J'éspère que Toneri aura du charisme, en tout cas dans la bande-annonce on dirait qu'il est un antagoniste charismatique, pas comme Kaguya, moi je vous idt les descendants sont toujours plus talentueux ![]()
Tellement fort qu'il aurait était dans le tsukoyomi de madara si Naruto et Sasuke n'était pas la
Les descendant son tellement puissant qu'ils se divise les pouvoir en génération
Kaguya = Rinnegan/Byakugan
Premiers fils (Rikudo) = Rinnegan
Deuxieme fils = Byakugan
Rikudo = Rinnegan
Premiers fils Indra = Rinnegan
Deuxieme fils Ashura = Rien
Plus tu descend dans la lignée plus les pouvoirs se divise.
Maintenant je te laisse réfléchir le niveau de division avec 1000 ans de génération entre les les fils du rikudo et Toneri ![]()
Du moins sa se divise plus après car ils ont chacun leur type de gêne.
Mais du coup onlyonestar on sait pas c'est quoi le rapport ave cle byakugan sachant que Toneri va utiliser le Byakugan et Toneri paraît intelligent, contrairement à Kaguya, il va utiliser son cerveau, si Kaguya était intelligente, elle n'aurait peut-etre pas perdu, et si Naruto, Sasuke, Kakashi et Sakura n'avaient pas fait de stratégie et bah ls auraient perdus et enfin le narrateur précise que c'est un descendant de kaguya donc Toneri = Kaguya mais en + intelligent
Et puis imagine, il utilise Hanabi pour faire son prjoet qu'on connaît pas ou bien il lui arrche les yeux comme pour acheter du pain à la boulangerie, je suppose que son projet est déjà en cours vu que la lune tombe ![]()
Tonerie fait partie de la lignée de Hamura le frère du rikudo, celui qui à pas eu les rinnegan de sa chère maman mais les byakugan c'est pour cela qu'il à le byakugan.
Sinon descendant ne veut pas dire égale à kaguya. Juste qu'il fait partie directe de sa famille.
Les fils du rikuduo est la descendance de Kaguya est c'est pas pour autant qu'il égale Kaguya au contraire.
Même à deux réunie il égale pas leur père car il leurs manque les bijuu.
Alors qu'ils égalise avec leurs Grand mére qui elle est le rikduo + Hamura n'en parlont pas.
Ton Tonerie soit au meilleurs des casfait partie de la génération D'indra et d'ashura.
si naruto est hokage au chapitre 700 je regarderait the last sinon kishi va te faire enculé !
sinon pour toneri , j'espère qu'il va pas essayer de ramener kaguya
J'pense que c'est une lopette à sa ma maman qui veut punir l'humanité car ont à voler leurs chakra.
Tu le verra dire à tous les coups " Je vais suivre la volonter de ma ****** en détruisant toute l'humanité"
j'ai mis des étoiles car ils peut dire "Grand-mère" si il fait partie de la génération Indra/ashura ou "arrière grand-mère" si il fait de celle en dessous et ainsi de suite.
Il fait pêter la lune sur la terre = Humain mort = Humain puni = Plus de chakra pour personne ![]()
Onlyonestar
tu peux pas dire que c'est le descendant d'Hamura, ce n'est pas confirmé officiellement par contre Kaguya si, :
カグヤの子孫 大筒木トネリ -> Le descendant de Kaguya, Ootsutsuki Toneri.
peut-être qu'il a pas des pouvoirs héréditaires des yeux parce que dans la bande annonce sont NORMAUX, bref peut-être mais peut-être des autres pouvoirs, et il a kidnappé Hanabi, peut être pour être complet, et franchement si tous le monde était le descendant du rikoudou et de kaguya tout le monde serait otsutsuki enfin tout le monde est otsutsuki mais pas les shinobis, donc toneri est vraiment très puissant de plus on parle du rikoudo dan sle spharses japonaises :
全ての忍の相 六道仙人 -> L’ancêtre de tous les shinobis, le Rikudou Sennin (Le Sage des Six Chemins).
Comparaison avec Toneri, moi ej vous le dit, Toneri est beaucoup dangereux
Jdm
pas de risque il dit tout seul dans la phrase japonaise :
�い続けた。 -> L’humanité toute entière a continué d’utiliser le chakra en tant qu’arme.
sa se voit il veut faire sa révolution tout seul comme un grand.
Bah franchement maintenant je suis super sûr que le film est la période entre la fin de la guerre et Naruto hokage dans le scan 700 surtout avec cette phrase ça saute aux yeux
そして語られる「空白の時」 -> Et « la période de vide (celle entre le manga et le film) » va être racontée.>>Je pense que ça veut dire que la dernière page du scan 700 sera Naruto dans the last et selon Ghost, un gars qui fait les news de Naruto dans le site dbz fantasy et ben sur The last, il aurait l'information, que dans le dernier scan on verra Naruto du the last (donc Naruto Hokage et the last nous montre comment il devient hokage, donc le scan 700 la suite de the last?)
劇場版が語る「空白の時」 -> Le film va parler de « la période de vide ». >> Donc voilà, le narrateur nous réprecise ça, c'est un truc important
Tu le verra dire à tous les coups " Je vais suivre la volonter de ma ****** en détruisant toute l'humanité"
Ahg mais ça s'est sûr x) tous taré dans cette famille, après on connait pas le projet de Toneri, un truc inédit quoi
"sa se voit il veut faire sa révolution comme un grand"
la famille de kaguya sont tous taré ![]()
mais se qui me ferait pleuré de rire , c'est que le type dit " je suis le descendant du frère du rikoudo , vous avez tous oublié qu'il avait un frère
je vais detruire konoha pour pas que les gens oublie le frère du rikoudo "
Ta un problème avec les liens de famille kishinaru.
Si il a un byagugan, il est obligatoirement dans la lignée d'Hamura car la seconde et la dernière ligné est celle de hagoromo qui est le Rinnegan.
Y'a pas 36 ligné de descendance y'en à que deux après Kaguya.
La lignée Rinnegan
La lignée Byakugan
Est cette PREMIERE génération de lignée n'était pas aussi fort que Kaguya, il était obliger d'être à deux pour l'avoir.
Alors viens pas raconter qu'un gugus dans le MEILLEUR des cas fait partie de la deuxieme génération ( Indra/Ashura ) égalise avec Kaguya.
cette seconde génération à la moitier de la puissance de la premiere généation ( Hagoromo ).
Première génération qui pouvait pas prendre kagura solo. Fallait être 2 de première génération ( Hagomora et Hamura ).
Naruto et sasuke ont battue la Number one de l'univers Naruto.
Y'a pas plus fort, y'a pas de perso qui l'égalise en étant seul.
Me parlez pas de Kaguya, l'auteur aurait pu utiliser les chapitres où elle apparaît pour faire durer le combat contre Madara ou entre Naruto et Sasuke. ![]()
only
et les sharingan viennent d'où ? j'ai zapper tellement de truc...
Kishinaru
Il à le prestige de faire tomber la lune sur la terre, c'est pas rien
On sait pas encore si c'est lui mais cette mascarade à était à cause de lui sa c'est sur
JDM
C'est trop sa, la loose à commencer dès Hamura
A croire que Byagugan = la loose assurée ![]()
Ta un problème avec les liens de famille kishinaru.
Si il a un byagugan, il est obligatoirement dans la lignée d'Hamura car la seconde et la dernière ligné est celle de hagoromo qui est le Rinnegan.
t'as vu ses yeux dans la bande-annonce, ce sont des yeux normaux avec une pupille au milieu.
Y'a pas 36 ligné de descendance y'en à que deux après Kaguya.
La lignée Rinnegan
La lignée Byakugan
Je sais mais comme tu dis le spouvoirs se divisent jusqu'à qu'il n y ait plus de Rinnegan et les byakugans pour les Hyuuga le reste des shinobis se sont des pouvoirs qui ont diminué au fil du temps
Est cette PREMIERE génération de lignée n'était pas aussi fort que Kaguya, il était obliger d'être à deux pour l'avoir.Alors viens pas raconter qu'un gugus dans le MEILLEUR des cas fait partie de la deuxieme génération ( Indra/Ashura ) égalise avec Kaguya.
cette seconde génération à la moitier de la puissance de la premiere généation ( Hagoromo ).
Première génération qui pouvait pas prendre kagura solo. Fallait être 2 de première génération ( Hagomora et Hamura ).
En plus je vois pas pourquoi, tu me parles d'Hamura, on ' pas parler d'hamura dans la bande-annonce, descendant de kaguya rien de plus ni moins, après peut-être Hamura parce qu'on parle du byakugan et puis qui te dit que la deuxième lignée est plus faible que la première peut-être qu'on a découvrir dans le film un nouveau truc sur le byakugan
Naruto et sasuke ont battue la Number one de l'univers Naruto.
Y'a pas plus fort, y'a pas de perso qui l'égalise en étant seul.
Nouveau projet = nouvelle menace
JDM
Le Sharingan vient de la lignée Du Rikudo.
AU fils des génération le Rinnegan à perdu en pouvoir et il passer à Sharingan ![]()
dans 5 jours
only
ah bah oui c'est logique ![]()
Ouai effectivement, le Rinnegan a perdu en puissance et est devenu un sharingan, et dans 5 jours la révélation de l'année : The last la partie entre la fin de la geurre et le scan 700 vous avllez être choqué les gens ![]()