CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:13:23

PrayerC Voir le profil de PrayerC
Posté le 6 novembre 2014 à 16:05:03 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415284013-naruto-5283127.jpg

Dedi One Piece. :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415286784-one-piece-5284485.jpg

Oda a fait de même :cool:

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:13:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415286810-one-piece-5284485.jpg

Dedi Naruto dans le scan de One Piece.

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:14:26

Ah putain tu m'as devancé. :rire:

Il doit y'en avoir d'autre. :oui:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:15:10

+1 OnlyOne, on l'a vu d'ailleurs faire des rasen-yoton etc avec les éléments des bijuus durant la guerre :hap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:16:10

La dédi de Oda est plus épique quand même avec naruto qui mange de la viande et luffy des ramen devant lui + motif de la robe de nami :hap:

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:16:12

Naruto est caché derrière Nami regardez. :ouch:

jaxop
jaxop
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:16:47

les immeuble a la fin derrière konoha ca ma gaché la fin :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:17:52

N'empêche rappelez vous, y'a 6-7 ans, toutes les théories de malade untra complexes avec tout un tas de références super détaillées qui pullulaient sur le net autour de Naruto.
La théorie du Tengu, ultra populaire à l'époque, Orien sur Manga France et ses théorie archi complexes genre celle d'Horus et compagnie... tout ça... pour rien ! :rire:

Même si certains avaient deviné certaines choses à travers leurs théories, 95% de tout ce qu'ils ont avancé était faux et bien trop recherché et compliqué pour Kishimoto.
Les mecs ils pensaient que Kishi se prenait à tête à mort, laissé des indices partout, et élaborait un scénario super complexe dont il avait déjà une vision d'ensemble bien avant la fin, alors qu'en fait... ben c'était l'exacte inverse quoi ! :rire:
Kishimoto avançait à l'aveuglette, inventait au fil du temps et n'a eu aucune vision d'ensemble de quoi que ce soit vu qu'il n'a lui même su comment se terminerait l'histoire (de façon globale, même pas dans le détail) que dans les dernières étapes du manga.

Les mecs qui étaient à fond dedans et qui se sont fait sodomiser à mort par Kishi, qui leur a enfoncer bien profond dans le rectum toutes leurs théories, genre "t'as cru que j'allais me prendre la tête enculé ?". :rire:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:18:02

on l'a répété plusieurs fois Prayer :hap:

jaxop :d) c'est un clin d'oeil à un pilote de kishi :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:19:52

Ouai voila :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:19:56
  • Orion
Qc161
Qc161
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:21:41

Ca c'est ce que j'appelle le respect. Tandis que les occidentaux se foutent dessus en disant x> y , les mangaka savent reconnaitre les talents de leur collègues/concurent.

On a vraiment pas de quoi être fier :hap:

jaxop
jaxop
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:23:52

Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
Posté le 6 novembre 2014 à 16:18:02 Avertir un administrateur
on l'a répété plusieurs fois Prayer :hap:

jaxop :d) c'est un clin d'oeil à un pilote de kishi :hap:

---------------------

c'est qui ce pilote kishi :-(

les immeuble gache la fin tou simplement ca na pas de place dans un monde comme ca alors qu'il ya meme pas de boul de cristal :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
06 novembre 2014 à 16:25:58

Purée ça fait drôle de ce dire que c'est fini, c'est une parti de ma vie d'internet qui s'en va :-(

Qc161
Qc161
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:26:04

J'avoue les immeubles :malade:

D'accord pour l'avancer technologique mais c'est ammené assez brutalement. J'espere que The last va vraiment bouchée le grand trou qu'il y a entre le 699 et 700 :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:29:18

"Purée ça fait drôle de ce dire que c'est fini, c'est une parti de ma vie d'internet qui s'en va :-( "

:d) Ça revient pendant un petit moment au printemps, c'est pas encore tout à fait finit. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:30:54

"On a oublié de voir aussi ce qu'était devenue les pupilles de Madara, ils sont tellement cons à Konoha que je serais pas étonner qu'ils les aient limite encadré histoire qu'ils puissent resservir dans une prochaine intrigue..."

:d) Pour cela, il me semble que quand on le voit à l'agonie parler une dernière fois à Hashirama, ses yeux sont redevenus normaux voir en dessous, il est casi aveugle.

Et bien ces 2 chaps sont plus ou moins ce que j'attendais, c'est à dire du rush, le premier demeure relativement sympa, ça rush quand même en montrant vite fait les persos sortir de l'arbre, monologue de Sasuke, Kakashi kage et départ à l'aventure.... alors il manque clairement pas mal de truc déjà, pas de vue rapide des 5 villages, pas de vue rapide sur Kakashi au sommet des 5.

Et au chap 700 ben à la limite j'apprécie globalement le design des adultes, les enfants mouai, on s'étale sur Konoha et on insiste trop sur les mouflés, les bulldings..... c'est de la merde et bien sur on zape des persos sur les 2 chap..... "vous voulez savoir ce qu'ils deviennent ? allez voir le film :noel:
Au moins je trouve que Naruto adulte passe bien, quoiqu'on ne voit pas grand chose de lui hormis le fait qu'il soit plus sérieux et maitrise la téléportation de papa.... oui vue son niveau normal, après pour le jounin de base c'est pas donné, pour téléporter Mei face à Madara, il sont 3 jounins de l'ancienne garde personnel à utiliser cette tech car incapable de le faire seul.

Bref The last n'est pas une fin à proprement parlé mais l'entre chap 699 et 700 et on laisse des trucs dans l'ombre pour pousser à aller voir le film, presque aussi honteux que si c'était la vrai fin m'enfin bon. Du coup il manque 2 chap entre le 699 et le 700 je trouve, c'est assez torché quand même.

Je ne reviendrai pas sur ce que je pense de la globalité du manga car je l'ai déjà fait et on est beaucoup à être d'accord la dessus mais j'hésite entre le 13 et le 14 sur 20 pour la globalité du manga, de bon moment quand même et l'anime qui arrive parfois à rattraper certaines merdes scénaristique ou est parfois contraint de les remettre tel quel...
Un bon manga qui n'aura pas su vieillir avec ses premiers fans et son premier public.

:spoiler:

Maintenant pour ce qui est du forum, j'ai pris plaisir à discuter avec plusieurs habitués, certains sont partis, d'autres sont restés, d'autres passes encore en coup de vent, j'ai passé de bon moment à tuer le temps avec plusieurs d'entre vous (qu'on soit d'accord ou pas sur la qualité du manga ou certains détails sur les persos et puissances), c'était sympa.
On se recroisera surement ici au vue de l'actu et je posterai à l'occas si je vois une discussion sympa ^^

J'avais un mot en réserve pour les petits cons, insultant des gens sur le net qu'ils n'auraient pas osés regarder dans les yeux en vrai. Bref les merdeux sans éducation, défendant un bout de papier comme ils défendraient leur mère voir pire sans arguments valables, mais je ne me contenterai que du dédain et du mépris.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:31:39

J'ai oublié de casé le :spoiler: de début et n'ai mis que celui de fin, désolé :)

Dragonkunedo2
Dragonkunedo2
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:34:51

quoiqu'on en dise ce manga était exceptionnel au niveau créatif stop vous lamentez

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:38:27

Rendez-vous au printemps pour la dernière phase ! Le topic va revivre le temps de quelques chapitres. :hap:
Si la série dure bien trois tomes, ça vivra pendant quelques mois.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment