CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:40:41

Le databook apprend pas mal de truc wtf :noel:
En gros plein de ninjas ont jusqu'à 3 ou 4 affinités élémentaires, Kimimaro a un lien héréditaire avec Kaguya comme les Hyuga...

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:47:30

En même temps pour kimimaro fallait se douter d'un truc quand on a vu Kaguya utilisé les os. :noel:

Guts927
Guts927
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:48:10

"Au fait c'esst moi ou Rock lee et Tenten sont les seuls à être rester célibataire ?"

:d) Je sais pas, mais en tout cas il a un fils :hap:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:51:34

vous pensez que sa va être sur quoi le mini manga ?

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:08:43

On sait pas si c'est son fils a lee, c'est peut etre son disciple :noel:

Guts927
Guts927
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:12:11

C'est vrai :oui:

le spin off sera sur le nouvelle génération, les enfants :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 14:30:22

On verra aussi je pense dans le spin-off l'équpe de la nouvelle génération mais surtout ce que sont devenus les parents : Naruto, Sasuke etc... bref un zoom sur Konoha et sinon je ne pense pas que je resterai jusqu'à minuit ce soir, demain y a la fac donc vous pourrez me dire ça sera quoi le nouveau projet?

London-Line
London-Line
Niveau 52
09 novembre 2014 à 14:34:51

Attendez, qu'on fasse le point sur la timeline.

Obito "meurt" vers l'âge de 12 ans à peu près.
3 ans plus tard, il tue Minato avec Kyuubi, pendant ce temps là, Kakashi, Gai, Kurenai et Asuma ont interdiction d'aller sur le champ de bataille, le père de Kurenai veut préserver cette génération.
Et à ce moment Naruto nait, il a donc environ 15 ans d'écart avec Kakashi et Obito.

Donc pendant la guerre Naruto a environ 16 ans, Obito en a une 30aine, pareil pour Kakashi. :ok:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:35:47

La nouvelle équipe 7

Bolt-Sarada-(soit quelqu'un que l'on a pas encore vu, soit le disciple de lee vu que c'est le seul "clone" qui est seul) avec Konohamaru comme chef d'équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 14:37:25

Exactement c'est ça Jotaro :ok:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:41:01

Traffy Voir le profil de Traffy
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 13:14:47 Avertir un administrateur
Pareil Instinct, au moment oú Naruto à rendu son bandeau à Sasuke je me suis souvenu à quel point ce manga pouvait parfois être génial.

Oui exactement.

C'est pourquoi je tenais à dire pour conclure que oui Naruto a mal tourné, oui le dernier arc(guerre ninja) qui dure 185 chapitres d'ailleurs est merdique et a atteint les tréfonds du shonen nekketsu, a trahi l'esprit du manga et a bousillé une partie de l'oeuvre. Et même si shippuden a été dans l'ensemble moins bon que la première saison, plus linéaire et moins prenant , ce manga , charismatique et qui a su marquer ces 15 dernières années avec sa propre empreinte le monde du nekketsu ne mérite pas d'être complétement traîné ainsi dans la boue.

Oui naruto est un bon manga(mais pas plus) , je pense être assez juste et objectif en disant cela, il nous a tous d'une manière ou d'une autre fait vivre de beaux moments(plusieurs ou quelque uns suivant les personnes) , c'est très plaisant, unique (ambiance , personnages, design) et attachant. Et ça a ça qu'on reconnaît une oeuvre marquante(en bien ou en mal), au vide qu'elle laisse plus tard lors de son achèvement.

Alors au revoir Naruto, au revoir et merci :oui:

trailer97
trailer97
Niveau 9
09 novembre 2014 à 14:47:58

En tout cas j'espère vraiment que l'on va nous montré Naruto et Sasuke ensemble en train de blablater un peu avec en bonus leurs deux familles ensemble.

Ensuite nous expliqué le problème avec Kumo, pourquoi un conseils des Kages ?Et que fou Sasuke dans la foret mis à part détruire les labos d'Orochimaru ?

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 novembre 2014 à 14:49:12

Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
Posté le 9 novembre 2014 à 14:41:01 Avertir un administrateur
Traffy Voir le profil de Traffy
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 13:14:47 Avertir un administrateur
Pareil Instinct, au moment oú Naruto à rendu son bandeau à Sasuke je me suis souvenu à quel point ce manga pouvait parfois être génial.

Oui exactement.

C'est pourquoi je tenais à dire pour conclure que oui Naruto a mal tourné, oui le dernier arc(guerre ninja) qui dure 185 chapitres d'ailleurs est merdique et a atteint les tréfonds du shonen nekketsu, a trahi l'esprit du manga et a bousillé une partie de l'oeuvre. Et même si shippuden a été dans l'ensemble moins bon que la première saison, plus linéaire et moins prenant , ce manga , charismatique et qui a su marquer ces 15 dernières années avec sa propre empreinte le monde du nekketsu ne mérite pas d'être complétement traîné ainsi dans la boue.

Oui naruto est un bon manga(mais pas plus) , je pense être assez juste et objectif en disant cela, il nous a tous d'une manière ou d'une autre fait vivre de beaux moments(plusieurs ou quelque uns suivant les personnes) , c'est très plaisant, unique (ambiance , personnages, design) et attachant. Et ça a ça qu'on reconnaît une oeuvre marquante(en bien ou en mal), au vide qu'elle laisse plus tard lors de son achèvement.

Alors au revoir Naruto, au revoir et merci :oui:

:d) Amen. :oui:

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 novembre 2014 à 14:55:15

Sasuke se balade, il veut voir à quoi ressemble le monde Shinobi.

C'était soit ça soit rester dans un village avec lequel il n'a aucune attache en dehors de sa gosse et son meilleur pote.
Et j'ai volontairement oublié Sakura.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:57:55

N'empêche c'est chaud comment les Hokage étaient bridés lors du combat contre Sarutobi :noel:
Hashirama qui a quasi rien utilisé du Mokuton ni le mode ermite, Tobirama qui a pas utilisé la téléportation... :noel:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:05:31

Amen. :oui:

thx :noel:

Waterdiver Voir le profil de Waterdiver
Posté le 9 novembre 2014 à 14:57:55 Avertir un administrateur
N'empêche c'est chaud comment les Hokage étaient bridés lors du combat contre Sarutobi :noel:
Hashirama qui a quasi rien utilisé du Mokuton ni le mode ermite, Tobirama qui a pas utilisé la téléportation... :noel:

Heureusement sinon sarutobi aurait été éparpillé en lilles morceaux et le village détruit.
C'est simple , orochimaru avait juste à mieux maîtriser l'edo tensei avant de venir faire son comeback et konoha aurait été détruit :noel:

parce que bon déjà que pain a détruit le village en 2s, rien qu'avec hashirama ça aurait été pire :rire:

Sinon POURQUOI KISHI N'A PAS MONTRE LES TECHNIQUES SUITON DE TOBIRAMA DURANT LA GUERRE ?
çam'a vraiment cassé les couilles ça, parce qu'un mec qui fait le dragon aqueux avec un seul doigt déjà ça augure du lourd :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:17:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3656-0-1-0-0.htm#message_9831960
| Ecrit par « Lei-Lei », 9 novembre 2014 à 15:05:31
| « Amen. :oui:
|
|
| thx :noel:
|
|
| Waterdiver Voir le profil de Waterdiver
| Posté le 9 novembre 2014 à 14:57:55 Avertir un administrateur
| N'empêche c'est chaud comment les Hokage étaient bridés lors du combat contre Sarutobi :noel:
| Hashirama qui a quasi rien utilisé du Mokuton ni le mode ermite, Tobirama qui a pas utilisé la téléportation... :noel:
|
|
| Heureusement sinon sarutobi aurait été éparpillé en lilles morceaux et le village détruit.
| C'est simple , orochimaru avait juste à mieux maîtriser l'edo tensei avant de venir faire son comeback et konoha aurait été détruit :noel:
|
| parce que bon déjà que pain a détruit le village en 2s, rien qu'avec hashirama ça aurait été pire :rire:
|
|
| Sinon POURQUOI KISHI N'A PAS MONTRE LES TECHNIQUES SUITON DE TOBIRAMA DURANT LA GUERRE ?
| çam'a vraiment cassé les couilles ça, parce qu'un mec qui fait le dragon aqueux avec un seul doigt déjà ça augure du lourd :hap: »

Tu dis sa, mais Sarutobi, le "Dieux des Shinobi", il n'a fait qu'une seule chose (seul) : Bloquer l'attaque de Yamato

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:17:45

perso j'attends de savoir c'est quoi le spin off pour le lire et vous?

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:18:04

Pendant la guerre biensur

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:29:21

Sinon la nouvelle Team 7 ce sera Bolt/Sarada/Un mec inconnu :ok:

Sous forums
  • Musique