CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:01:56

Nan Sasuke reste plus fort qu´Oro arrêtez de trouver des excuses :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
02 janvier 2008 à 13:35:40

_Mohamed_ Posté le 02 janvier 2008 à 13:01:56 Nan Sasuke reste plus fort qu´Oro arrêtez de trouver des excuses

Ah cte bonne blague :lol:

pac75
pac75
Niveau 4
02 janvier 2008 à 13:51:53

mais tu a craqué mohamed orochimaru est bien plus fort que sasuke si il se serait pas battu avec naruto en mini Kyûbi,si son corps n´était pas affaibli et si il aurait pas voulu le corps de sasuke il aurait battu facilement.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:08:04

Chap 363, page 15, Sasuke dit : "Orochimaru étaot déjà très affaibli, c´est tout ce que j´ai à dire". C´est pas moi qui cherche des excuses, c´est ton dieu Sasuke lui-même qui le dit...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:15:14

Il est clair que Sasuke aurait pas fait long feu face à Naruto quatre queues !

En fait, même Orochimaru n´a pas réussis à lui causer le moindre dommage, la chose qui a permis à orochimaru de tenir si longtemps et qu´il se régénère sans cesse et qu´il resiste extrèmement bien au bléssures, mais son combat contre Naruto dans cet état était selon moi, perdu d´avance pour Orochimaru.

Sasuke dit lui même qu´il a pu battre Orochimaru parce qu´il était affaiblis, ça veux bien dire ce que ça veux dire !

Il a bien galéré contre Deidara, qui était à priori plus faible qu´Orochimaru. Notre serpent n´a rien eu de son coté, il était sur son lit de mort et devait changer de corps au plus vite, il a été obliger de se montrer sous sa vraie forme, une forme sous laquelle il est surement très affaiblis du fait qu´il ne peux plus fair de ninjutsu, et pour finir, il ne cherchait pas à tuer Sasuke, et Sasuke le savait très bien. Sinon, à partir du moment ou Sasuke à été empoisoner par le sang d´Orochimaru, si ce dernier avait voulus le tuer, rien ne l´empéchait, il s´est simplement jetter dans la guele du loup en fesant une technique contrable avec un genjutsu. Il aurait suffi d´une morsure, et Sasuke était fini.

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/363#15 cette page prouve bien ce que je dis...

Après Sasuke est très très fort, y´a pas à dire, mais y´a encore bien plus fort que lui, et Orochimaru en fesait partis ! Après Sasuke a eu l´intélligence de s´attaquer à Orochimaru au bon moment, et c´est très bien jouer de sa part !

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:30:26

Sasuke dit aussi " Orochimaru,je n´ai plus rien à apprendre de toi." et "Orochimaru,tu es plus faible que moi."

Sasuke est plus fort,sinon pourquoi serait-il aller affronter Itachi qui est plus fort qu´Oro.

Et pour l´instant Sasuke à l´avantage sur Itachi,alors qu´Oro s´était fait maitrisé en quelques secondes par Itachi :rire:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:32:52

Si Sasuke bat Itachi,là vous ne pourrez pas nier que Sasuke à surpassrer Orochimaru.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:40:21

Si on pourra le nier, car on est pas dans Dragon Ball et que les puissances ne sont pas catégoriques !

Les ninja on bien sur différents degrés de force, plus ou moin d´experience. Mais ils ont aussi des spécialitées, des forces et des faiblesses, et la ou Orochimaru est, selon ce qu´il dit en tout cas, plus fort que Jiraya, Jiraya lui, fait fuir Itachi et Kisame, et Itachi dit lui même qu´il ne pourrais pas battre Jiraya...

Donc tu vois, les forces sont pas formelles, ça dépend du ninja que t´affronte, c´est rare les personnages dans Naruto qui ne sont battable que grace à la force pure ! En fait à part Pein et Kyuubi-Naruto qui qont divin et quasi invincibles, les autres y´a toujorus moyen de trouver un ninja qui dispose des capacitées nécéssaires !

Orochimaru était techniquement plus frot que Sasuke c´est tout !
Si Sasuke bat Itachi, ça ne voudra pas forcément dire qu´il peux battre Orochimaru !

En plus, quand Sasuke dit "Orochimaru,tu es plus faible que moi", c´est clairement pour le provoquer...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:42:10

"Sasuke dit aussi " Orochimaru,je n´ai plus rien à apprendre de toi." et "Orochimaru,tu es plus faible que moi." "
:d) ça c´est juste de la provoc, il avoue lui-même à sa team après qu´il a profité qu´Oro était affaibli.

"Sasuke est plus fort,sinon pourquoi serait-il aller affronter Itachi qui est plus fort qu´Oro"
:d) C´est pas parce que A est plus fort que B qui est est plus fort que C, que forcément A sera plus fort que C. Ca dépend de pleins de paramètres. Sasuke est devenu très fort, c´est indéniable, mais il n´aurait pas battu Oro à 100% de ses moyens. Par contre, il s´est entraîné exclusivement pour battre Itachi, c´est pour ça qu´il a pensé qu´il était prêt, il a du mettre au point une stratégie pour contrer le MSet autres gengutsu de de son frère, c´est tout.

"Et pour l´instant Sasuke à l´avantage sur Itachi,alors qu´Oro s´était fait maitrisé en quelques secondes par Itachi"
:d) Rien ne montre que Sasuke à l´avantage, pour le moment Itachi teste son frère pour voir à quel point il s´est amélioré, il a encore rien fait, mais dès qu´il va s´y mettre là on pourra voir si sasuke peut suivre...

"Si Sasuke bat Itachi,là vous ne pourrez pas nier que Sasuke à surpassrer Orochimaru"
:d) Sasuke battra pas Itachi, le combat ira pas à son terme. Yaurait aucun intérêt à ce qu´un des 2 meurt, c´est évident qu´Itachi (et Tobi) a besoin de Sasuke pour quelque chose et c´est pour ça qu´il voulait qu´il devienne fort

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:57:51

La c´est nimportequoi !! Sasuke à l´avantage sur Itachi que tu le veuilles ou non !! :honte:

Et je maintients toujours que Sasuke est plus fort qu´Oro,mais c´st mon avis.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:00:52

De plus si Itachi est plus fort qu´Oro c´est grace à ses genjutsus et à son sharingan.Sasuke à montrer que ses genjutsus et son sharingan est pratiquement au même niveau qu´Itachi.Tobi le dit lui même.

Et quand on voit le flashback ou Itachi contre Oro qui essaye de prendre son corps grace à son sharingan,Sasuke fait de même avec la même facilité.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:01:40
  1. caribou66 profil
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 13:35:40 avertir modérateur
  3. _Mohamed_ Posté le 02 janvier 2008 à 13:01:56 Nan Sasuke reste plus fort qu´Oro arrêtez de trouver des excuses

Ah cte bonne blague :lol:

J´allais l´dire

Sasuke maîtrise peut-être Itachi alors qu´Oro a perdu, mais quand Sasuke saura faire ce quOrochimaru faisais, LA tu pourra dire qu´il est meilleur

On ne sais pas à quel point Orochimaru était affaibli, mais peu importe son état Sasuke était à sa mercie
C´est parceque Orochimaru a voulu prendre le corps de Sasuke qu´il a perdu, si il voulait le tuer c´était quasiment joué d´avance

Sasuke possède le Sharingan aussi, c´est normal qu´il soit plus avantagé qu´Orochimaru contre Itachi

Je suis sur à 100% que dans un contexte différent, Orochimaru pouvait battre Itachi tel quel :

Orochimaru a buté le vieux Hokage en ressucitant le 1er et le 2ème Hokage. Il a aussi invoqué le 4ème mais ça a foiré
N´empêche, il avait pas besoin du 4ème pour gagner

Admettons qu´il le garde en réserve, une fois le vieux mort Orochimaru peut invoquer les 3ème et 4ème Hokage

Même si il a plus beaucoup de Chakra, je doute qu´Orochimaru perde face à Itachi si il est accompagné du 3ème et 4ème Hokage, sans compter qu´il peut encore invoquer d´autres gros balaises

Je sais que ça fait beaucoup de "si", mais n´empêche qu´Orochimaru peut potentiellement battre Itachi (et n´importe qui d´autre d´ailleurs) alors que Sasuke ...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:24:44

Dans le prochain chapitre tu verras que Sasuke est encore pris dans un gengutsu ou qu´il a juste transpercer un clone ou je ne sais quoi encore, et donc qu´il a pas l´avantage sur Itachi...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
02 janvier 2008 à 18:53:28

arrétez il va dire que sasuke est plus fort que la quatriéme hokage :rire2:

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:02:35

Si sasuke bat itachi now, le manga est une vraie daube...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:14:53

Carrément

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
02 janvier 2008 à 20:29:58

Pire même.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:31:21

sasuke dit aussi :d) je vous en-mdr :oui: hahahaha :rire:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:17:19

Mouaif Orochimaru avait comme allié deux hokages et il n´a même eu d´éclatate victoire,je trouve assez minable en fait... :(

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:18:20
  • alliés*
  • éclatante*

:hum:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres