobis (忍の神, Shinobi no Kami)
2eme hokage
千手扉間, Senju Tobirama)
Deuxième Hokage (二代目火影, Nidaime Hokage)
3eme hokage
猿飛ヒルゼン, Sarutobi Hiruzen)
Troisième Hokage (三代目火影, Sandaime Hokage)
Singe (猿, Saru)[3]
Le professeur (プロフェッサー, Purofessâ)
Dieu des Shinobi (忍の神, Shinobi no Kami)
4eme hokage
波風ミナト, Namikaze Minato)
Enfant de la Prophétie (予言の子, Yogen no Ko)
Sauveur de ce monde (この世の救世主, Kono Yo no Kyûseishu)
Éclair Jaune de Konoha (木ノ葉の黄色い閃光, Konoha no Kiiroi Senkô)
Quatrième Hokage (四代目火影, Yondaime Hokage)
Ce sont juste des croyances faites par le peuple shinobi alors qu'en vrai le classement est :
1er hokage > 2eme hokage > 4 eme hokage(sans partie yin kyubi) > 3 eme hokage (et vous avez tout ses titres) pourtant rien foutu à la guerre malgré le chakra infini
Pour kaguya et dragon ball >>> Je t'ai juste dit ce qu'il y avait marqué dans l'interview et rien d'autre, sinon si je dois te répondre :
et pour kaguya, d'ou elle vient on s'en contrefout limite
y'a des trucs bien plus importants qui n'ont pas été expliqués et qui ne le seront jamais ^^ Kishimoto se cache derrière l'excuse de " ca aurait rallongé", sauf que naruto a deja pris trop de temps sur cette guerre avec des dizaines et des dizaines de scans totalement inutiles et vide
mais ça on le sait bon sang!! Oui on s'en fout, le databook l'explique et tout mais c'est toujours de mieux d'avoir une mini explication que rien, sinon pour les autres explications entièrement d'accord bien sûr Kishi déjà l'a dit lui même qu'il voulait pas allonger le manga pour Kaguya donc imagine s'il s'amuse à continuer en faisant des flash-backs, il aurait craquer et il nous aurait sortis une autre incohérence
non merci, sinon l'anime vu qu'apparemment va continuer en HS, il se pourrait qu'ils font de bons HS comme Kakashi gaiden, et ils nous epxliquant des choses point par point, là je dirai pas non
et puis dragon ball est peut etre vite expédiée, mais dans sa seconde partie, DG s'axe sur des combats et le dit clairement, il n'y a pas de grande ambition scenaristique, et DG ne s'embrouille pas dans des histoires faussement compliqués
Et attention je ne dis pas que la fin de DG est exempt de default, je dis seulement qu'elle est plus simple, plus efficace que celle de naruto, de loin
Dragon ball, je me suis arrêté à la saga boo et je la considère comme fin, ce qu est bien avec DG c'est que tu peux prendre chaque arc pour une fin, je trouve ce manga sympa qui est dans mon top 2 mais que je trouve trop simplet ce manga, moi j'aime bien les histoires, c'est pour ça que je préfère de loin Naruto, n'empêche si on enlevait les histoires complexes comme tu dis, 50 tomes disparaîtrait, et le manga serait nul, kishi le problème c'est juste qu'à l'arc de la guerre, ils nous a pas habitués à ce que ce soit aussi long et que y ait beaucoup de combats, certes ça osef un peu mais c'est Kaguya qui m'a soûlé comme je l'ai dit auparavant, par contre si on enlève Kaguya, l'arc serait beaucoup plus léger je pense et là on aurait eu 10 chapitres pour faire un épilogue très complet et la fin serait mieux mais de toute façon je ne vois comment on puvait revenir sur d'autres points après la guerre, il fallait les exploiter avant la guerre, pour revenir à DG,(désolé je m'emporte très vite dans d'autres sujets) moi je trouve que la fin de Naruto est mieux que celle de DG et de loin... voilà