waterdiver
Est ce que tu peux regarder le scan 678 à la page 5, j'ai un doute pour savoir c'est qui avec le mizukage?
JDM
Et moi ma version est un peu plus différente mais proche de la tienne
chapitre 699 : Sakura arrive, elle pleure, une discussion de la team puis sakura les soigne avec une de mes 3 hypothèses :
Je pense qu'il y a 3 possibilités pour les bras de naruto et sasuke : - Sakura arrive, elle va pleurer bla-bla-bla puis elle va soigner Naruto et Sasuke, ne me demandez pas comment, je ne sais pas. -Sakura arrive, elle va pleurer bla-bla-bla et Sasuke transmet sa technique que lui a donné Hashirama an Sakura et elle les soigne Grace au mokuton + explication, ça aussi je ne sais pas comment -Sakura arrive, elle les ramène au champ de bataille et elle fait une transplantation de zetsu blanc qui vont être les nouveaux bras de Naruto et Sasuke et qui petit a petit vont devenir de la chair humaine.
Ensuite il revienne au champ de bataille Naruto et Sasuke posent leurs mains ils libèrent tout le monde du tsukoyomi
Scan 700 :
Grand discours de Naruto à l'alliance shinobi, il dit un grand dicours sur Sasuke et Sasuke est ému blablabla etc... et on finit par un Naruto the last Hokage avec sa famille et Sasuke au village, il aura tenu toutes ses promesses et le visage de Naruto sur la montagne de pierre à coté de kakashi et que le film est le vide entre La fin de 4 eme grande guerre et Naruto hokage