CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Qc161
Qc161
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:44:51

Déja vu Digit et je plussoie fortement le chef à la partie du "destin"

Dire que le speech de Naruto a Neji comme quoi notre destin n'est pas écrit n'est qu'un gros tissu de mensonge :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 13:49:22

Pour moi je ne suis pas d'accord sur cette partie, si c'était vraiment le destin similaire aux autres transmigrants, Naruto aurait tué Sasuke sans aucune hésitation

Qc161
Qc161
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:55:40

La destinée des senju et uchiwa est de s'auto détruire mais contrairement aux autres. Naruto était l"élue" qui devait apporté la balance dans le monde ninja aka la réincarnation du rikudo.

Dès c'étais officiel qu'il ne tuerait pas Sasuke

Qc161
Qc161
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:59:00

Comme les ténèbres et la lumière qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Il y a un équilibre précis entre eux qui leur permet de vivre mutuellement.

Soit Naruto sauve sasuke et le pardonne.
Soit Naruto tue Sasuke et meurt avec lui.

D'ailleur il me semble que c'est qu'il lui avait ca

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:05:13

Il était deter à faire les deux en plus.

Qc161
Qc161
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:10:03

Exactement. Son destin était de rammené l'équilibre dans le monde ninja. Tous le contraire d'Hashirama qui avait le destin des senju

Qc161
Qc161
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:24:23

Pour être plus précis, un élève de jiraya aurait révolutionné le monde ninja. Les actes de Jiraya déciderai si ce serai une révolution dans pour le meilleur (naruto) ou le pire (nagato) du monde.

Naruto a vaincu Nagato, dès lors ce sera pour le meilleur du monde la où Naruto sera l'espoir du monde ninja dans la 4e grande guerre ninja.

+ Kurama s'est souvenu que le rikudo avait dit que quelqu'un viendra et cette personne unifiera (donc équilibre) tous les biju. Et cette personne est Naruto.

Donc oui tous cela était le destin.

floflo56
floflo56
Niveau 9
21 novembre 2014 à 16:20:38

Quand je vous vois parler de destin et dire que c'est normal dans Narut je me rappel tristement que c'était tout l'opposé en FG (pas de destin pas de fatalité, on peux s'en sortir avec des efforts... :-( ).

C'est étrange de voir à quel point Kishi à totalement changer son message et de voir la plupart des gens trouver cela normal.

Qc161
Qc161
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:23:41

Je sais :-(

Putain la morale du Naruto vs Neji jeté à la poubelle :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 16:47:54

Bon faut pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 16:50:06

Bon faut pas chercher plus loin, LA VRAIE MORALE DE NARUTO EST : JE SERAI UN NINJA A MA FACON, ET N'ABANDONNE JAMAIS TES REVES même si au début tu ne commences avec rien mais tu te trouveras des amis, des maîtres, qui eux t'apprendront des choses et que grâce à toutes ses le leçons de savoir vivre tu pourras réaliser ton rêve, N'ABANDONNE JAMAIS!

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
21 novembre 2014 à 17:26:16

oui kishinaru, n'abandonne jamais avec un peu de chances tu seras transmigrant et ton fils sera degueulasse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 18:26:00

LA VRAIE MORALE DE NARUTO EST : JE SERAI UN NINJA A MA FACON, ET N'ABANDONNE JAMAIS TES REVE

:d) Sans oublier qu'il faut pardonner aux méchants qu'importe leurs crimes du moment qu'ils s'en veuillent : Orochimaru, Pain, Tobi tous des incomprits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 18:41:43

Purple :d)en 1 smiley : :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 18:48:24

Bolt sera le nouveau naruto sans kyubi voilà tout, donc il connaîtra le rasen shuriken, le rasengan, le mode ermite, le multiclonage et peut-être qu'à la fin des jours de Naruto, Naruto va sceller Kyubi en Boruto sûrement et puis Sarada ça sera pareil, sharingan 1 tomoe, 2 tomoes puis 3 tomoes après le mangekyou sharingan, souvenez-vous, Madara et Izuna à force de s'entraîner durement l'on finalement eu, puis vu que le monde sera trop paisible, Sarada n'aura pas besoin d'utiliser tout le son MS et donc il restera éternel, et enfin, Boruto et Sarada seront les nouveaux transmigrants, seulement Narutoet Sasuke se sont maintenant "réconciliés" donc les prochians successeurs s'entendront par "amour" et non par "haine" comme avec Hashirama et Madara

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 18:54:13

Lebonbelge :d) Oui ça aussi, après tout, tout les nekketsus sont comme ça :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 18:55:28

Qc161 :d) c'est normal que ce soit l'élu, c'est le héros, on s'en doutait bien :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 19:02:13

Le destin des personnages d'un manga est déjà scellé selon le genre du manga, et selon la possition du personnage dans le manga, donc oui, le destin existe toujours, dan snaruto, on dit que ça n'existe pas mais en vérité si, le destin existe dans Naruto, il est sous entendu, mais dans Naruto le destin n'existe pas, on forge son destin avec ses efforts, et c'est vrai pour Naruto au début un raté comme le disait Neji le voilà 7 eme hokage, mais en réalité, on s'en doutait tous :

Premièrement : le crapaud qui lit l'avenir
Deuxièmement :c'est le héros
Troisièmement : le Rikudo dans le 693 dit qu'il a a choisit Naruto à Sasuke car il a "apprivoisé" Kurama et a fait de lui son ami, voilà ce qui fait la différence entre Naruto et Sasuke :monoeil: sur ce coup j'ai été déçu, (waouh la grande différence, ils ont vécu la même solitude mais comme Naruto a un démon ami c'est ça qui fait la différence :sarcastic: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 21:02:04

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTqM7ia7540DocFgxOL3SPvgt7XSlbbD_G58oODiAnnJsHyIMVmlw

Petit débat à la noix quelle pupille trouvez-vous la plus classe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 21:07:21

Plus tard, avant que Sasuke ne parte, Naruto lui rendit son bandeau renégat. À un certain moment, Tsunade lui greffa un nouveau bras créé à partir des cellule de Hashirama. La partie Yang de Kurama fut également scellé à nouveau en Naruto et semble avoir fusionné avec la partie Yin pour visiblement revenir à sa forme complète.

Source : Narutowiki donc les deux parties ont fusionné

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment