moi je dis Honor a tout ceux qui ont craché sur le manga chapitre après chapitre, en ayant une érection pas possible tellement ils étaient content de lire le chapitre la semaine suivante,
Le manga est de grande qualité malgré incohérence et patati, comme je l'ai lu plus haut, plus il est populaire moins il est aimé, ne vous concentrez pas sur les points négatif et regardez tout ce qu'on a vécu en vous remémorant les bons souvenirs, parce que c'est ce dont on doit se souvenir,
L'Histoire d'un garçon, qui s'est battu pour réaliser ses rêves, et qui nous a tous inspiré à un moment ou un autre, un garçon qu'on est tous triste de voir avoir réalisé son rêve et en même temps, c'est ce que l'on attendait depuis le début.
C'est frustrant pour nous tous, j'ai assez de mal à écrire parce que je suis vraiment triste que cela finisse, j'ai commencé le manga il y a 12 ans, et de l'âge enfant à l'âge adulte, le travail de Kishi ne m'a jamais désenchanté, alors pour conclure mon pavé, j'espère que certains seront d'accord avec moi et le seul mot qui me vient à l'esprit est : Merci