Ah moi quand j'avais lu le tome 17 j'étais "alors c'est lui le type que veux tuer Sasuke, son frère!"
le tome 25, j'avais pleuré, je détestais Itachi, puis quand vint le tome 43 j'étais choqué pendant plusieurs jours la mort d'Itachi le sourire aux lèvres, je me disais "mais à quoi il joue Itachi là" et là quand on apprend la vérité
ensuite ya le tome 52 punaise ce tome 52
puis quand y a le tome 61 et 62 j'ai été super chamboulé, et le "je t'aimerai toujours" vraiment, j'en ai eu des frissons 
Puis le scan 627 "je ne laisserai pas la vie de mon frère être gaché"
bah oui c'est comme si ces parents étaient morts pour rien et le "je deviendrai Hokage"
Mais Sasuke nous a pas révélé comment il compte faire son règne vint le 692,693,694, j'étais :
enfin le naruto vs sasuke j'étais : OUAIS ENFIN 13 ANS D'ATTENTE OUAIS!!!!
Après le scan 698 UN DES MEILLEURS!!! le fond des pensées de Sasuke c'est inimaginable, enfin des flash-backs selon Sasuke waouh, vas-y je t'avais déjà cerné Sasuke, Sasuke qui pleure et les bras déchirés moment épic 
Puis le 699, encore les pensées de Sasuke Kishimoto nous à gâtés là vriament :
, donc le 699 dialogue Sasuke >> Sakura
Sasuke qui s'excuse je m y attendais vraiment pas
2 fois je croyais que j'étais plongé dans le tsukoyomi infini là
1 fois dans la vallée de la fin à sakura et une autre à kakashi à Konoha
puis vint le discours Sasuke/sakura et le meilleur pour la fin NARUTO ET SASUKE BANDEAU DE KONOHA RENDU QU'IL AVAIT GARDE PENDANT 4 ANS ET ON CONCLUT LE CHAPITRE PAR LES PENSEES DE SASUKE, magnifique
, et le 700 Sasuke qui a une fille
et le look de malade
c'est sasuke quoi
Bref un parcours très très logique et très bon pour moi Naruto/Sasuke top 1