CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:56:09

On a compris que tu bandait sur l'ending de dbGT arête de nous faire chié avec ça, je préfère 5 fois l'arc de la guerre (et dieu seul sait a quelle point je ne l'ai pas aimé) que cette daube de DbGT et c'est pas tes pauvres 4min qui vont changer la donne.

D’ailleurs la seule chose de bien avec dbGT c'est les openning et ending, meme dans naruto on en est pas là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 21:59:19

Royal crown :d) kishinaru2 , Ecoute mec ont s'en fou que sa se passe apres the Last le chap 700 ! :d)

Ok, tu t'en fous donc comment naruto devient Hokage, ok depuis le premier tome naruto nous dit 'je vais devenir Hokage" donc à la fin quand The last va nous expliquer comment Naruto devient Hokage tu t'arrêtes maintenant x) c'est bête de s'arrêter à 5 mètres de la fin

le film à l'air degueulasse un truc de fou :rire: :rire: Naruto se bat contre des brigant alors qu'il es censé etre au dessous de tout les hokage qui l'ont precedé les doigt dans le nez quoi d'apres ses combat montré dans le manga... :d) c'est juste un moment du film qu'il se bat contres les subordonnées de Toneri, le vrai ennemi c'est Toneri, tu dis que je cherche les petites bêtes dans la première pharse masi c'est toi en faite x), et c'est ton avis si tu trouves le film "dégueulasse" viens pas alors contrer mes arguments si dès le début t'as l'idée de contrer le film, osef que t'aimes pas le film srx, moi je parle avec ceux qui s'en foutent pas du film donc t'es H.S direct toi

:d) Et sasuke encore pire , il et au dessus du village et dit si il n'est pas la cet à moi de proteger le village en gros le bouche trou :rire: :rire: :rire: Kishimoto aura saccagé tout ses perso jusque au dernier ! Kakashi hokage - Sasuke le bouche trou - Naruto qui va dans l'autre sens il a reussi sont coup cet fois ci :rire: :rire: :rire: :d) attends on dirait que t'as pas lu le 698... sinon le seul truc d'accord avec toi c'est Kakashi Hokage, il sert à rien, c'est juste pour honorer la promesse que Kakashi à faite à Obito

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:01:47

Et puis moi je me suis arrêté à la saga boo pour DBZ donc je sais pas trop ce qui se passe dans DBGT, si j'ai pas regardé GT c'ets que tout mon entourage trouvait ça nu donc comme l'a dit si bien BJH compara pas Naruto et DBGT

RoyalCrown
RoyalCrown
Niveau 5
01 novembre 2014 à 22:24:15

les fanboy ici chaud :rire: :rire: aumoins il a pas saccagé Jiraya R.I.P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:32:47

Bon royalcrown si tu veux on peut jouer à ce jeux longtemps change pas de sujet :sarcastic: :honte:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:39:53

RoyalCrown
Posté le 1er novembre 2014 à 22:24:15
les fanboy ici chaud ...

:d) Quel fanboy ? Pas besoin d'être un fanoby pour savoir que dbGt c'est la référence en matière de dauberie.
On est tous d'accord pour dire que kishi a littéralement foiré son dernier arc...
Toi tu viens nous balancer (pour la 2eme fois) qu'un ending de 4min est meilleur qu'un chapitre et un film MEME PAS encore sortis... autrement dit du pur troll et c'est nous les fanboys :rire:
Si ça te chante regarde en boucle l'ending de dbGT, pour ta gouverne Toriyama a balancé l'année dernière que dbGT était a considérer comme une suite dans un univers alternatifs meme pas canon avec l'oeuvre principale, autrement dit sa n'a aucune valeur :hap:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:43:20

putain mais ferme ta gueule...

geinkai
geinkai
Niveau 45
01 novembre 2014 à 22:50:45

Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
Posté le 30 octobre 2014 à 02:05:07 Avertir un administrateur
J'ai trouvé comment naruto et sasuke vont retrouver leurs bras, l'explication est simple et cohérente en réalité:

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10736114_1564077923806812_1959380455_n.jpg?oh=98adefca0111917601dfaafbc8d048b2&oe=5452F57E&__gda__=1414796170_c6004cad342fd65d3ccd10a1c975edd1

le lien marche pas :(

RoyalCrown
RoyalCrown
Niveau 5
01 novembre 2014 à 22:51:14

tagueule puceau , tu peu pas contredire se que je dit c la verité design des perso jamais vue aussi degeulasse ! Naruto va te chercher de ses pyjama orange mais chez pas ou .. c qui le styliste labas ?! un cyclope ? :rire: et saskette ah il va sauvay le village a say trooo bien :rire: :rire: Putain quoi reveiller vous c la catastrophe ... merite une bonne clak dans sa gueule kishimocrotte

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:54:47

RoyalCrown
Posté le 1er novembre 2014 à 22:42:21
Arrete ta pas de credit gugus

:d) Je me suis arrêté là bonne soirée.
Le mec juge un film sur une bande annonce de 3min, nous balance que l'ending de la saga la plus daubé de la japanimation est meilleur qu'un chapitre qui ne sors que la semaine prochaine et ponctue toutes ces lignes par des " :rire: " ET c'est moi qui n'ait pas de crédit ?
J'ai cerné le profil de ce mec.

• RoyalClown inséré dans la case guignol** :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:56:41

Royalcrown, je vais jouer à ce jeu un peu avec toi :d)

1)Déjà première chose répond moi quand je t'ai

2)Naruto et degeulasse il a une echarpe bleu sortie d'un happy meal :rire: :rire: :d) tout dépend des gens moi j'aime bien le design de Naruto pff et tu compares ça avec Happy meal le truc qui se vend au moins de 7 ans, nan mais t'es sérieux là, on parle pas de bouff, mais du design du perso, tu mélanges le design d'un perso avec tout et n'importe quoi, j'ai jamais vu d'être ayant des propos insignifiants comme ça :ouch:

3)- les mechant ( ont se tappe du rikudou depuis le debut du manga alors ke lui il s'en fou royalement il et en mode fantome ) - la fin compare pas DBGT et Naruto pck pour moi c pas un fin se que fait kishimoto , il met fin à sont manga il a creuser la derniere tombe sa oui je suis d'accord :rire: :rire: :d)

Attends t'es srx, je te rappelle que si yavait pas le rikudou, Naruto n'aurait pas pû avoir ces powers-up et Sasuke son rinngan donc aurait perdu la guerre,non mais le pire tu compares la honte de l'anime : DBGT à naruto waouh là tu frappes fort, t'as réfléchis à ce que tu dis, désolé mais même ma patite soeur et mon frère qui eux ont vu DBGT ne pourraient jamais comparer Kaguya à DBGT, ils préfèrent 100 fois + Kaguya, réfléchis avant d'écrire

4)
Goku à eliminer le dernier dragon et tchuss il es en mode Nouveau dieu De l'univers Dragon ball , il es pas rabaissé en mode clown de service comme naruto dans the last :d)
Le pire du pire c'est que t'argumentes même pas pourquoi tu dis que naruto est un clown dans the last :hum: je te donne le même conseil que dessus : réfléchis avant d'écrire, t'as bien un cerveau hun?

5)
enfin bref c la cata se manga le seul chap qui tien la route depuis L'arc Guerre ninja c le 697 le reste je jette tout :rire: :rire: Pourtant je suis le premier a defendre naruto mais la c trop . :d)

Bien sûr, tu n'argumentes même pas et tu finis par un "enfin bref" nan mais le culot que t'as, jamais vu ça, et oui bien sûr t'es le premier qui défend Naruto, waouh le troll...

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
01 novembre 2014 à 22:57:13

C'est quoi cette histoire de ending ? Vous voulez un vrai ending ?

https://www.youtube.com/watch?v=0r9HOIhYSRw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:58:22

tagueule puceau , tu peu pas contredire se que je dit c la verité design des perso jamais vue aussi degeulasse ! Naruto va te chercher de ses pyjama orange mais chez pas ou .. c qui le styliste labas ?! un cyclope ? :rire: et saskette ah il va sauvay le village a say trooo bien :rire: :rire: Putain quoi reveiller vous c la catastrophe ... merite une bonne clak dans sa gueule kishimocrotte :d)

Tu perds ton sang-froid, bref t'es arguments sont en mousses, nan srx c'est toi qui e mérite une, tu triate sle sgens, jusque-là e n'ia jamais dit sur JVC un mot de langage familier ou grossier, tu peux aller vérifier, ça me dérange pas :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:59:38

1) deja repond moi quand je t'ai répondu*

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
01 novembre 2014 à 23:04:55

RoyalCrown
Posté le 1er novembre 2014 à 22:51:14 tagueule puceau , tu peu pas contredire se que je dit c la verité design des perso jamais vue aussi degeulasse ! Naruto va te chercher de ses pyjama orange mais chez pas ou .. c qui le styliste labas ?! un cyclope ? et saskette ah il va sauvay le village a say trooo bien Putain quoi reveiller vous c la catastrophe ... merite une bonne clak dans sa gueule kishimocrotte

"Naruto va te chercher de ses pyjama orange mais chez pas ou "

Je te détruis en une image :

http://www.galeriedon.com/image/dragon-ball-z/renders-sangoku/4976

RoyalCrown
RoyalCrown
Niveau 5
01 novembre 2014 à 23:15:50

kishinaru2 désolé mais même ma patite soeur et mon frère qui eux ont vu DBGT ne pourraient jamais comparer Kaguya à DBGT, ils préfèrent 100 fois + Kaguya, réfléchis avant d'écrire

:d) Tes pas credible pour , enfin ton credit est tombé à zero !! osé parler du design de Kaguya Oh mon dieu :rire: :rire: Ecoute dans le Top ten des perso design les plus moche tout manga confondue tu as .

au sommet de tres loin

N1 ( Cet chose, un chef d'oeuvre ) :d) http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2012/350/9/1/naruto_613_juubi_real_form_by_codzocker00-d5o6z43.png

Et

N2 ( dans la continuité .. un chef d'oeuvre picasso) :d) http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2014/06/kaguya-revived.jpg?w=672

Alors stp sors pas Kaguya c de la merde mal dessiné aucun charisme , perso useless ! et ça merde zetsu sous le bras j'en parle meme pas :malade: Deja quand ta cité tout dépend des gens moi j'aime bien le design de Naruto pour moi ton credit s'etez deja envolé :rire: :rire: Tu peu pas sortire des phrase comme sa ! c un crime pour les manga .

:d) Ensuite si ont regarde l'evolution de naruto , pour moi il va dans l'autre sens niveau charisme et design ! Naruto premiere first gen etez beaucoup plus attachant et Charismatique que cet daube qui sors de shippuden ou de the last ! Maintenant j'attend le chap 699-700 pour voir sont declin pck pour moi il à deja sauté la tour eiffel et oublier sont parachute avec l'apparition du trailer de the Last ... alors tu peu me dire oui mais tkt la chute va pas etre mortel non pas de parachute pas d'atterrissage point barre et Saskette sors de chez pas d'ou en mode SDF .. sa se trouve il pionce chez ichiraku avec 2-3 voyou badass .

geinkai
geinkai
Niveau 45
01 novembre 2014 à 23:17:35

Ce qui est bien avec Dragon Ball c'est qu'on peut s'arrêter à n'importe quelle fin d'arc et la considérer comme une vrai fin, après les arcs suivants sont justes des bonus. On voit que Toriyama se préparait à chaque fois à faire son dernier arc et c'est pour ça qu'on aime Dragon Ball avec ses qualités et ses défauts, parce que ces derniers on peut les passer.

Enfin moi pour ma part je ne trouve aucun défaut à l'intégralité de la série.

La fin de l'arc Buu :d) https://www.youtube.com/watch?v=Rock19SBpg8 :bave:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:20:14

Mouais c'est surtout l'animé qui rend cette fin épique avec l'ost dramatique, dans le manga cette scene est bouclé en 2 pages sans flashback entre :hap:

RoyalCrown
RoyalCrown
Niveau 5
01 novembre 2014 à 23:21:10

Raiden_Blade Voir le profil de Raiden_Blade
Posté le 1er novembre 2014 à 23:04:55 Avertir un administrateur
RoyalCrown
Posté le 1er novembre 2014 à 22:51:14 tagueule puceau , tu peu pas contredire se que je dit c la verité design des perso jamais vue aussi degeulasse ! Naruto va te chercher de ses pyjama orange mais chez pas ou .. c qui le styliste labas ?! un cyclope ? et saskette ah il va sauvay le village a say trooo bien Putain quoi reveiller vous c la catastrophe ... merite une bonne clak dans sa gueule kishimocrotte

"Naruto va te chercher de ses pyjama orange mais chez pas ou "

Je te détruis en une image :

http://www.galeriedon.com/image/dragon-ball-z/renders-sangoku/4976

:d) Ta rien detruit dutout casimire , compare pas la tenu de combat de goku avec le pyjama de naruto serieux jsrai à ta place :d) position foetal sous mon lit

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
01 novembre 2014 à 23:23:50

C'est quoi cet argument en mousse ? :rire:

D'autant plus que Sangoku est surnommé "Kakarot" :rire:

Kakarot = carotte = orange = pyjama orange = Pyjama Sangoku. :ok:

Donc remballe le kikoo position foetale. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres