CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 12:21:03

J'éspère que Toneri aura du charisme, en tout cas dans la bande-annonce on dirait qu'il est un antagoniste charismatique, pas comme Kaguya, moi je vous idt les descendants sont toujours plus talentueux :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:41:40

Tellement fort qu'il aurait était dans le tsukoyomi de madara si Naruto et Sasuke n'était pas la :)

Les descendant son tellement puissant qu'ils se divise les pouvoir en génération :)

Kaguya = Rinnegan/Byakugan
Premiers fils (Rikudo) = Rinnegan
Deuxieme fils = Byakugan

Rikudo = Rinnegan
Premiers fils Indra = Rinnegan
Deuxieme fils Ashura = Rien

Plus tu descend dans la lignée plus les pouvoirs se divise.

Maintenant je te laisse réfléchir le niveau de division avec 1000 ans de génération entre les les fils du rikudo et Toneri :)

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:44:48

Du moins sa se divise plus après car ils ont chacun leur type de gêne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 12:48:52

Mais du coup onlyonestar on sait pas c'est quoi le rapport ave cle byakugan sachant que Toneri va utiliser le Byakugan et Toneri paraît intelligent, contrairement à Kaguya, il va utiliser son cerveau, si Kaguya était intelligente, elle n'aurait peut-etre pas perdu, et si Naruto, Sasuke, Kakashi et Sakura n'avaient pas fait de stratégie et bah ls auraient perdus et enfin le narrateur précise que c'est un descendant de kaguya donc Toneri = Kaguya mais en + intelligent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 12:52:14

Et puis imagine, il utilise Hanabi pour faire son prjoet qu'on connaît pas ou bien il lui arrche les yeux comme pour acheter du pain à la boulangerie, je suppose que son projet est déjà en cours vu que la lune tombe :oui:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:00:25

Tonerie fait partie de la lignée de Hamura le frère du rikudo, celui qui à pas eu les rinnegan de sa chère maman mais les byakugan c'est pour cela qu'il à le byakugan.

Sinon descendant ne veut pas dire égale à kaguya. Juste qu'il fait partie directe de sa famille.

Les fils du rikuduo est la descendance de Kaguya est c'est pas pour autant qu'il égale Kaguya au contraire.

Même à deux réunie il égale pas leur père car il leurs manque les bijuu.

Alors qu'ils égalise avec leurs Grand mére qui elle est le rikduo + Hamura n'en parlont pas.

Ton Tonerie soit au meilleurs des casfait partie de la génération D'indra et d'ashura.

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:12:34

si naruto est hokage au chapitre 700 je regarderait the last sinon kishi va te faire enculé !

sinon pour toneri , j'espère qu'il va pas essayer de ramener kaguya

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:19:01

J'pense que c'est une lopette à sa ma maman qui veut punir l'humanité car ont à voler leurs chakra.

Tu le verra dire à tous les coups " Je vais suivre la volonter de ma ****** en détruisant toute l'humanité"

• ** = Kaguya

j'ai mis des étoiles car ils peut dire "Grand-mère" si il fait partie de la génération Indra/ashura ou "arrière grand-mère" si il fait de celle en dessous et ainsi de suite.

Il fait pêter la lune sur la terre = Humain mort = Humain puni = Plus de chakra pour personne :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 13:22:09

Onlyonestar :d)

tu peux pas dire que c'est le descendant d'Hamura, ce n'est pas confirmé officiellement par contre Kaguya si, :

カグヤの子孫 大筒木トネリ -> Le descendant de Kaguya, Ootsutsuki Toneri.

peut-être qu'il a pas des pouvoirs héréditaires des yeux parce que dans la bande annonce sont NORMAUX, bref peut-être mais peut-être des autres pouvoirs, et il a kidnappé Hanabi, peut être pour être complet, et franchement si tous le monde était le descendant du rikoudou et de kaguya tout le monde serait otsutsuki enfin tout le monde est otsutsuki mais pas les shinobis, donc toneri est vraiment très puissant de plus on parle du rikoudo dan sle spharses japonaises :

全ての忍の相 六道仙人 -> L’ancêtre de tous les shinobis, le Rikudou Sennin (Le Sage des Six Chemins). :d) Comparaison avec Toneri, moi ej vous le dit, Toneri est beaucoup dangereux

Jdm :d)

pas de risque il dit tout seul dans la phrase japonaise :

�い続けた。 -> L’humanité toute entière a continué d’utiliser le chakra en tant qu’arme. :d) sa se voit il veut faire sa révolution tout seul comme un grand.

Bah franchement maintenant je suis super sûr que le film est la période entre la fin de la guerre et Naruto hokage dans le scan 700 surtout avec cette phrase ça saute aux yeux :d)

そして語られる「空白の時」 -> Et « la période de vide (celle entre le manga et le film) » va être racontée.>>Je pense que ça veut dire que la dernière page du scan 700 sera Naruto dans the last et selon Ghost, un gars qui fait les news de Naruto dans le site dbz fantasy et ben sur The last, il aurait l'information, que dans le dernier scan on verra Naruto du the last (donc Naruto Hokage et the last nous montre comment il devient hokage, donc le scan 700 la suite de the last?)
劇場版が語る「空白の時」 -> Le film va parler de « la période de vide ». >> Donc voilà, le narrateur nous réprecise ça, c'est un truc important

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 13:26:32

Tu le verra dire à tous les coups " Je vais suivre la volonter de ma ****** en détruisant toute l'humanité"

• ** = Kaguya :d)

Ahg mais ça s'est sûr x) tous taré dans cette famille, après on connait pas le projet de Toneri, un truc inédit quoi

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:32:38

"sa se voit il veut faire sa révolution comme un grand"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

la famille de kaguya sont tous taré :rire:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:34:52

mais se qui me ferait pleuré de rire , c'est que le type dit " je suis le descendant du frère du rikoudo , vous avez tous oublié qu'il avait un frère :snif2: je vais detruire konoha pour pas que les gens oublie le frère du rikoudo "

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:37:46

Ta un problème avec les liens de famille kishinaru.

Si il a un byagugan, il est obligatoirement dans la lignée d'Hamura car la seconde et la dernière ligné est celle de hagoromo qui est le Rinnegan.

Y'a pas 36 ligné de descendance y'en à que deux après Kaguya.

La lignée Rinnegan
La lignée Byakugan

Est cette PREMIERE génération de lignée n'était pas aussi fort que Kaguya, il était obliger d'être à deux pour l'avoir.

Alors viens pas raconter qu'un gugus dans le MEILLEUR des cas fait partie de la deuxieme génération ( Indra/Ashura ) égalise avec Kaguya.

cette seconde génération à la moitier de la puissance de la premiere généation ( Hagoromo ).

Première génération qui pouvait pas prendre kagura solo. Fallait être 2 de première génération ( Hagomora et Hamura ).

Naruto et sasuke ont battue la Number one de l'univers Naruto.

Y'a pas plus fort, y'a pas de perso qui l'égalise en étant seul.

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 novembre 2014 à 13:39:09

Me parlez pas de Kaguya, l'auteur aurait pu utiliser les chapitres où elle apparaît pour faire durer le combat contre Madara ou entre Naruto et Sasuke. :malade:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:40:41

only :d) et les sharingan viennent d'où ? j'ai zapper tellement de truc...

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:43:22

Kishinaru :d)

Il à le prestige de faire tomber la lune sur la terre, c'est pas rien :peur: :hap:

On sait pas encore si c'est lui mais cette mascarade à était à cause de lui sa c'est sur :hap:

JDM :d) C'est trop sa, la loose à commencer dès Hamura :rire: A croire que Byagugan = la loose assurée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 13:45:28

Ta un problème avec les liens de famille kishinaru.

Si il a un byagugan, il est obligatoirement dans la lignée d'Hamura car la seconde et la dernière ligné est celle de hagoromo qui est le Rinnegan. :d)

t'as vu ses yeux dans la bande-annonce, ce sont des yeux normaux avec une pupille au milieu.

Y'a pas 36 ligné de descendance y'en à que deux après Kaguya.

La lignée Rinnegan
La lignée Byakugan :d)

Je sais mais comme tu dis le spouvoirs se divisent jusqu'à qu'il n y ait plus de Rinnegan et les byakugans pour les Hyuuga le reste des shinobis se sont des pouvoirs qui ont diminué au fil du temps

Est cette PREMIERE génération de lignée n'était pas aussi fort que Kaguya, il était obliger d'être à deux pour l'avoir.Alors viens pas raconter qu'un gugus dans le MEILLEUR des cas fait partie de la deuxieme génération ( Indra/Ashura ) égalise avec Kaguya.

cette seconde génération à la moitier de la puissance de la premiere généation ( Hagoromo ).

Première génération qui pouvait pas prendre kagura solo. Fallait être 2 de première génération ( Hagomora et Hamura ). :d)

En plus je vois pas pourquoi, tu me parles d'Hamura, on ' pas parler d'hamura dans la bande-annonce, descendant de kaguya rien de plus ni moins, après peut-être Hamura parce qu'on parle du byakugan et puis qui te dit que la deuxième lignée est plus faible que la première peut-être qu'on a découvrir dans le film un nouveau truc sur le byakugan

Naruto et sasuke ont battue la Number one de l'univers Naruto.

Y'a pas plus fort, y'a pas de perso qui l'égalise en étant seul. :d) Nouveau projet = nouvelle menace

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:47:38

JDM :d) Le Sharingan vient de la lignée Du Rikudo.

AU fils des génération le Rinnegan à perdu en pouvoir et il passer à Sharingan :hap:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:51:06

dans 5 jours :bave:

only :d) ah bah oui c'est logique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 13:54:49

Ouai effectivement, le Rinnegan a perdu en puissance et est devenu un sharingan, et dans 5 jours la révélation de l'année : The last la partie entre la fin de la geurre et le scan 700 vous avllez être choqué les gens :fier:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment