CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:14:38

j'espère la tête dans la pierre , la 1ere case du manga c'est sa , donc faut finir avec sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 22:15:12

Naruto avec sa famille là où Minato n'a pas pu voir son fils grandir et genre on voit la famille Naruto + ce que dont devenus Sasuke Kakashi Sakura et les autres, ça serait une superbe fin :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 22:19:01

Vu que le film est cannon, je ne pense pas qu'on verra Naruto Hokage :(

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:23:08

http://i.imgur.com/AKdDV9z.png :ok:
Et après on me balance des shizune :hap:

    • *********

dark

"Gaara a pas quitter le combat pour autant et il s'est contenté de se défendre, ce n'est en rien comparable à un cas comme Kakashi qui pourrait se téléporter ailleurs pour attendre que Gai soit OUT à cause des conséquences de sa technique, on est proche de l'abandon dans ce cas là. "

:d) A quel moment j'ai parlé de kakashi qui fuit le combat ? Se servir de son Kamui pour se défendre c'est devenir intangible pas fuir au sens propre, tobi l'a déja utilisé des dizaines de milliers fois quand les coups lui pleuvait dessus.

"Dans Naruto on fuit pas le terrain de combat sans en avoir décousu un minimum. Il y'a combat ou il y'a pas combat !Madara aurait pu tailler la route avec Gai au cul alors pour gagner du temps... On peut sortir le coup de la fuite à toutes les sauces ! C'est un combat, c'est pas un concours de lâches non plus ! ""

:d) Madara était a la recherche de challenge et se savait immortel, n'importe quel ninja aurait jouer la carte de la défensive.

" Il a dit que les Limbos de Madara pourrait contrer les Kamui de Kakashi, je pense pas qu'il ai dit non plus que Madara allait se contenter de lancer ces ombres sur les variantes attaques de Kamui afin de les encaisser à sa place. Il y'a différentes façons de contrer une attaque !"

:d) Pas c'est justement pour ça qu'il avais fais référence au limbo, et que j'avais dit que les limbo serait envoyer dans une autre dimension a ce moment de la conversation.

"Bah perso j'appelle ça surcoter un perso, j'ai l'impression que tu bases tous tes rapports de force sur UNE technique. Les Kunaïs marqués/téléportation pour Minato, Shuriken Kamui pour Kakashi, ce qui peut passer face à des ninjas de la même trempe mais bon face à des gugusses 10 fois plus polyvalents... "

:d) 1000 techniques sa sert absolument à rien si le mec en face a une technique qui atomise tout, pein Tendo il pouvais se faire quasi tout konoha rien qu'avec la répulsion célèste et l'attraction célèste.

"Comment Madara pourrait déjouer Kamui, c'est une blague ou quoi ? :noel:
Toucher Kakashi est une partie de plaisir pour Madara avec sa polyvalence. Il peut créer des clones Mokuton de la même qualité que ceux d'Hashirama pour tromper son adversaire et One-Shot son adversaire en se fondant dans l'environnement, c'est pas Kakashi avec son MS qui va distinguer le clone de l'original. Kamui ça marche quand tu vois l'attaque venir, tu restes pas inextinguible pendant 10 ans juste pour faire bâder le lecteur.
D'ailleurs Madara peut aussi spammer les attaques surpuissantes avec son Rinnegan pour ensuite porter le coup de grâce à Kakashi, des attaques puissantes et rapides rends Kamui complètement useless.
De plus Madara peut immobiliser ses adversaires avec les bâtons noirs qu'utilisait Nagato lui même, Kakashi aura beau se rendre inextinguible, ça va pas changer le fait qu'il est en PLS.
Kakashi est dans l'impossibilité de voir les ombres de Madara (Limbo), un seul suffira pour le mettre KO sans qu'il puisse s'en rendre compte. Sans oublier qu'il peut aussi s'en servir pour contrer les attaques et protéger physiquement Madara.
Et j'en passe et des meilleurs... Kamui VS Rinnegan, déjà trouvons l'intrus !
Bref Kamui est facilement déjouable pour un type du calibre de Madara. "

:d) Ah parcque tu pense que kakashi ne ferait qu'utiliser son kamui en sirotant du champomy ? Et en attandant une attaque de madara ?
Un combat sa va dans les deux sens, de toute les technique que tu m'a sortie y'en a aucune qui n'atteindrait kakashi a coup sûr si il utilisait la dématérialisation tandis que madara n'aurait aucun moyen de survivre a une attaque de kakashi frontalement.
Y'a que le limbo qui poserait problème et encore, kakashi n'aurait qu'a rusher sur madara en étant intangible et a lui balancer un shuriken kamui ou un raikiri kamui et ni madara ni ses limbo ne pourrait rien faire puisque l'intangibilité ne cesse que lorsque l'utilisateur du kamui tente de porter un coup direct, sauf qu'en ayant la capacité d'utiliser la matière kamui kakashi n'a meme plus besoin de toucher directement son adversaire. Contre kaguya kakashi ne l'a a aucun moment touché, c'est son raikiri kamui qui l'a fait et sa été suffisant pour lui arracher un bras.

Et oui Kakacheat est tout a fais capable de t'anéantir tout en restant intangible, c'est tout bonnement imparable :hap:

"Euh non pas du tout ! Je dirais même que ça m'a plutôt fait pitié au vu de ce qu'on attendait d'elle et pourtant on a même pas vu Madara combattre à son "stade" finale !
Kaguya = Juubi/pupille de Juubi (front)/2 Byakugan
Madara avant trahison = Juubi/Pupille de Juubi (front) + 2 Rinnegan.
Sur le papier déjà Madara avait rien à envier à Kaguya ! "

:d) Osef de ce qui y'a sur ton papier, kaguya elle modèle tous les éléments de la nature et les dimension a sa guise, elle te touche avec ces os et c'est le one shot assuré.
Peu importe quelle n'ait pas employé toute les techniques du rinnengan ou qu'elle n'ait pas été futé, sa reste le personnage le plus puissant du manga (ridiculisé certe pas kakacheat)

"Déjà en ce qui concerne leur Dojutsu principal, on va pas faire un classement entre le Byakugan et le Rinnegan, je pense qu'il y'a pas besoin...
Kaguya a même pas réussit à se débarasser de Naruto pendant qu'il était tout seul et qu'elle avait envoyer Sasuke dans l'autre dimension et elle a démontré un sens tactique et stratégique au combat proche du zéro...""

:d) J'ai pas dit quelle était intelligente, mais plus puissante que madara et sa c'est un fait.

    • *****

""bas oui la dématérialisation d'obito es si facilement contrable que le seul moyen que ces 3 ninja""

"On passe du Kamui qui est la défense ultime et qui est incontrable à une technique qui n'est pas contrable facilement, je constate que tu adaptes ton propos et que tu varies en fonction du sens du vent. "

:d) Toi tu comprend rien a l'ironie quand je disait que la dématérialisation d'obito était "si facilement contrable" je tournais en dérision les anneries que tu me sors a longueur de post. Si en plus de lire une ligne sur deux tu n'en comprend que la moitié on va pas s'en sortir.

""Gêner" ? Il serait mort tout court, c'est vrai que c'est un peu peu gênant... Il se serait plus de ce monde sans Izanagi et ton Kamui l'aurait pas sauver de la mort sans les pupilles de réserve du clan Uchiha... ""

:d) Oui les sous-fifres de danzon n'éétait qu'une gène, konan elle c'est un cas complètement différent puisqu'elle avais établi un plan longtemps a l'avance et impossbile a reporduire sans préparation en amont. Rien avoir donc avec madara.

"Désolé mais j'apporte plus de crédibilité aux propos de l'auteur plutôt qu'aux tiens en ce qui concerne le haut du classement et ce encore plus lorsque tu t'obstines à dire l'inverse de ce que les faits du manga montre. Et puis pour l'instant c'est toi qui n'apporte pas d'arguments surtout que je pense qu'il suffit juste d'avoir les yeux un minimum en face des trous pour constater la supériorité de Madara sur Kakashi. "

:d) Quelle fait ? T'es seul faits c'est des feats qui n'ont aucun rapport de près ou de loin a madara, tandis que moi je te cite les propriété meme des jutsu de kakashi. Et c'est moi qui n'apporte pas d'argument... On aura tout vue, la supériorité de madara sur kakashi ("mode kakacheat" rappelons le) comme tu dis si elle existe tu ne l'a absolument pas prouvé.

" Il suffit de lire les interviews et aussi les dialogues des personnages du manga. Quand l'auteur le dit aussi bien en interview et qu'il le dit de manière très régulière par la bouche de ses persos, je pense que ça veut dire ce que ça veut dire ! "

:d) Quelle interview ? Une interviw récente ? Ta pas plus d'air à m'envoyer ?
Par la "bouche des perso" ? Depuis quand les personnage de naruto sont omniscient ? A un moment "T" ils pensent que madara est le plus puissant sauf qu'a ce moment précis il n'avait rien vue de Kakacheat, c'est complètement débile ce que tu dis, c'est comme si la maintenant je disais "bas le 4eme hokage est le meilleur sa été dit plusieurs fois par les personnages".

"T'aurais pas travailler dans la haute couture parce que ce talent pour broder :noel:
Obito a dit que personne ne pourrait arrêter Madara si il obtenait son deuxième Rinnegan, point barre ! Ce qui prends en compte sa personne, Kakashi qui ont tous les deux Kamui. Et puis Madara ne lui arrache qu'un oeil et non deux."

:d) La c'est carrément t'es capacité mentale qui ont un souci mon pauvre, la c'est de la logique pur. Quand obito dit que madara serait innaretable avec un deuxième rinnengan il le dit en fonction de la situation actuelle et du niveau de chacun, comment aurait il pue deviner a ce moment précis qu'en se faisant tuer et depuis l'au-dela il donnerait son sharingan a kakashi et que dernier utiliserait des attaques formé a base de kamui ?

" De plus l'excuse du "Il était fatigué" tient pas du tout la route car il aide encore une fois Kakashi et Cie derrière et quand Madara se pointe dans l'autre dimension, il réussit à renvoyer Sakura avec Kamui. Pourtain il se fait prendre son Rinnegan comme une loque. Bref le coup du Madara peut rien faire contre Kamui tombe à plat !"

:d) Sans blague, comment il aurait pue éviter de se faire prendre son kamui dans la dimension ou il ne peut pas se dématérialisé ?
Ok, si tu veux, madara ne peut battre kakashi que dans la dimension ou la dématérialisation n'est plus possible. :rire:

Ce qui est drole c'est que tu t'obstine mais tu n'apporte aucun élément concrêt pour ce qui est censé être pour toi une évidence.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:24:54

PurplEBirD :d) Bien sur que madara atomise kakashi en temps normal, moi je fai référence a kakshi au moment ou il avait les deux yeux d'obito.

"Kishinaru2
Posté le 2 novembre 2014 à 13:37:08
Bon madaralactus >> kakacheat, déjà expliqué pourquoi avant et darkmetal aussi

:d) Ta rien expliqué du tout et encore moins dark.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 23:26:36

BHV je l'ai expliqué à la page 3563 2 eme commentaire, mais comme c'était petit (4 lignes) par rapport à vos gros pavés de 20 lignes mdr, moi je me casse pas la tête pour le kakacheat vs madaralactus, désolé je peux pas copier/coller parce que je suis sur mon iphone là donc go regarder page 3563

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 00:33:17

Vous pensez quoi du plan de Hiashi ?
http://m.imgur.com/a/gc6Cc
Pas mal non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 00:48:46

j'ai rien capté.

J'galère en anglais. :-(

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
03 novembre 2014 à 06:31:22

Ahaha je viens de le lire, c'est énorme :rire:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
03 novembre 2014 à 07:28:23

dans 3 jours !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 12:04:07

J'ai rêve cette nuit du chapitre 700 :pf:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:30:52

Ça finissait comment dans ton rêve :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 12:33:21

Bah Naruto devient Hokage dans le 700, je bois sa famille et le design the last par contre dans le 699 j'ai l'impression de me souvenir que Sasuke voulait de rebeller et là y'a Qakura qui arrive puis je sais plus ce qu'elle fait :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 12:34:48

Sakura*

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:49:11

Quand y a Sakura, c'est mauvais présage. :hap:

Sinon plus que 7 jours pour cloturé 15 ans d'histoire. Chaud :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:57:25

2-3 jours plutôt. Naruto se termine cette semaine.

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 novembre 2014 à 14:00:56

Il sort pas le 10 le double chapitre final ? :(

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
03 novembre 2014 à 14:17:39

Le 10 normalement le double chapitre, ils ont donné cette date il y a un mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 14:30:29

En fait le jump sort officiellement le lundi mais certaines personnes arrivent à l'avoir avant et upload les sans donc aujourd'hui les japs ont le scans de la semaine dernière ce qui fait qu'on aura le chapitre du 10 cette semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 15:10:53

Le design des perso de the last

http://www.saiyanisland.com/2014/11/the-last-naruto-the-movie-color-designs-for-sasuke-hinata-ino-others/

J'aime bien celui de Sasuke, Kakashi, Sakura, et hinata .
Celui de gaara ne fait pas trop kazekage mais j'aime quand même, je préfère aussi le nouveau de choji par rapport à l'ancien.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment