CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:58:42

Mais peut être que les 2 pourront avoir le Byakugan, on en sait rien, c'est pas parce-que ses yeux sont pas vitreux qu'il ne pourra pas avoir le Byakugan. C'est juste que jusqu'à maintenant on avait jamais eu de mélange autre que les Hyuuga donc ça changeait pas, mais là, peut être qu'ils le développeront après.

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 novembre 2014 à 23:58:52

mais bon c'est pas crédible et logique par rapport à ce qu'on a vu durant le manga ! :d)

En même temps, c'est pas comme si le manque de cohérence avait tuer Kishiotte, et ce depuis environ 4 ans( j'irais même jusqu'à dire depuis le début^^, mais bon chacun ses idées^^)

Alors que les gamins éveillent leur byakugan de x ou x façon, ça m'étonnerait pas en fait :sarcastic: venant de l'auteur^^

Qc161
Qc161
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:59:49

Sinon moi si kishi avait fait que la Hiwanari ressemble plus à naruto physiquementvet mentalement et que Bolt ressemble a un genre de Neji calme avec le byakugan OMG comment j'aurai sucé kishi et lui aurait pardonner tous ce qu'il nous a fait subir :ange:

Qc161
Qc161
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:02:24

Mais au lieu de ca on a l'éternel "Tel père tel fils" :sarcastic:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:02:55

En fait Qc tu suces pour pas grand chose toi :noel:

si jte file un malabar j'ai droit à qqchose? :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:04:26

Non moi je suis un mec simple, j'aime pas me compliquer la vie comme certains ici :noel:

Si t'es pas un vrau pseudo bleu y a moyen qu'on s'arrange :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 novembre 2014 à 00:04:27

Mais au lieu de ca on a l'éternel "Tel père tel fils" :sarcastic: :d)

Et apparement, il y a pas que le physique qui est héréditaire chez les Uzumaki, il y a aussi leur sale caractère de gamin prétentieux :noel:

[Cro-blanc]
[Cro-blanc]
Niveau 26
07 novembre 2014 à 00:06:23

Moi j'ai pas compris le passage de sasuke ... ? Quelqu'un peut m’expliquer ? :-)

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:06:37

Naruto c'est fini :snif:

Qc161
Qc161
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:06:51

Kushina était surtout plus aggressive que prétentieuse :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
07 novembre 2014 à 00:06:57

InazumaElevenGO Voir le profil de InazumaElevenGO
Posté le 6 novembre 2014 à 23:58:42 Avertir un administrateur
Mais peut être que les 2 pourront avoir le Byakugan, on en sait rien, c'est pas parce-que ses yeux sont pas vitreux qu'il ne pourra pas avoir le Byakugan

Bah en fait si, c'est un oeil qui peut voir plus loin, la composition de l'oeil d'un hyuga doit etre différente de celle d'un etre humain lambda, et cette capacité aurait pour conséquence d'avoir un oeil vitreux comme tu dis.

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
07 novembre 2014 à 00:07:59

:spoiler: dernier chapitre

"Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est ceux qui retiennent que Sakura fait le ménage dans le dernier chapitre alors qu'Hinata fait des travaux de jardinage à côté, la mémoire sélective parfois".

:d) Mouais, entre honorer la mémoire des morts tout en s'occupant de sa fille et faire du jardinage, il y a une marge à mon humble avis. Je ne considère pas le ménage ou s'occuper des enfants comme des occupations infamantes, la seule chose c'est qu'elles influent seulement sur la sphère privée et non sur l'extérieur, ce qui peut être considéré par certains comme réducteur.

Je n'ai pour ma part aucun problème avec le rôle de babysitter pour mioches de Shino, qui ne fait que reprendre celui d'Iruka, qui est loin d'être ce qu'on peut appeler le personnage le plus bandant du manga. Tous les personnages de ce manga ont dans leurs vies des occupations banales et pas très excitantes, prendre sa douche, se promener, dormir, casser ses chiottes en démoulant un cake, mais pour une dernière apparition dans un dénouement de manga, il eut été de bon ton de la soigner.

On aurait peut être pu s'émanciper de ce réalisme plus qu'inutile à ce point de l'oeuvre pour un dernier moment plutôt digne sans être abasourdissant. Je ne demande pas là un truc de dingue, je n'imagine pas tous les voir au milieu d'un combat acharné à balancer des kamehameha contre un ennemi dantesque, mais pourquoi pas former un disciple, travailler dans l'administration, pratiquer la médecine, ou même attendre sa fille dans le même cadre mais en faisant des recherches, ou même lire. Passer le chiffon avec un fichu sur la tête c'était un peu trop appuyé comme humiliation du personnage, mais en même temps ça lui correspond tellement bien.

"Moi parmit les gosses, j'en retiens que trois ! Sarada car elle ressemble pas du tout à Sakura (plus un faux air de karin quand elle porte ses lunettes), la fille d'Asuma et le fils de Shikamaru même si l'auteur s'est pas foulé sur celui-ci et s'est contenté de nous donné un Shikamaru Modèle enfant !"

:d) Putain la lignée Nara c'est pas du foutage de gueule ? Je suis sûr que si on avait demandé à Kishiasse de nous dessiner le père de Shikamaru enfant, il aurait eu la même gueule que son fils adolescent. Trois générations, trois putains de clones. Et c'est encore pire pour la suite de disciples du taijutsu de Gaï car là il n'y a aucun lien de parenté. Le petit loser qui ne peut utiliser le ninjutsu et qui réussira à devenir un ninja seulement grâce au corps à corps sera toujours un brun avec des gros sourcils ridicules qui acceptera de se soumettre à des entraînements de forçat et à des excentricités vestimentaires et gestuelles gênantes.

:spoiler: dernier chapitre

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:09:00

La fille de Naruto à l'air d'avoir le byakugan, ses yeux sont blanc on dirait

beelze-ace
beelze-ace
Niveau 7
07 novembre 2014 à 00:11:47

Ils sont bleus non?

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 novembre 2014 à 00:11:51

Kushina était surtout plus aggressive que prétentieuse :hap: :d)

Oui, désolé^^, j'aurais du dire "chieur" à la place de "prétentieux", mais bon je me comprend^^

[Cro-blanc]
[Cro-blanc]
Niveau 26
07 novembre 2014 à 00:12:34

Tout l'monde s'en fou du passage de sasuke ou c'est moi qui est con ? :hap:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:15:46

Bas en meme temps y'a rien a dire sur ce passage. :hap:

Il a sentie quelque chose et ? Surement un sanglier ou un truc du genre, il est dans une putin de forêt merde.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
07 novembre 2014 à 00:16:03

jai hate de voir la new gen au primptemps :bave:

[Cro-blanc]
[Cro-blanc]
Niveau 26
07 novembre 2014 à 00:17:07

Bin j'sais pas si il y'avait rien pourquoi avoir mis ce putain de passage :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 novembre 2014 à 00:17:36

Passer le chiffon avec un fichu sur la tête c'était un peu trop appuyé comme humiliation du personnage, mais en même temps ça lui correspond tellement bien. :d)

P*tain ouais, j'ai vu ça je me suis dit "non mais ok, l'auteur a vraiment aucun respect pour son perso (Sakura)qu'il a lui même créer quoi :nah: " et ce depuis le début, il aurait pas pu lui faire lire un bouquin à la place (il y avait une bibliothèque quand même :hum: ) ou je sais pas, mais lui faire faire le ménage... :nonnon:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment