CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:44:33

Il y avait quelqu´un qui a dit que la probabilité que Itachi soit pas le responsable de la mort "assassinat" du clan et de sa famille mis à part son petti frère. Ca peut tenir debout?

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:53:06

ca metonnerait que ca ne soit pas lui parce que quand il utilise le mangekyou sharingan sur son frere il lui montre des images que quand il a tue sa famille

Rockin
Rockin
Niveau 22
05 janvier 2008 à 15:09:26

Rien ne dit qu´il ait montré la réalité....

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:54:45

peut etre enfin moi je pense que c´est lui apres peut etre qu´il c´est fait aide par quelqu´un de l´akatsuki comme orochimaru par exemple

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:10:18

Ca m´étonnerait aussi qu´il ai fait ca tout seul, le père d´Itachi n´étais pas un petit joueur, soit il la tué par surprise soit il a été aidé, ou alors il a obtenu le mangekyou avant le massacre du clan.

Mon blog: http://xspitfirex.skyblog.com

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:20:21

Tequila: normalement c´est sur qu´il la obtenu avant le massacre du clan parce que il avait tue son meilleur ami avant qu´il s´attaque a son clan mais c´est possible qu´il se soit fait aide comme je disais avant par orochimaru parce que on peut voir dans le mangas avant orochimaru faisait equipe avec itachi

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:34:24

Itachi était deja membre de l´akatsuki quand il a exterminé son clan?! Ca m´etonnerait.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:41:37

Si Itachi était déjà membre, si tu compare les dates qu´on a, tu le devine. De plus il connaissait déjà Tobi puisqu´il dit à Sasuke que s´il obtient le MS, ils seront 3 alors. Par contre je pense pas qu´il est été aidé par Oro, mais à la rigueur plutôt par Tobi justement si il n´a pas fait ça tout seul. Et Oro ne faisait pas équipe avec Itachi, il était avec Sasori.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:56:26

Eyh.. y´a un truc que je comprends pas :(

Pein est le chef de l´akastuki, il serait donc plus fort que Tobi madara? :ouch2:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:57:58

Bah à mon avis ils sont plus ou moins du même niveau. Car on a vu que Pein prend ses ordres de Madara...

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:59:12

Nan, pein est soumis à Madara, sauf que ca doit rester secret, il n´y a que deux qui le savent mais c´est totalement abusé, on voit le lvl de pein, si on imagine que madara est plus fort que ca, qui peut battre madara -_-", surtout que le rinengan est censé etre plus puissant que le sharingan...

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:01:05

Donc en gros Madara est le vrai chef et souhaite se cacher des autres membres (on sait que kisame croit que tobi n´est qu´un ninja ordinaire et d´un faible niveau) :(

Mais à ce moment là pourquoi rejoint-il l´akatsuki si tardivement? :ouch2: (il attend la mort de sasori je crois :( )

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:43:13

Ils croivent tous que c´est un ninja de faible niveau(à part pein, la fille et peut etre Zetsu) quand on voit l´attitude que deidara-sama avait envers lui =), il les a intégrer avec du retard pour ne pas éveiller les soupçons.

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:42:52

ofette jy pensais plus parce que on parle beaucoup des uchiha et tout mais il y a aussi kabuto qui est devenu extrement puissant et il a dit qu´il voulait tue sasuke un danger en plus

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:51:46

Sasuke n´a pas a s´inquieter de Kabuto, car avec les personnes qui restent je doute que sa personne soit un danger, si jamais il croiserait dans son chemin: Tobi coup de tête baleyette, Konan jouont au cocottes en papier que je te fasse un Fatality et puis Pein rien qu´au regard

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:53:50

Konan pour le moment elle a rien montré d´impressionant...

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:05:11

C´est certains que kabuto ne sera bientot plus rien, ce n´est qu´une question de temps avant qu´orochimaru prenne possetion complète de son corp, ca m´etonnerait que sasuke vs itachi aille jusqu´au bout mais en meme temps je vois mal sasuke repartir s´entrainer pendant 3 ans -_-", mais c´est totalement impossible que sasuke tue itachi maintenant...

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:06:10

Je ne parle pas de son coup d´épée minable, je parle du combat entier, Sasuke ne peut venir à bout de son frère =) (dsl du double post).

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:10:12

Comme je l´ai déja dit,c´est propable qu´il y est un combat Kabuto vs Zetsu.

Kabuto cherche Sasuke.
Zetsu veut regarder le combat de Sasuke.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:12:27

Le truc abusé aussi c´est d´affirmer que naruto est devenu plus fort que kakashi :ouch2:

Chaud kishimoto qui croit qu´une nouvelle technique suffit pour battre un gars follement intelligent, possédant le MS, maitrisant parfaitement la nature et forme du chakra, capable d´ouvrir les portes, de copier des techniques comme le Rasengan...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment