j'aimerais vraiment des spin off sur l'univers de naruto par ce ue ce film je le sens pas du tout par exemple uelques tomes sur les 7 epeistes de kiri j'adorerais
Jotaro
c'est pour ça que j'ai dit "rererere" confirmation,j'ai déjà vu la bande annonce
Moi je pense que le film va être une bombe seulement ce qui va me foutre en rogne c'est si ya pas mon duo parfait dans le film je fais un meurtre
plus sérieusement, on nous dit que les persos principaux du film seront : naruto hinata sasuke sakura sai shikamaru kakashi mais ce qui seront mis le plus en avant sont naruto et hinata et don yaura une équipe naruto/hinata contre un OTSUTSUKI, contre cette famille de malade
, ok c'est pour arranger le NH comme couple mais quand même je veux voir mon DUO PARFAIT : Naruto et Sasuke car à eux deux ils peuvent battre kaguya donc forcément ils ont dû progresser encore plus maintenant qu'ils ont 19 ans et donc il pourront battre le petit nouveau dégénéré de cette tarée de famille, donc s'il vous plaît, faites que les couples ne crée pas une nouvelle incohérence et ne dites pas que Naruto et Hinata pourrzait battre Toneri qui doit sûrement être encore plus puissant que Kaguya, pitié, ne m'achevez pas ![]()
Toneri qui doit sûrement être encore plus puissant que Kaguya
?
Kishi ce que tu ne comprend pas dans mon texte, c'est que OUI naruto fait des efforts, mais ca n'invalide pas le destin, puisque meme si il n'en est pas conscient, nous on le sait, et en dehors du fait que c'est un nekketsu, on le sait par la grenouille et les transmi.
dans un nekketsu le destin n'existe aps forcément, si tu considère que l'univers du livre "existe", on le lit juste
si tu dis "il ya tjrs destin puisqu'on connait la fin d'un nekketsu", oui on connait la fin, mais la tu brises le quatrieme mur et tun ous places comme "dieu" de l'univers de naruto.
Il y a destin et destinée dans naruto, kishi en introduit lui meme les preuvres. et c'est une erreur on ne peut rien en dire
Ca contredit l'idée de base qui nous laissait croire que naruto faconnait son futur mais en fait il n'en est pas totalement responsable au final, et c'est dommage mais tant pis, ya pire comme on est d'accord pour le dire
MAIS BREF, on va arreter de parler du destin ca nous saoule tous je pense
Pour en revenir au film, moi j'en attend beaucoup, mais je pense qu'il risque d'etre mauvais, il promet d'eclaircir tout ce qui n'a pas été dit à la fin, mais c'est impossible. Il reste bien trop de chose en suspens pour pouvoir tt résoudre en 1h30 environ.
Et pour Toneri je vois mal comment il pourrait etre plus fort que kaguya
certes c'est un otsuki, les soit disant descendants des kaguya, enfin, c'est idiot, sasuke aussi en est un au final,et bien d'autres gens
il est impossible qu'il la surpasse, Kishi a crée un perso pourrie avec Kaguya, qui ne sert absolument à rien, j'espere qu'il va quand meme pas enlever la seul chose "intéréssante" (j'ai mal en employant ce mot), qui la caractérise ._. Et vu la force qu'ont acquis naruto et sasuke, je vois mal comment expliqué qu'un mec puisse tenir tete à l'un d'entre eux ![]()
Apparemment Toneri, selon la rumeur, aurait le pouvoir d'absorber/capturer le mode "sage rikudou" de Naruto (et le sharinnegan de Sasuke?).
Du coup Naruto se retrouvait avec son "simple" mode Kyubi (et encore j'suis pas sur).
Merde. J'ai oublié de mettre les ![]()
ah oui v'la le pouvoir de merde pour qu'il deviennent fort ![]()
D'après le spoil (pas du tout crédible) qu'on a lu 3/4 pages avant, il y a 2 ennemis, Kyomu Nara (qui aurait participer au complot contre les Uchiwa) et Toneri le boss ultime.
Sasuke et Sakura qui auront battu Kyomu vont rejoindre Naruto et Hinata pour se faire Toneri.
C'est ce que j'ai compris, enfin c'est à 90% un fake t'façon mais ça fait un bon scénar'.
Waterdiver
Bah oui Toneri peut être plus fort que Kaguya, cette fois-ci c'est le byakugan qui est mis en avant et on l'a pas beaucoup exploité dans le manga donc on peut très bien nous révéler un truc inimaginable sur le byakugan, une nouvelle évolution du byakugan comme le sharingan?
Un nouveau projet encore plus épouvantable que oeil de lune, sinon quel interêt de créer un nouveau antagoniste si il est pas plus fort que Kaguya,en général le nouveau ennemi qu'on crée est plsu fort que le précédent sinon quel interêt de le créer s'il est semblable au premier ![]()
Sauf que par définition tu peux pas faire plus puissant que Kaguya ou Madagod ![]()
Ce qui n'empêche pas qu'il soit sans doute très puissant
j'sais pas pour vous les gars mais j'ai toujours du mal a croire que naruto soit finit meme si sa devenait de la merde ![]()
kishi, oui sauf que Kaguya, n'a JAMAIS utilisé son byakugan (ou alors de manière superficielle mais je m'en rappelle
D'autant que Kaguya n'utilise rien à part ses os et encore kimimaro le faisait mieux (incooooheeeraaance), et a cramer tt son chakra a changer de dimension ._. On voyait pourtant bien le sharingan et le rinnengang
quit a sortir un perso de nul part, autant la faire utiliser a pleine puissance son potentiel
je vois mal comment toneri pourrait etre meilleur qu'elle.
Des petits spoils apparaissent par-ci, par-là avec la diffusion de l'avant première de "The Last".
S'il y a des fans de Sasuke ici ils peuvent aller voir ailleur: à ce qu'il parait il aurait limite une place de figurant dans ce film.
Double post, désolé (à quand une fonction editer?
)
http://www.reddit.com/r/Naruto/comments/2n8obh/the_last_preview_screening_has_started/
![]()
On se tape une love story de 700 pages et une fois réconcilier, on les voit même pas ensemble plus de 5 secondes.
Limite ils étaient plus proches quand ils étaient en guerre ![]()
On peux dire ça.
Sinon, il paraitrait qu'il manque quelques scènes au film pour cette avant première (des scènes d’intérêt mineur j'pense, qu'on verra à la sortie officielle du film).
Désolé mais Toneri a un cerveau contrairement à Kaguya et en plus il dit mon clan a attendu 1000 ans il va pas foncer dans le tas comme certaines
je pense qu'il a trouvé un truc sur le byakugan que Kaguya n'a pas trouvé donc il pourrait être plus puissant que Kaguya, de plus Kaguya a activé ses byakugans pendant le combat, on voit ses veines, que je sache tout ce qu'on sait sur le byakugan c'est qu'il permet de voir le chakra et l'intérieur du corps par contre savons-nous autre chose? Non, et comme par hasard on parle d'hyuga dans ce film et puis Toneri ressemble étrangement à un hyuga si on ne compte pas sa pupille au milieu de l'iris blanc, donc je vois bien Toneri expliquer un plan encore pire qu' œil de lune sinon franchement quel intérêt, dites moi quel intérêt de créer un antagoniste moins forts que les précédents? Ça serait complètement débile autant faire du film un grand épilogue sans antagoniste, perso si je regarde ce film c'est pour voir le monde après la guerre surtout et un peu plus dinfo sur le byakugan...
Euh, attendez... En fait non j me suis trompé on dirait, c'est pas juste quelques scènes mineures qui manque mais 2/3 du films. ![]()
La preview n'aurait duré que 30 minutes. ![]()
Donc oubliez ce que j'ai dit à propos de Sasuke.
Kishi, on sait aussi que le byakugan permet un enorme champ de vision, et aussi de voir les points de chakra et donc d'edommager le corps adverse, or, elle s'est pris un coup de poing de sakura qu'un genin sans byakugan aurait pu éviter, et elle a pas essayer de bloquer le chakra des autres ce qui aurait pu etre utile
de plus, pour moi kaguya est une incohérence en soit, elle n'utilise aucun pouvoir, hors, étant premiere possesseur des rinnen,sharin et byaku, on peu penser logiquement qu'elle peut les utiliser avec tt leur potentiel, donc susanoo, amaterasu etc je pense
Je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas, ca serait possible, mais a ce moment la kishomoto aurait du expliquer pourquoi. AUTANT NE PAS LUI FOUTRENT TOUTES CES PUPILLES si elle n'en fait rien -_-
et kishinaru, on ne peut pas tout foutre sur le coté idiot de kaguya malheursement ![]()
Ah d'accord su le preview dure que 30 minutes alors c'est trop tôt pour dire que Sasuke sera un simple figurant.
On parle de Sasuke là, impossible que Kishi le mette en simple figurant.
(Sauf une fois dans un film ou il apparait vers la fin pour aider naruto a battre le boss final. Le film se passant a l'époque de Sasuke toujours sous la tutelle d'Orochimaru. Bien sur le film est non canon
)