CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Qc161
Qc161
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:11:53

J'avoue un flash back sur le règne de tobirama après la mort d'hashirama. Réforme sur village, création de techniques, relation avec Hiruzen et Danzo

3virgule14
3virgule14
Niveau 21
11 novembre 2014 à 17:16:52

Tobirama est le responsable de tous les problèmes qui concernent les uchiwas : madara, exclusion des uchiwas, donne la place de Hokage à Sarutobi ce qui conduit Danzo à vivre dans l'ombre et a orchestré le massacre des uchiwas etc ... :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 novembre 2014 à 17:24:37

Tobirama est un perso controversé, c'est pour ça que c'est un de mes persos préférés et puis son chara design est parfait.

Par exemple, on aurait pu savoir pourquoi il a créé l'Edo Tensei. (à moins qu'on le sache déjà)

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:25:57

-Tobirama est un des ninjas ayant apporté le plus à konoha et peut être au monde ninja en général, il a créé une tonne de jutsus redoutables, trouvé un système pour essayer de calmer les uchihas (bon là il a merdé), c'est un des fondateurs de konoha avec madara et hashirama + mort honorable et digne :oui:

-Minato : a inventé le rasengan, sauvé konoha de kyubi et utilise principalement le hiraishin no jutsu de tobirama.
Mais bon il est mort jeune c'est peut être pour ça qu'il a pas pu faire grand chose.

:d) Pour le comparatif Minato/Tobirama effectivement faut pas oublier que Minato est mort jeune, à 24 ans, si il avait atteint l'âge de Tobirama il aurait sans doute completé le rasengan et peut être su utiliser correctement le mode ermite.
Pour lui, en plus d'avoir crée le rasengan, il a une technique d'espace temps supérieure à celle de Tobirama et est expert en technique de sceaux (teleportation de Kyubi, scellement de celui ci en Naruto, deviation de bombe bijuu, creation de la technique d'emprisonnement des morts)

Qc161
Qc161
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:34:19

Danzo aurait fait un hokage normal.

D'ailleur

Qc161
Qc161
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:34:53

D'ailleur Danzo est celui qui est le plus proche mentalement de Tobirama

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:42:29

Danzo cette pourriture qui à enclencher Akatsuki version "Dark" :nonnon:

SI il aurait pas foutu cette merde, le rouquin serait jamais mort et Nagato auraît était sans doute l'enfant.

J'ai jubiler quand il est mort comme une tapette :hum:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:43:29

Et obito pouvaît attendre longtemp :hap: Même si un jour il auraît manigancer un truc :noel:

Qc161
Qc161
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:49:03

Cette haine de Danzo. :hap:

Moi je l'ait trouvé très intéressant comme personnage :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 17:50:29

De toute façon danzo, dans les problèmes du manga, tu verras que c'est toujours lui derrière tout les complots, que ce soit Uchiwa, convaincre Hanzo, voler des yeux à des uchiwas etc... Je suis bien content que cette pourriture soit morte

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:54:23

Ba y'a de quoi avoir la haîne face à cette homme :hap:

Le mec est derrière tous les problèmes pratiquement comme le dit kisinaru :ouch:

Le mec ose piquer un oeil à shishui comme sa aussi.

Puis après tu le revoit avec un bras complet :ouch:

Ils fout sa merde partout et il se sert normal :hap:

Comme si les Uchiwa se font pas assez Gang Band dans ce mangas :noel:

J'auraît était un perso de naruto, j'l'auraît déglinguer :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:55:23

et sa branche secrete de merde la aussi rah la la :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 17:57:33

Mais le pire c'est qui se croit de Konoha alors qu'il a des liens avec Orochimaru pour des greffes de cellules d'Hashirama, toujours à emprunter le pouvoir des autres, mais ya aussi sa jalousie maladive avec Hiruzen, jusqu'à sa mort il est jaloux d'Hiruzen, c'est uen rivalité complètement débile, encore pire que la rivalité Ino-sakura

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:58:49

Pour moi tobirama c'est de loin le hokage le plus pété du manga.

THE bouche trou du manga je m'explique:

Concrètement au moment de son combat contre le 3eme sous sa forme edo tout ce qui a été mis en avant c'est sa maîtrise du suiton. On a parlé de sa téléportation ? non. On a parlé de sa super vitesse ? Non.

Ensuite au fur et a mesure du manga on en apprend plus sur le 4eme hokage, que c'est un expert en téléportation et déplacement ultra rapide, aussi en maitrise de sceaux ect...

On a toujours rien sur tobirama, mis a part qu'il est à l'origine de la création du gettho des uchiha et de la force de police.

Et puis lors de son retour sous la forme edo par orochimaru d'un coup PAF on apprend qu'en faite toute les techniques de minato bas c'est tobirama qui les a inventé et que sa spécialité c'était aussi la vitesse. Le suiton ? Complètement mis de coté. Autrement dit un clone de minato quasiment parfait mais sans rasengan, sans mode sennin et en moins rapide.
D'ailleur vous l'avez vue sortir une seule technique Suiton contre madara ? :hap:

Bref c'est pas compliqué, sa saute aux yeux que Kishi ne savait absolument pas quoi faire pour rendre Tobirama original au niveau de ces techniques alors il n'a fais que lui attribué du jour au lendemain des techniques déja caractéristique d'autre personnage.

C'est comme si la on apprenait qu'en faite le premier kazekage, bas c'est juste le mec qui a crée toutes les techniques de gaara. C'est pas un peu facile comme procédé ?

Bref, tobirama a été complètement foiré. Y'avais tellement moyen de faire des trucs bien avec le Suiton... Mais non kishi a trouvé plus simple de lui attribuer le titre de créateur de toutes les techniques caractéristique du 4eme hokage.
C'est tellement plus simple.

Sa personnalité ? Rien de transcendant, danzo avais déja le role du mec pragmatique et sans pitié.

En conclusion, pour moi tobirama c'est le clone de personnage déja existant, la seule chose d'original aurait été sa maitrise excepetionnel du Suiton mais sa été mis complètement de coté.
On voit clairement que Kishi n'en avais rien à battre de lui c'est vraiment le kage a oublié, un minato avec le caractère de danzo dont les techniques ont été trouvé à l'arrache au dernier moment.

Kishi n'avis tellement aucune idée pour ces techniques qui le différenciait de minato qu'il nous a quand meme sortie une technique de "clonage de parchemin explosif" alors que le mec est censé pouvoir faire des techniques Suiton en créant lui meme l'eau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 18:01:37

danzo je l'aurai couper en 1000 morceaux ce mec si j'étais dans Naruto :-(( S'il avait pas volé un oeil à Shsui, Shisui aurait fait son koto amatsukami pour contrôler le père de Sasuke et genre tout le monde est d'accord avec Fugaku, hop, le coup d'état est contré tranquilos, sans mort, mais Danzo était taré dans sa tête alors il a demandé à Itachi de tuer sa famille alors qu'on pouvait éviter ça, bref c'est juste qu'il haïssait le clan Uchiha

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:02:17

Ouai ce perso c'est un truc de fou.

Il est intéressant sa c'est sur car ta envie de voir qu'est-ce qu'il à foutue ou va manigancer encore comme bordel :hap:

Mais à chaque apparition de cette énergumène j'lancer un " Oh putain pas lui, qu'est qu'il va manigancer cette imbécile encore" avec ma rage en fond :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:04:43

Moi j'aurait jamais laisser danzo s'autodétruire trop facile comme mort :noel:

J'auraît trouver un moyen de bloquer sa et lui donner une mort très lente et malsaine :bave:

tellement malsaine qu'il chialerait pour que je l'achève :bave:

:hap:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:08:11

La seule chose que j'aime chez tobirama c'est son charadesing, il faut avouer qu'il a de la gueule :noel:

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 novembre 2014 à 18:09:12

Beaujeunehomme: T'as pas tort mais ces défauts viennent principalement de sa mauvaise utilisation par Kishi.

Sa relation avec Danzo est intéressante parce que finalement il voit que sa politique envers les Uchiha est dangereuse et donc il préfère nommer Hiruzen comme Hokage pour sa sagesse, pour calmer les tensions.

syphax
syphax
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:11:41

quels combats auriez vous voulus voir ???

Moi une petite rencontre Madara vs Itachi j'aurai pas dit non :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment