"Kakacheat > MadaralActus"
Putain j'ai soufflé du nez au Kakacheat supérieur à Madaralactus, c'est pas parce que ce guignol inflige un coup à Kaguya qu'il est du niveau de Madara... ![]()
T'es en train de nous dire que Kakashi est du niveau de Madaralactus alors que même cheaté il lui toujours pas à la cheville.
Intouchable défensivement, Obito était déjà censé être intouchable défensivement et pourtant il se fait malmener par Fuu et Torune, il serait fait éclater par Konan sans Izanagi. Kamui ça fait longtemps que c'est loin d'être intouchable... Les faits sont là, c'est intouchable pour quelques uns mais pas pour tout le monde !
L'attaque à deux balles de Shurikien géant à la mords moi le noeud, elle fait pas long feu avec le panel de techniques du Rinnegan !
Le chidori n'en parlons pas, c'est pas avec ça qu'il va rivalisé avec Madara.
En ce qui concerne ses 1000 techniques, elles n'existent pas et c'est juste un truc inventé par l'auteur pour qu'au final les lecteurs bandent sur Kakashi en First Gen. On l'aurait vu depuis bel lurette si Kakashi possédait réellement 1000 techniques.
Pour la téléportation, c'est un peu useless en combat. Je me souviens encore des débats ici même ou on affirmait que le Yondaime avec ses Kunai marqués et sa vitesse pouvait limite poutrer tout le monde parce que dans les faits il pouvait tout le temps se téléporter pour éviter les coups de l'ennemi ou alors en cas de danger, malheureusement ça n'arrive jamais car à partir de là il y'a plus combat et c'est plutôt l'incarnation de la lâcheté. Au final ça a pas empêcher le Yondaime de se faire humilié par Madara...
Dans les faits Kakacheat, il se fait toujours poutré par Madara en un contre un.
https://www.youtube.com/watch?v=0x8Ck5blafA
Raiden_Blade , Tu me laisse sans voix avec ta petite trad Kakarot = carotte ...
kishinaru2 désolé mais même ma patite soeur et mon frère qui eux ont vu DBGT ne pourraient jamais comparer Kaguya à DBGT, ils préfèrent 100 fois + Kaguya, réfléchis avant d'écrire
Tes pas credible pour , enfin ton credit est tombé à zero !! osé parler du design de Kaguya Oh mon dieu
Ecoute dans le Top ten des perso design les plus moche tout manga confondue tu as .
au sommet de tres loin
N1 ( Cet chose, un chef d'oeuvre )
http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2012/350/9/1/naruto_613_juubi_real_form_by_codzocker00-d5o6z43.png
Et
N2 ( dans la continuité .. un chef d'oeuvre picasso)
http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2014/06/kaguya-revived.jpg?w=672
Ah mais là c'est sûr, t'es un troll là, c'est une blague? C'est facile de prendre les images les plus moches alors que tu peux en trouver des beaucoup + stylés pour Juubi et le dessin que tas montré est un gros fake, et kaguya le pire, tu nous prend une photo nul mais attends là tu te moques de nous sérieux?
vas-y continue de te foutre de nous bien, le mec a 23 ans et a pas encore grandi dans la tête
Alors stp sors pas Kaguya c de la merde mal dessiné aucun charisme , perso useless ! et ça merde zetsu sous le bras j'en parle meme pas
Deja quand ta cité tout dépend des gens moi j'aime bien le design de Naruto pour moi ton credit s'etez deja envolé
Tu peu pas sortire des phrase comme sa ! c un crime pour les manga .
Mais punaie, oui j'ai pas dit que Kaguya avait du charisme mais qu'elle était 100 fois mieux que GT tu comprends pas le sens de mes phrases, c'est grave là, et puis je m'en que pour toi mon estime pour toi s'est envolé
T'inquiètes j'ai aps besoin de toi pour vivre, bref tes argument sont à vomir pire que GT
, c'est bien de croire que en soi-même Royal ![]()
je m'en fous que pour toi*
Saskette Vs Naruto
https://www.youtube.com/watch?v=zsO3vuzK7x4
Ensuite si ont regarde l'evolution de naruto , pour moi il va dans l'autre sens niveau charisme et design ! Naruto premiere first gen etez beaucoup plus attachant et Charismatique que cet daube qui sors de shippuden ou de the last ! Maintenant j'attend le chap 699-700 pour voir sont declin pck pour moi il à deja sauté la tour eiffel et oublier sont parachute avec l'apparition du trailer de the Last ... alors tu peu me dire oui mais tkt la chute va pas etre mortel non pas de parachute pas d'atterrissage point barre et Saskette sors de chez pas d'ou en mode SDF .. sa se trouve il pionce chez ichiraku avec 2-3 voyou badass .
Bref, juger le film comme si il était sorti et que tu laavsi alors que ya juste une trailer de 1M30 qui est cool, tu fais fort là, on parle même pas de first gen tu saoule sà vouloir changer de sujet
Saskette Vs Naruto
https://www.youtube.com/watch?v=zsO3vuzK7x4
Avant de mettre ta vidéo qui n'a aucun rapport entre nos discussions réponds moi, et contredis moi avec de vrais arguments,arrête de feinter en changeant toujours de sujet ![]()
"Kakacheat > MadaralActus"
Intouchable défensivement, Obito était déjà censé être intouchable défensivement et pourtant il se fait malmener par Fuu et Torune, il serait fait éclater par Konan sans Izanagi. Kamui ça fait longtemps que c'est loin d'être intouchable... Les faits sont là, c'est intouchable pour quelques uns mais pas pour tout le monde !
Il s'est faits malmener par par Fuu et Torune ? Tu parle du combat ou ces sous-fifre se sont fais étaler en un chap ?
Konan a préparé son plan des jours à l'avance et en connaissance des capacité d'obito, son plan était parfaitement huilé pile pour contrer sa capacité maadara n'avais rien de semblable.
Si tu eux un vrai feat ta le fight Kakashi + Naruto + Gai VS obito... LEUR SEUL moyen de toucher obito a été... bas d'utiliser l'oeil de kakashi contre lui sauf que kakacheat à les 2 yeux en sa possession autrement dit le seul contre a ce pouvoir n'existe meme plus
"L'attaque à deux balles de Shurikien géant à la mords moi le noeud, elle fait pas long feu avec le panel de techniques du Rinnegan ! "
Et tu m'explique avec quel technique tu la pare ? Puisque étant fait en matière kamui et non en chakra ils envoie dans une autre dimension tout ce qu'ils touchent ? ![]()
Si il suffisait d'avoir le rinenngan sa n'aurait pas posé de problème a kaguya.
"Le chidori n'en parlons pas, c'est pas avec ça qu'il va rivalisé avec Madara. "
Moui bien sur, c'est juste qu'étant en matière kamui c'est juste une attaque imparable, tu mêle ça avec la dématérialisation d'obito et sa transforme kakashi en tueur ultime.
"En ce qui concerne ses 1000 techniques, elles n'existent pas et c'est juste un truc inventé par l'auteur pour qu'au final les lecteurs bandent sur Kakashi en First Gen. On l'aurait vu depuis bel lurette si Kakashi possédait réellement 1000 techniques. "
rien a dire, 1000 technqiue ou pas il étale madara.
"Pour la téléportation, c'est un peu useless en combat. Je me souviens encore des débats ici même ou on affirmait que le Yondaime avec ses Kunai marqués et sa vitesse pouvait limite poutrer tout le monde parce que dans les faits il pouvait tout le temps se téléporter pour éviter les coups de l'ennemi ou alors en cas de danger, malheureusement ça n'arrive jamais car à partir de là il y'a plus combat et c'est plutôt l'incarnation de la lâcheté. Au final ça a pas empêcher le Yondaime de se faire humilié par Madara... "
Osef de yondaime, il n'arrive meme pas la cheville de kakacheat.
"Dans les faits Kakacheat, il se fait toujours poutré par Madara en un contre un."
Dans les faits madara n'a aucun moyen de toucher kakacheat ou de parer ces attaques.
Madaralactus se fesait malmener par l'alliance sasuke/naruto mode dieu. Sasuke/naruto mode dieu se fesait malmener par kaguya, kakashi a malmener kaguya.
Donc kakahsi malmène kaguya
Cordialement.
correction*
Donc kakashi malmène madaralactus qui lui n'est qu'un "sous-kaguya"
Arrete de parler d'arguement ! ta rien pour toi , tu me sors we c kun trailllerrr mais je m'en branle c trop cet fois ... c le trailer de trop tu comprend ??
Naruto se fight contre des brigant de merde armé de couteau suisse ... l'autruche first gen avez plus de charisme que les adversaire montrer dans le trailer
Saskette nous gonfle depuis sa creation de HEBI et sont envie de DETRUIRE KONOHA je te rapel ... je cite Hebi et seulement crée pour un seul objectif detruire konoha bla bla bla et Maintenant Kishimochiasse nous sors un Saskette we ok les mec je gere naruto es pas la je sauve konoha ensuite jvé me tapper des nouille chez ichiraku wahhhouu non mais tu rigole ou koi .
Pour moi madaralactus > kakashi cheat car kakashi se fait malmener par madara, même si il se dématérialise, kakashi, ne résistera pas au limbo hengoku + gai a perdu face à madara même s'il l'a mis dans un sacrée état et Kakashi est le rival de Gai normalement, et le madara de susanoo peut largement faire face au susanoo kakashi, pour moi ce ne sont pas des shurikens qui vont faire la différence car Madara peut en lancer aussi, enfin, madaralactus a beaucoup + de chakra que Kakashi,et pusi les conséquences du sharingan, souvenez vous après Kaguya, il est super épuisé et tombe sur sakura,et sinon à part le raikiri, ya pas grand chose à faire
"kakashi se fait malmener par madara"
Kakacheat n'a affronter que kaguya.
"même si il se dématérialise, kakashi, ne résistera pas au limbo hengoku + gai a perdu face à madara même s'il l'a mis dans un sacrée état et Kakashi est le rival de Gai normalement"
Gai est le rival de kakashi pas de kakacheat, les deux n'ont plus rien a voir.
"le madara de susanoo peut largement faire face au susanoo kakashi, pour moi ce ne sont pas des shurikens qui vont faire la différence car Madara peut en lancer aussi"
Madara n'a pas de shuriken KAMUI, d'ailleur madara n'a rien pour contrer frontalement des attaques kamui vue que ce n'est meme pas du chakra c'est une matière trou noir qui aspire tout.
" enfin, madaralactus a beaucoup + de chakra que Kakashi,et pusi les conséquences du sharingan, souvenez vous après Kaguya, il est super épuisé et tombe sur sakura,et sinon à part le raikiri, ya pas grand chose à faire"
Il peut bien avoir 100 fois plus de chakra le combat ne durera pas plus de 2min, kaguya a a peine tenu 3 pages alors madara sa sera bouclé en 1 case ![]()
Bon c'est pas grave, RoyalCrown n'a pas de réponses valables
pas la peine de de répondre à tes "trucs", tout ce que j'ai écrit et tu dis que j'ai juste dit :Arrete de parler d'arguement ! ta rien pour toi , tu me sors we c kun trailllerrr mais je m'en branle c trop cet fois ... c le trailer de trop tu comprend ??
Bon aucun avenir pour toi, tchaou, dernière chose, tu ferais mieux d'arêter d'acheter des happy meals à 23 ans ![]()
Tu peu de la gueule casse toi . tes en mode rage pck tu sais tres bien que la fin de naruto va rester dans les fin les plus bidesque tout manga confondue .. moi jm'en fou tfacon ![]()
Ouais si tu veux royal, si tu veux (impossible d'avoir la rage cntre un gars comme toi
BJH :
Ah dsl j'ai oublié de préciser de dire que je parlais du gai 8 portes, dans ce cas il surpasse carrément kakacheat, sinon j'ai zappé que c'était de shurikens spéciaux "kamui" mais je pense que que Madaralactus les auraient contré avec ses limbos hengokus susanoo? Ne me parlez pas de sasuke ou Naruto qui eux perçoient le slimbos mais je précise que je parle d'un 1 vs 1 kakacheat vs madaralactus, si zetsu noir n'avait pas trahi Madaralactus on aurait peut-être vu un Madaralctus vs Kakacheat, qui sait?
Pour moi Madaralactus va résister pendant 2 minutes contre kakacheat susanoo comme avec gai 8 portes donc pour moi c'est toujours Madaralactus > Kakacheat
Non mais gai 8 porte c'est encore plus simple, kakashi se dématérialise le temps que la furie de gai se termine, pourquoi l'affronter frontalement ?
Madara peut bien envoyer ces limbo, ils seront envoyer dans une autre dimension. D'ailleur il n'a pas un nombre infini de limbo.
Madara n'a pourra jamais tenir un feat contre kakashi aussi longtemps qu'il a tenu contre gai 8 portes pour une raison simple, ils pouvait encaisser les coups de gai. Mais les coups de kakashi envoie carrément des partie de ton corp dans une autre dimension et ne peuvent être encaisser.
Kaguya en a d'ailleur fais les frais, elle qui était déja un bon niveau au-dessus de madara meme si elle n'a pas utilisé les capacité du rinenngan.
Au fond vous savez très bien que Kakacheat est théoriquement imbattable ![]()
Je pense que tu glorifies seulement Kakacheat au même titre que tu glorifiais le Yondaime par le passé avec ses fameuses techniques de déplacement. On a pu voir le résultat avec le Yondaime au jour d'aujourd'hui mais bon ça c'est une autre histoire
"Il s'est faits malmener par par Fuu et Torune ? Tu parle du combat ou ces sous-fifre se sont fais étaler en un chap ?"
C'est bien mais bon ça change pas le fait que Fuu et Torune ont contrecarrer Kamui. Le fait que Konan est étudié et mit en place un plan ne change pas non plus le fait qu'elle aurait rétamer Obito sans Izanagi. Bref je vois pas en quoi tu nous sors ton histoire de Kamui intouchable, ça n'est plus le cas depuis bel lurette. Si des ninjas du calibre de Fuu et Torune passent outre Kamui, j'imagine pas pour Madara.
"bas d'utiliser l'oeil de kakashi contre lui sauf que kakacheat à les 2 yeux en sa possession autrement dit le seul contre a ce pouvoir n'existe meme plus"
Le seul contre au Kamui d'Obito est le deuxième MS d'Obito, bah non désolé Konan, Fuu et Torune ont réussit donc ce n'est pas vrai.
"Et tu m'explique avec quel technique tu la pare ? Puisque étant fait en matière kamui et non en chakra ils envoie dans une autre dimension tout ce qu'ils touchent ?"
C'est quoi ton histoire de matière trou noir ? ![]()
Le Shuriken Kamui, c'est un Shuriken fait par le Susanoo mélangé à Kamui, un peu a la manière de la technique du Susanoo d'Itachi sauf que l'attaque est ici renforcé par les spécificités d'un Kamui. Tout comme le chidori Kamui, l'attaque reste physique, Kakashi le dit même clairement lors de son combat face à Kaguya. Son Chidori Kamui lui permets de passer à travers les obstacles mais ça reste une attaque physique (ninjutsu) et on sait ce que permets de faire le Rinnegan avec les techniques Ninjutsu. Bon voilà quoi !
"Madaralactus se fesait malmener par l'alliance sasuke/naruto mode dieu. Sasuke/naruto mode dieu se fesait malmener par kaguya, kakashi a malmener kaguya."
Voilà tout est dit ! Tu te bases uniquement sur le fait que Kakacheat a infligé un coup à Kaguya mais bon t'oublies aussi de dire qu'il aurait pas pu venir à bout de Kaguya sans Sasuke/Naruto/Sakura.
Sasuke et Naruto qui malmène Madara, oui et non car il n'y a qu'une brève altercation de quelques coups et après Madara a trouvé le premier prétexte pour aller reprendre son Rinnegan, le combat a été avorté aussi vite qu'il a commencer. On a jamais vu Madara avec toutes ses capacités se battre réellement avec eux, le moment ou il allait le faire, Zetsu noir le trahit avant.
D'ailleurs je doute pas du fait que Madara Jin avec ses deux Rinnegan aurait fait largement mieux que Kaguya face à Sasuke et Naruto. Kaguya n'a pas de cerveau et c'est Zetsu Noir qui pense à sa place et ses techniques se comptent sur les doigts d'une seule main.
Et puis c'est bien beau de dire que Kaguya est la plus forte mais bon là tu te bases uniquement sur les paroles et les raccourcis de Kishi car c'est loin d'avoir été montrer durant son combat. Je pense que si elle était plus forte que Madara, elle se serait pas avoir comme une merde...
Madara est toujours au dessus de Kakacheat. Je pense que si on faisait un listing de toutes les techniques de Madara et tout ce qu'il a montré, ce serait presque humiliant pour Kakashi.
Et puis ne tortillons pas du cul pour chier droit, mon VDD a tout résumer. Qu'est ce qu'il fait Kakashi face à Limbo, ça a été dit noir sur blanc et seul Sasuke et Naruto peuvent distinguer ses ombres. Et et encore seul Sasuke peut les distinguer réellement. Kakashi ne peut combattre l'invisible et il se ferait éliminer limite avant que le combat commence.
Il se ferait torcher en deux temps trois mouvements sans qu'il puisse voir d'ou ça arrive...
BJH >> je pense que Gai 8 portes au rait battu Kakacheat, parce là, kakacheat aura même pas le temps de se dématérialiser x) + dans le tome 62 ou 63, Kakashi dit à Naruto et gai plusieurs astuces pour matérialiser Obito donc voilà, et Gai était là là donc théoriquement Madaralactus > Gai 8 portes > Kakacheat, du moins c'est mon avis
Et Obito, je pense qu'il a dû déjà parler de ses pouvoirs de dematérialisation et ses failles à Madara
"Non mais gai 8 porte c'est encore plus simple, kakashi se dématérialise le temps que la furie de gai se termine, pourquoi l'affronter frontalement ?"
On est dans Naruto et lorsqu'on entame un combat, on se mets pas à fuir la queue entre les jambes en attendant que l'orage passe...
Un combat pour fuir directement derrière en cas de danger à perine le combat engager, j'en ai pas vu de tout le manga !
"Madara peut bien envoyer ces limbo, ils seront envoyer dans une autre dimension. D'ailleur il n'a pas un nombre infini de limbo."
Pour envoyer les Limbos de Madara dans une autre dimension, il faut déjà les voir ![]()
Il va les faire dans le vide ses Kamui ?
Sasuke et Naruto qui arrive à les voir et ressentir leur présence arrive encore à se prendre des coups et contrer par ces derniers. Alors qu'à ce moment il y'en a pas plus d'un ou deux, Madara a montré qu'il pouvait en faire encore plus avec son deuxième Rinnegan.