"La partie Yang de Kurama fut également scellé à nouveau en Naruto et semble avoir fusionné avec la partie Yin pour visiblement revenir à sa forme complète."
Spotted et prévisible à des années lumières ![]()
Au fait, il est vrai que la descendance de Hamura Otsutsuki soit les Kaguya (Shikotsumyaku), les Hyuga (Byakugan), les Hagoromo (Absorption de l'énergie naturelle)
Kishinaru, le fait que naruto soit le héros, n'implique en soit pas le destin, si on suit un personnage c'est bien entendu qu'il va lui arriver des choses, et c'est pour ca qu'on le suit, on va pas suivre oendant 72 tomes le chef de l'echoppe de ramen
Souvent les gens ralent en disant "dans un shonen (ou autre medium), on suit un mec, comme par hasard, ce mec est le héros et il va lui arriver nanana", c'est débile de raisonner comme can si on suit un personnage bien sur qu'il y raison
Sinon je suis d'accord avec toi, mais tu ne peux nier que la transmiggrance, et la prophétie, ruine les propos de naruto, car si au début il pense sincèrement etre maitre de sa destiné, kishimoto a laissé ensuite penser le contraire ... Mais ce n'est selon moi pas le défault le plus grave de naruto
certes il est énorme, mais comme par hasard, beaucoup plus de gens s'en plaignent plus qu'avant, depuis la video de Menumanga, et du Chef... je dis ca je dis rien.
Pour le mangekyu, en plus de madara, il me semble que Shisui aussi l'a développer sans tuer non ?
Omg la fin de Naruto.
Du génie.
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10696220_1544697362437793_8551822036481111105_n.png?oh=b1a05d9e2dd96e803e12b86221465b82&oe=54D7F92D
Pour les pupilles je ne saurais pas dire, je juge plus sur le charisme de la personne qui la porte plutôt que esthétisme.
Je dirais celle de naruto en mode ermite et pain.
Onlyonestar
alors qui a scellé Kyubi en Naruto? Kyubi s'est scellé lui même parce qu'il est devenu gentil?
Purple >> Oui perso, on sait tous que Naruto finit Hokage, dès le premier tome on le sait, et comme tu l'as dit, on a toujours besoin du "comment", c'est vrai que la transmigrance a pris une bonne place dans Naruto mais je ne m'en plains pas parce que tous simplement Naruto vu qu'il est l'élu parce qu'il va convaincre kurama et bah Naruto et Sasuke n'ont pas le même destin, pas comme Hashirama et Madara ou les autres transmigrants jadis avant madara et hashirama. Le destin, le problème, c'est que vague c'est vague comme thème, on pourrait le prendre dans tous les sens, moi je le prends dans le sens où on commence avec un raté et on finit avec un eiyu... c'est symbolique, on sait que le personnage principal va réaliser son but, donc d'une part on sait déjà son destin, puis kishimoto voulait nous montrer à quel point Naruto avait progresser qu'il décidé de créer un crapaud qui connaît l'avenir (chose qui était facultatif mais sympa) naruto c'est que lui, il ne connaît pas son destin, enfin il rêve de son destin mais il ne connaît pas la tournure que va prendre son destin, par contre nous, les lecteurs, on sait qu'il va atteindre son but, mais on veut connaître le "comment", naruto est maître de sa destinée car ila fait des efforts, s'il n'en avait pas fait jamais il ne pourrait être l'enfant de la prophétie, d'ailleurs le crapaud, Jiraiya ou quelqu'un d'autre n'aurait jamais pu dire ça à la FG, on pensait soit à Minato quand il était en vie soit à Nagato, ce n'est qu'à l'arc de pain (que j'ai particulièrement apprécié) qu'on commence à se dire si Naruto ne serait pas l'enfant de la prophétie (fukazaku qui se le demande, le crapaud qui commence à avoir des visions sur lui etc...) donc si Naruto n'aurait pas fait des efforts jamais le crapaud n'aurait eu des visions de Naruto (Naruto a forgé son destin grâce à sa mentalité imbattable) mais on peut prendre d'un autre côté le sens du "destin" comme tu l'as expliqué purple mais pour moi, ma version est la bonne, ou bien Kishi nous a laissé le choix d y penser nous-même.
Après être le héros ne veut pas dire son destin (quand je dis ça je pense aux autres genres de mangas, qui ne sont pas des nekketsus) mais c'est faire des efforts qui fait la différence et Naruto en a fait.
c'est la qu'il y a contre-sens je pense. On avait nullement besoin de crapaud prophétique, ou de transmigrant.. ces histoires ont un peu retirer le propos je pense. Car comme tu le dis, le destin n'existe pas, car Naruto n'en a pas conscience, et n'abandonne pas.
Sauf que le Destin, si on admet son existence, est une suite d'évènement que l'on ne controle pas et qui influent sur notre futur de facon omnipotente. Or, meme si une personne ne le sait pas, tous ses actes en découlent, de plus ici, le destin de naruto était justement de mettre fin à ce cycle de transmigrant. Kishi n'aurait pas du encombrer son récit, et laisser seulement les actes de Naruto. Car ces histoires d'Indra et d'Ashura, sont inutiles, et rendent le tout beaucoup moins impréssionant.
Car si de par la nature du manga, on savait très bien que naruto serait Hokage, ou du moins que la fin serait bonne, on l'avait accépté, et on suivait naruto, pour qui dans son monde, il se battait pour lui et les autres. Or le coup du destin, ne fait qu'emprisonner leur actes et enlever leur substance.
et c'est dommage :/ tous les héros n'ont pas de destin, mais montrer la réussite d'un homme, et dire au final que c'etait lié au destin, ca minimise la portée du manga
si le destin existe* naruto n'en a pas conscience et n'abandonne pas, et lutte contre lui
dsl j'ai mal exprimé mon idée au premier paragraphe
Kurama biase un peut toute les notion d'effort. Vu que quand sa allait mal il offrait un boost de Chakra ![]()
"Onlyonestar
alors qui a scellé Kyubi en Naruto? Kyubi s'est scellé lui même parce qu'il est devenu gentil?"
je te rappelle que le scellement est devenu une technique simplet. Obito un ninja comme tant d'autre à sceller juubi en 2 seconde montre en main.
La ont parle de Naruto mode Jesus. Et de plus le bijuu est consentant et comparée à Obito ce n'est que Kurama.
Ou est le problème ?
Et même si naruto aurâit jamais pu faire sa, ce qui est quand même assez byzarre après tous ce bordel. Je te rappelle que Naruto est le héro de la guerre et reconnue de tous, si un ninja de konoha pouvais pas le faire ( même si impossible ) il y aurait les ninja d'autres villages.
Un check entre le kyubi non sceller et naruto et basta voila le scellement avec kishimoto ![]()
Non mais only quand tu vois le kyubi FG et kyubi maintenant
j'aimerai bien voir comment kyubi va se sceller tout seul, alors que normalement il est entêté, même si il a dit oui au rikudo j'aimerai voir ça, c'est important nan? J'aimerai bien un flash-black dans the last ou le spin-off pour nous montrer ça, c'est important de le voir, du moins, j'espère que tous les détails seront sur the last et le spin-off enfin ne rêvons pas non plus
Purple
Oui tu as raison mais d'un sens j'ai aussi raison, c'est beaucoup trop vaste le destin
enfin bref, je go me faire l'épisode 35, 36 et 37 de death note...
bah non c'est pas vaste
le destin c'est comme si un livre était écrit et que les évènements s'y déroulait
Sauf que la le protagoniste croyait être decisionnaire alors que non :/
mais bon, en soit, c'est pas la plus grande incohérence de naruto xD
j'attend toujours de savoir comment le monde shinobi continue a persister
et puisque c'est la paix, à quoi peut bien servir tout ces ninjas qui doivent toucher le RSA je pense
Bon ce que je veux dire par "vaste" c'est qu'on a pas la même conception du "destin dans naruto"
Sinon on est d'accord que c'est pas la grande bêtise du manga, kishi s'il a introduit les transmigrants, la descendance et tout et que naruto est l'élu c'est normal, on va pas commencer le manga par quelqu'un qui n'est pas l'élu, le héros on connaît la fin de son destin parce que c'est un nekketsu, il aura toujours son but, donc quelque part ya le destin mais d'un autre côté selon le personnage naruto c'est nous même qui construisont le destin, avec des efforts, tout peut arriver avec des efforts dans un nekketsu, par exemple dans death note, le héros a beau trouver tous les plans pour pas qu'on sait qu'il est Kira, il n'arrivera pas à son but parce que c'est pas un nekketsu, ça correspond pas aux critères du nekketsu le héros. Donc grâce au genre on connait déjà ce qu'il va devenir à la fin, au moins tu t'en doutes, on a besoin du "comment" enfin je me répète enfin je me rends pas compte que je me répète parce que dans ma tête c'est évident, mais purple d'une partie tu as raison on oublie un peu le destin, kishi a mis de côté le destin pour kishi, les lecteurs, on sait comment ça se termine, mais les personnages les actes et les paroles arrivent au fur et à mesure et tout n'est pas prévu pour les personnages, toujours des obstacles, des problèmes qui contraignent le destin, donc nous, les lecteurs on se demande "la tournure", c'est pour ça que c'est pas spécialement le destin, et naruto ne sais pas forcément que le crapaud doute que c'est lui l'enfant de la prophétie, tout ce qu'il veut c'est être Hokage, et c'est pour ça qu'il croit encore au destin, 'est pour ça qu'on se demande moi, purple, le mec de youtube et d'autres personnes si la notion "du destin" existe naruto, et bah j'en suis arrivé à la conclusion que dans l'univers de naruto, le destin n'existe pas, mais nous les lecteurs on a des doutes et qu'on pense qu'il y a un semi-destin, et d'autres comme toi purple qui pense qu'il ya un "destin complet", j'espère m'être bien exprimé, j'ai un peu de mal parfois ![]()
Kishinaru
fait des paragraphes et saute des lignes sinon c'est très indigeste à lire.
Sinon: confirmation que l'Orangina se fait Hinata dans une cabane moisi et glauque

« cela pourrait être possible »
OH mon dieu !
C'est de la que Kishimoto c'est inspiré du dattebayo !
Floflo
désolé oublié, sinon d'où tu sors cette source?
De mon côté je suis allé sur narutomx, juste quelques images de la rererereconfirmation du NH :
http://www.naruto-mx.net/the-last-naruto-the-movie-nouvelle-image-de-naruto-et-hinata/11126/
http://www.naruto-mx.net/la-suite-du-manga-naruto-en-avril-2015-et-nouvelles-informations-dans-une-interview-de-masashi-kishimoto/11110/
http://www.naruto-mx.net/the-last-naruto-the-movie-couverture-du-guide-officiel/11140/
Y'a bien plus que sa comme confirmation.
https://www.youtube.com/watch?v=q94Nr363aWQ
L'image traine ici et là sur le net (tumblr, forum, 4chan).
Sinon c'est mon interprétation personnelle de cette image. ![]()