dans 4 jours ![]()
╭
┊ darkmetal35, le 2 novembre 2014 à 00:49:35
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3563-0-1-0-0.htm#message_9826256
┊
┊ Je pense que tu glorifies seulement Kakacheat au même titre que tu glorifiais le Yondaime par le passé avec ses fameuses techniques de déplacement. On a pu voir le résultat avec le Yondaime au jour d'aujourd'hui mais bon ça c'est une autre histoire
Effectivement c'est une autre histoire qui n'a rien a voir vue les changements qu'il y'a eu dans le manga, donc te réfléxion n'a pas de raison d'être.
┊ C'est bien mais bon ça change pas le fait que Fuu et Torune ont contrecarrer Kamui. Le fait que Konan est étudié et mit en place un plan ne change pas non plus le fait qu'elle aurait rétamer Obito sans Izanagi. Bref je vois pas en quoi tu nous sors ton histoire de Kamui intouchable, ça n'est plus le cas depuis bel lurette. Si des ninjas du calibre de Fuu et Torune passent outre Kamui, j'imagine pas pour Madara.
┊
Des ninja qui ont surtout rien en commun avec madara, donc encore une fois un argument qui n'a pas de raison d'être, c'est pas parcque A qui est plus faible que B a LA technique parfaite pour contrer C que B peut aussi se faire B.
┊
┊ Le seul contre au Kamui d'Obito est le deuxième MS d'Obito, bah non désolé Konan, Fuu et Torune ont réussit donc ce n'est pas vrai.
Madara qui n'a rien en commun avec ces deux mecs, en faite tu te base sur du vent tout simplement.
┊
┊ C'est quoi ton histoire de matière trou noir ? ![]()
┊ Le Shuriken Kamui, c'est un Shuriken fait par le Susanoo mélangé à Kamui, un peu a la manière de la technique du Susanoo d'Itachi sauf que l'attaque est ici renforcé par les spécificités d'un Kamui. Tout comme le chidori Kamui, l'attaque reste physique, Kakashi le dit même clairement lors de son combat face à Kaguya. Son Chidori Kamui lui permets de passer à travers les obstacles mais ça reste une attaque physique (ninjutsu) et on sait ce que permets de faire le Rinnegan avec les techniques Ninjutsu. Bon voilà quoi !
┊
Tu n'a rien compris au kamui, je t'invite a relire le chap du fight kakashi/kaguya, protégé par le kamui le shuriken absorbe dans une autre dimension tout ce qu'il touche chakra ou non d'ou l'expression trou noir tu sais ce que sait un trou noir ? Difficile de ne pas faire le lien.
Et madara ne peut rien faire contre0
┊
┊ Voilà tout est dit ! Tu te bases uniquement sur le fait que Kakacheat a infligé un coup à Kaguya mais bon t'oublies aussi de dire qu'il aurait pas pu venir à bout de Kaguya sans Sasuke/Naruto/Sakura.
Et toi tu te base toute ton arguent sur les feat d'obito contre des ninja dont la nature n'a rien avoir avec celle de madara, sur le néant donc. J'ai jamais dit que kakashi avait pue venir a bout de kaguya seul.
┊ Sasuke et Naruto qui malmène Madara, oui et non car il n'y a qu'une brève altercation de quelques coups et après Madara a trouvé le premier prétexte pour aller reprendre son Rinnegan, le combat a été avorté aussi vite qu'il a commencer. On a jamais vu Madara avec toutes ses capacités se battre réellement avec eux, le moment ou il allait le faire, Zetsu noir le trahit avant.
┊ D'ailleurs je doute pas du fait que Madara Jin avec ses deux Rinnegan aurait fait largement mieux que Kaguya face à Sasuke et Naruto. Kaguya n'a pas de cerveau et c'est Zetsu Noir qui pense à sa place et ses techniques se comptent sur les doigts d'une seule main.
┊ Et puis c'est bien beau de dire que Kaguya est la plus forte mais bon là tu te bases uniquement sur les paroles et les raccourcis de Kishi car c'est loin d'avoir été montrer durant son combat. Je pense que si elle était plus forte que Madara, elle se serait pas avoir comme une merde...
Blabla, certe a la pas de cervaux mais elle a montré des jutsu 10 fois plus puissant que ce de madara.
┊ Madara est toujours au dessus de Kakacheat. Je pense que si on faisait un listing de toutes les techniques de Madara et tout ce qu'il a montré, ce serait presque humiliant pour Kakashi.
┊ Et puis ne tortillons pas du cul pour chier droit, mon VDD a tout résumer. Qu'est ce qu'il fait Kakashi face à Limbo, ça a été dit noir sur blanc et seul Sasuke et Naruto peuvent distinguer ses ombres. Et et encore seul Sasuke peut les distinguer réellement. Kakashi ne peut combattre l'invisible et il se ferait éliminer limite avant que le combat commence.
┊ Il se ferait torcher en deux temps trois mouvements sans qu'il puisse voir d'ou ça arrive...
Grace a toi on voit surtout que tu n'a pour le moment apporté aucun élément concrêt dans le panel des technique de madara qui lui aurait permis de toucher directement kakashi ou ne serait ce que parer ces techniques.
Donc oui kakacheat étale ton madara jusqu'a preuve du contraire.
Putain vos débats on dirait DBZ
Tu surcôtes des personnages. Yondaime, Kakashi, après ce sera Tenten supérieur au Rikudô
"Effectivement c'est une autre histoire qui n'a rien a voir vue les changements qu'il y'a eu dans le manga, donc te réfléxion n'a pas de raison d'être."
Il y'a beau y avoir du changement dans l'histoire que ça change pas ce qui est arrivé auparavant. Fuu/Torune et Konan auront toujours été montré comme ayant contrecarrer le Kamui, ce qui est arriver ensuite dans l'histoire ne change rien au fait que Kamui a été déjoué.
Ces exemples montrent que ton histoire de Kamui incontrable n'existe pas étant donner que l'auteur a montré l'inverse deux fois par le passé. Renierais tu des faits montrés par l'auteur ? Oui étant donné que tu'obstines à dire que Kamui est imparable !
"Tu n'a rien compris au kamui, je t'invite a relire le chap du fight kakashi/kaguya, protégé par le kamui le shuriken absorbe dans une autre dimension tout ce qu'il touche chakra"
C'est bien beau tout ça mais il a infligé quoi comme dégâts à Kaguya ton fameux Shuriken Kamui, il a simplement envoyé du chakra dans une autre dimension. Tu fais pas avancer le Smilblick avec cette attaque donc c'est pas ça qui va venir à bout de Madara.
"Et toi tu te base toute ton arguent sur les feat d'obito contre des ninja dont la nature n'a rien avoir avec celle de madara, sur le néant"
Les feat précédents d'Obito existent donc ce n'est pas du néant. Il faut pas confondre inventer des éléments et faire volontairement abstraction de certains faits de l'histoire pour conforter et montré quelque chose qui s'avère au finale faux.
"Blabla, certe a la pas de cervaux mais elle a montré des jutsu 10 fois plus puissant que ce de madara."
![]()
Tu peux me faire un listing de ses techniques. Sa technique de dimensions, les piques qui lui sortent des bras, et son attaque de coup de point géant en mousse. Quoi d'autre ? Je crois qu'on est pas loin du compte !
"Donc oui kakacheat étale ton madara jusqu'a preuve du contraire."
Jusqu'à preuve du contraire tout le monde pense que Madara est au dessus de Kakacheat sauf toi. Que doit-on en déduire ? Un complot des fans de Naruto envers ta personne ou un coup monté créer par l'auteur lui même ![]()
J'en rigole parce l'auteur le dit lui même : Madara est invincible !
Il n'a même pas été battu en combat et il est mort de son choix d'être devenu Jin.
Le jour ou l'auteur dira que kakacheat est invincible, tu pourras nous dire qu'il est supérieur à Madara.
Jusqu'à maintenant il dit l'inverse à tour de bras, je peux te citer les propos d'Obito lorsqu'il dit que personne ne pourra vaincre Madara s'il obtient son deuxième Rinnegan, ce qui l'inclut lui et Kakashi et pourtant ils possèdent tous les deux Kamui. Kamui a pas empêcher Obito de se faire reprendre le Rinnegan comme une merde par le tronc de Madara...
Pour finir le combat s'arrête à partir du moment ou Kakashi ne peut rien faire contre Limbo. Tant que tu nous aura pas sortie un moyen pour Kakashi de parer Limbo, ton Kakacheat>Madaralactus ne tiendra pas la route. D'ailleurs t'esquives le sujet depuis tout à l'heure... ![]()
"On est dans Naruto et lorsqu'on entame un combat, on se mets pas à fuir la queue entre les jambes en attendant que l'orage passe... "
Qu'est ce qu'a fais gaara lorsque lee a ouvert les portes ? Se protéger avec so sable le temps que l'orage passe, kakashi fera de meme avec son kamui.
"Pour envoyer les Limbos de Madara dans une autre dimension, il faut déjà les voir ![]()
Il va les faire dans le vide ses Kamui ?
Sasuke et Naruto qui arrive à les voir et ressentir leur présence arrive encore à se prendre des coups et contrer par ces derniers. Alors qu'à ce moment il y'en a pas plus d'un ou deux, Madara a montré qu'il pouvait en faire encore plus avec son deuxième Rinnegan. "
T'es le genre qui ne sait pas lire en faite ? Kishi me disait que les limbo de madara pourrait parer les shuriken d'ou le "les shuriken les enverrai dans d'autres dimension."
"Tu surcôtes des personnages. Yondaime, Kakashi, après ce sera Tenten supérieur au Rikudô"
Intérêt de ce genre phrase ? T'essaie de me décrédibilisé en m'inventant une vie ? Je ne surcote personne c'est toi qui sors de la merde dès que tu poste et qui ne comprend aux rapport de force.
"Il y'a beau y avoir du changement dans l'histoire que ça change pas ce qui est arrivé auparavant. Fuu/Torune et Konan auront toujours été montré comme ayant contrecarrer le Kamui, ce qui est arriver ensuite dans l'histoire ne change rien au fait que Kamui a été déjoué. "
Rapport avec madara aucun ? J'attend toujours que tu m'explique comment madara pourait toucher kakashi...
Tu poste pour du vent, ton seul argument se limite a du "madara peut le faire parcque des ninja qui n'ont rien a voir avec lui peuvent le faire".
Je suis impressionné tu m'a convaincu.
"Ces exemples montrent que ton histoire de Kamui incontrable n'existe pas étant donner que l'auteur a montré l'inverse deux fois par le passé. Renierais tu des faits montrés par l'auteur ? Oui étant donné que tu'obstines à dire que Kamui est imparable ! "
Et sa brasse du vent encore et encore, aucun argument, aucun élément concrêt qui vient des techniques de madara. Juste des feats avec des perso qui n'ont RIEN en commun avec madara et ses tehcniques.
J'attend toujours que tu m'explique comment madara peut toucher kakashi
"C'est bien beau tout ça mais il a infligé quoi comme dégâts à Kaguya ton fameux Shuriken Kamui, il a simplement envoyé du chakra dans une autre dimension. Tu fais pas avancer le Smilblick avec cette attaque donc c'est pas ça qui va venir à bout de Madara. "
Parfois jme demande si tu fais exprès de ne pas comprendre, ces shuriken envoient TOUT ce qu'ils touchent dans une autre dimension... Il suffit qu'il touche le bras de madara et au revoir le bras de madara, sa tête et hip plus de madara... Ils sont inabordable puisqu'ils sont entouré de kamui autrement de vide, et donc imparable directement.
Tu ne vois toujours pas en quoi c'est dangereux la matière kamui ?
http://i38.mangareader.net/naruto/689/naruto-5132737.jpg
La réaction de zetsu en dit long...
"Les feat précédents d'Obito existent donc ce n'est pas du néant. Il faut pas confondre inventer des éléments et faire volontairement abstraction de certains faits de l'histoire pour conforter et montré quelque chose qui s'avère au finale faux. "
Et c'est repartie ? Des feats sans rapport avec madara, bizarrement tu parle peu du feat kakashi + killer bee + naruto VS obito, bas oui la dématérialisation d'obito es si facilement contrable que le seul moyen que ces 3 ninja dont un naruto en mode kurama ont pue trouver a été d'utilisé l'oeil de kakahsi ![]()
C'est bizarre n'est ce pas, konan a bien pue le mettre a mal, toru et machin aussi, alors pourquoi eux n'ont pas pue le faire ? Et bien tout simplement parcque ce sont des ninja qui n'ont rien en commun tout comme madara n'a rien en commun avec les seuls personnes qui ont pue ne serait ce que "gêner" obito.
"Tu peux me faire un listing de ses techniques. Sa technique de dimensions, les piques qui lui sortent des bras, et son attaque de coup de point géant en mousse. Quoi d'autre ? Je crois qu'on est pas loin du compte ! "
Sa reste bien plus dangereux que le limbo et le rinnengan classique.
"Jusqu'à preuve du contraire tout le monde pense que Madara est au dessus de Kakacheat sauf toi. Que doit-on en déduire ?"
1) Toi et kishi ne représentez pas tous le monde. 2) Je ne suis pas du genre a suivre aveuglément l'avis des autres surtout si comme toi il n'apporte aucun argument. différent du "may konan a pue l'avoir".
" Un complot des fans de Naruto envers ta personne ou un coup monté créer par l'auteur lui même ![]()
J'en rigole parce l'auteur le dit lui même : Madara est invincible !
Il n'a même pas été battu en combat et il est mort de son choix d'être devenu Jin."
Du vent.
"Le jour ou l'auteur dira que kakacheat est invincible, tu pourras nous dire qu'il est supérieur à Madara. "
Il a dit que madara était invincible ?
"Jusqu'à maintenant il dit l'inverse à tour de bras, je peux te citer les propos d'Obito lorsqu'il dit que personne ne pourra vaincre Madara s'il obtient son deuxième Rinnegan, ce qui l'inclut lui et Kakashi et pourtant ils possèdent tous les deux Kamui. Kamui a pas empêcher Obito de se faire reprendre le Rinnegan comme une merde par le tronc de Madara... "
Obito avais raison, a ce moment rien ne pouvais arrêter madara avec les rinnengan. Mais ça c'était avant que kakashi n'obtienne les deux yeux. Au moment ou madara lui arrache les deux yeux obito était au bout de sa vie, incomparable avec kakacheat qui était a son sommet.
"Pour finir le combat s'arrête à partir du moment ou Kakashi ne peut rien faire contre Limbo. Tant que tu nous aura pas sortie un moyen pour Kakashi de parer Limbo, ton Kakacheat>Madaralactus ne tiendra pas la route. D'ailleurs t'esquives le sujet depuis tout à l'heure...
"
Le limbo j'en parle au début de mon post, il faudrait déja que madara puisse survivre a une attaque teinté de kamui et là tu pourra me parler de son limbo ![]()
C'est quand meme ouf, en plein débat le mec est tellement limité qu'il est obligé de me sortir des "toi tu surcote des personnages, bientot tenten niveau rikoudou" ou encore des "tout le monde pense comme ça sauf toi".
Y'a que moi qui trouve ce genre réfléxion complètement stupide, genre il tente de casser du sucre sur mon dos et de me faire passer pour l'abrutis du village ![]()
Ca finit toujours dans ce genre de joute puérile, dès qu'on te parle toi.
Débat complètement stérile, aucun argument, aucun intérêt de continuer je vois déja arriver ces réponses "may si des ninja faible comme torune et fuune ont pue mettre en danger obito cay sur que madara étale kakashi" "ET LE LIMBO hein le LIMBO"
Je vais me coucher bonne soirée, demain je voyage donc je répondrais a tes futurs anneries au minimum demain soir, donc pas le peine de m'inventer une vie (ta spécialité) en mode "a bas tu la ramène plus, tu pars dès que tu ne sais plus quoi dire comme d'hab"
Waterdiver
Posté le 2 novembre 2014 à 01:26:02
Putain vos débats on dirait DBZ
Dans dbz y'a pas beaucoup de débat de ce genre, les rapports de force sont plus clair que dans naruto, le seul rapport de force ou tori a été évasif c'est celui entre goku ssj3 et gohan "Ultime".
Il n'y a pourtant rien d'évasif dans ce rapport de force si on sait lire un minimum.
Les rapports de force qui restent dans DB sont un peu inutiles d'ailleurs, la hiérarchie globale étant définie en fait. (Mais c'est sur les "exceptions" ou les cas flous qu'on aime pinailler).
Quant à Naruto, c'est certains types de la "partie haute" du classement qu'on a du mal à placer, les top tiers et low tiers étant relativement faciles à trouver.
Mais bon je me rends compte (maintenant) que je kiffais Naruto à 10/12 ans pour ce qui s'est passé pendant la 4e Grande Guerre, et c'est normal, c'est écrit pour un publique de cet âge là.
Je ne vois pas Naruto Hokage ou si, pour l'épilogue, je pense que ça serait trop peu équitable envers Sasuke même si lui je le vois retranché dans un coin style ermite...mais avec Sakura.
Kakashi bof aussi, il me parait trop dilettante et en retrait pour ce rôle du coup je vois bien Tsunade rempiler pour quelques années encore de bonne ou mauvaise grâce.
Après que fera Naruto pendant ce temps mystère, construire une famille avec Hinata?!?
"Qu'est ce qu'a fais gaara lorsque lee a ouvert les portes ? Se protéger avec so sable le temps que l'orage passe, kakashi fera de meme avec son kamui."
Gaara a pas quitter le combat pour autant et il s'est contenté de se défendre, ce n'est en rien comparable à un cas comme Kakashi qui pourrait se téléporter ailleurs pour attendre que Gai soit OUT à cause des conséquences de sa technique, on est proche de l'abandon dans ce cas là.
Dans Naruto on fuit pas le terrain de combat sans en avoir décousu un minimum. Il y'a combat ou il y'a pas combat !Madara aurait pu tailler la route avec Gai au cul alors pour gagner du temps... On peut sortir le coup de la fuite à toutes les sauces ! C'est un combat, c'est pas un concours de lâches non plus !
"Kishi me disait que les limbo de madara pourrait parer les shuriken d'ou le "les shuriken les enverrai dans d'autres dimension."
Il a dit que les Limbos de Madara pourrait contrer les Kamui de Kakashi, je pense pas qu'il ai dit non plus que Madara allait se contenter de lancer ces ombres sur les variantes attaques de Kamui afin de les encaisser à sa place. Il y'a différentes façons de contrer une attaque !
"Je ne surcote personne"
Bah perso j'appelle ça surcoter un perso, j'ai l'impression que tu bases tous tes rapports de force sur UNE technique. Les Kunaïs marqués/téléportation pour Minato, Shuriken Kamui pour Kakashi, ce qui peut passer face à des ninjas de la même trempe mais bon face à des gugusses 10 fois plus polyvalents...
"J'attend toujours que tu m'explique comment madara pourait toucher kakashi..."
Comment Madara pourrait déjouer Kamui, c'est une blague ou quoi ? ![]()
Toucher Kakashi est une partie de plaisir pour Madara avec sa polyvalence. Il peut créer des clones Mokuton de la même qualité que ceux d'Hashirama pour tromper son adversaire et One-Shot son adversaire en se fondant dans l'environnement, c'est pas Kakashi avec son MS qui va distinguer le clone de l'original. Kamui ça marche quand tu vois l'attaque venir, tu restes pas inextinguible pendant 10 ans juste pour faire bâder le lecteur.
D'ailleurs Madara peut aussi spammer les attaques surpuissantes avec son Rinnegan pour ensuite porter le coup de grâce à Kakashi, des attaques puissantes et rapides rends Kamui complètement useless.
De plus Madara peut immobiliser ses adversaires avec les bâtons noirs qu'utilisait Nagato lui même, Kakashi aura beau se rendre inextinguible, ça va pas changer le fait qu'il est en PLS.
Kakashi est dans l'impossibilité de voir les ombres de Madara (Limbo), un seul suffira pour le mettre KO sans qu'il puisse s'en rendre compte. Sans oublier qu'il peut aussi s'en servir pour contrer les attaques et protéger physiquement Madara.
Et j'en passe et des meilleurs... Kamui VS Rinnegan, déjà trouvons l'intrus !
Bref Kamui est facilement déjouable pour un type du calibre de Madara.
"Sa reste bien plus dangereux que le limbo et le rinnengan classique."
Euh non pas du tout ! Je dirais même que ça m'a plutôt fait pitié au vu de ce qu'on attendait d'elle et pourtant on a même pas vu Madara combattre à son "stade" finale !
Kaguya = Juubi/pupille de Juubi (front)/2 Byakugan
Madara avant trahison = Juubi/Pupille de Juubi (front) + 2 Rinnegan.
Sur le papier déjà Madara avait rien à envier à Kaguya !
Déjà en ce qui concerne leur Dojutsu principal, on va pas faire un classement entre le Byakugan et le Rinnegan, je pense qu'il y'a pas besoin...
Kaguya a même pas réussit à se débarasser de Naruto pendant qu'il était tout seul et qu'elle avait envoyer Sasuke dans l'autre dimension et elle a démontré un sens tactique et stratégique au combat proche du zéro...
"bas oui la dématérialisation d'obito es si facilement contrable que le seul moyen que ces 3 ninja"
On passe du Kamui qui est la défense ultime et qui est incontrable à une technique qui n'est pas contrable facilement, je constate que tu adaptes ton propos et que tu varies en fonction du sens du vent.
"madara n'a rien en commun avec les seuls personnes qui ont pue ne serait ce que "gêner" obito"
"Gêner" ? Il serait mort tout court, c'est vrai que c'est un peu peu gênant... Il se serait plus de ce monde sans Izanagi et ton Kamui l'aurait pas sauver de la mort sans les pupilles de réserve du clan Uchiha...
"Toi et kishi ne représentez pas tous le monde. 2) Je ne suis pas du genre a suivre aveuglément l'avis des autres surtout si comme toi il n'apporte aucun argument."
Désolé mais j'apporte plus de crédibilité aux propos de l'auteur plutôt qu'aux tiens en ce qui concerne le haut du classement et ce encore plus lorsque tu t'obstines à dire l'inverse de ce que les faits du manga montre. Et puis pour l'instant c'est toi qui n'apporte pas d'arguments surtout que je pense qu'il suffit juste d'avoir les yeux un minimum en face des trous pour constater la supériorité de Madara sur Kakashi.
"Il a dit que madara était invincible ?"
Il suffit de lire les interviews et aussi les dialogues des personnages du manga. Quand l'auteur le dit aussi bien en interview et qu'il le dit de manière très régulière par la bouche de ses persos, je pense que ça veut dire ce que ça veut dire !
"Obito avais raison, a ce moment rien ne pouvais arrêter madara avec les rinnengan. Mais ça c'était avant que kakashi n'obtienne les deux yeux. Au moment ou madara lui arrache les deux yeux obito était au bout de sa vie, incomparable avec kakacheat qui était a son sommet."
T'aurais pas travailler dans la haute couture parce que ce talent pour broder ![]()
Obito a dit que personne ne pourrait arrêter Madara si il obtenait son deuxième Rinnegan, point barre ! Ce qui prends en compte sa personne, Kakashi qui ont tous les deux Kamui. Et puis Madara ne lui arrache qu'un oeil et non deux. De plus l'excuse du "Il était fatigué" tient pas du tout la route car il aide encore une fois Kakashi et Cie derrière et quand Madara se pointe dans l'autre dimension, il réussit à renvoyer Sakura avec Kamui. Pourtain il se fait prendre son Rinnegan comme une loque. Bref le coup du Madara peut rien faire contre Kamui tombe à plat !
Les rapports de force en haut du classement sont pas bien compliqués et pourtant on peut très bien les foutre dans le désordre mais bon derrière les autres font pas partie du même monde !
Kaguya
Rikudô
Madara Jin (sans pupille de Juubi) 1 Rinnegan
Sasuke/Naruto
et le reste du monde
Ou alors Kakashi meurt dans The Last
au faite c'est quel team qui va traduire the last ?
On est d'accord le trailer de The Last spoil que Kakashi devient Hokage ?
oui mais naruto sera hokage dans le chapitre 700
Wouah la vache ! J'avais oublié que ça pouvait partir aussi loin vos débats à la con ! Ptin je passe trop de temps dans la vie réelle ces jours ci ! ![]()
omg vous m'avez fait trop rire avec vos debats "kakashi est plus fort ptain, dans le combat y va demonter madara"
au pire on en aura jamais aucune confirmation donc bon...
Mais je pense que madara (forme ultime) est bien plus puissant, il est meme plus fort que sasuke et naruto actuels (pris individuellement of course). De plus madara a une enorme quantité de chakra (plus ancien et plus proche du rikudo) ce dont ne dispose pas kakashi, c'est pas parce que kishimoto fait absolument n'importe quoi avecles reserves de chakra depuis kaguya (même avant, mais c'tait beaucoup moins prononcé), et pendant le "Naruto VS Sasuke" (je mets des "" carpour moi 5 scans =/= un combat), que faut croire que kakashi a autant de chakra.. d'autant plus qu'il a perdu son sharingan nan ? il n'a pas dit apres kaguya "kakashi au sharingan, c'est terminé " ?
enfin quoiqu'il en soit on ne le saura jamais ! ![]()
"kakashi, votre oeil ?!"
"oui.. je suppose que c'est la fin de kakashi au sharingan"
oui voila c'est ce que je pensais.. mais d'ailleurs, pourquoi n'aurait-il plus ses yeux ? ._. parce que son propriétaire est mort (une partie d'obito etait tjrs la pendant le fight (par l'action du saint esprit
) mais il "repart" apres) ??
si c'est ca comment madara/tobi aurait il pu garder autant d'yeux dans ces bocaux la ?
alors peut etre qu'il n'a pas vrmt perdu ses sharingans ? mas alors pourquoi dire que c'est fini ? ._.
Bon madaralactus >> kakacheat, déjà expliqué pourquoi avant et darkmetal aussi, sinon naruto devient Hokage dans le chap.' 700
Kakashi est hokage dans The Last, dans la bande-annonce on voit une 6ème tête de pierre
Kakashi. De plus on le voit clairement avec la tenue de Hokage.
Oui ça je sais mais je pense que the last se passe entre la fin de la guerre et chapitre 700 où l'on verrait naruto Hokage, j'ai fait un pavé sur the last dans la page 3557