CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 20:33:14

Floflo56 :d) Alors je vais te dire que je pense que ce résumé est fait par un fanboy un gros fake donc je m'explique en 4 raisons :ok: :

-Premièrement : Sasuke qui n'a aucun rôle :ouch: , mais quand même zapper complètement Sasuke, impossible de la part de Kishimoto :oui:

Deuxièmement : je vois pas comment il pourrait voir ce film sachant qu'il est pas encore sorti au Japon

Troisièmement : Pourquoi "monsieur je crée des fanfics films" confond le Japon et la Chine, il faut savoir minimum ça quand tu parles de Manga, et en plus c'est lui qui fait les fakes, donc il est pas crédible du tout là

Quatrièmement:

"Gokage meeting because the moon is approaching the Earth and will destroy it at this rate.
Kakashi thinks this is related to the Otsutsuki clan."

Ok, Tsunade qui est toujours Hokage :pf: et Kakashi toujours un jounin :pf: Kakashi est Rokudaime depuis le scan 699... faudra apprendre aux gens d'être plus malin quand ils écrivent des fanfics ne serait qu'un minimum crédible :non: ...

Qc161 :d) Oui, de la main de Kishimoto et après le 699, un épilogue complet, je sens que ça va être "canon" comme tu dis, en faite ce qui le rend surtout canon c'est la bande-annonce alléchante, jamais aimé autant une bande-annonce :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 20:33:51

Cramé à 1 minute pour sasuke

floflo56
floflo56
Niveau 9
25 novembre 2014 à 20:44:09

"-Premièrement : Sasuke qui n'a aucun rôle :ouch: , mais quand même zapper complètement Sasuke, impossible de la part de Kishimoto :oui: "

Je ne pense que Kishimoto était vachement impliqué dans le film (je pense que sa plus grosse participation relève du design des perso) et je pense sincèrement que les Studio Pierrot sont capable de faire en sorte que Sasuke soient peu présent, ils n'ont jamais été géniaux dans les films Naruto produit ou dans les arcs HS qu'ils nous sortaient pour l'anime.

"Pourquoi "monsieur je crée des fanfics films" confond le Japon et la Chine, il faut savoir minimum ça quand tu parles de Manga, et en plus c'est lui qui fait les fakes, donc il est pas crédible du tout là "
Alors j'ai peut-être mal compris mais il m'a semblé qu'il prenait ses info d'un chinois qui était présent lors de la séance (donc forcément qu'il a du traduire du chinois).

"Ok, Tsunade qui est toujours Hokage :pf: et Kakashi toujours un jounin :pf: Kakashi est Rokudaime depuis le scan 699"

Kakashi peut très bien être Hokage et Tsunade avoir encore son statut de Godaime (Un peu comme à l'époque de la cohabitation Sarutobi et Minato).

Qc161
Qc161
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:50:12

Je sais pas, je doute que le théme du film soit amour et ne pas dévellopé la relation Sasuke/Sakura alors que si y a bien un clan a fond niveau amour c'est uchiwa

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
25 novembre 2014 à 20:50:12

C'est pas Godaime mais Gokage, les cinq Kage. Lors de leur soit disant réunion, Kakashi supposa que c'est le clan de Kaguya les responsables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 20:55:54

Floflo56 :d) N'oublie pas que Saru à démissioner pour laisser la place au quatrième, tu peux aussi jeter un petit coup d'oeil sur les H.S Kakashi

Sinon il me semble que Kishi est assez impliqué dans ce film à part la romance, c'est lui qui fait le truc pour Toneri, les adversaires, otsutsuki etc... mais pas la romance il a confirmé dans son interview et sinon Sasuke que ce soit Kishi ou les assistants, ou le studio pierrot, pour moi c'est une faute de l'histoire qui pourra être dans le livre des records si Sasuke, le rival de Naruto, l'ami de Naruto, le deuxième sauveur du monde, le deuxième perso principal du manga, 2 ème du classement des personnages au Japon,jamais il zapperait Sasuke comme l'a fait ce gars :ouch2:

Pour le chinois? Un chinois? Mais que vient faire un chinois dans la production d'un film et pourquoi si ce chinois existe donnerait des infos à un mec anglais comme ça? Le mec se fout clairement de nous :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 21:00:21

X-Burner :d) Ok désolé j'ai confondu... Mais par contre les trois autres raisons... le mec se fout clairement de nous :sarcastic:

Sinon Qc, je suis d'accord, la relaton la plus développé est de loin sasuke/sakura si on compare à naruto/hinata, donc raison en + pour dire que ce mec a crée un fake, on ne peut pas zapper la relation sasuke/sakura, de toute façon dans Naruto yaura TOUJOURS des aprallèles, que ce soit romance, équipe, rivalité, apparecnce de perso, caractère etc...

Qc161
Qc161
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:09:03

Pour le chinois, je pense qu'il était présent lors du review du film. Qu'il a écrit un article en chinois et que l'anglais a essayer de le traduire. Enfin c'est ce que je suppose

trailer97
trailer97
Niveau 9
25 novembre 2014 à 21:26:17

Qc161
OH bah excuse moi de ta Fragilité alors ..

Nan mais sérieux ne pas connaitre t411 en 2014..

:nonnon: :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 21:27:33

Trailer97, où est le problème? Moi aussi je savais pas, c'est pas pour ça qu'on est fragile x) 2014 est synonyme de quoi plus précisement stp?

floflo56
floflo56
Niveau 9
25 novembre 2014 à 21:28:43

Qc161 Voir le profil de Qc161
Posté via mobile le 25 novembre 2014 à 21:09:03 Avertir un administrateur
Pour le chinois, je pense qu'il était présent lors du review du film. Qu'il a écrit un article en chinois et que l'anglais a essayer de le traduire. Enfin c'est ce que je suppose

:d) Voila c'est ça.

trailer97
trailer97
Niveau 9
25 novembre 2014 à 21:32:45

Le pauvre s'est vexé, car j'ai mis "omg" à la fin de mon message. :hap:

Et sérieux toi (Kishinaru) je vois pas en quoi t'es une référence pour dire "Moi aussi".
Avant de poster des questions de ce genre on cherche un minimum..
Tu tapes 411 et le site apparaît en 1er de la liste sur Google

ô qu cé majik :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:38:13

Non mais trailer ton "omg" il faisait paraitre comme ci c'est pas logique de ne pas connaitre 411.

Non si je le connais pas je le connais pas, le omg était vraiment pas nécessaire dans cette situation à part te donné un air de supériorité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 21:40:49

ça va pas te tuer nous dire c'est quoi "411", ça fait du bien être de temps en temps être courtois, t'en a fait l'expérience un jour?
Je vais arrêter de gaspiller mon temps avec des gens présomptueux comme ça

Qc161
Qc161
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:44:45

T'aurai mis ton commentaire puis m'expliqué c'est quoi j'aurai laissé passer mais la t'a juste mis un commentaire inutile et c'es

trailer97
trailer97
Niveau 9
25 novembre 2014 à 21:45:20

Wouaw excuse moi de me montré supérieur en tapant "o" "m" "g" sur mon clavier.
Nan mais sérieux, il en faut vraiment peu pour te vexé :nonnon:

Se qui est logique surtout s'est de taper un message sur ce forum alors que le simple fait de taper "411" sur Google, répond à ton ignorance..

Qc161
Qc161
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:45:37

Et c'est a cause de ca que j'ai réagi.

Juste expliquer au lieu de faire ton élitiste aurait été plus simple.

trailer97
trailer97
Niveau 9
25 novembre 2014 à 21:51:32

Je t'ai répondu s'est déjà énorme pour la question posé.
A la place de me dire "merci" tu me réponds comme quoi que le monde se porterait mieux si blabla... et tu rajoutes que je ne suis pas une personne aimable.
Et s'est toi qui dois être vexé à la fin.

C'est le monde à l'envers nan ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 21:53:09

On est encore loin du monde d'amitié parfait de Naruto...

Qc161
Qc161
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:58:32

Tu m'a juste répondu, pas expliqué. Ok si tu me répond d'accord mais 411 ou t411 y a pas vraiment de différence. Si je connassais alors rien qu'à 411 j'aurai du me rendre compte de quoi c'étais.

Je me suis senti vexé car ton "omg" est une sorte d'élitisme. Un peu comme "Omg il connait pas x".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment