CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

trailer97
trailer97
Niveau 9
25 novembre 2014 à 22:10:52

Mais y'a quoi de plus compliquer que taper 411 sur Google ?

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
25 novembre 2014 à 22:32:56

roh vous pouvez pas vous prendre la tete sur la qualité du futur film (je paris sur un film nul :noel: ) comme tout le monde les mecs ? :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 novembre 2014 à 23:02:36

Ab bah ça c'est clair qu'il s'annonce nullisime le film. Lorsqu'on voit déjà la promo autour du flm, ça donne déjà envie de dégueuler :noel:

Vas y que je te sors que le film sera axé sur l'amour, les couples etc... ou que je te sors que le film sera beaucoup plus centré sur la relation Hinata/Naruto plutôt que sur le combat face à l'antagoniste. Je passe aussi sur le fameux "Trolololol Toneri est trop un beau gosse" ! Ce qui en dit déjà long sur le charisme et l'intérêt du perso.
Bref rien qu'en lisant ça, je sais pas pourquoi mais ça me donne pas du tout envie de regarder :hap:

Au pire on sent à peine que le film n'a pour simple vocation que d'attirer les jeunes pucelles souhaitant voir leurs théories de couples se concrétiser à l'écran au cinéma. Ce qui donne un aperçu de l'après Naruto pour Kishi...

Bref une bonne grosse merdasse dans la lignée du dernier chapitre qui avait déjà placé la barre très haute !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 18:59:50

Bah franchement, le thème de ce film c'est pas inattendu ou désespérant ou nullissime, pour moi c'est un bon film, peut être très bon, pour le thème, tss... Faites pas comme si c'était si impensable a partir du moment où on te sert le scan 700, tu te dis que le prochain film va être un truc pour montrer le "comment" du "pourquoi" des mariages (je dis mariage parce qu'un moment on voit Hinata avec une robe dans les images des personnages du film), et puis si vous préférez ne naru/hina sans explication c'est comme vous voulez, même si on sait depuis la fg qu'ils vont se marier c'est pas beaucoup concret... Après c'est pas seulement depuis le 700 qu'on c'est le thème, à partir du 608 j'avais fait un gros pavé sur the last qui serait révélé exact.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 19:14:49

Si j'ai tant d'espoir pour ce film même si j'ai aimé le 699 et 700, je ne les trouve pas complet pour des épilogues, maintenant je m'en fous si ça sera centré sur ça ou ça du moment que y'a un zoom sur Konoha juste pour compléter les épilogues pas complets, après c'est aussi un prologue pour le mini spin-off.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 19:28:01

A partir du 698*

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
26 novembre 2014 à 22:55:37

explication ou pas sur naruµ/hina, y'a des choses BIEN plus importantes qui n'ont pas été expliquées, et qui ne seront aps dites dans le film :(

Soit disant que le film est la pour "terminer" l'histoire, alors déjà de un, non pas vraiment puisque son intrigue sur la lune et toneri peut très bien etre ommise pour comprendre le scan 700. ET de deux non car il sera pas assez long pour expliquer tout ce qui reste en suspens, et qui apparement ne sera meme pas abordé :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 novembre 2014 à 23:14:29

Pour moi le manga se termine au moment où Naruto rend son bandeau à Sasuke. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 23:39:01

C'est peut etre bete, mais pour vous, qui est le vrai "héros" du manga :hap: ?

Kihver
Kihver
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:48:08

Nagato :oui:

Sinon les gens qui croiseront Suskiki (merci chef :hap: ) vont pas le confondre avec un membre de l'akatsuki vu qu'il est rayé? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 23:50:49

oui, parce qu'il rez tout le monde :hap:

mais itachi, le mec a sauvé deux fois konoha et le monde, s'est fait passé pour le plus gros fdp sur terre :hap: non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 23:53:13

et une autre question: Itachi tue sishui ( son meilleur pote ) ? ou il lui prend juste sa pupille?

Qc161
Qc161
Niveau 10
27 novembre 2014 à 00:13:01

Itachi le tue + prend ses yeux.

Nass69
Nass69
Niveau 10
27 novembre 2014 à 00:14:54

Anus_A_Fister :d) Danzo lui prend une pupille. Ensuite, Shisui donne sa deuxième et dernière pupille à Itachi avant de se suicider.

Qc161
Qc161
Niveau 10
27 novembre 2014 à 00:15:53

Sinon pour moi le vrau héro restera itachi :oui:

Un mec mort en tant que paria alors que seul les trues connaissent sa véritable mort. Il a mon respect :oui:

Qc161
Qc161
Niveau 10
27 novembre 2014 à 00:16:42

http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-8222325-27-le-topic-officiel-sur-naruto/

Sinon Nass je savais pas que tu trainais ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 12:56:35

Purple :d) désolé de pas répondre plus tôt j'étais pas dispo fin bref :

Non mais le fil m ça va pas être une suite de flashbacks pour nous expliquer toutes les intrigues du manga hun, ils vont pas s'amuser à faire ça, en faite t'as deux choix :

-Soit y'a un film qui t'explique des chose sur le byakugan et le naru/hina et la fin définitive de la tarée de famille otsutsuki
-Soit tu peux ne pas le regarder vu que le 699 et le 700 suffisent pour un épilogue comme tu le dis, ce que je peux comprendre car c'est un film, un bonus, mais un film no HS

Moi je dis pas non du moment que je vois les personnages après la guerre et un zoom sur le monde shinobi et pour en finir avec la famille otsutsuki et si yen a, découvrir les mystères du byakugans et par la même occasion le naru/hina, donc di y'a tout ça je considère que c'est le complément des derniers chapitres.

Après le databook qui vient de sortir explique quelques choses essentiels sur les nouvelles techniques de Naruto et Sasuke et Kaguya qui sont sortis de nulle part, après c'est dommage qu'on a pas le databook en France, on se contentera des traductions en VA sur internet, après peut être des épisodes spéciaux sur le databook en anime après le scan 700? Qui sait... En tout cas le film n'est pas la pour ça

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
27 novembre 2014 à 13:34:26

"Bah franchement, le thème de ce film c'est pas inattendu ou désespérant ou nullissime, pour moi c'est un bon film, peut être très bon, pour le thème, tss... Faites pas comme si c'était si impensable a partir du moment où on te sert le scan 700"

Si c'est pour moi tout ce qu'il y'a de plus nullissime et on sent bien que le film est construit essentiellement pour attirer un public de jeunes filles dans les salles de cinéma ou alors ceux qui s'extasient et veulent voir leurs théories de couples à l'écran :noel:
Franchement la communication et la promo du film est juste à gerber et la bande-annonce est loin d'être exceptionnel.

Personnellement je m'en branle comme l'an quarante de voir ces fameux couples à l'écran. Surtout que tout ce qu'a fait l'auteur dans ce domaine est loin d'être de qualité et le film ne dérogera pas à la règle. Il suffit de voir la gueule du dernier chapitre, le manga se termine sur un chapitre complètement merdique et visiblement l'auteur souhaite continuer sur sa lancée lors du 1er film post-manga. Ce qui en dit déjà long sur la mentalité de l'auteur après avoir terminer son oeuvre !

Comme l'a si bien dit Traffy, le manga s'arrête à l'avant dernier chapitre, le reste est même pas digne d'intérêts !

Et puis franchement je me fous d'avoir des explications sur le Naruto/Hinata, il y'a pleins d'autres choses qui méritent d'avoir des expluications plutôt que ce couple à la mords moi le noeud. L'auteur aura beau nous sortir n'importe quel bullshit qu'Hinata ne restera au final que la roue de secours de Naruto après ces multiples vents par Sakura...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 13:50:24

Bah comme vous voulez moi je le regarderai ce film, y'a pas que du fangirlisme dans ce film :hum: même si c'est le thème principal du film yaura autre chose comme voir à nouveau les progrès de Naruto et Sasuke face au dernier descendant otsutsuki, le projet avec le byakugan, faudra compter sur le databook japonais pour les meilleurs choses à exploité dans Naruto, c'est vrai que c'est mieux un film qui explique des choses plus censé que les couples mais bon après un film c'est pas non plus des flashbacks successifs, de toutes façons nos explications qu'on veut on les aura jamais, donc autant ça que rien... Sinon oui d'accord que le 699 est mieux que le 700.

Qc161
Qc161
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:00:47

Je vien de penser a un truc. Si on a pu avoir le design de sasuke avec et sans son pancho, ca veut dire que dans un sens il va l'enlever a un moment du film.

Et dans les manga, généralement quand un personnage enleve un vetement c'est pour se mettre au serieux pendant un combat donc si ma deduction est bonne sasuke aura quand de l'apparition importante dans le film :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment