Panpi
Danzou c´est mieux? ce vieu gateux et sénile, mais vazyyy!
Pein à bien Madara, inutile d´insister sur la théorie que Tobi=danzou.
A bien dit*
Il doit bien y avoir une explication (comme tjs dans naruto).
tobi= madara. probablement.. mais.. avec un gros MAIS...
pq est-il aussi enfantin? débile? tout maigrichon
Il fait peut-être exprès...
Comme Kabuta au tout début... ![]()
_onilink_ Kabutops ![]()
Oui je pense aussi qu´il fait expères on a vu qu´il était autoritaire avec Pein.
Ou alors c´ezt son comportement habituel,comme Jiraya il fait un peu le guignol mais c´est un des plus grands ninja un monde.
* Posté le 04 janvier 2008 à 17:45:11 avertir modérateur
* Panpi
Perso un 3è Uchiha ça m´saoul un peu...
Pein dit bien Madara mais tant que j´ai pas vus sa tronche je ne l´affirme pas. P´être que Pein n´a pas vus sa tête non plus.
Panpi: je peux comprendre le fait qu´il y est un 3ème Uchiha soit chiant, avec le vieu chapitre de combat de Sasuke vs Itachi qui nous montrent... surtout vers la fin... mais Tobi au moin est marrant
Pain le dit clairement.
Maintenant, il reste plusieurs alternative, soit c´est bel et bien Madara, soit il "represente" en quelque sorte Madara.
On sait que Tobi voudrait recuperer son veritable pouvoirs, qui aurait donc un rapport avec Naruto, ou plus precisement Kyubi.
On sait également que le Sharingan pourrait permettre de controler les Bijuus et diverses invocations.
On sait également que Kyubi a deja rencontré Madara, et qu´apparemment, il ne l´aime pas trop.
On sait également que Madara a perdu son combat contre Shodai lors de leur combat dans la vallé de l´infini.
On sait aussi que le 4éme n´aurait scellé qu´une partie du Chackra de kyubi et qu´une autre peut etre utilisé par Naruto
On sait enfin que Kyubi n´aurait pas été invoqué par hasard lors de l´attaque de Konoha.
Ce que je pense, c´est que lors de son premier combat contre Shodai (dont on ignore les raisons, surement un different avec le village), Madara s´est pris une belle branlée, et qu´il as mis plusieurs années pour s´en remettre. Shodai a pu maitriser Kyubi, mais rien n´indique qu´il a pu "ramener" le Bijuus a Konoha.
Aidés par le chackra régénerateur de Kyubi, Madara a pu survivre et subsiter pendant de longue années.
Il a ensuite voulu se venger de Konoha, et a ainsi lancé Kyubi a l´assault de Konoha, surement en utilisant son Sharingan, qui permet de controler les bijuus, voir peut etre bien plus...
La, le 4eme est intervenu, et a scellé Kyubi, et dnas le meme temps, une certaine parties des pouvoirs de Madara alors "associé" a Kyuubi.
On comprendra ainsi pourquoi seul une partie du chackra et du pouvoirs de Kyuubi n´est accessible par Naruto (le chackra Yin, si je me souviens bien), la seconde partie, plus sombre (le yang, a moins que ce soit l´inverse XD) contiendrai aussi les pouvoirs prisonniers de Madara.
ca expliquerai ainsi comment Tobi aurait perdus ses pouvoirs, pourquoi et comment Kyuubi aurait connus Madara et pourquoi Naruto et Kyuubi l´interresse autant.
De plus, Pain a besoin des Bijuus pour sa conquete du monde, et Tobi aurait juste besoin de Kyuubi, ca explique aussi pourquoi ces deux la ce sont "associé" le temp de cette recolte...
Ce n´est qu´un avis comme un autre, mais pour le moment, ca me parait plus que probable
^^
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://www.waar.fr/or.php?id=1341 ![]()
* Posté le 04 janvier 2008 à 20:30:51 avertir modérateur
* * Zoldik_Family profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 17:45:11 avertir modérateur
* Panpi
Perso un 3è Uchiha ça m´saoul un peu...
Pein dit bien Madara mais tant que j´ai pas vus sa tronche je ne l´affirme pas. P´être que Pein n´a pas vus sa tête non plus.
En même temps on connais pas la tronche de Madara
* Zoldik_Family profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 20:37:01 avertir modérateur
* Panpi: je peux comprendre le fait qu´il y est un 3ème Uchiha soit chiant, avec le vieu chapitre de combat de Sasuke vs Itachi qui nous montrent... surtout vers la fin... mais Tobi au moin est marrant
Entièrement d´accord, j´l´avais déjà dit y´a un p´tit moment d´ailleurs ![]()
J´espère qu´il a vraiment ce caractère déconneur, ça nous changera des 2 autres qui s´la pètent et qui sont "cool" pour rien
Deidara-sempai était sévère, mais c´était un bon sempai
* Posté le 04 janvier 2008 à 19:22:32 avertir modérateur
* Il doit bien y avoir une explication (comme tjs dans naruto).
tobi= madara. probablement.. mais.. avec un gros MAIS...
pq est-il aussi enfantin? débile? tout maigrichon
tobi a lair deconneur mais c´est une belle ordure je me souviens dans un chapitre ou un episode je sais plus il etait bien content qu´un mec de l´akatsuki meurt pour prendre sa place c´est celui qui mange des trucs avec sa main mais enfette il etait pas mort mais il etait content quand il croyait qu´il etait mort donc dans les uchiwa meme si je les adore il y en a pas un pour rattraper l´autre
ilovexbox360
le gras que tu parle "celui qui mange avec ses mains" c´est Deidara
j´ai l´impression que certains ici oublie qu´on parle du manga NARUTO.
Rappellez-vous dans les combats précédents.. A chaque fois, on pensait que "lui ou l´autre" était mort mais en fait non... car il a fait un bunshin ou que sais-je. .l´auteur aime jouer avec le spectateur..
ici, clairement je ne vois pas pq il nous apporterait sur un plateau la réponse d´un élément si important. encore une fois, on joue avec nous. le dernier exemple en date? le combat itachi/sasuke.
Ce dernier combatait un clone, et PAF comme par hasard itachi se fait prendre. mais vous verrez bien que dans le prochain scan, itachi était lui aussi un clone
ne vous laissez pas avoir. c´est trop facile.
kazuya14
donc un Double Genjutsu ![]()
ce combat finira après le 164e genjutsu
TequiIa Posté le 04 janvier 2008 à 14:25:58 On sait deja que c´est uchiwa madara sous le masque de tobi...j´ai pensé à obito moi à la base, un espace pour le seul oeil qui lui reste, la coupe de cheveux etc...mais ce n´est pas ca apparement, l´argument "ca peut pas etre yondaime car il est mort" ne tiens pas la route car madara était censé etre mort lui aussi il me semble, mais ce mec est invincible c´est n´importe quoi, c´est lui qu´a laché kyubi sur konoha à l´époque, qui peut battre un mec comme ca -_-"
Nah, Yondaime est vraiment mort. Puisque dans le combat Oro vs le 4e Hokage, oro allait faire revivre Yondaime, le 4e a empeché que le cerceuil sort de la terre. Je ne crois pas que le cerceuil soit vide!
Zoldik_Family: merci je l´avais oublie
* Posté le 04 janvier 2008 à 23:18:52 avertir modérateur
* j´ai l´impression que certains ici oublie qu´on parle du manga NARUTO.
Rappellez-vous dans les combats précédents.. A chaque fois, on pensait que "lui ou l´autre" était mort mais en fait non... car il a fait un bunshin ou que sais-je. .l´auteur aime jouer avec le spectateur..
ici, clairement je ne vois pas pq il nous apporterait sur un plateau la réponse d´un élément si important. encore une fois, on joue avec nous. le dernier exemple en date? le combat itachi/sasuke.
Ce dernier combatait un clone, et PAF comme par hasard itachi se fait prendre. mais vous verrez bien que dans le prochain scan, itachi était lui aussi un clone
ne vous laissez pas avoir. c´est trop facile.
, faut etre stupide pour croire ca, sasuke le tuerez sans utiliser le sceau?? Sasuke le dit lui meme qu´il veut poser une question à son frère, donc ne pas le tuer, il veut lui montrer qu´il connait ses tours, à mon avis c´est le vrai itachi dans l´épée, mais il na rien ou alors c´est un genjutsu encore =)
black_jo, l´auteur est capable de justifier le fait que yondaime soit vivant en disant justement qu´on a pas vu le fond du cerceuil xD.
Tequila: c´est vrai tu as raison je dois avoue que a la fin du scan je me posais la question si il etait mort mais comme on avait pu voir que quand sasuke a tue orochimaru il avait quand meme du utilise le sceau et bon orochimaru le disait lui meme qu´il pourrait jamais avoir les yeux de itachi parce qu´il etait plus fort que lui donc tout ca pour dire que ca metonnerait que itachi soit mort sans que sasuke est eut besoin de utiliser son sceau