CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

floflo56
floflo56
Niveau 9
24 novembre 2014 à 15:26:38

je me souviens de ce film je crois: c'est celui ou Konoha se ramasse une espèce de raid à la Pearl Harbor dès le début? :noel:

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:27:25

:hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:30:42

Mine de rien j'en ai quand même regarder des films naruto.

- Celui avec la princesse de neiges
- Celui dont j'ai parlé plus haut
- Le 4e film là ou Naruto et Yamato remonte dans le temps et qu'ils rencontrent la team minato
- Le film blood prison
- Road to ninja

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 16:31:01

Purple :d) déjà je voulais dire que est-ce que tu peux m'appeler "naru" je ne supporte plus "kishi" merci :)

Sinon désolé mais on peut tout mettre sur le côté idiot de Kaguya, elle a rien remarqué, pas réagi, rien à part les gudoudamas derrière Naruto rien, RIEN, je me demande si elle a un cerveau, ou bien si elle e a un c'est un QI de 0.5! comme tu dis la meuf n'arrive même pas à exploitée bien les os minimum comme Kimimaro, nan c'est trop demander pour cette chose, face à Naruto Sasuke et Sakura elle aurait largement pu se protéger avec le susanoo autour d'elle, pendant ce temps elle essayaittttttt de trouver un stratagème pour s'en sortir, à droite sasuke à gauche naruto en haut sakura, donc elle prend 3 plombs pour réfélchir pour finalement.... NE RIEN FAIRE!! :bravo: le plus gros troll du monde ce perso, ensuite comme tu dis très bien pu exploité ses pouvoirs, au moins on serait moins dégoûté du rallongement de la guerre, mais non c'est trop demander, gaspiller un maximum de chakra en changeant de dimensions sans réfléchir et balancer de vieux os qui désintègrent :doute: à tous les coups c'est la même chose :sarcastic: mais si au moins elle faisait avec ces "pouvoirs mégas mégas mégas hypers ultras supers cheatés" si au moins elle en faisait bonne usage arggh cette perso m'aura fait voir de toutes les couleurs :-(( donc oui on peut tout mettre sur le côté idiot de Kaguyinutile :content: Pour revenir à mon précédent message :

-Quel intérêt de créer un antagoniste moins forts que les précédents? Sachant qu'en plus que Naruto et Sasuke ont progressé depuis 2 ans et plus Toneri a déjà prémédité ce qu'il doit faire, son clan a attendu 1000 ans, cela veut dire qu'il a un cerveau, donc voilà voilà purple:-D!!

Applaudissons pour un antagoniste plein de charisme (sûr à 99.9999%) :bravo:

Floflo56 :d) le film s'appelle "les liens" et c'est le deuxième film shippuden :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 16:35:13

Perso dans tous les films que j'ai le plus aimé c'est "blood prison" je trouve qu'il est pas mal mais je sens déjà le :

The Last :-d >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ALL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 16:36:17

Purple :d) au faite merci pour le rappel des pouvoirs du byakugan mais je pense toujours a un nouveau truc sur le byakugan :-)))

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:09:07

Oui blood prison est pas mal :noel:

J'ai été plutot décu par le 4e et 6e film et je pense pas que The last > Blood prison , enfin peut être pour ceux qui sont fan des histoires de coeur :rouge:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
24 novembre 2014 à 18:37:53

naru pas de problème x)

Vu de cette angle la oui kaguya est teubée :pf: c'est vrai qu'elle n'a vrmt rien fait d'utile :pf:

mais pour le coup ca m'etonnerait que ca soit fait expres malheuresement... xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 19:25:38

Qc161 >> tu as raison, je ne devrai pas parler trop vite, on va attendre gentiment 6 mois pour bien juger :)

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:12:21

Attendre 6 mois :rire:

Si vous êtes bon en anglais 1-2 mois après la sortie du film il devrait déja y avoir des lien sur le net pour le voir en vosta :ok:

Road to ninja par exemple, je l'ai trouvé 3 semaines après sa sortie en vosta mais il avait les voux Koréenne.

Oui Dbz Battle of God ou y avait carrément un mec qui stremait le film en vosta, voix originals après seulement 4 jours par rapport à la sortie du film.

Y a tout sur internet suffit juste de chercher :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 20:23:28

411 > all. Une semaine après c'est dispo. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 20:25:19

Qc161 :d) ah bon, bah ouai je verrai si je le regarde en anglais ou en français car je n'aimerai pas me gâcher un film qui promet en VA fin je verrai le moment venu car je suis très impatient :gni:

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:26:04

Moi aussi j'ai été dessus par Road to ninja. J'en attendais plus du naruto/minato/kushina mais ca ressemblais plus a un mauvais HS d'1h :malade:

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:31:54

Vagabondage > Moi d'habitude je cherche un peu partout sur le net mais si y a un moyen us rapide, c'est quoi 411 ? :hap:

trailer97
trailer97
Niveau 9
24 novembre 2014 à 21:06:25

t411 omg

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
24 novembre 2014 à 21:07:14

un site qui permet de télécharger des torrent en gros.

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:11:02

Merci Onikakushi :)

Trailer97 > le monde se porterait mieux si les gens comme toi explicait à ceux qui ne savent pas ou ne comprennent. Tu sais ? Juste pour être...je sais pas moi, aimable ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 22:29:46

Eh y a pas un truc qui vous a choqué dans la bande-annonce? :(

On voit shikamaru qui dit : igso > c'est parti

et qui fonce ça fait trop bizarre venant de Shikamaru qui est motivé :rire: non il dû préparer une stratégie avant de foncer comme ça mais quand même, trop bizarre son attitude :pf:

Souvent il dit "mendoksena" > c'est ennuyeux

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
24 novembre 2014 à 22:31:39

"igso > c'est parti "

c'est ikuso :hap:

Et shikamaru depuis l'arc hidan/kakuzu est motivé hein, ça date pas d'hier :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:59:59

En + si ca se trouve il a juste allons-y comme ca.

Y a pas une manière précise de dire allons-y il me senble :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment