CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

black_jo
black_jo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:25:40

Mohamed_ Posté le 02 janvier 2008 à 10:35:31 Perfectjoe Pourquoi Sasuke partirait affronter si il serait bien moins qu´Oro qui est lui même moins fort qu´Itachi

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/344#2

Sasuke dit qu´il est plus fort qu´Oro et il l´est.

Arrêtez de rager,pour l´instant Sasuke maitrise Itachi et Oro est dans le corps de Kabuto.

D´après ton lien, Sasuke dit "tu es plus faible que moi"
C´est vrai
Mais faut prendre le mot "faible" dans le sens que sasuke veut le dire.
Faible comme dans afFAIBlit quoi
Même Oro semble dire que Sasuke a encore du progrès a faire pour atteindre son niveau.
Ensuite, Sasuke avoue qu´il a profité qu´Oro soit presque mort pour le vaincre.

Et le fait qu´Itachi> Oro ne veut pas forcément dire que Sasuke>Oro franchement

Rien n´indique que Sasuke maitrise Itachi. A la fin du dernier scan, itachi est blessé mais ça peut être une illusion.

Tu crois vraiment que sasuke bat Itachi? En 2 secondes en plus

mad2001
mad2001
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:48:09

Ca me parait quand même évident que Sasuke est moins fort qu´Oro.Faut pas oublier que y´a 3 ans,j´suis sur qu´il aurait même pas fait une égratinure a Oro.Il a beau s´entrainer comme un fou et se droguer,faut pas abuser non plus ^^

* black_jo profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 07:41:53 avertir modérateur
* en gros c´est aussi être plus rapide que le sharingan non? ^^

:d) Bah non pas forcément,si le Sharingan voit ton mouvement mais que Itachi n´a pas la vitesse pour eviter ce mouvement,tu seras plus rapide qu´Itachi mais moins rapide que le Sharingan ^^

the1winner
the1winner
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:59:48

Le mangas serait du n´importe quoi si Sasuke bat Itachi :diable: je trouve Sasuke tjrs faible par rapport a Itachi, et il y a certe une raison qui depassent la vengence de Sasuke de son frere ainé qui leur pousse de se battre :banzai: et la reponse est finalement chez Itachi

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
03 janvier 2008 à 11:35:54

Bon au moins on est tous fixés : Itachi n´est pas mort.
Rappellez-vous le combat Sakura/sasori, un épisode finissait de la même manière avec Sasori qui empalait Sakura avec son sabre. Est-elle morte ? Loin de là. Même si le sabre de Sasuke c´est quelque chose j´ai du mal à imaginer Itachi mourir d´un coup d´épée...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:45:07
  • Bacura_Suzaku profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 22:17:19 avertir modérateur
* Mouaif Orochimaru avait comme allié deux hokages et il n´a même eu d´éclatate victoire,je trouve assez minable en fait... :(

:d) Le fait qu´ils étaient là viens uniquement de lui même
Ce ne sont pas des alliés d´Orochimaru, ils proviennent d´une technique d´Orochimaru

Orochimaru a combattu le 3ème Hokage seul à seul dans un combat à mort et il a gagné. Il a d´ailleurs résisté à la technique qui a permis de battre Kyubi. Bon d´accord, Le Vieux n´était pas dans la même forme que le 4ème Hokage, mais quand même

C´est vrai qu´il a pas eu une victoire éclatante (ou éclatate ^^), mais qui aurait pu battre Le Vieux sans difficulté ?
Franchement, je dirai personne.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:47:10
  • MaD2001 profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 22:48:09 avertir modérateur
* Ca me parait quand même évident que Sasuke est moins fort qu´Oro.Faut pas oublier que y´a 3 ans,j´suis sur qu´il aurait même pas fait une égratinure a Oro.Il a beau s´entrainer comme un fou et se droguer,faut pas abuser non plus ^^

* black_jo profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 07:41:53 avertir modérateur
* en gros c´est aussi être plus rapide que le sharingan non? ^^

:d) Bah non pas forcément,si le Sharingan voit ton mouvement mais que Itachi n´a pas la vitesse pour eviter ce mouvement,tu seras plus rapide qu´Itachi mais moins rapide que le Sharingan ^^

:d) Ouais, comme quand Sasuke a combattu Lee
Il voyait tous ses mouvements mais il était pas assez rapide pour les éviter

N´empêchque que là c´est pas pareil, parceque niveau vitesse Itachi y´est vraiment balaise

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:04:06

C´est vrai mais Sasuke à lui aussi une vitesse phénoménale.
Ce combat promet beaucoup :coeur:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 janvier 2008 à 13:27:40

oui tout a fait d´accord sasuke ton dieu est le personnage le plus fort du manga :lol:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:38:04

Non,Itachi est plus fort que lui,Pein aussi.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:41:15

Tu dis ca parceque j´ai dis qu´il était trés rapide tu ne me crois pas.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/357#8
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/367#3

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
03 janvier 2008 à 13:52:46

je pense que si sasuke utilise le sceau d´oro y a large moyen qu´il tue itachi vu que la il est tres fort avecses magnifique ailes (enfin une ailes et une troupe de serpents) il doit pouvoir tué beaucoup de gens facilement ... surtout vu sa prevoyance dasn le combat contre deidara ou dès le debut il voit l´effet de l´electricité sur les bombes ...

perso sasuke est mon perso preferé il a assimilé tellement de chose qu´il peux surpasser la plupart des ninja en taijutsu il a copié lee pour sa grande vitesse en genjutsu il se debrouille tres bien et en ninjutsu il a eu comme sensei orochimaru qui estime le pouvoir d´un ninja en fonction du nombres des jutsu maitrisé on peux donc voir que dans la logique oro a appris beaucoup de technique a son eleve - eleve qui est un uchiha - donc il est extremement fort

là ou il se fera battre de toute evidence serai dans un combat l´opposant a naruto car face a kyuubi seul le 4ème hokage peut quelque chose et l´heritier du premier ...

bon maintenant j´attend la suite du combat de tobi et eventuellement un beau combat de pein (enfin perso je dirai plutot PAIN vu qu´en anglais pain sugnifie souffrance et qu´il a beauccoup souffert ...)contre un etre bien puissant qui pourrait rivaliser (madara ? naruto ? sasuke dans quelque temps ? ...)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:00:27

On a déjà eu droit à un bon combat de Pein contre Jiraiya, qui était un des seuls à pouvoir rivaliser avec

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:17:17

Moi ce qui m´interesse le plus en ce moment,c´est l´idendité de Pein,pour l´instant ce qu´on a lu,c´est vraiment louche^^.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:26:23

Seul Naruto Kyuubi pourrait rivaliser avec Pein.
Tobi surement aussi mais on ne l´a pas encore vu se battre.

Sinon il y a deux personnes qu´on a oublié.
Kabuto,qui cherche Sasuke.
Zetsu,qui veut regarder le combat Sasuke/Itachi.

Un petit combat :doute:

KYoOShi
KYoOShi
Niveau 7
03 janvier 2008 à 14:39:48

salut tout le monde
ou pourrai-je trouver des manga a telecharger?
thx

mad2001
mad2001
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:59:08
  1. -Kongming- profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 11:47:10 avertir modérateur

--Bah non pas forcément,si le Sharingan voit ton mouvement mais que Itachi n´a pas la vitesse pour eviter ce mouvement,tu seras plus rapide qu´Itachi mais moins rapide que le Sharingan ^^

--Ouais, comme quand Sasuke a combattu Lee
Il voyait tous ses mouvements mais il était pas assez rapide pour les éviter

N´empêchque que là c´est pas pareil, parceque niveau vitesse Itachi y´est vraiment balaise

:d) J´me disais bien que y´avais eu ce cas de figure mais je savais plus quand ^^
Par contre concernant la vitesse,Sasuke a montré plus de choses qu´Itachi.
Itachi la plupart des fois,il restait immobile et foutait tout le monde dans un genjutsu et puis basta :-p

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:39:51

on voit dans le chapitre 384 que sasuke plante itachi vous pensez qu´il est mort ou c´est un clone ??

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:01:08

C´est évident qu´il est pas mort ^^ Et sinon, je répond ici à ton topic sur le secret des Uchiwa: la théorie du Tengu est bien foutue, mais ça reste qu´une théorie, avec une bonne partie totalement inventée pour coller au manga. Rien dans le manga ne permet de dire que cette théorie est bonne...

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
03 janvier 2008 à 16:24:37

Je suis completement d´accord avec toi Perfectjoe, mais je pense qu´on ne va pas tarder a en savoir plus. :)

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
03 janvier 2008 à 16:42:05

Ouè faut pas oublie que ce n´est qu´une théorie.
Ensuite pour qu´Itachi rentre dans les Anbus si jeunes c´est qu´il devait être au top à tous les niveaux.
Déjà quand les trois Uchiha l´ont accusés d´avoir tué Shisui, ils ont tous le Sharingan à trois virgules et se retrouvent tous par terre en un instant une fois qu´Itachi les frappent, on peut en déduire qu´il est donc trés rapide.
Surtout qu´une fois dans l´Akatsuki il a dû continuer à s´entraîner et à progresser, donc il doit être supérieur en tout point à Sasuke.
N´oublions pas qu´il a le Mangekyou Sharingan et les arcanes divines des Uchiha.
Donc même si les progrès de Sasuke sont énormes même colossales il ne peut pas battre Itachi maintenant.
Ensuite je n´affirme pas qu´Itachi n´est pas mort (ça porte malheur) mais qu´il ne peut pas perdre maintenant contre Sasuke où Naruto deviendra une merde alors que pourtant la First-Gen et le début de la Next-Gen sont vraiment géniales. (comme qui dirait: il faut plusieurs années pour se forger une réputation et quelques secondes pour la flinguer.)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment