Soutien à Anko. Je savais même que les meuf de manga grossissait sauf quand sa concernait leur pouvoir Ino cette putain de désespéré, non franchement, doit y avoir des milliard de random mieux que Sai
Par contre je pige pas la nécessité de foutre tout le monde en couple. Surtout pour les garder en bandes de potes super fermé Le prochain spoil c'est surment du TentenXLee ou KankuroXMarionette
+ 100€ que la grosse renoi c'est du Choji X Secrétaire du Raikage
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 16:49:16
http://i.imgur.com/PLGbnjC.jpg
Bon quelqu'un m'explique, c'est bien quand ils ont 17 ans?
vipersnake2
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:49:19
kishinaru2 Voir le profil de kishinaru2 Posté le 5 novembre 2014 à 16:46:15 Avertir un administrateur
vipersnake2 Ok Omoi ou bee mais avec qui?
Aucune idée Temari ? La polygamie est peut-être autorisée à Kumo
theguraguraman
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:50:04
Inojin: thats a No! mum said were to do training InoShikaCho now. Chocho (@ Spanish speakers this name means a butterfly in jp).: Ah! Im no availavle. I have an appointment with Anko sensei... Anko: Chocho...! Today we start with the dango(jp sweets) shop first and then anmitsu (jp sweets again) ♡ Chocho :Ah! Anko sensei♡ Inojin: stop, fatty! Chocho: what if Im fatty? bye then! bolto: then, the training got cancelled! Come with me, Inojin! Inojin: Wait, fatty! shika's kid: either exercises or pranks, meh I cant be bothered..... Inojin: sigh....
Bordel c'est bien Anko.
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 16:50:09
Vous ddb qui ?
vipersnake2
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:50:31
Par contre je pige pas la nécessité de foutre tout le monde en couple. Surtout pour les garder en bandes de potes super fermé
Kiba, Shino, Choji, Tenten, Kankuro (Neji) toujours full puceaux
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 16:50:40
Temari déjà prise par Shika, et puis impossbile de la polygamie surtout dans un shonen