Purple
déjà je voulais dire que est-ce que tu peux m'appeler "naru" je ne supporte plus "kishi" merci
Sinon désolé mais on peut tout mettre sur le côté idiot de Kaguya, elle a rien remarqué, pas réagi, rien à part les gudoudamas derrière Naruto rien, RIEN, je me demande si elle a un cerveau, ou bien si elle e a un c'est un QI de 0.5! comme tu dis la meuf n'arrive même pas à exploitée bien les os minimum comme Kimimaro, nan c'est trop demander pour cette chose, face à Naruto Sasuke et Sakura elle aurait largement pu se protéger avec le susanoo autour d'elle, pendant ce temps elle essayaittttttt de trouver un stratagème pour s'en sortir, à droite sasuke à gauche naruto en haut sakura, donc elle prend 3 plombs pour réfélchir pour finalement.... NE RIEN FAIRE!!
le plus gros troll du monde ce perso, ensuite comme tu dis très bien pu exploité ses pouvoirs, au moins on serait moins dégoûté du rallongement de la guerre, mais non c'est trop demander, gaspiller un maximum de chakra en changeant de dimensions sans réfléchir et balancer de vieux os qui désintègrent
à tous les coups c'est la même chose
mais si au moins elle faisait avec ces "pouvoirs mégas mégas mégas hypers ultras supers cheatés" si au moins elle en faisait bonne usage arggh cette perso m'aura fait voir de toutes les couleurs
donc oui on peut tout mettre sur le côté idiot de Kaguyinutile
Pour revenir à mon précédent message :
-Quel intérêt de créer un antagoniste moins forts que les précédents? Sachant qu'en plus que Naruto et Sasuke ont progressé depuis 2 ans et plus Toneri a déjà prémédité ce qu'il doit faire, son clan a attendu 1000 ans, cela veut dire qu'il a un cerveau, donc voilà voilà purple:-D!!
Applaudissons pour un antagoniste plein de charisme (sûr à 99.9999%)
Floflo56
le film s'appelle "les liens" et c'est le deuxième film shippuden