Kishinaru (oui je repond toujours cinq pages apres
), perso je trovue que j'abuses pas, quit à faire passer 10 ans, autant apprendre vraiment des choses sur les perso que l'on connaissait deja et qui sont importants (dont la grande liste de mec oubliés), voire de prendre plusieurs scans pour, la fin en elle même, meme en omettant la guerre, est ultra-malvenue, on ne conclut pas un manga de plus de 70 tomes en UN chapitre ._.
De plus l'idée des gamins, est très mal exploité, non seulement depuis le debut (a part peut etre entre kurenai et asuma), les relations amoureuses n'ont JAMAIS été exploité dans les persos "actuels" de naruto, seulement au tout début, et à des fins humoristiques. Et là, il nous sort des gosses, qui sont tous quasiment nés en meme temps (lol), dont les parents sont les plus fan-service possible niveau couple, et dont en plus il n'offre meme pas de vraies personnalitées, en copiant, betement selon moi, les caractères des parents, en enlevant tout ce qui faisait leur substance.
Selon moi ce scan, déjà trop court, perd du temps et se rate complètement. Seule Salada (en enlevant le prenom), est à peut pres réussi, et est un personnage "narutesque". J'suis désolé Bolt c'est un mec qu'a une gueule de gamin dans Beyblade.