CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 novembre 2014 à 15:29:37

j'espère que le compte a rebours , c'est pour annoncé un jeu et non une suite :peur:

RoyalCrown
RoyalCrown
Niveau 5
01 novembre 2014 à 16:03:26

Et en + naruto à l'air d'une sombre merde dans les extrait il se bat contre des brigant :rire: :rire: :rire:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:59:41

Le gars de la Mizukage c'est juste un random bg fin de l'histoire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 17:49:34

Royal crown>> on voit que tu ne t'es pas pris la tête à lire mon gros pavé the last et mes autres messages à JDM et moi -_-"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 17:52:48

Waterdiver >> t'as sûrement raison, quand on voit bien le gars à côté du l'œil âge, ce n'est pas Juugo, c'est grace à ses cheveux qu'on voit que ce n'est rien d'autre qu'un gars avec qui elle veut se marier. Merci Waterdiver ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 17:54:55

A côté du mizukage* ( iphone qui change les mots)

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:56:45

au faite y'a que moi et kishinaru qui avons compris que the last se passe avant le chapitre 700 ?

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:45:01

J'ai vraiment hate d'être a mercredi/jeudi prochain pour la scan, ça fais longtemps que j'ai pas été aussi pressé de lire un chap de naruto. Mine de rien il a quand meme 44 pages pour nous pondre un épilogue acceptable :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 18:57:16

Oui en y réfléchissant Kishi peut largement le faire et sinon, BJH t'en penses quoi de ce qu'on pense JDM et moi?

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:54:41

Par rapport aux derniers chap ? Vos fins sont pas mal, il faudrait que kishi nous ponde un truc dans ces eaux là :noel:

Chap 699: sakura et kakashi récupère naruto, petit retour sur l'alliance ninja.
Chap 700: Le futur avec des petits passage sur tous les perso secondaire pour voir leur gueule adulte, et surtout quelque-chose d'explicite et classe qui nous fais comprendre que naruto est devenue hokage.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:13:39

La haine sera palpable lors du prochain chapitre sur ce topic, sakura va encore chialer sur Sasu et Naruto et sa va énerver tous le monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 20:24:47

Ouais elle ca pleurer et se lamenter avec un :

-"Oh nan j'ai été trop inutile,e je n'ai pas pu vous stopper *sniff* ahhhh"
-"Sakura-chan t'inquiètes pas on s'est réconciliés"
-"Sakura tais-toi un peu stp"

Juste trop hâte de voir sa tête :rire: ça va être cool :cool: sinon on peut dire que sakura vu qu'elle est faible mentalement, elle va pleurer comme une fontaien donc faudra trop être haineux avec elle prochain chap sauf si elle pleure pendant 5 pages :-((, bref juste trop hâte, pour une fos que je veux voir l'expression du visage de sakura même si elle est sera trop évidente, je veux juste voir Kishi le faire :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 20:26:05

donc faudra pas trop être haineux et dur avec elle*

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:33:44

kishinaru

la période de "vide" dont parle le trailer se situe entre le manga et le film. Voilà ce que dit le narrateur. Il n'évoque pas un vide entre le chap 699 et 700.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 20:35:19

Et pourquoi pas un chapitre peut bien être présenter comme le vide dans le "manga" bref un chapitre = manga, nan :(

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:37:14

Volià la trad' :

NARUTO 完結 -> Fin du manga NARUTO.

連載開始から十五年 -> 15 années ont passé depuis le début de sa publication dans le Weekly Shounen JUMP.

ついに全ての因縁が決着する。 -> Toutes les destinées sont enfin décidées.

そして語られる「空白の時」 -> Et la période de vide (celle entre le manga et le film) va être racontée.

劇場版が語る「空白の時」 -> Le film va parler de la période de vide.

誰も見たことのないナルトを見届けろ! -> Regardez jusqu'à la fin un Naruto que personne n'a jamais vu !

今、原作のその先へ -> Nous allons maintenant au-delà du manga.

ナルトとサスケの最後の戦いから2年後 -> Deux années ont passé depuis le dernier combat entre Naruto et Sasuke.

全ての忍の相 六道仙人 -> L'ancêtre de tous les shinobis, le Rikudou Sennin (Le Sage des Six Chemins).

月が堕ちる -> La lune va tomber.

我が一族は千年待った。 -> Mon clan a attendu 1000 ans.

カグヤの子孫 大筒木トネリ -> Le descendant de Kaguya, Ootsutsuki Toneri.

大筒木だと!? -> Tu as bien dit Ootsutsuki !?

全人類はチャクラを兵器として使い続けた。 -> L'humanité toute entière a continué d'utiliser le chakra en tant qu'arme.

罰を受けるのだ! -> Recevez votre punition !

人類滅亡のカウントダウン -> Le compte à rebours pour la destruction de l'humanité.

この世界は絶対に終わらせない。 -> Je ne laisserai absolument pas ce monde périr.

奇跡を生むのは俺たちの意思だ。 -> C'est notre volonté qui donne naissance à l'espoir.

行くぞ! -> Allons-y !

覚えているか あの時のこと -> Est-ce que tu te souviens de ce moment-là ?

俺はお前に伝えなきゃなんねーことがある…待っててくれ! -> J'ai des choses que je dois te dire ... Attends-moi !

ナルト 最後の物語 -> Naruto, la dernière histoire.

生きて帰れるか分からねー。 -> Je ne sais pas si je pourrai revenir vivant.

師匠の形見は必ず守る。 -> Je protégérai la mémoire de mon maître.

あいつがいないなら、俺が守るしかないだろう。 -> Si il n'est pas là, alors je n'ai probablement pas d'autres choix que de protéger le village.

ずっと一人で生きてきた…けど仲間がいて守るべきものにやっと気づいた。だから俺は何度でも… -> J'ai toujours vécu seul, mais j'ai enfin réalisé que j'avais des amis et des choses que je devais protéger. C'est pour cela que je me relèverai tout le temps.

かつて「落ちこぼれだった」英雄が最後に辿りついたものとは… -> Quelle est donc la destination que notre héros, qui était autrefois surnommé le cancre, a finalement atteint ?

未来をあきらめない -> Nous n'abandonnerons pas notre futur.

今までの映画には無いNARUTOです 岸本斉史 -> C'est un Naruto qui n'existe pas dans les films qui sont sortis jusqu'à présent. Masashi Kishimoto.

12.6 新時代のために -> Le 6 Décembre, pour la nouvelle ère.

Donc ça parle bien d'un prolongement du manga où on verra un Naruto que personne n'a vu (on peut supposer un Naruto Hokage à la fin du film) et SURTOUT le film marque le début d'une nouvelle ère !
Cela peut confirmer l'arrivée d'un nouvel Anime après Shippuden.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 20:45:35

attends désolé Kenshiro amsi comme je l'ai dit dans mon gros pavé :d)

今、原作のその先へ -> Nous allons maintenant au-delà du manga.

そして語られる「空白の時」 -> Et « la période de vide (celle entre le manga et le film) » va être racontée.>>Je pense que ça veut dire que la dernière page du scan 700 sera Naruto dans the last et selon Ghost, un gars qui fait les news de Naruto dans le site dbz fantasy et ben sur The last, il aurait l'information, que dans le dernier scan on verra Naruto du the last (donc Naruto Hokage et the last nous montre comment il devient hokage, donc le scan 700 la suite de the last?)
劇場版が語る「空白の時」 -> Le film va parler de « la période de vide ». >> Donc voilà, le narrateur nous réprecise ça, c'est un truc important

�けろ! -> Regardez jusqu’à la fin un Naruto que personne n’a jamais vu !>> Un Naruto plus mature ? Parce que j'ai l'impression qu'il apas que chnager du physique mais aussi dans la tête ce bonhomme^^
今、原作のその先へ -> Nous allons maintenant au-delà du manga.>> Certains pensent que cette phrase veut dire que ça va être après le manga, donc genre on verra pas Naruto Hokage, mais si on le prend dans un autre sens (et le plus probable), genre Toneri est encore plus dangereux de ceux qui ont vécu pendant la quatrième grande guerre ça veut juste dire ça quoi, sinon tu expliques comment les phrases de dessus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 21:11:52

Et pour le nouveau projet, nouvelle ère comme tu dis si bien Kenshiro, je pense que la nouvelle ère est la nouvelle génération, oulala j'ai un peu marre de me répéter, je vais un copier/coller d'un de mes messages, j'en parle dans une patie du texte lis tout ;)

Genre Si y a une relation Naruto/Hinata alors y a une parrallèle Sasuke/Sakura, Or comme je l'ai dit avant je pense que Sasuke va devenir, ermite comme Jiraiya, donc du coup je me disais peut-être « une relation à distance » mais NON, Naruto et Hinata débute dans leur relations donc forcément ça inclut Sasuke et Sakura et donc j'ai trouvé l'hypothèse que Sasuke revienne définitivement au village dans le scan 700 car s'il veut mieux protéger le village, il doit y rester, et Naruto a dit je ne peux pas devenir Hokage si je ne peux sauver un ami, certes là il l'a sauvé mais il a fait promesse à Sakura, et Naruto tiens toujours ses promesses!!! Donc là non seulement Sasuke va revenir au village mais en plus vu qu'on voit Naruto the last dans le dernier scan (ghost a de bons contacts pour savoir ça) donc du coup Naruto aura tenu toutes ses promesses mais en + il aura l'âge et il ets devenu un peu + mature pour être Hokage et donc je pense que la nouveau projet qui va être annoncé après le scan 700, je pense que ce sera une saison pour « la nouvelle Génération » vous voyez ce que je veux dire ? Le manga ne pas va continuer, mais l'anime si, et donc ça répond à la question du pourquoi arrêtez Naruto sachant que c'est une pompe à fric, mdr Kishi ce genie, et moi mon génie, fallait pas tout nous dévoiler dans la bande-annonce avec le si peu d'infos j'ai trouvé la fin x))))) maintenant JDM prod le voilà ton résumé du film x) reste juste à savoir comme tuer Toneri et pourquoi il a kidnappé Hanabi, on pari que ça sera comme ça ? Moi j y crois 100% donnez moi vos avis OMG

RoyalCrown
RoyalCrown
Niveau 5
01 novembre 2014 à 21:48:18

Putain mais arreter de chercher des truc ou ya rien .... kishimochiasse la prouvé avec le Tobi = Obito :honte:

:d) kishinaru2 , Ecoute mec ont s'en fou que sa se passe apres the Last le chap 700 ! le film à l'air degueulasse un truc de fou :rire: :rire: Naruto se bat contre des brigant alors qu'il es censé etre au dessous de tout les hokage qui l'ont precedé les doigt dans le nez quoi d'apres ses combat montré dans le manga ... Le film le refout niveau genin quoi :rire: :rire: c comme si dans Le dernier film de Toriyama Dragon ball z Battle of god , Goku aurait pas pue se transformer ssj 3 et aurait combattue contre des mec style garlic jr :rire: :rire: :rire:

:d) Et sasuke encore pire , il et au dessus du village et dit si il n'est pas la cet à moi de proteger le village en gros le bouche trou :rire: :rire: :rire: Kishimoto aura saccagé tout ses perso jusque au dernier ! Kakashi hokage - Sasuke le bouche trou - Naruto qui va dans l'autre sens il a reussi sont coup cet fois ci :rire: :rire: :rire:

RoyalCrown
RoyalCrown
Niveau 5
01 novembre 2014 à 21:50:56

:d)

https://www.youtube.com/watch?v=frG6Pf0SgvU > chap 700 - The last movie

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries