Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
Posté le 9 novembre 2014 à 14:41:01 Avertir un administrateur
Traffy Voir le profil de Traffy
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 13:14:47 Avertir un administrateur
Pareil Instinct, au moment oú Naruto à rendu son bandeau à Sasuke je me suis souvenu à quel point ce manga pouvait parfois être génial.
Oui exactement.
C'est pourquoi je tenais à dire pour conclure que oui Naruto a mal tourné, oui le dernier arc(guerre ninja) qui dure 185 chapitres d'ailleurs est merdique et a atteint les tréfonds du shonen nekketsu, a trahi l'esprit du manga et a bousillé une partie de l'oeuvre. Et même si shippuden a été dans l'ensemble moins bon que la première saison, plus linéaire et moins prenant , ce manga , charismatique et qui a su marquer ces 15 dernières années avec sa propre empreinte le monde du nekketsu ne mérite pas d'être complétement traîné ainsi dans la boue.
Oui naruto est un bon manga(mais pas plus) , je pense être assez juste et objectif en disant cela, il nous a tous d'une manière ou d'une autre fait vivre de beaux moments(plusieurs ou quelque uns suivant les personnes) , c'est très plaisant, unique (ambiance , personnages, design) et attachant. Et ça a ça qu'on reconnaît une oeuvre marquante(en bien ou en mal), au vide qu'elle laisse plus tard lors de son achèvement.
Alors au revoir Naruto, au revoir et merci
Amen.