CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 novembre 2014 à 23:21:39

qui se souviens de foufyi ici ? :d)

Moi, je m'en souviens, elle doit être dans tous ses états d'ailleurs :rire:

trailer97
trailer97
Niveau 9
06 novembre 2014 à 23:21:56

Minaoto retrouvé en PLS avec Kushina tenant un kunai dans les égouts de Konoha avec un poster de Sakura

:hap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:22:26

dommage qu'elle soit plus là :rire:

OMG J'AURAIS KIFFE VOIR SA REACTION :rire:

elle doit mouiller comme pas possible à l'instant où on parle :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 novembre 2014 à 23:24:35

:d) t'aurais préféré un bolt aux cheveux roses ?

ça aurait pu être que mieux que les tronches de branquignols des deux gamins de Naruto.

Putain cette vieille superposition de gueules des deux parents complètement mal foutue :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 23:24:38

C'est qui foufyi ? :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
06 novembre 2014 à 23:25:21

Oh pas vraiment; à la limite tu me traiterais de fanboy Neji ça serait plus pertinent puisque tu n'as aucune considération pour un hommage qu'il lui ai fait :o)) Puis j'ai jamais dit qu'elle était importante, mais ce qu'elle fait dans le chapitre n'est pas une corvée de ménagère habituelle. :noel: Après qu'elle soit une femme au foyer, c'est très probable

(Oui c'est vrai ils sont pas frères, depuis quelque temps je pense toujours que si, je ne me suis pas encore remis de cette confirmation que les hyuga sont tous des consaguins pour la préservation du byakugan :hap: )

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 novembre 2014 à 23:26:51

Putain cette vieille superposition de gueules des deux parents complètement mal foutue :d)

C'est bizarre parce que moi, je vois surtout des mini-naruto(même la fille :rire: ) avec une coupe de cheveux bizarre pour les deux et les moustaches bien moches et rien d'Hinata :doute:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:28:11

kishi a voulu faire le mariole sur ce coup la avec les enfants :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
06 novembre 2014 à 23:28:26

La fille de naruto est complètement loupée (le gamin aussi tu me diras, mais je m'y suis habitué et finalement ça passe pour moi ) :rire:

Y'a qu'Asuma qui a fait un bon gamin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 23:29:15

Je dois avouer que j'ai mal concernant la mort de Neji :-(

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:30:30

c'est un bad boy le bolt avec sa tenue de sport :noel:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:33:46

Ketsu :d) jte laisse rechercher ses topics sur le 18-25 , cette meuf c'était une groupie yaoiste qui faisait que espavés adulant chaque chapitre de naruto chaque semaine sur ce topic, elle le comparait à une doctrine ou autre et le pire c'est qu'elle était sérieuse :rire:

le nombre de clash que j'ai eu et qu'on a eu avec elle :rire:

dark :d) mouarf , je trouve que ça passe pour les gosses de naruto , c'est toujours mieux que la grosse de choji et karui et celui de ino et sai :rire:

nrcv
nrcv
Niveau 6
06 novembre 2014 à 23:44:35

Finalement le plus beau couple de Naruto c'est Obito-Rin, c'est le plus complémentaire, le plus beau, et le plus vrai!

Naruto n'est pas fini pour moi, je le reregarderai encore longtemps, car c'est pas simple de lâcher un Mangas qui t'as fait rêver pendant plus de 10 ans... je ne regrette aucun moment, je prends le chef d'oeuvre comme il est avec ses avantages et ses défauts! et je dis merci Kishi, merci Naruto et à bientôt pour de nouvelles aventure à Konoha^^

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 novembre 2014 à 23:44:53

"C'est bizarre parce que moi, je vois surtout des mini-naruto(même la fille ) avec une coupe de cheveux bizarre pour les deux et les moustaches bien moches et rien d'Hinata"

C'est surtout la fille qui fait penser à une superposition de gueule, on prends des éléments des visages des deux parents (couleur de cheveux d'Hinata, moustache de Naruto etc...), on les superpose et ça nous donne un gosse :noel:

Même si elle passe un peu mieux que le fils de Naruto car Bolt capillairement parlant c'est Temps X, ce bond dans le futur quoi.

"dark mouarf , je trouve que ça passe pour les gosses de naruto , c'est toujours mieux que la grosse de choji et karui et celui de ino et sai"

C'est clair qu'ils font partie des pires ceux-là !

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 novembre 2014 à 23:48:06

C'est surtout la fille qui fait penser à une superposition de gueule, on prends des éléments des visages des deux parents (couleur de cheveux d'Hinata, moustache de Naruto etc...), on les superpose et ça nous donne un gosse :d)

En fait ce qui me perturbe le plus je crois, c'est les yeux, vu qu'elle a pas le byakugan comme sa mère, bah j'ai l'impression qu'elle tient plus de son guignol de père^^

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 novembre 2014 à 23:49:28

"Y'a qu'Asuma qui a fait un bon gamin"

Moi parmit les gosses, j'en retiens que trois ! Sarada car elle ressemble pas du tout à Sakura (plus un faux air de karin quand elle porte ses lunettes), la fille d'Asuma et le fils de Shikamaru même si l'auteur s'est pas foulé sur celui-ci et s'est contenté de nous donné un Shikamaru Modèle enfant !

Après le niveau est tellement bas derrière qu'ils surnagent un peu :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 novembre 2014 à 23:51:12

Le fils de Shika par contre je trouve qu'il fait fille :malade: , vu qu'il a voulu lui mettre les yeux de sa mère :malade:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:51:33

Bolt/Salada/La gosse d'Asuma/Le fils de Shikamaru sont cools :oui:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 novembre 2014 à 23:54:32

"En fait ce qui me perturbe le plus je crois, c'est les yeux, vu qu'elle a pas le byakugan comme sa mère, bah j'ai l'impression qu'elle tient plus de son guignol de père^^"

Ouais j'avoue que le fait qu'aucuns des deux gosses ne possèdent de Byakugan est un peu chelou.

J'étais sûr qu'Hinata allait finir avec Naruto mais je pensais quand même que leur(s) gamin(s) posséderait un Byakugan à la naissance et ce par rapport aux gênes des deux parents.

Le Byakugan est un Dojutsu qui reste activé donc si on ne le voit pas actuellement, c'est que les enfants n'en possèdent pas. On pourrait dire que le mélange des deux parents feraient qu'ils seraient susceptibles de l'éveiller comme un Sharingan mais bon c'est pas crédible et logique par rapport à ce qu'on a vu durant le manga !

Qc161
Qc161
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:56:25

Y en a un il avait dit que Bolt ressemble a un dresseur pokemon :rire:

Putain les montages de fou que j'ai en tête en ce moment :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie