CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

JNG-90
JNG-90
Niveau 16
12 novembre 2014 à 17:02:58

Waterdiver Voir le profil de Waterdiver
Posté le 12 novembre 2014 à 14:48:59 Avertir un administrateur
Je trouve que les HS avec Kakashi à l'ANBU sont vraiment cools d'ailleurs, on a bien le côté ninja

tu les trouve ou ? :p)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:04:20

Episode 345 à 361 de Shippuden je crois, ça retrace toute son enfance dans l'ANBU, comment il a rencontré Yamato et Itachi, sa relation avec Gai/Asuma/Kurenai etc jusqu'au jour de la Team 7

Traffy
Traffy
Niveau 14
12 novembre 2014 à 17:14:02

Danzo est l'enfant de la prophétie. :ok:

3virgule14
3virgule14
Niveau 21
12 novembre 2014 à 17:18:45

Au même titre que Minato, Obito, Nagato et Naruto

Qc161
Qc161
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:18:58

J'aime danzo mais on ira pas aussi loin :hap:

3virgule14
3virgule14
Niveau 21
12 novembre 2014 à 17:22:49

Puis juste quelqu'un a compris le fonctionnement du rinnegan quand on l'utilise pour ressusciter ? :hap:

Genre Nagato a ressucité les villageois/ninjas de Konoha mais pas les autres victimes comme Jiraya (ou alors comme il était en profondeur, il a ressuscité et est re-mort tout de suite après :rire: ) et de même pour Yahiko

Bah là on peut penser que l'utilisation est limitée aux morts récentes mais Obito a juste ressuscité Madara qui est mort des lustres, donc au final la résurrection serait limité dans l'espace ? :(

Et aussi Obito meurt pas après avoir ressuscité Madara, bien que cela a été précisé plusieurs y compris quand Zetsu l'a maintenu en vie en prenant possession de son coprs :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:34:46

Bah ça doit dépendre du chakra, genre Nagato était au bout de sa life après le combat contre Naruto et ressusciter tout Konoha ça l'a achevé

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 novembre 2014 à 17:49:56

"Bah ça doit dépendre du chakra, genre Nagato était au bout de sa life après le combat contre Naruto et ressusciter tout Konoha ça l'a achevé"

Enin je pense surtout qu'il y'a pas d'explications logiques parce qu'il y'en a justement pas. L'auteur voulait juste rescuciter certains persos et pas d'autres, c'est tout et il y'a pas à chercher plus loin :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 novembre 2014 à 18:33:05

"Madara et Hashirama sont ceux ayant été le plus mis en avant lors de la création du village, logique car c'est eux qui en ont eu l'idée mais tobirama en tant que frère du 1er hokage et conseiller tu crois qu'il a rien foutu?"

L'auteur n'a jamais considérer Tobirama comme le fondateur de Konoha, les deux personnages à l'origine de cette volonté de construire un village réunissant les Senjus et Uchiha sont leurs leaders respectifs, Tobirama a juste aidé son frangin lors de la construction de celui mais c'est pas pour autant qu'il en est le fondateur. Il a juste eu un rôle de conseiller pour son frangin comme tu l'as dit. C'est pas un des fondateurs ! Des gens qui aident à la construction de quelque chose, il y'en a toujours un paquet même si on retranscrit ça dans la vie réel et pourtant on les qualifie pas de fondateurs !

Pour l'auteur les deux fondateurs de Konoha sont Madara et Hashirama, il y'en a pas trois !

"Si Tobirama a bidé alors je sais même pas qualifier les suivants...des sous merdes?"

Tobirama a été montré comme étant celui ayant le plus bidé et tout particulièrement sur les Uchiha, tous les problèmes liés à eux sont presque issus de sa personne, le type a mâcher une grande partie du boulot de Zetsu Noir, il faut le remercier pour cela :noel:
Déjà dès le départ il a toujours garder de l'animosité envers les Uchiha, élément que l'auteur mets en avant à plusieurs reprises et c'est pas le fait qu'il dirige un jeune Uchiha dans son unité qui change la donne. Au départ c'est lui qui pousse Madara à aller voir son clan et a "déserter" Konoha avec son idée d'élire un Hokage (Hashirama était sûr d'être élu, sympa la manoeuvre) et il va jusqu'à pousser le bouchon jusqu'à foutre les Uchiha au rang de police de Konoha. Les autres ont tout autant bidé que lui mais eux principalement parce qu'ils ont pas su réparer SES erreurs !

Tobirama a causé autant de merdes que de bonnes choses dans le manga. Notamment son Edo Tensei qui a été un des éléments principales du dernier Arc !

"Pour une fois que quelu'un est d'accord avec moi au sujet de Tobirama
Tu reste encore longtemps ici darkmétal ?"

Ouais j'avoue qu'on est sur la même longueur d'onde sur le sujet :noel:
Bah perso je pense que je passerais toujours un peu mais bon beaucoup moins qu'avant. D'ailleurs je ne viens déjà plus qu'exceptionnellement !

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:40:11

Naruto est fini... plus de 10 ans à lire toutes les semaines le nouveau chapitre.

Ca fait trop bizarre.

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:18:50

maintenant que naruto est finis , je suis triste mais y'a the last qui sort dans moins d'un mois ! je vais bien trouver un truc pour passer le temps :(

bref a plus les gars :bye:

awes0me06
awes0me06
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:30:40

On l'aura pas en vostfr avant long temps...

floflo56
floflo56
Niveau 9
12 novembre 2014 à 19:54:06

Il y a des dates au fait pour les spin off Naruto?

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:42:55


┊ Lei-Lei, le 11 novembre 2014 à 21:00:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3670-0-1-0-0.htm#message_9833724

┊ databook je crois.

┊ mais je me souviens l'avoir bien lu avant la guerre

Ouais donc aucune source, c'est bien ce que je pensait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 20:46:16

Punaise, trop bizarre, plus de scans :-( pff, faudra attendre The Last en vostfr + l'autre spin-off de 3 tomes qui sort au printemps 2015, attendre, toujours attendre :-((

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:05:52

Pour le pouvoir de résurrection du Rinnegan, je pense que ça dépend de deux facteurs. La date de la mort et l'état du corps du mort.

Par exemple quand Nagato ramène à la vie tout Konoha, Konan fait bien comprendre que si Nagato avait eu plus de chakra, ça ne l'aurait pas tué. Mais là il était très faible et venait en plus de mener un combat énorme.

Pourtant Nagato a ramené à la vie plusieurs milliers de personnes d'un seul coup. J'en déduis donc qu'une personne qui vient de mourir et dont le corps, même si très abîmé, est encore frais, ne demande pas énormément de chakra pour être ramené à la vie.

En revanche Madara son corps ça n'était forcément plus que des os (et encore, il a été ramené à partie de son invocation Edo Tensei, donc à partie de rien, le corps en question étant de la cendre), et il est mort plusieurs années avant. Là Obito était supposé mourir en ramenant rien que lui, j'en déduis qu'à partir du moment où la mort n'est plus très fraiche, ça demande très largement plus de chakra.

Pour Yahiko, on peut se dire que Nagato ne connaissait pas encore cette technique à l'époque, vu qu'il faut maitriser les six chemins pour pouvoir découvrir le septième, permettant de manipuler la vie et la mort. Et plus tard Nagato n'était plus dans une optique de ramener à la vie ses camarades perdus.

Et Pour Jiraya, j'en déduis que le ramener à la vie en plus de tout Konoha devait demander trop de chakra. :hap:

Ce n'est malheureusement pas clair tout ça, et le dernier databook n'explicite pas plus les choses. Mais moi je vois ça comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 21:13:30

Question je suivait Naruto en manga et en anime même si je n'ai pas regardé certaines partie de l'anime et je me suis arrêté au moment où sasuke tue danzo en anime. J'aimerais savoir si j'ai beaucoup d'épisodes à rattraper(sans compter les HS évidemment), s'il y a beaucoup de flashback, de rajouts et de longueurs durant les épisodes ?

floflo56
floflo56
Niveau 9
12 novembre 2014 à 21:40:16

GonLeBadass> Oui à tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 21:52:41

Franchement, en vrai, personne n'a besoin du Rinnegan pour se téléporter, la preuve Sasuke et Kakashi à la FG savaient se téléporter exemple :

Kakashi derrière Naruto en lui arrêtant son kunai, à l'exercice des clochettes et Sasuke qui se téléporte derrière Sakura quand il dit merci, voilà donc, pas besoinde rinngena pour se téléporter :oui:

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:08:49

Non, là ils se déplacent très vite mais ne se téléportent pas. Un adversaire avisé avec de bons réflexes comme le Raikage se contre-balance de ces mouvements rapides par exemple, alors que la téléportation que Sasuke obtient lui donnerait du fil à retordre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment