CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

serris-3
serris-3
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:22:53

Ce combat est vraiment unique en son genre. C est le plus réaliste de tous les combats et le plus intense.

Albatroll
Albatroll
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:34:03

C'est surtout le plus attendu et le plus prévisible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:19:59

Prévisible ? Lol.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
01 novembre 2014 à 05:19:38

"Ça a été dit que la force de naruto était de rallier les gens à ses causes."

Une fois oui ou encore de temps en temps mais quand c'est le même schéma à chaque ennemi c'est lourdingue et surtout très très très enfantin voir irréaliste.

Des mecs comme Obito qui ont, toute leur vie quasi, planifié leur revanche, leur haine, leur colère...etc se faire attendrir comme des chiots labrador en 1 minute 30 montre en main par Narufion en mode guimauve rose bonbon stop quoi.

Et la cerise sur le gâteau final...Sasuke!!! Le mec qui devait normalement devenir le Terminator du manga devient en fait le Sherminator avec la larme à l’œil pour appuyer le postulat ridicule adopté par Kishicrocro...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 09:47:02

Bonjour me revoilà sur "kishinaru2" après un mois d'absence, bannissement temporaire de "kishinaru" parce que j'ai mis un lien de chapitre dans un de mes messages 'fin bref, du coup je m'exprime sur le 696, le 697, le 698 et sur the last, je copie/coller ce que j'ai mis sur d'autres sites mais le truc sur the last je le post pour la première fois sur jvc donc c'est récent, bonne chance pour la lecture, ne soyez pas fainéant ou au pire lire lisez juste le scan 698 et The last mais en toou cas vous êtes obligé de lire le truc sur THE LAST;) :

Scan 696

Première page du scan 696 : pas grand chose à dire Sasuke qui veut éliminer Naruto c'est une répétition

Deuxième page du scan 696 : Je comprend mieux l'idée de Sasuke disant qu'il veut régner sur le monde shinobi à lui tout seul, je ne savais pas comment il allait si prendre mais maintenant on sait et je dois dire que son idée est assez intéressante parce que c'est vrai que les shinobis coopèrent pour leur ego, pour battre ensemble un ennemi commun mais qui dit que le monde shinobi dans quelques générations, quelques décennies il y aura des prochaines guerres, donc Sasuke décide d'être l'ennemie commun de tous les shinobis, oui d'une part il a raison, mais comment compte-il être Hokage si c'est l'ennemie de toutes les nations et puis là il y a la question de Naruto « quand tu vas mourir, tu feras comment pour garder la paix » là on se dit tous il a raison notre Naruto...

Troisième page :

Sasuke dit qu'il semblerait qu'il ait trouvé la solution...
L'immortalité, il veut toucher à l'immortalité grâce à son sharingan et son rinnegan, c'est pas bête ce qu'il dit, Nagato rescusscitait les morts avec une de ses invos mais Nagato avait deux rinnegans et puis je pense pas qu'on peut être immortel en se ressuscitant même avec un rinnegan en plus, c'est vrai que c'est un power-up du Rikudo qu'il pourrait peut-être valoir 2 rinnegans mais je vois pas comment il pourrait être immortel de plus le Rikudo aurait pu avoir l'immortalité, il avait tous les pouvoirs requis, à approfondir Masashi Kishimoto... Donc Sasuke veut vivre éternellement un enfer, eh bien c'est courageux de sa part à ce cher Sasuke, donc c'est ça un hokage pour lui...

Quatrième page :

Sasuke qui dit à Naruto que c'est pas une attaque qui va le tuer, j'ai l'impression que Sasuke veut faire passer un message à Naruto : bats toi sérieusement sinon je te tue, mais ça se voit que Sasuke n'est pas sérieux juste là quand il fait son regard triste dans le 695... on voit qu'il a pas envie de tuer... Naruto le dit franchement qu'il ne veut pas tuer Sasuke, il essaie juste de le neutraliser...

Cinquième page :

Sasuke qui fait son air de sérieux, il s'apprête à faire un truc...

Sixième page :

OH PUNAISE comment Kishimoto à dessiner Sasuke à ce moment, je veux dire, il l'a dessiner trop dark pire que la dernière page du tome 43, et puis en plus Sasuke avec son petit air arrogant « I'm the most powerful », Sasuke veut aller volontairement vers les ténèbres pour apporter « la paix » juste après les chakras des bijus transmis à susanoo c'est un peu comme si son susanoo était le réceptacle de Jubi :O

Septième page :

Kurama qui parle à Naruto dans son esprit qui compare Sasuke au Rikudo c'est un peu abusé quand même...

Huitième page :

Voilà le nouveau susanoo de Sasuke, il est pas mal mais c'est pas le meilleur enfin on verra en anime pour les couleurs et tout, Naruto utilise le kage bunshin kurama pas mal j'avais pas pensé à un multiclonage de kurama mais après Sasuke lance une remarque à Naruto qui veut dire t'es nul...

Neuvième page, dixième, et on onzième page

Sasuke étale les clones sur des tartines...Naruto lance 3 bijudamas contre 3 flèches raiton de Sasuke enfin je crois vu que maintenant kishi nous donne plus les noms des techniques ce qui est barbant...

Douzième page

Grosse explosion une impression de déjà vu... Remarque de Sasuke comme quoi Naruto à plus beaucoup de chakra des autres bijus donc comme quoi il peut pas lui résister

Treizième page :

Fusion des trois clones Kurama de Naruto on croirait la technique à 3 chiens de Kiba, Sasuke qui prépare une grosse flèche

Quatorzième page :

Kurama qui faisait des économies de chakra pendant que Naruto se la jouait ramollo, sasuke qui s'apprête à lancer sa flèche de je ne sais pas quoi vu que c'est pas précisé se rend compte que Naruto la joue enfin sérieux, Naruto prépare une boule noire et une boule blanche...

Quinzième page :

Donc 2 orbes shurikens un orbe bijudama shiriken, un rasengan shuriken, des flashsbacks au bon moment, Naruto veut battre Sasuke
je dirai enfin il est motivé en temps normal mais je suis un peu démoralisé que la fin soir proche, Kishimoto aurait dû prendre plus de temps pour ce combat qu'on attendait tous que ce soit les premiers qui ont découverts les mangas, les plus dévoués ou ceux qui trouvent naruto juste cools...

Seizième page :

Sasuke lit dans les pensées de Naruto vu que ce sont des ninjas de hautes volées donc il fait plus sa tête de Dark mais il tire sa flèche quand même

Dix-septième page :

MAIS PAS DANS TON ETAT ACTUEL, TU LE SAIS?! PAS VRAI SASUKE!! Ces paroles veulent tout dire, toute la philosophie de l'oeuvre Naruto y est, Naruto a raison, quand on regarde le combat de Naruto et Sasuke dans la first gen c'était beaucoup plus excitant, le Sasuke de cet époque était plus construit devrais-je dire enfin même ce Sasuke est très bien juste y a anguille sous roche, il s'est passé un truc dans le cerveau de Sasuke, non je sais pas, ça se voit qu'il veut réavoir une vie comme dans la first gen, j'ai l'impression qu'il veut se forcer à faire son projet de réunifier le monde shinobi, il est pas à l'aise ça se voit maintenant depuis quelques chapitres soit sasuke fait une tête tristounette soit une tête dark, donc Naruto a raison de ne pas vouloir se battre contre la « fausse personnalité de Sasuke » donc il se peut que dans le film the last, le combat continuera et après on aura un bond dans l'avenir et donc la synopsis (d'ailleurs que je trouve mystérieuse) enfin bon j'ai enfin fini ma pensée, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Scan 697 :

OMG les gens ce chapitre, ce chapitre, ce chapitre, est vraiment trop bien ça fait longtemps car Kaguya ce vomi... j'irai même jusqu'à dire que c'est le meilleur de la guerre (la guerre j'ai trouvé ça moyen et kaguya :vomi:), JE DIRAI ENFIN DU TAIJUTSU, de bons coups de poings, coups de pied, sur le ventre, sur les joues, sasuke a même lancé 3 shurikens :shock:, des rasengans, des chidoris normaux, waouh, un des meilleurs chapitres, ça change un peu des pouvoirs megazord, là on voit sasuke qui s'apprête à faire un chidori sur Naruto, sasuke qui a volé du chakra à kurama avec son rinnegan, c'est rare de voir Sasuke utiliser véritablement son rinnegan depuis les chibakus tenseis, Sakura qui se réveille, c'est le matin ils se sont battus jusqu'au matin, prochain chapitre je paris que Sakura va venir, elle va s'interposer, y aura un gros truc, bref je peux pas prévoir ce qu'il y aura au prochain chapitre tellement y a pleins de possibilités à part Sakura je pense qu'elle va se prendre un bon chidori de Sasuke, j'ai rien contre elle mis à part qu'elle est inutile et qu'elle fait que pleurer... Ou alors j'ai l'hypothèse comme certaines personnes que Naruto stoppe le Chidori avec sa main (d'où le bandage de sa main droite dans the last). Sakura c'est pas un harsard que Kishi l'ai dessiné, il va pas la dessiner juste pour nous montrer qu'elle s'est réveillé, elle va faire un truc, je n'arrive pas à imaginer quoi mis à part l'interposition... chaud, mon cerveau est à ébullition depuis ce scan,le chapitre était superbe mais le combat un peu cout à mon goût, 4 chapitres (si on compte le 698) c'est pas 8 chapitres de la First gen, au contraire je suis super content du chapitre, seulement je me dis pourquoi Kishimoto ne l'a pas fait avant, attends là il nous sort 1 tome et demi de Kaguya et pour le combat que j'attends depuis 2006 il reste dessus 4 chapitres mais bon ils ont plus beaucoup de chakra ça se comprend, son choix me laisse perplexe.

Scan 698 :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 09:48:23

Ce chapitre... Vraiment juste un mot : waouh... Sasuke qui révèlent enfin ses pensées c'est super étonnant remarque je me demandais toujours ce que Sasuke pensait vraiment, j'ai super bien aimé les flashs-backs selon Sasuke, et puis il a avoué le fond de sa pensée, en faite c'était sasuke qui enviait naruto, mais surtout le moment que j'ai vraiment apprécier et en même temps détester c'est quand Sasuke dit je vais mourir, je donne mon rinnegan à Kakashi :o là je me suis dit Que si Sasuke meurt j'en voudrais toute ma vie à Kishi mais après naruto dit non on fait les choses arrêté de dire n'importe quoi bla-bla-bla j'ai été touché et puis Sasuke l'a traité d'idiot comme au bon vieux temps et quand Sasuke a reconnu la valeur de Naruto et il a dit qu'il a perdu le sourire aux lèvres, Sasuke cachait bien son jeu, après tout c'est Sasuke, je crois que c'est pour ça que sasuke est mon premier perso préféré avec Naruto:D et puis là LE moment le plus intense et émouvant : c'est la dernière page, Naruto et Sasuke ont le bras coupé, vraiment là j'étais ébahi, même Sasuke qui a pleuré, j'étais... Nan mais vraiment... J'arrive pas a m'exprimer tellement c'est réussi, sur ce coup, kishi, ta ratrappé pour Kaguya juste pour ce chapitre, surtout le lien du sang entre Naruto et Sasuke, qui aurait cru ça, et je suis content la fin n'est pas si bisounours, ils ont perdu un bras mais ont retrouvé leur amitié d'antan, mais ils vont retrouvé leur bras, on le voit dans the last mais avec des bandages, peut-être que leur nouveaux bras seront une sorte de chair humaine fait de mokuton peut-être par la technique qu'à donné Hashirama à Sasuke ou bien Sakura se rend utile une deuxième fois en faisant un truc mais ça soeur bras seront plus comme avant je suppose, j'ai hâte de voir La tête de Sakura en voyant Naruto et Sasuke une nuit s'est écoulée c'est le matin donc je pense qu'elle est en route voilà vraiment ce chapitre je donne tous les meilleurs mots qui existent dans le dictionnaire, un des meillleurs chapitres de Naruto :cry: dernière chose, j'ai beaucoup aimé le chidori enton, classe par contre umini bémol : j'imaginais quelque chose de plus grand pour échapper au chidori de sasuke, finalement un simple coup de poing a suffit mais bon vraiment je suis ému, j'ai failli lâcher mes larmes à la fin. Maintenant kishi, t'as les cartes en main pour faire une bonne fin, alors me déçoit pas prochain chapitre.Pour le rasengan vs chidori enton ça prouve que naruto a réellement battu Sasuke car normalement rasengan ce n'est pas du futon mais une boule d'energie de chakra,ne confondez pas avec rasenshuriken , si vous vous souvenez je vous invite à vous refaire les épisodes où jiraiya lui apprend le rasengan;) et sinon :

Je pense qu'il y a 3 possibilités pour les bras de naruto et sasuke : - Sakura arrive, elle va pleurer bla-bla-bla puis elle va soigner Naruto et Sasuke, ne me demandez pas comment, je ne sais pas. -Sakura arrive, elle va pleurer bla-bla-bla et Sasuke transmet sa technique que lui a donné Hashirama an Sakura et elle les soigne Grace au mokuton + explication, ça aussi je ne sais pas comment -Sakura arrive, elle les ramène au champ de bataille et elle fait une transplantation de zetsu blanc qui vont être les nouveaux bras de Naruto et Sasuke et qui petit a petit vont devenir de la chair humaine vous en pensez quoi vous? Et Ghost un gars qui ait des news de naruto sur le site DBZ fantasy a l'info que dans le dernier scan on voit Naruto du The last.

Le film The last :

La traduction de la trailer  et j y répond sphrase par phrase,si vous pouvez tout lire pour me dire votre avis sur mes hypoyhèses:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 09:49:33

連載開始から十五年 -> 15 années ont passé depuis le début de sa publication dans le Weekly Shounen JUMP. >> Narrateur
ついに全ての因縁が決着する。 -> Toutes les destinées sont enfin décidées. >> Narrateur, donc en gros la destinée du monde shinobi dans THE LAST sera encore plus important que la 4 grande guerre
そして語られる「空白の時」 -> Et « la période de vide (celle entre le manga et le film) » va être racontée.>>Je pense que ça veut dire que la dernière page du scan 700 sera Naruto dans the last et selon Ghost, un gars qui fait les news de Naruto dans le site dbz fantasy et ben sur The last, il aurait l'information, que dans le dernier scan on verra Naruto du the last (donc Naruto Hokage et the last nous montre comment il devient hokage, donc le scan 700 la suite de the last?)
劇場版が語る「空白の時」 -> Le film va parler de « la période de vide ». >> Donc voilà, le narrateur nous réprecise ça, c'est un truc important
誰も見たことのないナルトを見届けろ! -> Regardez jusqu’à la fin un Naruto que personne n’a jamais vu !>> Un Naruto plus mature ? Parce que j'ai l'impression qu'il apas que chnager du physique mais aussi dans la tête ce bonhomme^^
今、原作のその先へ -> Nous allons maintenant au-delà du manga.>> Certains pensent que cette phrase veut dire que ça va être après le manga, donc genre on verra pas Naruto Hokage, mais si on le prend dans un autre sens (et le plus probable), genre Toneri est encore plus dangereux de ceux qui ont vécu pendant la quatrième grande guerre ça veut juste dire ça quoi, sinon vous expliquez comment les phrases de dessus ?
ナルトとサスケの最後の戦いから2年後 -> Deux années ont passé depuis le dernier combat entre Naruto et Sasuke. >> Je me disais bien aussi que qu'il avait 19-20 ans donc là Naruto a 19 ans, donc c'est l'âge un peu pour devenir hokage, là vous allez me dire et gaara à 15 ans mais gaara est plus mature que Naruto et est calme et plsu intelligent mais là dans the last ça se voit naruto a grandi dans la tête.
全ての忍の相 六道仙人 -> L’ancêtre de tous les shinobis, le Rikudou Sennin (Le Sage des Six Chemins).>> Comparaison avec Toneri, moi ej vous le dit, Toneri est beaucoup dangereux
月が堕ちる -> La lune va tomber. >> A cayse de Toneri, il y a un lien là avec hanabi hyuga kidnappée, Et sûrement Naruto qui va être prisonnier
我が一族は千年待った。 -> Mon clan a attendu 1000 ans. >> c'est Toneri qui parle, ça veut dire il projettait son plan très longtemps, enfin son clan, et c'est le lui le descendant de son clan, je pense que ce n'est pas le tsukoyomi, ya un atre encore plus grand de plus sic'était le tsukoyomi Toneri aurait besoin de sharingan et pas Byakugan, en tout cas ça fait du bien de chnager d'histoire, perso je men fche du byakugan, mais j'aimerai qu'on parle pas de sharingan pour qu'il fait son plan.
カグヤの子孫 大筒木トネリ -> Le descendant de Kaguya, Ootsutsuki Toneri. >> Voilà le descendant de KAGUYA, donc en général, les nouvelles générations sont plus fortes que les anciennes, la preuve dans la 4 eme guerre, donc Toneri va être encor eplus puissants donc oublier les powers-up perdus
大筒木だと!? -> Tu as bien dit « Ootsutsuki » !? >> Qui parle là, vous avez pas une idée ?
全人類はチャクラを兵器として使い続けた。 -> L’humanité toute entière a continué d’utiliser le chakra en tant qu’arme. >> Les propos pourris de Kaguya qui se transmettent à son descendant oh nan, ils sont tous dans cette famille ou quoi x)
罰を受けるのだ! -> Recevez votre punition ! >> ça sent le roussi x)
人類滅亡のカウントダウン -> Le compte à rebours pour la destruction de l’humanité. >> Commence
この世界は絶対に終わらせない。 -> Je ne laisserai absolument pas ce monde périr. >> Réplique de Naruto qui répond à TOneri
奇跡を生むのは俺たちの意思だ。 -> C’est notre volonté qui donne naissance à l’espoir. Naruto et les autre s qui parlent ?
行くぞ! -> Allons-y ! >> Oui ils sont ensemble là
覚えているか あの時のこと -> Est-ce que tu te souviens de ce moment-là ?
俺はお前に伝えなきゃなんねーことがある…待っててくれ! -> J’ai des choses que je dois te dire … Attends-moi !>> Naruto parle à Hinata c'est sûr et en + dans la trailer comment Naruto regarde Hinata, je crois qu'il parle de « ce moment » donc genre quand tout seras fini y aura une scène Romance, ça sera pareil pour Sasuke et Sakura d'ailleursparlons-en de ce Sasuke en dessous
ナルト 最後の物語 -> Naruto, la dernière histoire. >> Oui c'est bien la suite
生きて帰れるか分からねー。 -> Je ne sais pas si je pourrai revenir vivant. >> c'est Nauto quiparle ils e prépare à sacrifier sa vie comme je l'ai dit au dessus
師匠の形見は必ず守る。 -> Je protégérai la mémoire de mon maître. >> Donc Naruto protégera les propos de Jiraiya
あいつがいないなら、俺が守るしかないだろう。 -> Si il n’est pas là, alors je n’ai probablement pas d’autres choix que de protéger le village.>>>>> Waouh là c'est sasuke c'est bon c'est sûr prochain scan 699 Naruto fait un long discours devant l'alliance des shinobis comme quoi Sasuke est vraiemnt bon et tout etc... et là Sasuke est bien redevenu gentil, mais je pense que maintenant il est comme Jiraiya : ermite, mais dès que y a un problème il revient à Konoha pour protéger le village, franchement Kakashi la sert plus à rien, je pense qu'on a juste choisi Kakashi en tant qu'Hokage car il est vieux et mature et qu'il s'est proposé pour honorer la promesse d'Obito, mais là dans the last, Naruto sera plus mature.
ずっと一人で生きてきた…けど仲間がいて守るべきものにやっと気づいた。だから俺は何度でも… -> J’ai toujours vécu seul, mais j’ai enfin réalisé que j’avais des amis et des choses que je devais protéger. C’est pour cela que je me relèverai tout le temps. >> C'est encore Sasuke qui parle, grâce à Naruto depuis le scan 698 et le prochain scan, Sasuke a réalisé qu'il devait protégé ses amis, Naruto lui a appris à ne pas abandonner, au moins vous pourrez pas dire que Sasuke a retourné sa veste une dernière fois, là ça prouve qu'il est gentil !!
かつて「落ちこぼれだった」英雄が最後に辿りついたものとは… -> Quelle est donc la destination que notre héros, qui était autrefois surnommé « le cancre », a finalement atteint ? On sous-entend que Naruot ets devenu plsu intelligent et mature dans the last et sa destination c'est hokage le 7 eme qu'on verra dans scan 700.
未来をあきらめない -> Nous n’abandonnerons pas notre futur.>> Tout le monde dit ça ?
今までの映画には無いNARUTOです 岸本斉史 -> C’est un Naruto qui n’existe pas dans les films qui sont sortis jusqu’à présent. Masashi Kishimoto. >> c'est Kishimoto qui dit ça, il a tout mis en place celui-là x), un Naruto qui existe pas, c'est un Naruto nouveau, un Naruto plus mature !!!!
bref viveemnt le film en vostfr punaise ça va être long surtout après la bande-annonce, sakura a deux designs dans the last donc c'est peut-être elle et en revoyant une cinquième fois la vidéo de la bande annonce qui a le smains sur les épaules d'hinata, donc elle l'a rassurait, et Hinata a rougi sûrement pour une confidence, (un rapport avec Naruto) elle ce n'est peut-être pas les manches de Naruto, car c'est orange les habits de Naruto mais je peux mal constater la couleur vu la qualité mais je pense que c'est du rose donc Sakura et Hinata n'est pas trop timide avec Sakura en tout cas moins timide qu'avec Naruto sinon elle aurait sorti ses yeux si c'était Naruto.

Et sinon Sakura est super heureuse, alors que je pense que Sasuke n'est pas dans le village mais dans le scan 685 on a la confirmation du sasu/saku et puis là y a un naru/hina dans le film donc Sasuke et Sakura sont ensembles à distance ??:O
Enfin fini, je précise bien que tout ce que je dis est mon avis, dites moi ce que vous en pensez.
Sinon en ce qui concerne les designs des persos je trouve ça réussis, au début j'ai trouvé bizarre la coupe de cheveux de Naruto mais après je m'y suis et je trouve ça pas mal, ça change, si on avait des cheveux longs au aurait dit que c'est pas original, c'est Minato, donc autant faire quelque chose d'autre et sans bandeau il est meilleur, sinon Sasuke est bien fait, et les autres aussi mais Naruto et Sasuke sont les meilleurs bien faits et Tenten la meuf qui sert encore plus à rien que Sakura a un bon design et j'aime bien la nouvelle Hinata, je parle des yeux, car grâce à ses yeux son visage est beaucoup plus expressif et Sakura a le sceau de regénération sur son front, franchement c'est un copier/coller de Tsunade x) Une dernière chose les Naru/Saku en sueur x)
Voilà un gros pavé pour mon absence. Le pavé sur the last, je le post en premier sur JVC le reste c'est des copier/coller que j'ai écrit sur d'autres sites bref, vous avez des questions alors citez les parties que vous voulez, sinon je saurais de quoi vous parlerez tellement tout ce que je vous ai mit est long, Kakashi Hokage, pff mais je vous dit dans le scan 700 on verra Naruto du the last et je paris qu'on le verra Hokage les gens !Attendez je viens juste d y penser, une hypothèse 100% sûr, omg, omg, j'ai trouvé une hypothèse ULTRA PROBABLE !!!  :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 09:49:54

Genre Si y a une relation Naruto/Hinata alors y a une parrallèle Sasuke/Sakura, Or comme je l'ai dit avant je pense que Sasuke va devenir, ermite comme Jiraiya, donc du coup je me disais peut-être « une relation à distance » mais NON, Naruto et Hinata débute dans leur relations donc forcément ça inclut Sasuke et Sakura et donc j'ai trouvé l'hypothèse que Sasuke revienne définitivement au village dans le scan 700 car s'il veut mieux protéger le village, il doit y rester, et Naruto a dit je ne peux pas devenir Hokage si je ne peux sauver un ami, certes là il l'a sauvé mais il a fait promesse à Sakura, et Naruto tiens toujours ses promesses!!! Donc là non seulement Sasuke va revenir au village mais en plus vu qu'on voit Naruto the last dans le dernier scan (ghost a de bons contacts pour savoir ça) donc du coup Naruto aura tenu toutes ses promesses mais en + il aura l'âge et il ets devenu un peu + mature pour être Hokage et donc je pense que la nouveau projet qui va être annoncé après le scan 700, je pense que ce sera une saison pour « la nouvelle Génération » vous voyez ce que je veux dire ? Le manga ne pas va continuer, mais l'anime si, et donc ça répond à la question du pourquoi arrêtez Naruto sachant que c'est une pompe à fric, mdr Kishi ce genie, et moi mon génie, fallait pas tout nous dévoiler dans la bande-annonce avec le si peu d'infos j'ai trouvé la fin x))))) maintenant JDM prod le voilà ton résumé du film x) reste juste à savoir comme tuer Toneri et pourquoi il a kidnappé Hanabi, on pari que ça sera comme ça ? Moi j y crois 100% donnez moi vos avis OMG.

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:01:32

putain mais si y'a une suite style dbgt , je défonce kishi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 10:03:42

JDM => T'es pas obligé de la regarder vu que c'est pas la suite du manga juste des sortes de HS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 10:05:12

Sinon t'as lus mes pavés t'en penses quoi de mes hypothèses sur the last :question:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:09:39

kishinaru :d) j'ai tout lus et c'est pas mal , je pense que ta raison sur plusieurs point sauf le sakura sasuke , le mec a beau être redevenue gentil , il la quand même envoyé chier :rire: sinon c'est ce que j'avais dit , cool qu'on soit d'accord sur le fait que que le chapitre 700 ont voit naruto hokage et donc que le film se passe en plein milieu du chapitre 700

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 10:11:43

JDm => peut-être je me trompe sur le cas sasuke/sakura mais ça aurait arrangé les choses pour la promesse de Naruto à Sakura etc... perso je m'en fous des couples mais si avec ça tu trouves le contenu du film :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 10:16:27

Et puis en + c'est un plus pour ça sera beaucoup plus commerçial s'il font un film en plein milieu entre la fin de la 4 eme grande guerre et Naruto Hokage, ils vont se faire du pognon là. :sarcastic:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:16:49

kishi :d) en faite ce qui faudrait pour la dernière page du chapitre 700 c'est naruto de dos avec les habits d'hokage et a côté hinata et un enfant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 10:18:59

Exactement Minato n'a pa spu avoir cette chnace de voir son enfant grandir et là ça voudra dire que Naruto a tout réussi :bave:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:19:50

et sakura seul au loin en larme :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 10:21:33

Ouais :rire: Et genre prochain chap' hâte de voir sa tête quand elle va voir Naruto et Sasuke qui sait, ça se peut elle va tomber sur les bras déchiquetés d'abord :rire: je serai pouffé de rire si ça arrive comme ça

Dovakhin-El
Dovakhin-El
Niveau 6
01 novembre 2014 à 10:33:01

durant le trailer on voit Kakashi en Hokage !!

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:35:58

dovakhin :d) ont le sait mais ce qu'on dit c'est qu'à la dernière page ont voit dans quelques années naruto hokage

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment