CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kihver
Kihver
Niveau 10
17 novembre 2014 à 07:26:40

Et beaucoup de ninjas mais np :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 13:19:14

Dans le tome 55 ou 56, il paraît qu'il ya eu 40 000 ninjas morts :sarcastic: et oui ya pas que neji :ok: Sinon purple t'es vraiment pas malin, ne rien remarquer du début jusqu'à la fin sur les couples, :ouch: go te refaire la FG :ok: bref on va arrpêter les débats pourris s'il vous plaît :-( :nonnon:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
17 novembre 2014 à 13:38:23

nan mais Kishi, y'a toujours des ptits indices oui, mais c'est loin d'etre du developpement :) ce que je veux dire c'est que les couples se font d'un coup, juste pour plaire :( bien sur qu'avant on pouvait voir des indices, et on pouvait aussi voir que les persos aimaient tous la meme personne pendant 10 ans, sans relache ce qui est nul :(

et pour les Ninjas, bien sur que y'a pas que neji, mais a par neji et 3 mecs, le reste c'est juste pour faire gros, ca n'a aucun impact sur le lecteur, ce qui aurait pu avoir un impact, ca aurait été les victimes de konoah apres l'attaque de pain :ok:

d'ailleurs nagato aurait pu survivre, car au moment ou il lance la revive, konan l'avertit qu'avec le chakra qu'il lui reste il va mourir, mais il y arrive malgré tout, il auarit pu attendre un peu que son chakra reviennent, ressucité tout le monde et les aider :( vu que kishi a cracké en ressucitant tout le monde (kakashi aurait du rester mort, c'etait symbolique, dur, et bienvenue dans l'univers), autant aller jusqu'au bout :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:38:35

J'avoue que kakashi mort a l'attaque de pain ca a eu un certains impact. Ca aurait du rester ainsi. Pareil pour Gai qui aurait du mourir face a Madara ca aurait été parfait.

Sinon pour les couples, je suis d'accord qu'il y a eu des indices mais aucun dévellopement, ou alors très peu. Cependant on espère que The last va combler ce trou car il portera sur l'amour donc éventuellement le comment du pourquoi de certains couple.

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:42:18

Sinon je voulais savoir, j'ai pas très bien suivi le débat l'autre fois. Pourquoi vous dites Kakashi deux sharingan > Madara ? :(

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
17 novembre 2014 à 14:48:44

j'etais pas dans ce débat, mais il est inférieur a madara en mode rikudo c'est certain.

Avec le kamui raikiri etc il aurait pu peut etre rivalisé avec le madara normal, mais c'est incertain, car meme si le kamui raikiri peut etre aussi dangeureux qu'un amaterasu, et qu'il possède susanoo (il l'avait non ? :( ce qui est n'importe quoi d'ailleurs, enfin, le transfert de pupilles qu'ils otn fait aussi...), il possède beaucoup moins de chakra que madara n'en possedait. Et puis madara en tant que "true" uchiwa, controle bien mieux ses yeux, et puis c'est un descendant d'indra et ashura, ce qui lui confère une certaine force. Je pense pas que kakashi pourrait lev aincre, mais il serait embetant tout de meme

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
17 novembre 2014 à 14:59:52

enfin je ne me souviens pas forcément de tout les facteurs, mais bon c'est qu'un avis :)

d'ailleurs je voulais vous demander, la faculté de base du sharingans, qui est de copier les techniques, vous ne trouvez pas qu'elle a été completement oublié ? :( je sais qu'arrivé a un certain lvl de puissance ca peutparaitre dérisoir mais tout de meme. Kakashi le ninja copieur, on ne l'a vu utiliser presque que son kamui depuis qu'il l'a dompté, ou certaines techninques ici et la contre pain, ou autre, mais c'est tout, lui qui etait agréable à regarder se battre au début, c'est devenu assez basique et nul ._.

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:08:01

C'est le principal défaut de kakashi qu'on a tous vu. Il s'est fait appeler ninja copieur pendant 15 ans mais l'auteur ne lui a fait qu'utiliser le raikiri et le kamui et a quelques rares occasion des techniques suiton,katon et doton mais genre très rarement :non:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
17 novembre 2014 à 15:38:37

raikiri qui au début demandait énormément de chakra, de ressource, et qui était très puissant et limité :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:39:32

Non c'est rien a coté du kamui. Début shippuden kakashi pouvait pas l'utiliser plus de 3 fois sans finir a l'hosto et en presqu'un an seulement il arrive le spammer easy :hap:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
17 novembre 2014 à 16:45:37

c'est sur :hap:

mais meme raikiri kakashi pouvait en faire 4 je crois, et sasuke 2 :noel:

un truc du style

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:11:43

Je suis prêt à prier que Cyber Connect planche déjà sur Ultimate ninja storm je sais plus combien :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:27:21

Ma prochaine team Naru/Sasu/Kaguya :cool:

La famille qui va dézinguer du noob au multi :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:04:19

Je joue rarement au storm :hap:

Moi c'étais plus les budokai, budokai tenkaichi :cool:

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:05:17

Mais je vais surement prendre le prochain storm vu qu'on aura enfin la vraie fin avec tous le rosteur de naruto :oui:

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:07:09

Par contre j'avais l'opus Ultimate ninja impact sur psp et je mébrouillais plutot bien avec Sasuke et Minato :hap:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:15:37

Le topic est plus actif depuis la fin du manga que pendant sa parution :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:18:27

Budokai tenkachi 3 sur ps2 :bave:

Pareille, si le prochain naruto à la fin + tous les perso c'est day one :bave:

Après y'a the pirate warrior 3 que j'attend hardemment sur ps4 :oui: Il sera mon tout premier jeu one piece et et à lui tout seul avec un autre jeu ( TLOU ) il est la raison d'avoir acheter une playstation :hap:

Le prochain Xenoverse :bave:

On est gâter, faut juste attendre maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 18:51:40

PUrple :d) Ouai après osef des couples, c'est pas un shojo mais un shonen donc normal que kishi est pas développé et c'est tant mieux comme ça :-d

je peux déjà sentir à 10000 km que le prochain jeu storm va être une bombe :cool: maintenant faut attendre :-(( :-(( j'espère qu'ils feront vite, mais je pense pas car la parution de mangas en france est tellement lente, c'est pas possible qu'il sorte le storm4 avant que la collec' entière soit en france. :-( On est bon pour 1 an et demie minimum pour le prochain jeu :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 18:52:56

Sinon ça vaut le coup que j'achète le storm revolution, je parle pas du mode histoire qui est pourri mais du tournoi et les persos etc...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment