Ouais mais non,les noms des chapitres n´as souvent absolument rien a voir avec le chapitre...
des fois je me demande qui écrit les fins de chapitres des philosophes un peu bourrés ar c´est souvent HS,donc pas de crainte.
Mais si un des deux devaient mourrir ca serait un peu trop tot , je pense apres cela que va faire sasuke s´il gagne , si sasuke meurt , toute la recherche de naruto n´auras servi a rien , pour moi ils ont fait ce combat trop tot !
Ouah trop fort ce chapitre
Non, sérieux, ceux qui m´connaissent un peu doivent connaître le fond de ma pensée
Ca me tue d´avoir attendu de Vendredi soir à Dimanche aprèm pour cette merde
Je vais pas écrire 50 lignes sur ce que j´ai déjà dit, donc pour résumer je dirai juste que j´espère que c´ets une blague, parceque si Itachi s´est fait battre par Sasuke, par un Genjutsu plus particulièrement, là je dirai que c´est une grosse connerie qui viens de se passer
Mais arrêtez, c´est évident qu´Itachi va pas se faire battre par Sasuke en un chap comme ça... Faut pas être naïf...
les raisons pour dire qu´itachi ne se fera pas battre:
-il a battu deidara en un clin d´oeil alors que sasuke a vraiment galéré.
-deux chapitres pour un combat tant attendu c´est un peu court pour que itachi meurt.
-un fossé sépare encore leurs niveau.
-itachi a malmené sasuke dans le dernier chapitre.
-itachi a encore beaucoup de choses à revéler.
Donc pour moi ce n´est pas possible qu´il meure dans les chapitres a venir. A moins que Kishimito soit plein comme une huitre à cause du jour de l´an.
Et surtout, je vois mal Itachi se faire vaincre aussi facilement.
D´autant plus que, pour le moment, il n´a meme pas utiliser le MS.
Non, l´auteur a juste voulu nous montrer les progrés de Sasuke, et a voulu faire patienter et faire durer un suspens fou pendant trois semaine....
Mine de rien, on joue le jeux, entre ceux persuadé de la defaite d´Itachi, ceux qui crie aux scandale, les autres qui attendent impatiemment la suite (moi) et enfin, ceux qui pensent qu´Itachi va Pwned Sasuke dans le prochain chapitre....
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://www.waar.fr/or.php?id=1341 ![]()
Hé hé codygno sur le forum BD/manga^^.
Sinon vous parlez tous du combat Sasuke/Itachi mais je trouve que le plus interessant pour l´instant l´identité de Pein et pourquoi Uchiwa Madara est encore là
.
Salut Bacura ^^
C´est vrai qu´on ne parle plus du tout de Madara/Tobi (maintenant completement confirmé !! ) ou de Pein, mais l´interet a était recentré sur le gros combat que l´on attendait tous.
Du coup, l´attente est enorme, et plus frustrante puisque pour l´instant l´issue presenté parait improbable.
en revanche, pour Madara, c´est vrai que c´est louche, trop louche...
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C´est vrai que ce combat est attendu depuis au moins une vingtaine de tomes mais perso il est évident que ça va pas se finir en deux chapitres
.
Mais j´espere que c´est pas un combat qui va s´éterniser ou encore qui va finir par être reporté(c´est c que je crains d´ailleurs)...
un des drux doit mourrir la seule chose que je sais c´est que ca ne sera pas moi.Oh non j´ai spoilé
Je pense simplement que le combat ne se terminera pas tout de suite.
j´imagine plutot nos deux protagonistes etre interrompues avant les derniers coups (Kabuto ?, un membre de l´akatsuki ?, un personnage encore inconnus ?) plutot que l´achevement d´un scenario que l´on connaissait tous depuis le 2nd chapitre.
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi je pensse que Sasuke va en fin de compte se prendre une branlée par Itachi. Suite à ça, Itachi va lui dire d´aller vers Kakashi pour savoir comment obtenir le mangekyou sharingan ! Je vois pas d´autres solution pour qu´il se raproche de konoha un minimum.
Moi je vois mal , l´un des deux mourrir ! A mon avis itachi va defoncer sasuke et va le laisser dut a ses progres et Itachi va nous raconter plus de chose sur le clan Uchiwa ainsi que le Sharingan Mangekyou ! Car si itachi ou l´inverse , c´est du foutage de gueule
VAAINCRA
Chapitre vraiment surprenant, mais frachement j´espère qu´Itachi ne meurt pas comme ça. C´est le combat le plus attendu du manga qui se finit bâclé en 1 chapitre (impossible) alors que le combat Jiji VS Pein a duré au moins 1 mois et demi.
De plus, Kishimoto montre bien que le Sharingan ne peut se faire avoir par du Ninjutsu (lors du combat Sasuke VS Deidara, Sasuke arrive à voir le flux de chakra contenu dans des bestioles plus petites que des cellules) ou leur de Genjutsu (lorsque Oro´ se fait emprisonner enfin si on peut dire que c´est du Genjutsu), surtout que Itachi maitrise son Sharingan depuis plus longtemps que Sasuke et qu´il a le Mangekyou Sharingan. Comment un gars qui était une vraie merde il y a 3 ans peut devenir aussi fort? Alors que son débile de Nakama (le mot à la One Piece) l´a surpassé lors de la First Gen.
Personnellement, j´y crois pas et j´espère qu´Itachi ne meurt pas ainsi, mais toutefois que la lame de Sasuke le transperce il a l´air surpris, ça a l´air vrai.
Sinon le combat est un peu ce que je m´étais imaginé, il se regarde et on a droit à des pensées genre: "Encore un Genjutsu comme la dernière fois" et là l´un ou l´autre nous sort une technique encore plus puissante.
Sérieux je veux voir un vrai combat, avec du Taijutsu qui est selon moi la meilleure solution pour battre un Sharingan, en effet celui-ci peut permettre d´ouvrir des ouvertures pour placer des Jutsus.
Pour finir quand on voit que le manga a accéléré d´une manière étonnante, on peut se dire que c´est vraiment la fin d´Itachi. Kishimoto lance des révélations à une vitesse, il supprime les persos de l´Akatsuki trés rapidement. (9 au début de la Next-Gen et maintenant il sont plus que 5 voir 4 si Itachi a vraiment claqué).
Enfin je veux juste dire qu´il faut pas qu´Itachi meurt comme ça, ça serait du gros gâchis surtout qu´il est assez charismatique.
Arretez de vous poser la question.Le combat est trés loin d´etre fini,d´ailleurs c´est même pas sur que Kishi le finisse,Itachi va surement se mettre en mode Demi-dieu comme d´hab et remettre a sa place son frere cadet ^^
Exactement, un combat sans utilisation du mangekyou sharingan par itachi serait du gâchis. et pour les explications y a interêt à en avoir, vu le développement toujours inexistant des personnages... ![]()
Mais quand même, grosse connerie et foutage de gueule hein^^. Parce que le Sharingan est bien sensé voir à travers toutes les techniques de genjutsu, de ninjutsu et de taijutsu donc le combat n´a aucun sens.
Un combat entre deux utilisateurs de sharingan, c´est un combat d´endurance tout simplement, le tout étant de savoir lequel épuisera sa réserve de chakra le premier ( à part s´ils font une confrontation directe à la Naruto/Sasuke...) donc pas besoin d´utiliser des clones, l´autre s´aperçoit de la supercherie trois heures à l´avance...
J´ai juste l´impression que Kishi oublie ses propres règles, bonjour l´incohérence donc...
Il a trop de personnages à gérer , il doit faire le ménage -_-´
Sinon , vi , c´est vraiment de la merde si tout ce termine en quelques minutes de lecture + un petit coup de sabre ^^´
Si Kishi continue sur ce chemin , dans 5 semaine la série se terminera ? XD
* Posté le 30 décembre 2007 à 21:35:15 avertir modérateur
* Hé hé codygno sur le forum BD/manga^^.
Sinon vous parlez tous du combat Sasuke/Itachi mais je trouve que le plus interessant pour l´instant l´identité de Pein et pourquoi Uchiwa Madara est encore là
.
on en parle parcequ´on est en plein dedans, mais personnellement j´en ai strictement rien à foutre de ce combat
J´en ai rien à foutre de Madara non plus si c´est encore pour nous parler du Sharingan
Ce qui importe le plus, c´est pourquoi Jiraiya a donné sa vie
* Codygnoel profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 21:41:18 avertir modérateur
* Salut Bacura ^^
C´est vrai qu´on ne parle plus du tout de Madara/Tobi (maintenant completement confirmé !! ) ou de Pein, mais l´interet a était recentré sur le gros combat que l´on attendait tous.
On l´attendais tous, c´est vite dit
Moi j´était juste pressé que ce combat arrive parceque "plus vite arrivé, plus vite reparti"
* unknown-of-dark profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 00:14:02 avertir modérateur
* Chapitre vraiment surprenant, mais frachement j´espère qu´Itachi ne meurt pas comme ça. C´est le combat le plus attendu du manga qui se finit bâclé en 1 chapitre (impossible) alors que le combat Jiji VS Pein a duré au moins 1 mois et demi.
De plus, Kishimoto montre bien que le Sharingan ne peut se faire avoir par du Ninjutsu (lors du combat Sasuke VS Deidara, Sasuke arrive à voir le flux de chakra contenu dans des bestioles plus petites que des cellules) ou leur de Genjutsu (lorsque Oro´ se fait emprisonner enfin si on peut dire que c´est du Genjutsu), surtout que Itachi maitrise son Sharingan depuis plus longtemps que Sasuke et qu´il a le Mangekyou Sharingan. Comment un gars qui était une vraie merde il y a 3 ans peut devenir aussi fort? Alors que son débile de Nakama (le mot à la One Piece) l´a surpassé lors de la First Gen.
Personnellement, j´y crois pas et j´espère qu´Itachi ne meurt pas ainsi, mais toutefois que la lame de Sasuke le transperce il a l´air surpris, ça a l´air vrai.
Sinon le combat est un peu ce que je m´étais imaginé, il se regarde et on a droit à des pensées genre: "Encore un Genjutsu comme la dernière fois" et là l´un ou l´autre nous sort une technique encore plus puissante.
Sérieux je veux voir un vrai combat, avec du Taijutsu qui est selon moi la meilleure solution pour battre un Sharingan, en effet celui-ci peut permettre d´ouvrir des ouvertures pour placer des Jutsus.
Pour finir quand on voit que le manga a accéléré d´une manière étonnante, on peut se dire que c´est vraiment la fin d´Itachi. Kishimoto lance des révélations à une vitesse, il supprime les persos de l´Akatsuki trés rapidement. (9 au début de la Next-Gen et maintenant il sont plus que 5 voir 4 si Itachi a vraiment claqué).
Enfin je veux juste dire qu´il faut pas qu´Itachi meurt comme ça, ça serait du gros gâchis surtout qu´il est assez charismatique.
Je le trouve pas vraiment charismatique mais bon
Faut dire ce qui est, Itachi reste probablement le plus balaise dans ceux qu´on à vu à l´oeuvre (pour le pur combat je parle), mis à part peut-être Pein, donc c´est vrai que ce serait un peu du gachis si l crevais maintenant.
Mais surtout, il peut pas crever face à Sasuke, pour les raisons que t´as dit par exemple, mais aussi pour d´autres
Si Itachi crève, ou même perd simplement, voir même un "match nul" face à Sasuke, ce serait totalement incohérent
Mais pourtant, il ne semble capter le Genjutsu de Sasuke qu´au dernier moment, et même si c´est pas lui qui se fait planter, on voit sur son visage qu´il est surpris
C´est pourquoi je crains le pire