CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 janvier 2008 à 16:42:57

MaD2001 :d) Par contre concernant la vitesse,Sasuke a montré plus de choses qu´Itachi.
Itachi la plupart des fois,il restait immobile et foutait tout le monde dans un genjutsu et puis basta.

Quand Itachi revient a konoha avec kisame, le combat contre kakashi-kurenai-asuma, on voit Itachi immobile d´accord mais avec ses doigts exécutait des jutsus a grande vitesse.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:18:09

J´ai une petite question, a quel tome correspont l´épisode où Naruto-Kyubi 4 queues combat Orochimaru sur le pont du ciel et de la terre ?

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:12:31

le 40 des shippuuden il me semble donc 260 si tu prefere enfin 40 ou 41 ...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 janvier 2008 à 20:19:00

il demande le tome pas l´épisode ou le chapitre, je suis pas sur mais c´est le 34, ou un peu avant.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 janvier 2008 à 20:25:39

je me suis renseigné, ca correspond au tome 33.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
03 janvier 2008 à 20:47:14

Je confirme que c´est le 33.
Je suppose que le ´pont du ciel et de la terre" (où t´as vu ça ?) est le pont de Tenchi...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 janvier 2008 à 20:50:15

je crois avoir entendu ca aussi, le pont du ciel et de la terre, ou qui relie le ciel et la terre un truc de ce genre.

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:15:37

moi aussi je suis tout a fait d´accord avec toi (Perfectjoe) c´est sur c´est une theorie mais bon il y a beaucoup de choses intrigentes et ca ne serrait pas etonnant que ses theories deviennent possibles moi je trouve que tout ce qu´il a dit colle

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:27:31

Je vous pari que cette théorie sera bonne à jeté une fois le prochain chapitre sorti (enfin... comme toutes les théories sur Naruto avant la sortie d´un nouveaux chapitre.^^ ).

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:55:28

vous savez? avec toutes ces surpises agréables at desageables qui nous ont montré, franchement même le fait de découvrire le visage du Yondaime sous le masque de tobi ne me surprendrais pas

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:54:36

Zoldik_Family: ca metonnerait beaucoup parce que yondaime deja il est mort mais en plus tobi on a pu voir dans le mangas qu´il avait le sharingan moi je penserai plutot pour qu´il soit madara uchiwa

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:18:28

Moi je pense que c´est le corps d´Obito controlé par Madara.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
04 janvier 2008 à 12:55:47

C´est normal que captainaruto.com déconne en ce moment (arrive pas à rejoindre le site) ?

Moi qui lit les scans en retard j´ai trouvé mortelle la technique de la "relation entre hommes" avec Sasuke et Saï. :fou:

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:25:58

On sait deja que c´est uchiwa madara sous le masque de tobi...j´ai pensé à obito moi à la base, un espace pour le seul oeil qui lui reste, la coupe de cheveux etc...mais ce n´est pas ca apparement, l´argument "ca peut pas etre yondaime car il est mort" ne tiens pas la route car madara était censé etre mort lui aussi il me semble, mais ce mec est invincible c´est n´importe quoi, c´est lui qu´a laché kyubi sur konoha à l´époque, qui peut battre un mec comme ca -_-"

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:26:34

desolé du double post mais vu les planches de l´auteur que j´ai vu, je crois que naruto va duré encore très longtemps jusqu´à ce qu´ils deviennent adulte etc...

Panpi
Panpi
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:34:41

Nan on est pas sur à 100% que c´est Madara ! Y´a encore une chance que ce soit Danzou ! :p)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:41:08

Si on est sur à 100% que c´est au moins l´esprit de Madara, Pein le dit à la fin de son combat contre Jiraiya

Panpi
Panpi
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:01:02

Si je dis que je suis Jean Dujardin tu peux pas savoir si c´est vrais ou pas avant d´avoir vus mon visage.
Et puis Danzou, c´est mieux. :hap:

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:49:50

je vous informe a tous pour ce qui ne le serrait pas qu´il n´y aura pas de chapitre cette semaine ca reprendra que le 18 janvier donc on ne serra pas tout de suite lissue d´un certain combat qui se deroule je ne dis pas les noms pour ne pas gacher le plaisir de ce qui ne l´ont pas lus

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:56:45

J´ai pas dit que c´était pas Danzou, j´ai dit qu´on était sur que c´était au moins l´esprit de Madara. Après le corps, ça peut être tellement de monde pour le moment...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment