Y'a pas de supposition à faire.
Tous les démons sont libre, ils sont comme des citoyens dans le monde Naruto maintenant.
Mais ils sont liès à Naruto.
Naruto c'est le Jinchuriki de tous les démons mais au lieu d'être enfermer dans son corps ils sont libre.
Je suis le seul à avoir remarqué que naruto maitrise la technique de son père avec la téléportation instantannée? ![]()
"je ne comprends pas l'image de kyubi à la fin du 700. on ne sait pas se qu'il advient réellment de lui et des autres démons à queues . Certains des suppositions ?
"
les autres bijuus ont été libérés dans la nature , par contre pour kyubi apparemment il serait resté en naruto.Pour rester avec lui.
ludjaa
bon arrête là , là c'est de la critique gratuite faut pas déconner non plus hein.
C'est la fin :snif2
J'ai bien aimé perso ![]()
"Naruto c'est le Jinchuriki de tous les démons mais au lieu d'être enfermer dans son corps ils sont libre."
Naruto conserve quand même en lui une moitié de Kyûbi et une petite partie du chakra des huit autres, qui lui permet d'être lié à eux psychiquement et d'utiliser leurs capacités.
Mais effectivement, l'autre partie de Kyûbi et tout les autres Bijû sont libres. ![]()
keitafion Voir le profil de keitafion
Posté le 6 novembre 2014 à 15:48:32 Avertir un administrateur
Je suis le seul à avoir remarqué que naruto maitrise la technique de son père avec la téléportation instantannée?
Si, le shunshin no jutsu ouais bah apparemment il le maîtrise (après tout c'est un kage qui maîtrise plusieurs technqiues différentes) et puis soyons honnêtes le shunshin no jutsu c'est juste un sceau sur un kunai , tu poses ta marque , tu balances et basta
ça c'est de la merde pour un mec qui a un level rikudo ![]()
"Naruto conserve quand même en lui une moitié de Kyûbi et une petite partie du chakra des huit autres, qui lui permet d'être lié à eux psychiquement et d'utiliser leurs capacités. "
C'est pour cela que je dit que c'est une sorte de Jinchuriki mais au lieu d'enfermer les démons dans son corps, ils sont libre.
Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
Posté le 6 novembre 2014 à 13:37:36 Avertir un administrateur
m'enfin bref bien que précipité c'est une VRAIE conclusion , et ce manga bien que massacré vers la fin aura su bercer notre enfance et nous faire vivre de super moments. Au revoir naruto , tu es un des mangas les plus marquants ou du moins les plus populaires, le meilleur shonen? Non peut être pas mais un qui est désormais culte oui.
=> pas "peut être pas" mais "pas du tout" c'est clair et net.
Sinon bien d'accord grossomodo, dès qu'une œuvre est populaire c'est culte de toute façon.
"Je pense qu'il peut rejoindre, dragon ball, slam dunk, et autres grand noms parmi les plus grands mangas de ces dernières années."
=> non, déconne pas quand même Instinct.
Ce manga ne mérite pas de faire partie d'un quelconque Panthéon, sa qualité intrinsèque le disqualifie d'office.
Déja que Dragon Ball c'est limite (hors de question de retomber dans un débat stérile je préviens, je reste sur mon avis comme Rockin, Mindy et d'autres... envers DB) à la base, alors pour Naruto c'est pas la peine d'y penser faut être honnête.
Globalement ce que vaut ce manga, je vous trouve bien gentil (je parle toujours à toi Instinct et quelques autres habitué) de le qualifié de bon alors que d'habitude c'est moi qui l'est ![]()
Ce manga varie entre le moyen et bon dans sa globalité j'avoue que c'est un peu difficile à dire.
Malgré ses petites faiblesses dans ses débuts ce manga était à la hauteur jusqu'à ce que Kishi torpille complètement son œuvre au profit de plus en plus de fan-service et des problèmes dans la narration (ainsi que d'autres choses comme du bâclage, de la répétition abusive que ce soit du schéma de la rivalité etc...) , il y a trop de médiocrité (sans partir dans le mauvais) qui rabaisse le niveau de ce manga, ça me fait un peu mal de dire ça mais la first gen (malgré ses petites faiblesses oubliable vu toute la qualité à coté) ne compense pas la médiocrité de plus de la moitié de la next gen (et encore je suis peut être gentil car il y a du mauvais taff).
Ça fait quand même des années que ce manga s'était perdu.
Non sincèrement faut pas abuser à le classer dans le panthéon, il n'a pas sa place tout simplement (même son succès commercial n’a pas à avoir d'influence non plus), ce serait injuste (voir dégueulasse) par rapport à beaucoup d'autres mangas.
Naruto n'est même plus une œuvre c'était quand même devenu une fan-fiction avec le temps, un peu d'honnêteté tout de même (attention à la nostalgie aussi).
Au final Naruto est un manga entre le moyen et le bon dans sa globalité, c'est dommage ça me fait de la peine de l'admettre j'aurais voulu qu'il soit dans le top, mais d'un coté en général plus un titre tire sur la longueur plus il risque de s'éssoufler et tomber dans la médiocrité (oui je cherche un peu une excuse envers le manga
, même Robert Kirkman sur le comic book walking dead s'est un peu chier dessus depuis quelques temps)
Bordel cette fin
Tout ce que je retiens, c'est que Sakura s'est finalement faite baisée par Sasuke ![]()
i, le shunshin no jutsu ouais bah apparemment il le maîtrise (après tout c'est un kage qui maîtrise plusieurs technqiues différentes) et puis soyons honnêtes le shunshin no jutsu c'est juste un sceau sur un kunai , tu poses ta marque , tu balances et basta
ça c'est de la merde pour un mec qui a un level rikudo
=> Si c'est tellement de la merde comment ca se fait qu'il n'y ait que minato et le nidaime qui le maitrisaient ?
Comme il le dit pour quelqun de la famille Rikudo c'est de la merde.
Minato et nidaime sont seulement kage.
Ouai mais bon en meme temps la famille rikudo elle court pas les rues, on les connait seulement depuis 50 chapitres sur les 700 faut pas déconner. Surtout quand on voit la trempe d'un itachi, nagato ou encore Orochimaru. Ils le maitrisaient pas mais ils envoyaient suffisamment du pâté.
sandreak
je sais pas en tout cas si plusieurs personnes ne l'utilisaient pas sache que c'est parce que c'était une technique secrète et que les jutsus de ce gnere c'est pas révélé à n'importe qui et surtout consigné dans le grand rouleau des techniques (tu sais le rouleau du début que naruto a chapardé
)
westen
quand je disais culte c'était plus dans le sens popularité , notoriété et influence. J'ai dis "peut être " afin d'être modéré mais certes oui c'est loin d'un le meilleur dans son genre ou une des références (très loin même) ça aurait pu l'être et la hype de la 1ère saison était méritée mais là c'est dommage
Alors je trouve que ouais c'est culte objectivement , c'est marquant mais c'est un gâchis, pas le plus gros gâchis parmi tout le monde du manga (doit y'avoir pire
) mais faut pas se mentir c'est du gâchis. Et l'auteur s'est trop enfoncé dans le fan service malheureusement, en fait le dernier arc de naruto notamment c'est l'exemple même du pourquoi l'auteur devrait jamais suivre l'avis et fantaisies des lecteurs ![]()
On s'enfout qu'elle ne court pas dans les rue.
Il te dit juste que c'est de la merde pour quelqun de chez le Rikudo.
Dernier chapitre lu avec une petite musique de fond
http://www.youtube.com/watch?v=-Ug070QK674
Mon enfance est définitivement terminée, ça fait tout drôle. Même si depuis au moins 5 ans maintenant je ne lisais ça que sans grand intérêt, les souvenirs remontent... ah.... 15 ans déjà ![]()
de toute façon comme je l'ai dit , là naruto adulte si on excepte les jutsus qui requiert des éléments qu'il ne possède pas bah il peut tout effectuer comme jutsu.
Le mec c'est un level rikudo + rajoute à ça sa mâturité acquise (sachant que là il est pas vieux). On a notre perso à l'âge d'or.
Dedi One Piece. ![]()
http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-700.0/compressed/dlq_021.jpg
Bordel, le bond technologique de taré, et Naruto sur l'ordi ![]()
Et encore Lei, si il peut se servir des éléments des bijuu je pense qu'il peut palier ce soucis.
Si un jutsu demande l'élément eau, il utilise le chakra de sambi au lieu du sien et etc ![]()
sandfreak
Posté le 6 novembre 2014 à 15:53:59
i, le shunshin no jutsu ouais bah apparemment il le maîtrise (après tout c'est un kage qui maîtrise plusieurs technqiues différentes) et puis soyons honnêtes le shunshin no jutsu c'est juste un sceau sur un kunai , tu poses ta marque , tu balances et basta
ça c'est de la merde pour un mec qui a un level rikudo
=> Si c'est tellement de la merde comment ca se fait qu'il n'y ait que minato et le nidaime qui le maitrisaient ?
Lien permanent
Je crois que quelques jounins de Konoha le maîtrisent, le mec avec le cure dent dans la bouche et 3 autres mecs, justement ils doivent se mettre à 4 pour pouvoir le faire. Minato leur a enseigné la technique.