CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Khaoss333
Khaoss333
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:14:09

Tu affirmes beaucoup de choses...on verra :oui:
En tout cas, je suis d'accord le 698 est l'un des meilleurs du manga
Mais Kakashi n'est pas si vieux non...? Il a 35 piges dans le cas où The Last se déroule 3 ans après je crois...
En tout cas je tremble d'envie de lire les dernières pages...je n'en peux plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 15:38:24

C'est vrai que j'ai pensé beaucoup sur The Last, j'ai cherché toutes les hypothèses, peut-être que je me trompe mais dans ma tête j'ai déjà l'impression que c'est ça tellement la bande-annonce a spoilé un max, en particulier le narrateur avec le vide et puis il reprecise ça, là tu te dis y'a anguille dois roche et après une heure d'analyses de mon gros pavé je pense que réellement ça qui va se passer.je ne fais jamais les choses à moitié donc je pense à tout avec mon côté perfectionniste. Bref juste une hâte que le scan 700 confirme mon hypothèse.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:44:42

Y a quand même plusieurs erreurs dans ton pavé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 15:49:51

Comme quoi? Explique moi ton point de vue stp.

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:59:10

putain ce chapitre 699 je l'attend comme un ouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 16:04:13

Moi aussi. Je vais perdre mon temps a lire les deux derniers scans Oh punaise, déjà que j'étais impatient à l'idée de lire les derniers scans et triste en même temps mais the last ma rendu encore plus fou, j'ai l'impression que le temps est ralentit et que mercredi ou jeudi ne veut pas venir très vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 16:05:20

Je vais prendre mon temps*

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:29:59

kishinaru :d) tu sais pas quelle site va traduire the last ?

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:51:11

"Kakashi > madara"

:pf:

• quitte le topic et va se remater tous les ownage que madara a effectuer contre tous les plus grands ninja en une soirée*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 16:53:30

JDM, désolé mais je me suis pas encore renseigné pour la traduction du film.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:26:35

J'viens de me remater le combat Jiraya VS Pain et putain Jiraya est vraiment un des meilleurs personnages

laughton
laughton
Niveau 9
02 novembre 2014 à 18:57:15

Ca m'étonnerais pas qu'on ai les premier spoil du dernier chapitre dès demain. Ca me rapelle toute les fuite qu'on avait eu une semaine en avance a l'arrivée de naruto "shippuden" en manga, après l'ellipse.

floflo56
floflo56
Niveau 9
02 novembre 2014 à 18:57:33

Je ne sais pas si vous suivez les trailer du prochain film "The Last" mais quelque chose me dit que pour X raison Tsunade va crever au prochain chapitre (on ne la voie pas du trailer et Kakashi est Hokage). :(

Elle aura trop utiliser sa regeneration?

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:53:46

elle va pas mourir , il faut une happy ending

bcendrars2
bcendrars2
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:04:24

en tout cas sympa ce chapitre :ok: merci à ceux qui ont spoilés en devinant que naruto se blesserait le bras

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 novembre 2014 à 20:31:20

"oui voila c'est ce que je pensais.. mais d'ailleurs, pourquoi n'aurait-il plus ses yeux ? ._. parce que son propriétaire est mort (une partie d'obito etait tjrs la pendant le fight (par l'action du saint esprit ) mais il "repart" apres) ??"

C'est vrai que c'était bien burlesque l'histoire des Sharingans d'Obito qui réapparaissent dans les orbites de Kakashi, je crois bien que c'est un des éléments les plus ridicule en lien avec un Dojutsu.

On passe d'un Dojutsu que l'on peut avoir de manière génétique (clan Uchiha/Hyuga) ou alors par le biais de greffe de pupille à une histoire de chakra qui te permets d'éveiller et de faire réapparaitre 2 MS par magie.

Le fait que le chakra puisse te permettre d'éveiller un stade de Dojutsu supérieur, ça passe pour un type comme Madara qui en possédait déjà un et qui a éveiller le stade du Rinnegan par le biais de ce procédé mais bon pour un ninja qui n'en possède plus, ça tient pas la route et d'ailleurs c'est pas pour rien que l'auteur n'a pas donner plus de détails à ce sujet, il se doutait bien que c'était pas crédible à mon avis.

C'est un peu pareil pour Sasuke et son Rinnegan différent du Rinnegan classique. Pourquoi aurait-il un Rinnegan différent de Madara et Kaguya qui eux possèdent la pupille de Juubi sur le front. Et pourquoi un seul surtout...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:33:56

" tu sais pas quelle site va traduire the last ? "

:d) je m'inquiète pas pour ça, pleins de teams devraient fansuber le film dès qu'il sera dispo.
La vraie question, c'est quand ? Et là il faudra se montrer patient.

On aura très rapidement des spoils, voir des bouts de vidéos sur YouTube pour nous tenir au courant de l'histoire mais il faudra au moins attendre la sortie DVD au Japon pour avoir une release.

Je prends l'exemple de Battle of Gods qui était autant attendu, si ce n'est plus, que The Last en ce moment; et pourtant les 1ers fansub sont sortis 6 mois après le film au ciné, soit quelques jours après la sortie DVD.
Même les vidéos YouTube étaient supprimées au fur et à mesure par la Toei.

Faudra s'attendre à la même chose pour The Last.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 novembre 2014 à 20:40:21

"Oui ça je sais mais je pense que the last se passe entre la fin de la guerre et chapitre 700 où l'on verrait naruto Hokage, j'ai fait un pavé sur the last dans la page 3557"

C'est pas faux, ça se tient tout à fait comme théorie !
Surtout que ça a déjà été fait pour d'autres mangas.

Je pense que Kishi à la fin de son manga ne pourra s'empêcher de montrer que Naruto a su devenir Hokage. Vu que Naruto nous raconte que son rêve est de devenir Hokage depuis le début du manga, Kishi montrera sans doute qu'il a atteint ses objectifs quitte à ce que ce soit sur une page !

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:47:25

Ça serait tellement abusé que Naruto ne devienne pas Hokage dans le manga !

Sinon c'est vrai que l'idée que The Last raconte l'élipse entre la fin de la Guerre et la fin du Manga est tout fait crédible. A voir...

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:47:47

Sur la dernière image ouais, style on verra sa tête dans la pierre ou un truc du genre :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment