CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 novembre 2014 à 18:14:27

Kisame vs Yagura :bave:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:24:37

Naruto & Sasuke vs Himawari/bolt/Salada

Avec Sakura et Hinata sur la terrase avec le thé en train de look en rigolant :bave:

Kishi ta tellement fait du fa service que ta oublier le principal :snif:

]kaIashnikov[
]kaIashnikov[
Niveau 11
11 novembre 2014 à 18:26:35

J'aurai bien aimé voir le père a kakashi se battre perso

Qc161
Qc161
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:28:31

Non mais dire que Tobirama a choisi Hiruzen a la place de Danzo car ce dernier était plus sage et que la politique de Danzo aurait été dangereuse avec les uchiwa alors que lui même est l'étincelle de la révolte des uchiwa c'est l'hopital qui se fout de la charité :noel:

Tu m'aurai dit qu'il avait reconnu sin erreur wt choisi Hiruzen pour le fixer ok, mais le gars même après etre revenu en edo tensei était persuadé qu'il avait bien fait.

Qc161
Qc161
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:30:19

Sinon un combat que j'aurai aimé voir,

Jiraya vs Orochimaru dans leur jeunesse. :noel:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:19:31

"Qc161 Voir le profil de Qc161
Posté via mobile le 11 novembre 2014 à 18:30:19 Avertir un administrateur
Sinon un combat que j'aurai aimé voir,

Jiraya vs Orochimaru dans leur jeunesse. :noel: "

:d) Et moi c'est le dernier combat de Tobirama que j'aurais aimé voir

"Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
Posté le 11 novembre 2014 à 15:21:14 Avertir un administrateur

De plus la mort de tobirama est floue, ça m'a plus l'air d'un piège que d'un affrontement direct parce que les deux têtes de bites là elles m'ont pas l'air de faire le poids contre lui vu son intelligence et ses jutsus et les autres ninjas d'élites aussi fort soient-ils ça reste des randoms à côté.

Kishi a merdé en nous décrivant une mort pourrie face à un perso aussi pété. "

:d) Tobirama devait pas juste affronter tout ce monde là, mais également couvrir la fuite des membres de son équipe.
Et puis justement, en plus de ça, on connait pas le réel niveau des ninjas accompagnant les frères Or-Argent, mais on peut penser que si ils ont décidés de se faire le nidaime ils ont pas pris n'importe quels ninjas.
Parce que bon imaginons que ces ninjas ont un niveau proche d'un Asuma/Darui/épéiste de la brume, que les frangins sont équipés des armes du Rikoudou et qu'en plus de ça Tobirama doit couvrir sa team.... non moi ca me semble pas si ridicule que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 19:22:10

Kizame vs Roshi (receptacle de yonbi) j'aurais voulu voir comment Roshi a perdu face à Kizame.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:41:43

Bas les attaques de roshi sont à base de magma, kisame a due lui envoyer des torrents d'eau dans la gueule :hap:

Arkerion
Arkerion
Niveau 28
11 novembre 2014 à 19:56:33

savoir comment hashirama est mort :hap:

On en sait toujours rien :hap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:07:08

"Et puis lors de son retour sous la forme edo par orochimaru d'un coup PAF on apprend qu'en faite toute les techniques de minato bas c'est tobirama qui les a inventé et que sa spécialité c'était aussi la vitesse. Le suiton ? Complètement mis de coté. Autrement dit un clone de minato quasiment parfait mais sans rasengan, sans mode sennin et en moins rapide.
D'ailleur vous l'avez vue sortir une seule technique Suiton contre madara ? :hap: "

On l'a su bieeeeeeennnnn avant sa ressucitation lors de la guerre que c'est lui l'inventeur de l'hiraishin no jutsu de minato hein :hap:

et les infos sur lui découlaient au compte-gouttes c'était sympa.

à la rigueur le seul rerpoche qu'on peut lui faire c'est de n'avoir utilisé aucune technique suiton durant la guerre, mais ça c'est kishi..........

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:40:41

┊ Lei-Lei, le 11 novembre 2014 à 20:07:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3670-0-1-0-0.htm#message_9833691

┊ "Et puis lors de son retour sous la forme edo par orochimaru d'un coup PAF on apprend qu'en faite toute les techniques de minato bas c'est tobirama qui les a inventé et que sa spécialité c'était aussi la vitesse. Le suiton ? Complètement mis de coté. Autrement dit un clone de minato quasiment parfait mais sans rasengan, sans mode sennin et en moins rapide.
┊ D'ailleur vous l'avez vue sortir une seule technique Suiton contre madara ? :hap: "

┊ On l'a su bieeeeeeennnnn avant sa ressucitation lors de la guerre que c'est lui l'inventeur de l'hiraishin no jutsu de minato hein :hap:

:d) Heu non je crois pas. Le seul moment ou on parle du Hiraishin dans le manga c'est justement quand tobirama est ressuscité. :noel:
Un petit lien ou le num du chapitre ou on l'apprend ne serait pas de refus, parcque là soit j'ai Alzheimer soit tu dis ni'mporte quoi :hap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:00:45

databook je crois.

mais je me souviens l'avoir bien lu avant la guerre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 21:00:48

scan 631 page 4, tobirama dit que le shunshin de minato est mieux que le sien

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 novembre 2014 à 21:07:22

"Tobirama est un des ninjas ayant apporté le plus à konoha et peut être au monde ninja en général, il a créé une tonne de jutsus redoutables, trouvé un système pour essayer de calmer les uchihas (bon là il a merdé), c'est un des fondateurs de konoha avec madara et hashirama + mort honorable et digne"

Il est fondateur de rien du tout, il a AIDER à la fondation du village mais les deux seuls fondateurs sont Madara et Hashirama, ça a été dit noir sur blanc par l'auteur. Tobirama n'a en rien fondé le village... C'est pas un hasard si l'auteur en a rajouter des tonnes sur leur relation, c'est Madara et Hashirama qui a donner vie à Konoha, Tobirama n'a été qu'une petite main !

De plus effectivement sa mort est complètement pété :noel:
Encore ce serait du domaine du Raikage (Edo Tensei) mais là quand même...

Tobirama fait partie des Hokages ayant le plus bidé. Cette culture de l'échec ! :noel:
Mais bon après concrètement parlant dans le dernier arc c'est le Yondaime qui a été le plus ridiculisé et personne rivalise avec lui en terme de médiocrité. Maintenant je me souviendrais de lui comme le manchot du manga et ce dans tous les sens du terme. Il faut saluer l'ironie de l'auteur pour ce qui touche à ce personnage...

Qc161
Qc161
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:29:03

Pour une fois que quelu'un est d'accord avec moi au sujet de Tobirama :content:

Tu reste encore longtemps ici darkmétal ? :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:31:36

On aura jamais eu d'infos sur la mort d'Hashirama d'ailleurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 21:36:35

Sûrement mort de vieillesse, c'est pour ça peut-être que Kishimoto n'a pas mis en avant sa mort, hashirama a pu voir Tsunade, sa petite-fille, ce qui est rare avec un shinobi :hum: , et pusi vieux ne veut pas forcément dire cheveux blancs, peut-être il va pas vieillir :o))

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:39:46

Il est fondateur de rien du tout, il a AIDER à la fondation du village mais les deux seuls fondateurs sont Madara et Hashirama, ça a été dit noir sur blanc par l'auteur. Tobirama n'a en rien fondé le village... C'est pas un hasard si l'auteur en a rajouter des tonnes sur leur relation, c'est Madara et Hashirama qui a donner vie à Konoha, Tobirama n'a été qu'une petite main !

Madara et Hashirama sont ceux ayant été le plus mis en avant lors de la création du village, logique car c'est eux qui en ont eu l'idée mais tobirama en tant que frère du 1er hokage et conseiller tu crois qu'il a rien foutu? :rire: Il a aidé beaucoup à la fondation , alors ouais ptete pas autant que hashirama et madara mais beaucoup oui. C'est un des pionniers fondateurs de konoha.
Tobirama une petite main :rire:

Bah oui c'est connu madara et hashirama ont fabriqué toutes les fondations et organisé le territoire seuls :rire:

"Tobirama fait partie des Hokages ayant le plus bidé. Cette culture de l'échec ! :noel: "

Si Tobirama a bidé alors je sais même pas qualifier les suivants...des sous merdes?

Parce que bon il a inventé des milliers de jutsus (dont kage bunshin le main jutsu avec rasengan du perso principal hein, hiraishin no jutsu le main jutsu de minato, ou encore l'edo tensei), un des piliers de konoha, Durant son règne il a inventé: l'Academie, l'Anbu,l'examen chunin et la force policière de konoha (uchiha)

ouais c'est juste les organisations qu'on connaît depuis le debut du manga et qui ont contribué à la trame du manga mais ouais c'est quedalle ouais....

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:58:08

Cette haine contre Danzô :ouch:
C'est peut-être un des personnages qui désirait le plus protéger le village hein, et comme il le dit, il était complémentaire au Sandaime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 22:03:48

Waterdiver :d) Attends t'es sérieux là? Il fréquentait Oro qui a tué Hiruzen, et lui tranquille, "ouai du moment que je me greffe des cellules d'Hashirama par lui" et le pire c'est qui s'en fout qu'il ai tué Hiruzen, à cause de sa rivalité maladive avec lui + tous les crimes qu'il a fait, l'homme derrière tous les complots... :nonnon:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment