"Bah franchement, le thème de ce film c'est pas inattendu ou désespérant ou nullissime, pour moi c'est un bon film, peut être très bon, pour le thème, tss... Faites pas comme si c'était si impensable a partir du moment où on te sert le scan 700"
Si c'est pour moi tout ce qu'il y'a de plus nullissime et on sent bien que le film est construit essentiellement pour attirer un public de jeunes filles dans les salles de cinéma ou alors ceux qui s'extasient et veulent voir leurs théories de couples à l'écran 
Franchement la communication et la promo du film est juste à gerber et la bande-annonce est loin d'être exceptionnel.
Personnellement je m'en branle comme l'an quarante de voir ces fameux couples à l'écran. Surtout que tout ce qu'a fait l'auteur dans ce domaine est loin d'être de qualité et le film ne dérogera pas à la règle. Il suffit de voir la gueule du dernier chapitre, le manga se termine sur un chapitre complètement merdique et visiblement l'auteur souhaite continuer sur sa lancée lors du 1er film post-manga. Ce qui en dit déjà long sur la mentalité de l'auteur après avoir terminer son oeuvre !
Comme l'a si bien dit Traffy, le manga s'arrête à l'avant dernier chapitre, le reste est même pas digne d'intérêts !
Et puis franchement je me fous d'avoir des explications sur le Naruto/Hinata, il y'a pleins d'autres choses qui méritent d'avoir des expluications plutôt que ce couple à la mords moi le noeud. L'auteur aura beau nous sortir n'importe quel bullshit qu'Hinata ne restera au final que la roue de secours de Naruto après ces multiples vents par Sakura...